GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 and the boys go on and on and on and on ✈ 24 MAI, 09h27, ANDREAS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and the boys go on and on and on and on ✈ 24 MAI, 09h27, ANDREAS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: and the boys go on and on and on and on ✈ 24 MAI, 09h27, ANDREAS.   and the boys go on and on and on and on ✈ 24 MAI, 09h27, ANDREAS. - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 0:50

Après avoir passé une vingtaine de minutes dans la cabane en bois - au sein de laquelle j'avais eu droit à un petit entretien qui pour le moment resterait secret - j'avais enfin regagné la cuisine. J'y avais laissée Laoise, seule, avec son ménage. Ménage qui sembla d'ailleurs avoir été bien avancé en mon absence. « Avoue, c'est que j'te manquais, tu voulais me retrouver au plus vite, c'est pour ça. » Je laissai s'échapper un rictus ; en effet j'avais insisté auprès de la production pour terminer mon entretien au plus vite afin de retrouver la demoiselle dans les plus brefs délais - oui, sérieusement. Désormais j'étais là, et je pouvais aussi lire sur son visage que la jeune femme était aussi ravie de me retrouver que j'étais ravi de la retrouver. « T'as tout compris. Chaque minute passée loin de toi n'est que souffrance, déchirement. Juste insurmontable. » J'excellais dans l'art d'en faire des tonnes, ainsi que dans l'exagération. J'étais comme ça moi, quand je voulais en rajouter, et bien j'en rajoutais. Simplement. Au point de perdre toute crédibilité. Et sinon, un diabolo grenadine la tentait-elle ? « Je veux bien. Mais magne-toi d'aller jusqu'au frigo que je puisse terminer. » Doucement, oh. Je n'étais pas non plus son larbin. En gros je devais me presser le cul pour sortir tout l'attirail du frigo pour permettre à la belle de passer la serpillère derrière moi. Ouais, j'avais saisis l'idée. Néanmoins, ça ne me disait trop rien. « Bah j'vais prendre mon temps, tiens. » Là, je me dirigeai au ralenti vers le frigo, trainant des pieds comme si se trouvait accroché à ceux-ci un boulet de vingt kilos, tout en lançant un regard mesquin à Laoise. Elle m'avait demandé de me magner, or je ne faisais jamais ce que l'on me demandait de faire. Même, je faisais toujours l'exact opposé. L'un de mes principes. J'ouvris finalement la porte du frigo, et en sortis le sirop de grenadine et une bouteille d'eau fraiche. Hop, coup d'œil du côté de Laoise. « Ouais, j'sais. J'suis vachement chiant, hein ? » C'était le moins que l'on puisse dire. Elle qui n'avait qu'une envie, terminer son nettoyage... Je retournai, toujours en prenant mon temps et en sifflotant désormais, du côté du placard duquel je sortis deux verres. Un fond de sirop, une bonne dose d'eau. Hop, deux diabolos grenadine. « Et voilà pour toi. » Je lui tendis son verre, souriant à pleine dents, tandis que je tenais le mien de mon autre main. Je n'avais bien sur pas omis de placer une paille dans chacun d'entre eux, et bientôt je me mis à siroter. Là encore, histoire d'enquiquiner la demoiselle, j'effectuai des bruits forts désagréables avec ma bouche, m'aidant de la présente paille. Il ne faisait aucun doute que sur l'instant, elle avait juste envie de me gifler. Ouais, c'était fort probable.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and the boys go on and on and on and on ✈ 24 MAI, 09h27, ANDREAS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: and the boys go on and on and on and on ✈ 24 MAI, 09h27, ANDREAS.   and the boys go on and on and on and on ✈ 24 MAI, 09h27, ANDREAS. - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:33

