GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 47 ... 90, 91, 92 ... 95 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:06

Loxias a écrit:
et puis elle est jeune, elle chante ce qu'elle connait, et ce qu'elle connait c'est lady gaga et beyoncé, pas brel et blondie, c'est clair.
euh, j'suis pas d'accord. :lol: à seize ans, j'écoutais brel et blondie, et pas lady gaga et beyoncé, elle a sans doute juste des goûts très limités :lol:

désolée andréanne, mais entre JGL et Somerhalder, le choix est (très) vite fait Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 4792


(après 40 edits, j'peux enfin poster mon message Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 820410)
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:07

Dinah a écrit:
Siam a écrit:
Y en a qui regarde "Touche pas à mon poste" sur France 4 ?

Moiiiiii ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 33518
Eh bah maintenant, à chaque fois que j'entends "Jhony Maalouf" dans the voice, ça me fait rire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 820410
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:07

merci, merci Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 407995

vous êtes amoureuse de qui ?! scratch

non louise, il est pas vite fait pour moi. j'aime les deux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 441193
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:08

Siam a écrit:
Dinah a écrit:
Siam a écrit:
Y en a qui regarde "Touche pas à mon poste" sur France 4 ?

Moiiiiii ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 33518
Eh bah maintenant, à chaque fois que j'entends "Jhony Maalouf" dans the voice, ça me fait rire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 820410

Ah mais pareil, trop Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 820410

Elles sont amoureuses d'un candidat de the voice france Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 4792
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:09

Siam a écrit:
Dinah a écrit:
Siam a écrit:
Y en a qui regarde "Touche pas à mon poste" sur France 4 ?

Moiiiiii ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 33518
Eh bah maintenant, à chaque fois que j'entends "Jhony Maalouf" dans the voice, ça me fait rire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 820410

OOOOMG, je suis pas la seule alors ! Après, je gueule dans ma maison: "JOHNNY MALOUF" à la façon Nikos ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 820410

Un candidat que je n'aime pas du tout Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 820410 (mais on s'en fou de mon avis Arrow )
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:09

ah je vois Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 820410

d'ailleurs alizée, t'as changé de tête Rolling Eyes
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:09

J'aime trop cette émission, et maintenant à cause d'eux j'écoute lente dépression et la musique du loto quoi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 820410
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 39
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:09

Louis a été fantastique Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 407995
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:10

Ennio a écrit:


désolée andréanne, mais entre JGL et Somerhalder, le choix est (très) vite fait

Oui bah si tu vas sur ce terrain là aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 441193

Andy, on est amoureuse de Louis, tu aurais entendu sa version de Creep. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 463345
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:10

Bon, moi je vous laisse. Bonne nuiiiiit !

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 91 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 91 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 47 ... 90, 91, 92 ... 95 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-