GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 47 ... 91, 92, 93 ... 96 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:10

J'espérais que tu ne l'aurais pas remarqué Andy Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 4792

Aaah lente dépression, excellent Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 820410
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:11

Siam a écrit:
J'aime trop cette émission, et maintenant à cause d'eux j'écoute lente dépression et la musique du loto quoi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 820410

Sans oublié la danse des épaules ! XDDD.
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 38
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:11

Connor a écrit:
J'suis amoureuse aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 463345

attends ton tour, j'l'ai dis la preum's !
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:11

Dinah a écrit:
Siam a écrit:
J'aime trop cette émission, et maintenant à cause d'eux j'écoute lente dépression et la musique du loto quoi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 820410

Sans oublié la danse des épaules ! XDDD.

Ouais, bon par contre je trouve qu'ils ont font un peu trop maintenant avec ça.
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:12

creep Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 441193 pourquoi j'habite pas en france Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 820410

merci alizée, de me prendre pour une aveugle Rolling Eyes je suis déçue Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 441193 chris est bien, ryan est mieux... :lol:
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:13

Keelan a écrit:
Dinah a écrit:
Siam a écrit:
J'aime trop cette émission, et maintenant à cause d'eux j'écoute lente dépression et la musique du loto quoi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 820410

Sans oublié la danse des épaules ! XDDD.

Ouais, bon par contre je trouve qu'ils ont font un peu trop maintenant avec ça.

Je trouve pas, en tout cas ça me fait toujours marrer moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 820410
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:13

Moi j'aime bien la danse de l'épaule, ce qui m'énerve c'est que maintenant à toutes les émissions, Hanouna imite Arthur. J'aime pas spécialement Arthur, mais c'est bon on a compris xD
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:14

London a écrit:
creep Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 441193 pourquoi j'habite pas en france Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 820410

merci alizée, de me prendre pour une aveugle Rolling Eyes je suis déçue Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 441193 chris est bien, ryan est mieux... :lol:

Tu m'agaces avec ton Ryan, j'espère que personne n'aura l'idée de le prendre pour la peine Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 841839
Et puis hein, si on va par là, il y a pleins de vava filles qui sont bien mieux que K.dunst Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 4792
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:15

    Hanouna le matin Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 483599 Arrow

    elle devrait être sur Youtube bientôt au pire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 441193
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:16

je parlais de ryan reynolds Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 73927

et pffff... vas-y, tes insultes ne me touche pas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 841839

tu me le montreras lae Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 441193

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 92 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 92 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 47 ... 91, 92, 93 ... 96 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-