N'étaient-ils donc pas mignons ? Ça y est, ils ne pouvaient plus se passer l'un de l'autre... Déjà que les vingts minutes, qui les avaient séparés, avaient été insurmontables... Ou presque, disons. Il en faudrait sans doute plus que cela pour qu'Andreas devienne une véritable drogue pour la brune. Non, vraiment, ils en étaient encore loin. Cela dit, ils étaient partis dans un délire du « je ne peux pas vivre sans toi ». Et puisque Laoise était assez douée pour les délires du genre, elle pouvait difficilement passer à côté d'une chose pareille. « Je sais. Chaque minute sans toi est tellement dur à vivre. C'est comme si tu étais le souffle d'air dont j'ai besoin pour respirer. » A peine exagéré hein. Cela dit, il serait peut-être temps de mettre fin à ce délire parce que ça commençait à être trop gros quand même. Oui, voilà, moins de bavardages et plus d'actions. Pourrait-il magner son derrière pour atteindre ce foutu frigo ? Non ? Non, bien sûr que non, il déclara même prendre son temps. Bah voyons. Il voulait se manger le manche de la serpillière dans le derrière ? Parce que c'était possible aussi. Heureusement qu'elle n'était pas violente hein. Le temps, donc, qu'il se décide à accélérer le pas, elle nettoya le reste du sol, ne laissant qu'un mince passage, qui serait largement suffisant afin qu'ils aillent dans les quatre coins de la cuisine. Chiant, qu'il disait ? « Chiant ? Mais non, voyons, tu es adorable. » Vous allez voir, elle allait tellement le lui dire qu'il finirait par y croire. Sourire narquois. Il s'éloigna finalement du frigo. Parfait, elle pouvait donc passer la serpillière par là-bas. Merveilleux. Elle laissa la serpillière dans un coin, se lava les mains rapidement avant d'attraper son verre. « T'es flippant quand tu souris comme ça. » railla-t-elle gentiment en plongeant ses lèvres dans son rafraichissement. Devait-elle s'attendre à ce qu'il ait drogué son verre ? Craché dedans ? Ou bien avait-il remplacé l'eau par de la vodka ? Ah, non, apparemment, ce n'était pas mauvais. « Merci. » Tout de même, la politesse, c'était important. Même quand Andreas s'amusait à vouloir la foutre sur les nerfs en faisant des bruits, aidé de sa paille. Bon alors, il devait savoir deux choses. La première, c'est que Laoise a une petite sœur de cinq ans qui adore aussi tester les limites. La deuxième, c'est qu'elle va travailler avec des enfants. Vous pensez bien que de la patience, elle en avait dans ce genre de situations. Si bien qu'au lieu de profondément l'emmerder, cela la fit sourire. Oui, oui, sourire. Comme si elle observait un gamin de cinq ans qui veut toute l'attention sur lui. « Tu aimes bien embêter les gens qui t'entourent, hein ? » Ça semblait évident que oui.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and the boys go on and on and on and on ✈ 24 MAI, 09h27, ANDREAS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: and the boys go on and on and on and on ✈ 24 MAI, 09h27, ANDREAS.   and the boys go on and on and on and on ✈ 24 MAI, 09h27, ANDREAS. - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 18:42

