GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 Empty
MessageSujet: Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24   Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:53

    ☼ BAPTISTE, LUKAS & LHOAS


On est samedi soir et je constate qu’aucune soirée n’est prévue par la production. C’est naze. J’en ai marre de rien foutre de mes journées et soirées. J’ai donc décidé de prendre les choses en main et d’organiser un petit truc. Mais en comité restreint. Il est vingt-trois heures passé et alors que certains candidats dorment déjà, j’ai donné rendez-vous à Lukas, Baptiste et Lhoas dans le salon. Je souhaite passer une soirée entre mecs. J’apprécie énormément les trois candidats et je pense qu’un petit jeu entre nous pourrait être sympa. « Bon les gars, ça vous tente un petit jeu ? » Je ne passe pas par quatre chemins. J’ai une idée claire et précise en tête, même si cela peut paraître enfantin. Après tout, on s’amuse comme on peut. « Je n’ai jamais. Tous ceux qui l’ont déjà fait doivent boire. » Je pose deux bouteilles que je sors derrière mon dos sur la table. Une vodka, un whisky. Puis je me pose sur le canapé auprès des garçons avant de les regarder un à un. « Qui commence ? » J’espère ne pas me prendre de blanc de la part de mes camarades. Ne pas se prendre la tête et faire la fête, c’est tout ce que je souhaite.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 Empty
MessageSujet: Re: Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24   Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 EmptyMar 21 Fév 2012 - 8:38


Quelqu’un décidait enfin d’organiser une petite soirée sympathique. J’avais essayé d’en faire une il y a quinze jours avec le karaoké mais ça n’avait pas été la plus grande soirée de toutes celles que j’avais organisées jusqu’à maintenant. Sonny m’avait prévenu que nous ferions ça en petit comité, ça m’allait parfaitement. Lukas, Lhoas, Sonny et moi-même devions nous rejoindre dans le salon. J’étais content de partager cette soirée avec eux, j’étais particulièrement proche des trois garçons, ils étaient vraiment mes repères masculin dans cette aventure. Je débarquais donc dans le salon, un peu à la bourre je l’admets vêtu d’un très simple jean accompagné d’une paire de baskets montantes et d’un t-shirt rose. Ils étaient tous là, pour me faire pardonner j’avais emmené le dessert… Euh… Non, l’apéro plutôt… Sortant de mon dos une bouteille de vodka et une bouteille de Get 27 je regardais les autres mecs. « J’ai amené de quoi nous amuser un peu. » Je déposais les bouteilles sur la table du salon, prenant place sur l’un des canapés. « Bon les gars, ça vous tente un petit jeu ? » Je n’ajoutais rien, j’attendais en réalité de savoir de quel jeu est-ce qu’il parlait. « Je n’ai jamais. Tous ceux qui l’ont déjà fait doivent boire. » Je souriais, d’humeur taquine j’ajoutais même. « J’arrive je vais chercher le plus grand verre de cette baraque. » Je plaisantais bien sûr, Sonny avait eu la même idée que moi en prenant deux bouteilles. Avec ça nous avions de quoi tenir jusqu’au lever du jour au moins. « Qui commence ? » Je regardais les autres, bon j’allais commencer. « Je n’ai jamais… Fait l’amour dans une émission de télé réalité. »
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 Empty
MessageSujet: Re: Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24   Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:09

Soirée entre hommes. Sonny m'avait proposé de le rejoindre en compagnie de Lhoas et Baptiste. Une soirée avec eux ne pouvait être que bien. Ils étaient les candidats masculins que j'appréciais le plus dans le château alors, ça ne pouvait être que bien. « Bon les gars, ça vous tente un petit jeu ? » « Ca me va, je te suis. » Lui dis-je avant d'avancer avec ma canne jusqu'au canapé. « Je n’ai jamais. Tous ceux qui l’ont déjà fait doivent boire. » Ok. C'est bon. Je connaissais. J'y avais jamais joué mais mon frère ainé m'en avait parlé. Donc je connaissais. Je ne serais pas l'inculte de la soirée. Je m'installais sur l'un des canapés, attendant que l'un de nous prenne la parole. « Je n’ai jamais… Fait l’amour dans une émission de télé réalité. » Le jeu fut lancé par Baptiste. Pour commencer, je ne buvais pas. De toute manière, mieux valait que je ne boive pas trop. Je ne tenais pas l'alcool. Qui sait ce qu'il pourrait se passer si je perdais mes moyens ?
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 Empty
MessageSujet: Re: Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24   Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:39

