GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 46 ... 88, 89, 90 ... 94 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:54

Lae, tu fous Connor au placard et tu nous rends Micah? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 33518
"Lobe frontal" Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 820410
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:55

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 820410
mais j'y peux rien, j'ai aimé la vie en Rose, j'ai aimé call me et j'ai j'aimé alter ego. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 441193 et puis Rubby, elle a chié Video Games et je pardonne pas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 73927

Je peux le sortir si tu veux ce soir mais ça s'arrête là Louise. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 801896
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:57

Sami a écrit:
Lae, je t'aime Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 441193 Je me sentais seul à bien aimer la petite Louise pig
J'ai dit la même chose concernant Louise mais t'as pas relevé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 612231
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:57

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 270878 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 270878 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 270878
au pire, il laisse le gosse à vadim, non? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 4792
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 48
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:57

Ophélie j'suis d'accord que Louise a pas une grande voix, mais elle sait monter, elle a une voix petite et fragile et ça donnait tout son charme, et elle a géré ses trois prestations, même si j'ai moins aimé la dernière. The Voice ne signifie pas "celui qui chante le plus fort et le plus haut" comme le croirait Florent Pagny Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 4792 D'ailleurs j'aime personne de son équipe.
Al.Hy et Louis for the win, sans Louise malheureusement Arrow
J'avais pas vu Guillaume Suspect
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:58

Tu m'aimes pas, c'est pour ça. T'as toujours Lukas entre les dents et tu me le fais payer Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 612231 Arrow
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 39
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:00

Atef, je l'aime pas. Y a rien à faire :lol:
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:00

    Guillaume, c'est parce que je lui ai dit que je l'aimais moi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 441193

    Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 820410 Autant condamner le gosse directement, c'est de Vadim qu'on parle.

    Louis qui chante Creep, mon dieu Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 463345

    Val, je pense tout comme toi.
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 38
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:00

non mais non, tu peux pas dire ça ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 73927 elle chante pas, louise, elle soufflote. y a zéro prise de risque. ok, rubby a chier sa chanson, mais bon, c'est la seule fois qu'elle se viande, et c'était une toute petite viandade, pas de quoi en faire un tartare, hein. et puis elle est jeune, elle chante ce qu'elle connait, et ce qu'elle connait c'est lady gaga et beyoncé, pas brel et blondie, c'est clair.

aaaaah louis ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 33518
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:01

Ennio a écrit:
Lae, tu fous Connor au placard et tu nous rends Micah? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 33518

hého, on fout pas mon connor au placard Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 73927 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 388805

et vous savez quoi..... j'ai eu raison de mon examen Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 33518

bref, BONSOIR I love you

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 89 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 89 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 46 ... 88, 89, 90 ... 94 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-