Je me demandais comme j'avais pu survivre durant ces vingt minutes qui m'avaient séparé de la belle Laoise. Nous ne nous connaissions que depuis peu, mais déjà je ne pouvais plus me passer d'elle. Et elle de moi, au même titre. Nous étions en passe de devenir les véritables inséparables de ce château. Blague à part, il n'en était rien, bien sur. Sa compagnie était loin de m'être insupportable mais de là à devenir accro... non, fallait pas abuser. Elle était de toute manière bien placée pour savoir que tout ceci n'était que farce, vu que j'avais tenté de lui expliquer que j'étais incapable de m'attacher à quiconque. On plaisantait bien, elle et moi, et c'était encore le principal. « Je sais. Chaque minute sans toi est tellement dur à vivre. C'est comme si tu étais le souffle d'air dont j'ai besoin pour respirer. » Alors là, elle montait le niveau d'un cran et y allait franchement fort. L'air dont elle avait besoin pour respirer... Waou, je ne me savais pas aussi indispensable mais maintenant je voyais clair dans son jeu. Elle était folle de moi. Un amour que je ne pouvais lui rendre, bien que sachant pertinemment que j'allais lui briser le cœur. Oh, quel monstre j'étais. On pouvait aussi arrêter de jouer aux cons, sinon. Ouais, c'était envisageable. Laoise semblait décidée à terminer son ménage en passant la serpillère derrière moi. Voilà pourquoi elle m'avait demandé de me magner le cul, d'aller chercher de quoi remplir nos verres dans le frigo au plus vite. Or je ne souhaitais pas me presser - j'avais tout mon temps, oh. Je pouvais, sur le moment, passer pour un véritable emmerdeur. Ce... que j'étais sans doute, oui. « Chiant ? Mais non, voyons, tu es adorable. » Oh, à d'autres. Je la voyais serrer les poings et grincer des dents à mesure que je marchais au ralenti dans la pièce. Enfin je nous servis nos deux verres de sirop de grenadine. Non sans arborer, en prime, un sourire resplendissant façon freedent dont j'avais le secret. « T'es flippant quand tu souris comme ça. » Comment ça j'étais flippant ? « Merci. » Héhé. Maintenant elle eut droit à quelques bruits assez désagréables à l'oreille, effectués grâce à la paille plongée dans mon verre. Ah quand il s'agissait de faire le pitre, je n'étais jamais le dernier. Voyant la jeune femme totalement impassible face à ça, je me mis à rire et, par conséquent, manquai de m'étrangler. « Tu aimes bien embêter les gens qui t'entourent, hein ? » J'allais bientôt passer pour un gros gamin, mais j'assumais pleinement. Après tout, je n'avais jamais que vingt-cinq ans. Si à cet âge je n'étais même pas capable de faire mon chieur, où allait le monde, je vous le demande ?... Je retirai la paille de mon bec, pour rétorquer « Disons que quand j'ai la possibilité d'faire chier mon monde, j'y vais quoi. » C'était inoffensif venant de moi et avant tout fait pour attirer l'attention. C'était plus fort que moi, il fallait toujours que je me fasse remarquer. D'une façon ou d'une autre. « Et toi, ça t'arrive jamais de jouer les enquiquineuses ? Prouve-moi, là tout de suite, qu'un brin de folie réside en toi. Au delà du fait que tu sois une formidable comédienne. » Référence à nos petits délires de tout à l'heure, concernant l'amour que nous nous vouions l'un à l'autre. Non, je voulais en voir plus. Qu'elle me prouve que, comme moi, elle pouvait franchement déconner parfois. Parce que le truc avec les pailles, la marche au ralenti et en roulant du cul, c'était encore rien ça. Non, je pouvais faire bien pire encore. Et elle, en était-elle seulement capable ?
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and the boys go on and on and on and on ✈ 24 MAI, 09h27, ANDREAS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: and the boys go on and on and on and on ✈ 24 MAI, 09h27, ANDREAS.   and the boys go on and on and on and on ✈ 24 MAI, 09h27, ANDREAS. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:32

