|
|
| Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) | |
| |
Auteur | Message |
---|
JohanMESSAGES : 1298 AGE : 43 LOCALISATION : PARIS, FRANCE. EMPLOI : PSYCHOLOGUE. CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON. JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone. POINTS : 0
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Sam 28 Avr 2012 - 23:01 | |
| - Connor a écrit:
Guillaume, c'est parce que je lui ai dit que je l'aimais moi. Bah moi aussi je l'ai dit xD |
| KeelanMESSAGES : 2189 AGE : 43 LOCALISATION : Dublin CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre. JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying POINTS : 596
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 14 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick
| | SamiMESSAGES : 2170 AGE : 48 LOCALISATION : ohio, united states. POINTS : 92
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE: KATELL.
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Sam 28 Avr 2012 - 23:02 | |
| LOUIS ET RADIOHEAD = |
| LoxiasMESSAGES : 2255 AGE : 38 CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. » JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION POINTS : 388
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 7 950 € RELATIONS: PARTENAIRE: (SIVE)
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Sam 28 Avr 2012 - 23:03 | |
| j'suis amoureuse, j'crois. |
| IrèneMESSAGES : 2090 AGE : 40 LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE. EMPLOI : SANS EMPLOI. CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. » POINTS : 327
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Sam 28 Avr 2012 - 23:03 | |
| BONJOUR ou plutôt BONSOIR, je fais un tour rapide ici, parce que ça fait longtemps que je suis pas venue ! |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Sam 28 Avr 2012 - 23:05 | |
| Y en a qui regardent "Touche pas à mon poste" sur France 4 ? |
| ConnorMESSAGES : 4776 AGE : 41 LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE EMPLOI : PDG CONNELLY INC. CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH POINTS : 4978
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: rory, siomha
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Sam 28 Avr 2012 - 23:05 | |
| |
| IrèneMESSAGES : 2090 AGE : 40 LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE. EMPLOI : SANS EMPLOI. CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. » POINTS : 327
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).
| - Siam a écrit:
- Y en a qui regarde "Touche pas à mon poste" sur France 4 ?
Moiiiiii ! |
| SamiMESSAGES : 2170 AGE : 48 LOCALISATION : ohio, united states. POINTS : 92
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE: KATELL.
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Sam 28 Avr 2012 - 23:06 | |
| Rien ne vaut son Trouble, mais c'était bien quand même |
| KeelanMESSAGES : 2189 AGE : 43 LOCALISATION : Dublin CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre. JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying POINTS : 596
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 14 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) | |
| |
| | Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) | |
|