GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:39

    Bon, bah y'a que moi alors. Razz
    C'est la chanson je crois, ça m'a ... bref. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 463345

    Thomas était un de mes chouchous, mais je vais m'en remettre. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 820410 Arrow
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:40

Je suis la seule qui rêve de se faire susurrer 'belle' par Louis Delort ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 463345
J'adorais Thomas aussi. Ils vont me manquer lui et Johny. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 441193
Par contre, je ne supporte plus Al.Hy Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 33518
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 39
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:40

Keelan a écrit:
Marcus a écrit:
Sami a écrit:
Atem et Atef, ils ont facile les parents Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 820410

Mes soeurs c'est Emy & Emma, on peut pas dire que ça soit plus recherché de la part de ma mère Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 820410

Ouais mais c'est pas toi qui a un paquet de frères et soeurs ? Forcément ils sont à court d'idées au bout d'un moment Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 4792 Arrow

Oui, ça doit être ça. Mais c'est les seules qui ont des prénoms semblables :lol: Arrow
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:40

thomas c'est pas le bruno mars raté qui faisait des grimaces pendant sa prestation à l'aveugle? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 801896
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 39
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:40

Candace a écrit:
thomas c'est pas le bruno mars raté qui faisait des grimaces pendant sa prestation à l'aveugle? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 801896

en personne :lol:
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:41

Elise a écrit:
Je suis la seule qui rêve de se faire susurrer 'belle' par Louis Delort ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 463345
J'adorais Thomas aussi. Ils vont me manquer lui et Johny. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 441193
Par contre, je ne supporte plus Al.Hy Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 33518

Non, t'es pas la seule Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 463345

Candace a écrit:
thomas c'est pas le bruno mars raté qui faisait des grimaces pendant sa prestation à l'aveugle? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 801896

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 4792
avatar

Will
MESSAGES : 53
AGE : 38
LOCALISATION : PARIS
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:42

Candace a écrit:
thomas c'est pas le bruno mars raté qui faisait des grimaces pendant sa prestation à l'aveugle? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 801896
j'aurai aimé voir ça vraiment Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 820410
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:43

ah non mais si y'en a bien une qui en fait trop c'est Dominique par contre :lol:

N'empêche Thomas il est plus mignon que Bruno Mars Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 4792
avatar

Will
MESSAGES : 53
AGE : 38
LOCALISATION : PARIS
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:46

on n'a jamais dit que bruno mars était beau enfin pas moi du moins Arrow
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:46

    Connor a écrit:
    ah non mais si y'en a bien une qui en fait trop c'est Dominique par contre :lol:

    N'empêche Thomas il est plus mignon que Bruno Mars Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 4792

    Non, c'est son style à Dominique. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 407995

    Les deux sont mignons Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 33518

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 96 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 96 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-