Oui, elle avait cru comprendre qu'Andreas était de ce genre-là. Le genre qui adore emmerder le peuple, qui adore faire piquer des crises de nerfs aux autres. Chacun sa façon de se divertir, après tout hein. Cela dit, dommage pour lui, ça ne risquait pas de fonctionner de si tôt sur l'irlandaise. Enfin, si, éventuellement et dans une toute autre situation, elle pourrait perdre patience, néanmoins, dans l'immédiat, en étant parfaitement calme et contente d'avoir accompli les tâches ménagères, il pouvait difficilement venir à bout de ses nerfs. Ou alors, il lui faudrait plus d'une marche au ralenti et quelques bruits pour réellement l'agacer. Mais voilà que maintenant, il s'interrogeait sur le potentiel côté chiant de Laoise. Non, un côté chiant, elle en avait un, c'était certain. Un côté enquiquineuse, ça, sûrement moins. Il parlait aussi d'un éventuel brin de folie. Probable. Et donc, il lui fit le compliment d'être une excellente comédienne. Ouais, ça, elle voulait bien l'admettre, elle l'était. Vraiment. Bref. Un brin de folie donc ? Oh, mais si, on devait avoir ça en stock. Quelque part. Comprenez par là qu'on avait bien plus voulu d'elle, dans la vie, qu'elle soit sérieuse et responsable que le genre de nana qui fait trente conneries à l'heure sans se fier aux conséquences. Bien sûr, cela ne voulait pas dire qu'elle n'était pas un peu folle sur les bords – qui ne l'était pas ? - mais disons qu'elle était tarée à des degrés moindres par rapport à d'autres. Elle avait sa propre définition de la folie. Et oui, c'est totalement pour cela qu'elle l'illustra en enlevant la paille de son verre avant d'en jeter le contenu sur Andreas. Allez hop, au revoir la chemise toute sèche, bonjour la chemise toute trempée. Pourquoi ? Parce qu'il avait demandé une démonstration et que c'était tout ce qui lui était venu en tête. Oui, c'était totalement con. Sa folie était totalement conne. Ouais. Et elle commençait d'ailleurs à le réaliser. « Désolée. » souffla-t-elle avant de se pincer les lèvres. C'était vraiment très très con, même. Spontanéité à chier, ouais. Et le pire dans cette histoire, outre le fait qu'elle allait passer pour une crétine, qu'Andreas n'allait probablement pas apprécier et qu'elle passait vraiment pour une conne, c'est que le sol allait être tout collant. Horrible. Bon, au moins, on pouvait dire qu'elle avait bien prouvé sa folie, non ? Un petit peu quand même. D'accord, chut.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and the boys go on and on and on and on ✈ 24 MAI, 09h27, ANDREAS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: and the boys go on and on and on and on ✈ 24 MAI, 09h27, ANDREAS.   and the boys go on and on and on and on ✈ 24 MAI, 09h27, ANDREAS. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 1:57

Qu'on se le dise, j'étais un vrai petit foufou. Enfin, disons que je donnais souvent dans la farce et me plaisais à emmerder les autres. C'était dans ma nature de me montrer très chiant, dès que l'occasion m'en était donnée. Bien souvent ça n'était pas méchant, mais jamais je ne regrettais jamais ce que j'étais amené à faire. Jamais. Non, j'assumais le moindre de mes faits et gestes, aussi farfelus soient-ils. Bon, là tout de suite mon côté gros emmerdeur extravagant et déjanté ne ressortait pas forcément ; il fallait dire aussi que je n'avais effectué qu'une marche au ralenti de la table au frigo et quelques bruits de paille. Je pouvais carrément mieux faire, c'est clair. Mais elle, alors ? Qu'en était-il de cette folie qui, j'en étais persuadé, ne demandait vraiment qu'à être exprimée ? Je l'avais d'ailleurs conviée à faire son enquiquineuse, à laisser se manifester la grande folle qui sommeillait en elle. Cependant, je ne m'attendais vraiment pas à ce qui s'en suivit. Car bientôt, la jeune femme retira avec entrain la paille de son verre avant de ne jeter le contenu de ce dernier sur... moi. Eh oui, elle avait osé s'attaquer au grand bonhomme que j'étais, et désormais je me retrouvais trempé et tout collant ; recouvert d'une substance rouge de la tête aux pieds. Sans parler de mes cheveux... Han ! Mes cheveux, quoi, merde. Le sirop, c'était juste fatal quoi. Vraiment je n'aurais jamais soupçonné un pareil réflexe de sa part. En plus, elle venait de dégueulasser ce sol qu'elle avait soigneusement passé à la serpillère. Ah ça, c'était pas bien malin quand même. Je restai un instant immobile et la bouche grand ouverte témoignant de ma surprise, voyant dégouliner de ma mèche de cheveux un mélange d'eau et de sirop. « Désolée. » Elle semblait vraiment regretter son geste. Quant à moi, et bien, je ne pouvais clairement pas rester comme ça. Voilà pourquoi j'entrepris de retirer mon t-shirt, avant de ne déboutonner le haut de mon jean et de faire glisser celui-ci le long de mes jambes. Voilà, je ne portais plus qu'un caleçon et des chaussettes. « Quand même, t'abuse. Tu vois dans quelle tenue j'dois m'trimballer maintenant ? Avoue que t'as fait ça rien que pour t'rincer l'œil, hein coquine vas ! » J'arborais par la suite un sourire quelque peu aguicheur. Je ne lui en voulais pas, bien sur, car après tout j'avais cherché la merde en lui demandant d'extérioriser sa folie. Résultat, mes fringues étaient importables et devaient être lavées au plus vite. En attendant, j'allais devoir passer la journée comme ça. Ouais, j'aurais pu remonter et enfiler d'autres fringues, mais non. Et puis, tant que ça pouvait faire grimper l'audimat...
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and the boys go on and on and on and on ✈ 24 MAI, 09h27, ANDREAS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: and the boys go on and on and on and on ✈ 24 MAI, 09h27, ANDREAS.   and the boys go on and on and on and on ✈ 24 MAI, 09h27, ANDREAS. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 2:55

