GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Unchained melody ♪ 23/05 | 19h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Unchained melody ♪ 23/05 | 19h10 Empty
MessageSujet: Unchained melody ♪ 23/05 | 19h10   Unchained melody ♪ 23/05 | 19h10 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:46

━ Unchained melody ━
❝ feat. Slavin ❞


Certaines personnes étaient véritablement passionnées de Musique. Elles étaient d'ailleurs fort nombreuses, c'était certain. Tweedy avait eu l'occasion d'en rencontrer un certain nombre ces dernières années, et avait effectivement pu constater que cet art était grandement apprécié de bien des gens. Tant mieux. Tweedy elle-même affectionnait beaucoup la Musique. La jeune femme ne se considérait peut être pas comme une véritable passionnée, pour autant, il fallait avouer qu'elle aimait beaucoup écouter de la bonne musique de temps en temps, ce qui lui permettait généralement de se relaxer. Ainsi, apprendre qu'une salle de musique se trouvait justement au sein de ce château n'avait pu que lui faire grandement plaisir. Et il ne fallut pas prier la jeune femme pour que celle-ci y déboule, non pas dès les premiers jours, mais plutôt en début de deuxième semaine de jeu. Disons qu'elle s'était doutée que cette salle rencontrerait un franc succès et qu'elle n'estimait pas particulièrement utile que tout le monde s'y retrouve en même temps. Non pas qu'elle dépréciait la compagnie des autres, bien au contraire, mais quelques fois elle préférait éviter d'imposer sa personne aux autres. Tout simplement. Quoi qu'il en soit, en ce jour, la petite brune s'était bel et bien rendue dans la salle de musique, qu'elle avait eu grandement hâte de découvrir. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne fut pas déçue. C'était assez spacieux, joliment décoré et surtout, bon nombre d'instruments divers et variés s'y trouvaient. Chouette. Remarquant qu'un piano trônait au beau milieu de la pièce, la jeune femme s'y installa et commença à pianoter légèrement. Tweedy n'était ni musicienne ni particulièrement douée de ses mains, surtout en matière de piano. Pour autant, grâce à son père, la jeune femme avait appris à jouer quelques morceaux sans grande prétention. Ses doigts s'échouaient délicatement sur les différentes touches de l'instrument, tandis que quelques sons se faisaient entendre. Elle ne jouait pas extrêmement juste, mais il y avait sans doute pire dans le genre. Lorsque la porte s'ouvrit, la jeune femme n'arrêta pas de jouer, se retournant toutefois légèrement pour dévisager l'individu qui venait de pénétrer dans la salle, un sourire aux lèvres. « Un conseil, bouche-toi les oreilles » plaisanta-t-elle alors, laissant même échapper un léger rictus. Ouais bon, elle ne plaisantait peut être pas tant que ça, hein.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Unchained melody ♪ 23/05 | 19h10 Empty
MessageSujet: Re: Unchained melody ♪ 23/05 | 19h10   Unchained melody ♪ 23/05 | 19h10 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:40

J'suis toujours entrain de me demander pourquoi je ne me suis pas encore rendu dans la salle de musique jusqu'à lors. La musique je maîtrise mal, je me débrouille un peu à la guitare, j'sais jouer quelques accords, un ou deux morceaux mais j'suis loin d'être un pro bien au contraire. Pourtant la musique tient une place importante dans ma vie, il n'y a pas un seul jour où je n'écoute la musique. Dans la voiture, surtout dans la voiture, mais aussi dans la salle de bain, au travail, dans la rue, j'suis ce qu'on appelle un accro à l'Ipod, je l'ai en permanence sur moi. Et j'achète une quantité astronomique de cd par mois, une vraie drogue. Donc c'est avec un certain étonnement que je me rends compte en ce mercredi soir que cette pièce m'est totalement inconnu lorsque je passe dans ce grand couloir aux murs capitonnés. Je m'arrête devant la porte et entre, oui c'est logique lorsque l'on veut pénétrer dans une pièce, on ouvre la porte et on entre. Et là, ô stupeur, quelqu'un y est et qui plus est, du son s'échappe du piano. J'avise Tweedy qui se retourne, je lui adresse un sourire et l'écoute commenter la mélodie. « Oh mais c'est fou ce qu'elle est insonorisée franchement si j'avais entendu ce désastre j'aurais sûrement pas poussé la porte de cette pièce. » Je lance tout sourire à la jeune femme qui continue de jouer, bien évidemment, je plaisante, et j'suppose que mon immense sourire ne peut pas la tromper. Je m'avance et me saisis d'une guitare électrique sans pourtant oser en jouer, tandis que je m'approche du petit banc. « C'est sympa j'aime bien, tu joues depuis longtemps ? » Je demande tout en m'improvisant une séance de air guitare particulièrement, puisque de toute évidence, j'ai une guitare entre les mains. Tout un air, vraiment.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Unchained melody ♪ 23/05 | 19h10 Empty
MessageSujet: Re: Unchained melody ♪ 23/05 | 19h10   Unchained melody ♪ 23/05 | 19h10 EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:58

