GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 And all the lights that lead us there are blinding ✈ 29 MAI, 15H30, ANABEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

And all the lights that lead us there are blinding ✈ 29 MAI, 15H30, ANABEL. Empty
MessageSujet: And all the lights that lead us there are blinding ✈ 29 MAI, 15H30, ANABEL.   And all the lights that lead us there are blinding ✈ 29 MAI, 15H30, ANABEL. EmptyLun 28 Mai 2012 - 2:24

Chers amis, l'heure était grave. Il était probablement temps d'enfiler des bouchons d'oreilles ou de couper le son de votre écran. En effet, dans la salle de musique, deux nanas sans aucun talent musical – parait-il – étaient sur le point de donner un spectacle peu commun. Elles comptaient s'adonner à un karaoké, à vrai dire. Après la conversation dans le labyrinthe, celle-là même où Anabel avait affirmé être une piètre chanteuse, Laoise n'avait pu s'empêcher de provoquer cette rencontre, dans le but d'écouter la voix de sa camarade. Oui, elle lui avait laissé entendre qu'elle devrait impérativement venir dans la pièce à cette même heure, ne lui laissant aucunement la possibilité d'esquiver. À vrai dire, quand elle aperçut le moment du rendez-vous arriver à grand pas, elle prit la peine de trouver Anabel, lui rappelant la chose avant de l'emmener dans la pièce en la tirant gentiment par la main. Aucune échappatoire, ma jolie. Eh non. Pénétrant dans la salle, elle repéra rapidement le matériel adéquat pour leur petite séance de folie avant de se tourner vers la belle brune. « Puisque tu m'as déjà entendue chanter, » Et que tu m'as vue remuer le popotin, hurm. « il me semble logique que ça soit toi qui commence. » C'était un raisonnement absolument incontestable. Et c'était bien simple, elle ne pourrait tout simplement pas y couper. Elle allait devoir chanter, ici, maintenant. Et c'est tout. Un sourire encourageant sur les lèvres – quoique peut-être aussi un peu machiavélique – elle commença à examiner la chaine hi-fi présente. Elle devrait pouvoir faire fonctionner la bête. Il ne lui suffirait alors que de savoir la première victime – ou chanson, au choix – que Anabel déciderait de massacrer. Quoique, si ça se trouve, elle ne chantait pas si mal qu'elle le laissait entendre – vive le jeu de mots, remarquez. Laoise allait bientôt pouvoir constater la chose, elle supposait.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

And all the lights that lead us there are blinding ✈ 29 MAI, 15H30, ANABEL. Empty
MessageSujet: Re: And all the lights that lead us there are blinding ✈ 29 MAI, 15H30, ANABEL.   And all the lights that lead us there are blinding ✈ 29 MAI, 15H30, ANABEL. EmptyLun 28 Mai 2012 - 7:17

Laoise avait vraiment une mémoire incroyable de se rappeler notre discussion dans le labyrinthe, celui-là même où nos talents de chanteuse avaient été évoqués, et où l’idée d’un karaoké avait été lancée dans l’air. Ça n’avait été qu’une idée folle, que j’avais lancée comme ça au fil de la discussion. J’étais loin de l’avoir prise au sérieux… contrairement à la jolie brune. Dès le moment où elle me convia à la salle de musique, je me doutais qu’il y avait anguille sous roche. Et alors que je vaquais tranquillement à mes activités, voyant l’heure de notre rendez-vous approcher, Laoise se sentit le besoin de venir me cueillir là où je m’étais posé. M’attrapant par la main, elle me força même à la suivre. Oh, torture. Elle ne me libéra que lorsque ne fumes sur place. « Puisque tu m’as déjà entendue chanter, il me semble logique que ça soit toi qui commences. » Oh, la vilaine. C’est qu’elle avait préparé son coup à l’avance, j’en étais certaine. Elle ne désirait que vengeance, après que j’ai eu le loisir d’assister à sa petite prestation improvisée en plein cœur du labyrinthe. Je ne payais rien pour attendre, de toute évidence. « Euh… si tu veux. » Je passais une main dans mes cheveux, un peu mal à l’aise. Mais bon, après tout, si la jeune femme n’avait pas hésité à se ridiculiser devant les caméras… je devais bien être capable d’en faire autant, non? C’était tout ce qu’elle demandait, après tout. M’approchant de Laoise, qui s’était posé à côté de la chaîne hi-fi, je regardais avec elle les CD à disposition quand je tombais sur un album intéressant. « Tiens, mets celui-là, piste… hm… la sept, tiens. » Du Katy Perry, avec Hot N Cold. Piste intéressante, mais tout aussi amusante à chanter. Et bien moins clichés que son premier grand succès, beaucoup trop souvent entendu dans les soirées karaoké.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