Oups. Ouais, oups. C'était clairement ce que devait dire la tronche de l'irlandaise dans l'immédiat. Il avait demandé une preuve de sa folie et elle lui avait jeté un verre dessus. Ouais, comme ça, sans y réfléchir davantage. Paf, l'eau dans la tronche. Sans doute s'était-il attendu à autre chose. Comme, hm... peut-être à ce qu'elle chante « la danse des canards » ou bien qu'elle commence à faire du air guitar, ce genre de trucs. Mais non. Non, elle, elle jouait dans la cour des vicieux et des mesquins et hop, le petit verre en pleine face. Cela dit, ouais, elle était désolée. Non, vraiment. Parce que ce n'était pas sympa de sa part. Et par égard pour lui et la mésaventure qu'il venait de vivre, elle pensa bon de retenir ses rires face à la tronche qu'il tirait. Non, vraiment, il ne s'attendait pas à ça. Oups. Et voilà qu'il enlevait ses fringues. Manquait plus que la musique de fond et le petit ralenti au bon moment et elle se croirait dans une pub idiote pour un de ces parfums là. Probablement que ça serait d'ailleurs le moment pour Laoise de se jeter sur son camarade, genre tigresse en chaleur qui veut copuler. Heureusement pour elle, ça n'arriva pas. Et lorsqu'il alla jusqu'à sous-entendre qu'elle avait manigancé tout cela dans le but ultime de le voir en petite tenue, là, elle ne s'empêcha pas de rigoler à gorge déployée. Qu'il était drôle, cet Andreas. La situation en elle-même était hilarante. Il se faisait arroser, tirait une tronche de surprise phénoménale et il osait ensuite dire qu'elle avait tout prévu... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! Si bien que ouais, elle rigolait. Tellement que cela lui sembla indispensable de se tenir légèrement au meuble le plus proche. Et lorsque le fou rire fut passé, elle laissa entendre un soupir, un genre de « aphou » pour souligner la chose. Vraiment, ce moment, la production devrait le mettre sur dvd pour qu'elle puisse le regarder encore et encore et encore. Pas pour pouvoir mater Andreas hein, rassurez-vous, elle n'est pas comme ça, tout de même. Finalement, une fois qu'elle fut certaine que son hilarité ne reprendrait pas en regardant son camarade, elle s'empara à nouveau de la serpillière avant de s'approcher d'Andreas et de le gratifier d'un: « Allez, bouge-toi de là que je nettoies ça. » Non, voyons, elle ne le maltraitait pas et ce n'était pas du tout la deuxième fois en dix minutes qu'elle lui disait de pousser ses fesses. Pas du tout.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and the boys go on and on and on and on ✈ 24 MAI, 09h27, ANDREAS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: and the boys go on and on and on and on ✈ 24 MAI, 09h27, ANDREAS.   and the boys go on and on and on and on ✈ 24 MAI, 09h27, ANDREAS. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:44