Une soirée entre mecs, hm intéressant, surtout avec les candidats que Lhoas appréciait le plus au sein du nid. En fait, Lhoas avait présentement l'impression de se retrouver avec sa bande potes de jeunesse, quatre mecs qui s'apprécient et qui savent rire ensemble, c'était un peu le quatuor des meilleurs. Une idée Sonnyienne qui promettait d'être intéressante. Sonny avait amené de quoi boire, Baptiste aussi. Ils étaient enfin tous réunis au salon, Lhoas s'était mis à l'aise, en sous-vêtements pour être bien à sa tranquillité et en plus il faisait trop chaud dans ce salon surchauffé. Un bête haut gris suivi d'un caleçon assez ample pour ne pas faire trop provoc tout de même. Sonny proposa de commencer le jeu et Baptiste lança la chose. "Je n'ai jamais.. fait l'amour dans une émission de télé-réalité" dit-il. Hm, la bonne blague. Pas la moindre once de honte sur le visage, Lhoas attrapa une bouteille de vodka et en prit une assez grande gorgée. À vrai dire, s'ils finissaient tous bourrés, peut-être cela se terminerait-il en orgie, allez savoir, alors autant profiter. Il regarda alors les autres candidats mecs. "Bah quoi? Il n'y a quand même pas que moi, si?" demanda-t-il, en rigolant nerveusement.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 Empty
MessageSujet: Re: Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24   Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:56

Vêtu de mon pantalon de pyjama sous lequel j'étais en caleçon ainsi que d'un débardeur, on aurait pu croire que j'étais prêt à aller me coucher. Mais non, je passais juste la soirée avec trois autres candidats dans le salon a joué à "Je n'ai jamais". Pour la première phrase lancée, je ne buvais pas. « Bah quoi ? Il n'y a quand même pas que moi, si ? » Je riais. « Pour le moment, si. » Lui répondis-je d'une manière assez moqueuse.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 Empty
MessageSujet: Re: Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24   Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:28


Cette soirée allait être géniale, je le savais, je le sentais. Ils étaient les garçons que j’appréciais le plus dans la maison il n’y avait donc pas de raisons pour qu’on s’emmerde. Sonny avait lancé un jeu auquel je n’avais pas joué depuis au moins deux ans. Je me préparais déjà à boire énormément, pas parce que je voulais me bourrer la gueule, on va dire que j’étais loin d’être un enfant de cœur, j’avais fait beaucoup d’expériences que ce soit sexuel ou dans la délinquance, pas au point de tuer quelqu’un rassurez-vous… Quoi que. Je proposais le premier « je n’ai jamais » et je commençais très fort, je ne prêtais pas attention à Lukas, j’étais sûr qu’il n’avait pas fait l’amour ici. Lhoas buvait, je souriais amusé. « Bah quoi? Il n'y a quand même pas que moi, si? » Je rigolais, faisant mine de boire mon verre m’arrêtant au dernier moment. « Rassures-toi t’es pas le seul… T’as bien consommé avec quelqu’un non ? » Je lui tirais la langue, attendant la suite des évènements. Je souriais à Lukas, Sonny avait-il participé à une activité sexuelle ici ?
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 Empty
MessageSujet: Re: Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24   Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:35

Pour mon plus grand bonheur, Lukas, Lhoas et Baptiste se montrent coopératifs. Ils décident de se prêter au jeu. D’ailleurs Baptiste à apporter d’autres bouteilles. Ah ah. Si aucun de nous ne fini dans les chiottes avec tout ça, y’a de quoi se poser des questions. Bref. « Là j’ai raté un épisode. Avec qui t’as... ? » Je regarde avec de grands yeux Lhoas. Je ne m’attendais pas à ça. Je ne suis pas non plus choqué, hein, loin de là. Pour ma part, je ne bois pas. Zut ! J’ai pourtant soif mais telle est la règle, je n’ai jamais fait l’amour dans une télé-réalité. « Je n’ai jamais eu envie d’embrasser un garçon. » Puisque la première assertion était axé sur le sexe, autant continuer dans cette voie-là. En plus, la mienne n’est pas anodine ; j’ai envie d’en connaître un peu plus sur la sexualité des trois candidats. Enfin… j’ai déjà ma petite idée.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 Empty
MessageSujet: Re: Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24   Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:08