And all the lights that lead us there are blinding ✈ 29 MAI, 15H30, ANABEL. Empty
MessageSujet: Re: And all the lights that lead us there are blinding ✈ 29 MAI, 15H30, ANABEL.   And all the lights that lead us there are blinding ✈ 29 MAI, 15H30, ANABEL. EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:56

Serait-ce méchant de sa part, que d'obliger de la sorte Anabel à chanter ? Ce n'était que pour s'amuser, après tout. Un petit peu d'auto-dérision ne pouvait pas faire de mal. Du moins, pour Laoise, c'était ainsi. Sur un sujet aussi futile, selon elle, qu'était sa voix, elle se fichait pas mal d'être douée ou non. Tout le monde pouvait même bien ricaner d'elle, elle s'en fichait... Enfin, qu'on ne se foute pas trop de sa tronche non plus, il ne faudrait pas qu'elle devienne trop susceptible. Peu importe. Elle espérait juste que cette petite séance presque improvisée ne mettrait pas sa camarade mal à l'aise. Vous savez à quel point elle détestait se retrouver dans une situation de ce genre. Elle était bien plus familière des moments de détente et d'amusement que des moments particulièrement gênants, avec les silences embarrassants et toute la panoplie. Malgré tout, Anabel accepta. Voilà une bonne nouvelle. Comprenez que cela aurait sans doute était assez pénible et surtout dommage de refuser. Ce n'était que pour s'amuser. Et promis, Laoise ne rigolerait pas. Plantée à côté de la chaine hi-fi, elle l'alluma en attendant les instructions de sa camarade. Que comptait-elle chanter ? La réponse ne tarda pas à tomber et c'est ainsi que l'irlandaise mit le fameux cd dans l'emplacement prévu à cet effet avant de lancer la piste numéro sept, comme le souhaitait Anabel. « Et maintenant, il ne te reste plus qu'à chanter. » lança-t-elle par dessus les premières notes de musique, souriante. Elle monta légèrement le son, pas trop non plus, le but étant tout de même qu'elle réussisse à entendre sa camarade chanter, sinon, ça n'avait aucun intérêt.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

And all the lights that lead us there are blinding ✈ 29 MAI, 15H30, ANABEL. Empty
MessageSujet: Re: And all the lights that lead us there are blinding ✈ 29 MAI, 15H30, ANABEL.   And all the lights that lead us there are blinding ✈ 29 MAI, 15H30, ANABEL. EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:19

« Et maintenant, il ne te reste plus qu’à chanter. » Et voilà, ma sentence venait de tomber. À moi venait le tour de chanter devant ma camarade. Avec musique, micro et une bonne dizaine de caméra braquer sur moi, à coup sûr. Je me sentais plutôt petite dans ma peau, avec une folle envie de m’enfouir sous le sol. Mais déjà, la chanson démarrait et il n’était plus question de refuser, de m’enfuir à toutes jambes. Je ne pouvais pas faire ça à Laoise ! D’ailleurs, c’était bien la seule avec qui je me sentais assez à l’aise pour faire ce genre de chose. Je me mis donc à chanter, d’une voix faible au départ, un peu trop aigue et nasale, mais juste, y’avait pas à dire. Sauf qu'elle était loin d'être parfaite. « You change your mind, like a girl changes clothes. Yeah you, PMS, like a bitch, I would know. » Il fallait que je me laisse aller, que j’arrête de trop réfléchir et que je m’amuse un peu… On était là pour ça, non? Et puis, le ridicule ne tuait pas. Je continuais de chanter, fermant les yeux un moment en me laissant porter par la musique, mais c’est quand arriva le refrain que je lâchais finalement prise, me prêtant au jeu tout en m’amusant. Ce n’était pas encore tout à fait parfait, mais je faisais des efforts, j’avais au moins se mérite. « Cause you’re hot then you’re cold, you’re yes then you’re no. You’re in then you’re out, you’re up then you’re down. You’re wrong when it’s right, it’s black and it’s white. We fight, we break up. We kiss, we make up. » Je ne pu m’empêcher de gesticulés en chantant, mes mains se détachant du pied du micro qu’elles tenaient fermement depuis le début. Je poussais même l’audace jusqu’à pointer du doigt ma camarade, l’invitant finalement à me joindre. « You don’t really want to stay, no. But you don’t really want to go-oo. » Allez, Laoise, ne fait pas ta timide et vient chanter avec moi !
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