N'importe quel être, sans qu'il soit nécessairement doté d'une ouïe particulièrement fine, était en mesure de comprendre que Tweedy n'avait rien d'une pianiste confirmée. Cela s'entendait assurément aux malheureuses petites notes qui s'échappaient de l'instrument et qui peinaient grandement à être justes. De vous à nous, Tweedy n'avait aucunement la prétention de s'affirmer grande pianiste, puisqu'il est clair qu'elle n'en était absolument pas une. Simplement, de temps en temps, la jeune femme se plaisait à pianoter légèrement, soit pour se détendre, soit pour faire passer le temps, soit simplement par envie. Pour autant, ce serait mentir que de lui trouver un quelconque talent en la matière, et ce malgré les "cours" que son père avait pu lui donner. Lui, c'était un bon pianiste. Un très bon pianiste, même. Tweedy, par contre, c'était une autre histoire. Sans aller jusqu'à la qualifier de grosse nulle dans le domaine, on en n'était tout de même pas très loin. Eh oui, c'était ainsi. En ce jour, la jeune femme s'était pourtant assise face à ce piano et avait commencé à en jouer, sans espoir d'y pondre quelque chose qui ne fasse pas grincer des dents. Mais voilà qu'elle avait de la visite. Il s'agissait de l'un de ses camarades, Slavin. Sans tarder, la jeune femme s'adressa au jeune homme, d'une voix toute aussi douce qu'à son habitude, lui conseillant alors de se boucher les oreilles. Comprenez par là qu'elle ne voudrait pas être responsable d'un quelconque saignement. Ah ça non. Le jeune homme répondit par un semblant d'humour. Du moins, Tweedy supposa que c'en était, si bien qu'elle se mit à ricaner légèrement. « C'est ma faute, j'aurais du accrocher une pancarte "attention, massacre musical. Ne pas entrer" » plaisanta-t-elle en retour. Son camarade se munit alors d'une guitare électrique et Tweedy posa son regard sur lui, tandis que ses doigts n'en quittaient pas pour autant les touches du piano. Hélas. Slavin fit alors un compliment à Tweedy, ce à quoi elle répondit par un sourire amusé. « Oh je t'en prie, je n'ai plus l'âge à ce qu'on ménage ma susceptibilité » commença-t-elle alors, rieuse, avant de poursuivre « J'ai commencé à en jouer étant petite, puis j'ai arrêté, faute d'envie ou de talent, je ne sais plus ... Et de temps en temps, j'essaye de m'y remettre, mais sans grande volonté et, là encore, sans grand talent. » Attendez voir, est-ce que Slavin était en train de manipuler la guitare qu'il tenait entre les mains ? Visiblement. « C'est ton truc, la guitare électrique ? » demanda alors Tweedy, dans un sourire. Peut être bien qu'il était musicien, lui. Quoi que, vu l'ouïe défectueuse qu'il semblait avoir, ce serait surprenant.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Unchained melody ♪ 23/05 | 19h10 Empty
MessageSujet: Re: Unchained melody ♪ 23/05 | 19h10   Unchained melody ♪ 23/05 | 19h10 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:41