Je ne savais d’ailleurs pas non plus avec qui Lhoas avait consommé et du moment que ce n’était pas avec Winifred ou Caesar je m’en moquais un peu. J’aurais vraiment été déçu par lui, s’abaisser à un tel niveau aurait vraiment été décevant, il valait mieux et je le lui avais fait savoir de toute manière. « Là j’ai raté un épisode. Avec qui t’as... ? » J’adresse un regard amusé à Lhoas, j’aurais bien envie de boire un coup, mais j’attends la prochaine question. « Je n’ai jamais eu envie d’embrasser un garçon. » Je regarde Sonny, cette fois j’allais pouvoir boire, presque tout mon verre. Oui, parce qu’ici j’avais déjà embrassé Lukas et Lhoas… Oh et Ruben également pendant la soirée des défis et pour emmerder Jackson dans le cellier. J’adressais un nouveau regard à Lhoas buvant une bonne grosse gorgée de mon verre.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 Empty
MessageSujet: Re: Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24   Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:16

Comprenant que seul Lhoas prenait la peine de boire pour le premier "je n'ai jamais", je souriais, amusé par la situation, pendant que Sonny se questionnait sur le partenaire du candidat. Je m'installais alors en tailleur sur le canapé et j'attendais la suite. Sonny prit donc la parole. « Je n’ai jamais eu envie d’embrasser un garçon. » Aie ! Je devais boire. Bon, soyons optimiste, ce n'était que le premier. J'espérais simplement qu'il n'y en aurait pas plus. Je ne voulais pas finir à quatre pattes dans les toilettes pour la première fois de ma vie. Je me penchais alors en avant, attrapant mon verre après l'avoir cherché à tâtons. J'avalais alors le contenu du shooter. Ma gorge me brûlait terriblement qu'une grimace se dessina sur mon visage. « Pouah ! Je m'y ferais jamais... »
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 Empty
MessageSujet: Re: Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24   Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:52

"Là j’ai raté un épisode. Avec qui t’as... ?" s'étonna Sonny en ne sachant pas la nature des ébats sexuels de Lhoas avec une jolie blondinette. "Eh bien, tu vois, Evey.." prononça Lhoas en se raclant la gorge car sa voix était partie. Baptiste sourit, amusé. Sonny lança alors la seconde manche. "Je n’ai jamais eu envie d’embrasser un garçon" dit-il. Ah non là, vraiment pas. Mais c'est vraiment pas du tout le genre de Lhoas hein, je vous jure. Il but, tout en souriant grandement, car il avait présentement embrassé les trois candidats ici présents. Il but même trois fois, pour marquer le coup, chaque baiser a droit à sa gorgée. "Les gars, je m'abstiendrai de commentaire sur cette manche" formula-t-il, puisqu'il avait embrassé les trois mecs. "Pouah ! Je m'y ferais jamais..." dit Lukas en avalant son verre. "Petite nature va" lui fit Lhoas tout en lui adressant un clin d'oeil et un sourire ravageur déstabilisant. "Je n'ai jamais pris ma douche nu dans cette émission" lança Lhoas pour un second tour. Comme une envie de savoir quand se pointer dans les douches pour se rincer l'oeil, vous voyez.. Même s'il savait déjà que Lukas passerait son tour et qu'il se doutait que Sonny allait boire s'il montrait sa queue aussi facilement.

Contenu sponsorisé

Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 Empty
MessageSujet: Re: Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24   Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24 Empty

 

Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boys, boys, boys / I'm looking for the good time (15.10 - 15h)
» boys will be boys. (12/11 - 22h)
» boys don't cry ~ 24/04 | 18h15
» And the boys go on and on and on and on (31/01 - 11h30)
» and the boys. 15 nov (21h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-