And all the lights that lead us there are blinding ✈ 29 MAI, 15H30, ANABEL. Empty
MessageSujet: Re: And all the lights that lead us there are blinding ✈ 29 MAI, 15H30, ANABEL.   And all the lights that lead us there are blinding ✈ 29 MAI, 15H30, ANABEL. EmptyMar 29 Mai 2012 - 1:30

Quelque part, Laoise remerciait sa camarade de s'être décidée pour du Katy Perry. Puisqu'il était bien plus aisé de se défouler sur une chanson comme Hot N Cold que sur You Found Me de The Fray. Forcément. La chanson sélectionnée tombait à pic, on pouvait le dire. Dès les premières notes, elle écouta attentivement la voix de sa camarade. Il n'y avait pas à dire, elle avait grandement exagéré lorsqu'elle avait avoué être nulle en chant. Laoise n'avait peut-être pas l'oreille musicale, n'empêche qu'elle n'arrivait pas à distinguer une fausse note énorme qui lui donnerait l'envie de se boucher les oreilles. Non, vraiment, c'était bien. Et lorsqu'elle commença à apprécier pleinement la chanson, qu'elle commença à en profiter, l'irlandaise ne put s'empêcher d'esquisser quelques pas de danse – comprenez qu'elle se trémoussait légèrement – en rythme avec la mélodie. C'était agréable de voir Anabel se défouler ainsi. Et à vrai dire, elle alla même jusqu'à désigner Laoise d'un doigt avant de l'inciter à la rejoindre. Vraiment ? Elle haussa les sourcils, en un air autant amusé qu'interrogatif. Évidemment, cet appel était bien trop tentant pour y résister. C'est pour cette raison qu'elle entra dans la danse à son tour pour terminer ce refrain. « You're hot then you're cold, you're yes then you're no, you're in then you're out, you're up then you're down ! » Et elle s'en donnait à cœur joie, vous vous doutez bien. Après tout, c'était fait pour s'amuser et l'énergie d'Anabel était enivrante. Le deuxième couplet arriva à son tour et c'est toujours en se la jouant grande chanteuse qu'elle s'amusait. Genre, elle était douée, vous savez. Elle assumait totalement les fausses notes qui se glissaient dans sa voix. Que voulez-vous, certains étaient doués pour le chant, d'autres non. C'était la vie, elle allait finir par l'accepter tôt ou tard. Oh, attention, le pont allait débarquer. Là, cela dit, le mieux était de couper le son, Laoise pourrait faire plus de fausses notes qu'elle ne devrait. Oh et puis, éteignez votre écran aussi, parce que la gamine était déchainée. C'est limite si elle ne sautait pas sur place. Non, rassurez-vous, elle ne faisait que danser sans vraiment danser. À vrai dire, non, ça n'avait rien de rassurant.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

And all the lights that lead us there are blinding ✈ 29 MAI, 15H30, ANABEL. Empty
MessageSujet: Re: And all the lights that lead us there are blinding ✈ 29 MAI, 15H30, ANABEL.   And all the lights that lead us there are blinding ✈ 29 MAI, 15H30, ANABEL. EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:05

