GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 46 ... 89, 90, 91 ... 95 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Johan

Johan
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 90 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:01

Connor a écrit:
    Guillaume, c'est parce que je lui ai dit que je l'aimais moi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 90 441193
Bah moi aussi je l'ai dit xD

Keelan
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 90 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:02

Yeah, je te l'avais dis que t'allais tout déchirer Andy Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 90 652582 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 90 33518
Sami

Sami

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 90 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:02

LOUIS ET RADIOHEAD = I love you
Loxias

Loxias
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 90 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:03

j'suis amoureuse, j'crois. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 90 407995
Irène

Irène
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 90 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:03

BONJOUR ou plutôt BONSOIR, je fais un tour rapide ici, parce que ça fait longtemps que je suis pas venue ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 90 193260
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 90 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:05

Y en a qui regardent "Touche pas à mon poste" sur France 4 ?

Connor
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH

LOVER'S LIFE
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 90 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:05

Andy, t'es trop forte Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 90 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 90 654628

J'suis amoureuse aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 90 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 90 463345
Irène

Irène
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »

LOVER'S LIFE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Siam a écrit:
Y en a qui regarde "Touche pas à mon poste" sur France 4 ?

Moiiiiii ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 90 33518
Sami

Sami

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 90 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:06

Rien ne vaut son Trouble, mais c'était bien quand même Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 90 441193

Keelan
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 90 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:06

Siam a écrit:
Y en a qui regarde "Touche pas à mon poste" sur France 4 ?

Moi, j'aime Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 90 407995

Mélanie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 90 33518 I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 90 Empty

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 90 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 46 ... 89, 90, 91 ... 95 ... 100  Suivant