Le sirop de grenadine jeté à la gueule, vraiment j'appréciais. Franchement, pour rafraîchir, y'avait juste pas mieux. D'ailleurs, j'en aurais presque demandé à la jeune femme de me jeter mon propre verre, tellement ça faisait du bien. Non plus sérieusement, c'était assez dégueulasse tout ça. Collant, surtout. Alors déjà mes cheveux auraient grand besoin d'un shampooing dans l'heure qui vient, et puis mes fringues allaient devoir être lavées, hein. Je ne pouvais procéder autrement. Au moins Laoise venait de me prouver qu'elle était une jeune femme fort imprévisible. Parce que pour le coup, le verre, je ne l'avais carrément pas vu arriver. Mais voilà, elle me l'avait bel et bien balancé en pleine tronche et je n'avais pas eu d'autre choix que de retirer une à une mes fringues, ne faisant que tâcher encore un peu plus le sol qui avait déjà pas mal morflé. Bon, au moins cela permettait à mademoiselle d'en avoir plein la vue - quel corps superbe, non mais franchement. J'allais même finir par croire qu'elle avait tout manigancé dans l'idée de pouvoir me mater en caleçon et rien d'autre. En fait je le pensais déjà. Tout ceci n'était que supercherie. Ah, qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour voir un beau gosse dévêtu... Elle était aussi désespérée que ça ? Oh non, quand même pas ! « Allez, bouge-toi de là que je nettoies ça » fit-elle, tout en s'approchant avec sa serpillère. « Bah oui, c'est ça quand on dégueulasse un carrelage. Faut nettoyer après, c'est sur. » Elle n'allait quand même pas m'en vouloir pour ça, c'était elle qui avait lancé le verre tout de même. Je ne lui avais rien demandé, enfin... pas demandé de recevoir celui-ci aussi brusquement en tout cas. Y'a plein de façons d'extérioriser sa folie, elle avait certainement choisie celle qui laissait le plus de traces, par terre comme sur les fringues. Bien joué Laoise ! « Bon allez, j'vais aller changer de caleçon car, comme tu peux l'constater, le sirop ne l'a pas non plus épargné. » Pas besoin de vous faire un dessin, hein - j'étais trempé jusque dans celui-ci. Je fis alors quelques pas en direction de la porte, et tournai une dernière fois la tête en direction de la jeune femme. « ... Et merci de m'avoir initié aux "joies" du ménage. » Oh oui vraiment, quel fabuleux apprentissage. Je finis par quitte la pièce, en souriant. Je m'attendais déjà à susciter la curiosité de bien des candidats, en me baladant comme tel. Bah, ils n'allaient quand même pas s'en plaindre, une telle vue... waou.

sujet terminé pour Andreas.

Contenu sponsorisé

and the boys go on and on and on and on ✈ 24 MAI, 09h27, ANDREAS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: and the boys go on and on and on and on ✈ 24 MAI, 09h27, ANDREAS.   and the boys go on and on and on and on ✈ 24 MAI, 09h27, ANDREAS. - Page 3 Empty

 

and the boys go on and on and on and on ✈ 24 MAI, 09h27, ANDREAS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Boys, boys, boys / I'm looking for the good time (15.10 - 15h)
» (05/01, 09h27) you just feel fine
» Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24
» Andreas, 25 ans
» boys will be boys. (12/11 - 22h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-