Tweedy n'est pas réfractaire à mon humour particulier elle a même saisis puisqu'elle répond elle aussi grâce à l'humour. Ce qui a le don de me faire sourire, c'est préférable de rire face à l'humour sinon vous vous tapez l'air con et s'en suis un léger blanc gêné, mais ce n'est pas le cas puisque je ris. « C'est vrai tu déconnes Tweedy tu manques à tous tes devoirs. » Je balance la tête de gauche à droite et croise mes bras autour de ma poitrine, et je prends cet air réprobateur, celui que j'utilise pour faire comprendre à ma fille qu'elle a fait une bêtise. Bien sûr, ce regard fonctionne parfaitement sur elle, mais sur la candidate je ne me fais pas d'illusions. Surtout que j'dois bien avoir l'air stupide là maintenant. J'abandonne mon air, et détends mes traits puisque je remarque une guitare électrique qui me fait de l'oeil. Je m'approche d'elle, mon trésor à la main, tandis que j'écoute à peine les notes qui sortent du piano, pas si horrible puisqu'elles ne provoquent pas de convulsions sur moi. Bref, le bruit cesse et le plus naturellement du monde je complimente Tweedy et l'interroge sur sa pratique du piano. Sa réplique me tire un nouveau sourire, je l'observe à nouveau. « C'est vrai ? Pourquoi t'as quel âge ? T'es si petite que... Bref c'était affreux contente ? » Une fois de plus, je la taquine, bon j'vais peut être me calmer elle va finir que je m'acharne sur elle à force. Elle se confesse sur cet instrument qu'elle prend visiblement plaisir à maltraiter. « Tu n'as pas vraiment envie, mais t'y joues tout de même, laisse moi te dire que tu es étrange Tweedy. » Je souris, ouais, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi elle continue maintenant que plus rien ni personne ne semble l'obliger. Enfant c'est différent, quand tu es enfant tu n'as pas réellement le choix que de te conforter au contrôle de tes parents. Que tu le veuilles ou non par ailleurs. « Oh non, je grattouille un peu, mais j'suis pas tellement doué je crois. » Malheureusement. Il m'est arrivé un moment où j'ai essayé d'apprendre tout un tas de chose, et la guitare en a fait parti sauf que visiblement la musique je suis condamné à l'écouter et non la jouer. C'est la vie je suppose.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Unchained melody ♪ 23/05 | 19h10 Empty
MessageSujet: Re: Unchained melody ♪ 23/05 | 19h10   Unchained melody ♪ 23/05 | 19h10 EmptySam 26 Mai 2012 - 1:59

Tweedy était toujours disposée à plaisanter, sachez-le. Si elle était capable de faire rire une veuve à un enterrement - si, si - elle était bien capable de s'amuser de la présente situation. Attendez, Tweedy ne riait tout de même pas de tout. Nombreux étaient effectivement à ses yeux les problèmes desquels on ne pouvait pas rire, c'était évident. Mais ici, par exemple, la jeune femme ne se privait pas de plaisanter légèrement. Il faut dire que Slavin incitait à l'humour. Lorsque la jeune femme fit mine de déplorer son propre oubli d'avoir accroché une pancarte censée dissuader quiconque de pénétrer ici sous risque d'une attaque auditive ultra violente, son camarade fit mine quant à lui de la réprimander gentiment. Un fin rictus s'échappa alors des lèvres de la petite brune lorsque le jeune homme commença à prendre un air de grand frère pas content du tout, et même de papa doucement contrarié. Il était marrant ce type. « Tu vas me priver de dessert ? » s'inquiéta faussement la jeune femme, sur un ton toujours amusé. Puis quand elle fit référence à son âge et à sa susceptibilité, Slavin voulut savoir quel était justement l'âge de Tweedy. « Je ne vais pas te dire mon âge. Ce que je peux te dire, par contre, c'est que ça commence par un 2 et que ça fini par un 1. Mais tu n'en sauras pas plus. » Un nouveau rire s'échappa doucement de ses lèvres, tandis que Slavin reconnut enfin que sa musique était affreuse, bien qu'elle se doutait qu'il la faisait marcher. « Contente d'avoir eu droit à la vérité, oui. » Un peu plus et elle versait une larme, hein. Alala. Tweedy lui confia ensuite quelques détails quant à sa relation avec le piano. Elle y avait joué étant petite puis avait cessé et voilà qu'elle reprenait de temps en temps. Curieuse cette nana, hein. « Ouais, je suis étrange. On me le dit souvent. » Pas plus d'explications à ce sujet, hein. Et donc, Tweedy était étrange. Bah ouais, ça n'était pas tellement le scoop du siècle quoi. Il aurait d'ailleurs l'occasion de le vérifier d'ici peu, sans doute. Slavin, qui tenait donc une guitare électrique entre ses mains, lui confia quant à lui qu'il grattouillait un peu mais sans être très doué. Ah oui ? « J'exige une vraie démonstration, histoire de me faire une idée. Si t'es nul, je filerai en cuisine chercher une tomate, attention. » Ouh, la vilaine menace. Au moins, il était prévenu.

Contenu sponsorisé

Unchained melody ♪ 23/05 | 19h10 Empty
MessageSujet: Re: Unchained melody ♪ 23/05 | 19h10   Unchained melody ♪ 23/05 | 19h10 Empty

 

Unchained melody ♪ 23/05 | 19h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we're all in the mood for a melody. ∞ 23.02.13, 14h20.
» every soul is a melody which needs renewing (26/09, 20h51)
» and there's no remedy for memory, your face is like a melody ~ 21/11 | 20h55
» hidden 17/01 - 19h10
» If you get the chance, you better keep her ~ 05/03 | 19h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-