GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 94 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 88 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:49

J'aimais bien Louise et je te rejoins Val, Ruby était pas super
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 88 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:49

Moi de toute façon la seule que j'aime vraiment c'est Al Hy Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 88 4792 (et Amalya en second )

Pareil pour atef, mais y a pas que physiquement, sa voix est trop bizarre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 88 463345
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 48
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 88 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:50

euh il a une voix de ouf, lui justement contrairement à rubby qui est juste une seconde beyoncé.
jhony je l'aime pas, il dégage rien pour moi.
moi Al.Hy et Louis Delort I love you I love you I love you I love you
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 88 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:50

Heureusement que le but de l'émission est justement de ne pas juger les talents sur leur physique Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 88 820410
(j'me sens seule à pas regarder cette émission...)
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 88 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:51

Nan pas Jhony Shocked Atef plutôt, il a une voix chelou.
Ah ouais, imotep c'est un mot cool aussi, je dirais ça à la place de bonsoir maintenant Arrow
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 38
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 88 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:51

Keelan a écrit:
Moi de toute façon la seule que j'aime vraiment c'est Al Hy Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 88 4792 (et Amalya en second )

Pareil pour atef, mais y a pas que physiquement, sa voix est trop bizarre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 88 463345

pareil que toi, sauf que j'ajoute Louis à mes coups de coeur.

non, mais atef on dirait un croisement entre un humain et un oiseau. et là, sur highway to hell, il autant crédible que Michael Jackson quand il chantait "i'm bad"...
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 48
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 88 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:52

Atef Jhony je m'en tape à vrai dire du moment qu'il y a Louis Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 88 4792
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 88 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:52

Sami a écrit:
Beyoncé en gros, elle sait faire que ça Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 88 4792 Bon, Aude là quand même mais Rubby sa chanson était à chier, avec sa choré de Lady Gaga 2 version mal faite Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 88 820410 Louise elle est fraiche, une voix fragile, y a plein de stars qui ont fait carrière avec ça Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 88 4792

Val, je t'aime, tu viens tout juste de refléter ma pensée. I love you

bon par contre Atef, non mais ça va pas être possible Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 88 463345
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 48
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 88 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:53

Lae, je t'aime Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 88 441193 Je me sentais seul à bien aimer la petite Louise pig
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 38
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 88 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:54

lobe frontal, tu me déçois là. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 88 73927

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 88 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 88 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 94 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-