Je ne chantais pratiquement jamais, et surtout pas en public. En fait, les rares personnes à m’avoir entendu exploiter ce talent – que je n’avais visiblement pas – étaient mes plus proches amies, lors de nos soirées karaoké dans un petit bar-karaoké de Montréal, où chaque groupe avait sa petite salle privée. Entre nous, ça devenait déjà plus aisé de se laisser aller et de faire les folles. Et du Katy Perry, nous en avions chanté à la tonne, ça n’avait donc rien de surprenant à ce que je choisisse l’une des chansons… aussi bien être confortable dans au moins l’un des éléments, que ça me facilite la chose un peu. La gêne du début laissa finalement place à un certain plaisir, au fil que les paroles et que la musique progressait. Je tentais de ramener en mémoire toutes ces fois où j’avais fait la même chose avec mes amies, et s’en était presque devenue… plus facile. Laoise semblait bien s’amuser, assez du moins pour esquisser de légers mouvements de danse au même rythme que l’air de la chanson. Je l’invitais à me rejoindre. Pourquoi s’en priverait-elle! Un haussement de sourcils surpris plus tard, sa voix se mêlait à la mienne pour en terminer avec ce refrain. Elle était carrément énergique dans sa prestation, et la voir aussi libre de ces mouvements me fit sentir soudainement bien plus à l’aise que je ne l’étais déjà. Je me permis aussi quelques folies, quelques mouvements de danses improvisés – et loin d’être du grand art – mais je m’amusais, et c’était ce qui importait. Un autre bout de la chanson passa, du couplet jusqu’au nouveau refrain, puis l’un des bouts favoris de la piste arriva. Le moment où ma voix gâcherait tout, et où les téléspectateurs feraient bien de se mettre des bouchons aux oreilles. « Someone call the doctor, got a case of a love-bi-polar! Stuck on a roller coaster, can’t get off this rideeeeeee. » Je m’étais tournée pour faire face à ma partenaire de crime, et malgré l’horrible tonalité de nos deux voix unies, je m’amusais comme une véritable gamine, en ce moment. Et ça faisait du bien de se défouler un peu.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

And all the lights that lead us there are blinding ✈ 29 MAI, 15H30, ANABEL. Empty
MessageSujet: Re: And all the lights that lead us there are blinding ✈ 29 MAI, 15H30, ANABEL.   And all the lights that lead us there are blinding ✈ 29 MAI, 15H30, ANABEL. EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:20

Alors, finalement, n'avait-elle pas eu une bonne idée, hm ? Cela faisait un bien fou de se défouler, de chanter sans s'inquiéter de la présence des caméras ou bien d'être surprise en flagrant délit de popotin décidé à gesticuler dans tous les sens. Juste s'amuser, se laisser aller. Après tout, cela faisait plus de deux semaines qu'elles étaient dans ce jeu et tout n'était pas toujours rose – d'accord, Laoise n'avait clairement pas de quoi se plaindre – il fallait bien relâcher la pression à un moment ou à un autre et autant dire que chanter et se tortiller dans tous les sens était bien mieux que de pleurer ou de déprimer, n'est-ce pas ? Ou bien encore de piquer une crise de nerfs. Non, vraiment, cette situation était la plus probable pour une personne comme l'irlandaise. Alors, bien sûr, elle profitait de ce moment pour chanter, pour laisser son corps prendre le contrôle tandis que son esprit était appelé à quelques vacances. Les notes de musique défilaient à leur rythme, les paroles se déversaient dans la pièce en même temps que les deux demoiselles chantaient plus fort que la musique elle-même. Un rythme plus prononcé se fit alors entendre et tout comme sa camarade, elle chantonna d'autant plus fort, tâchant de rendre les paroles poignantes, touchantes lorsqu'elles sortaient de sa bouche. Pas sûr que ça fonctionnait véritablement, loin de là. Finalement, la chanson toucha à sa fin. Oui, il fallait bien que ça arrive un jour, elle ne pouvait durer éternellement. Son sourire amusé ne voulait plus bouger de ses lèvres. « Au final, ce n'était pas si terrible. » lui affirma-t-elle quant à sa voix que sa camarade avait affirmé ne pas être géniale. Non, clairement, Anabel n'était pas la pire des chanteuses. En attendant, elle mit en pause la lecture du cd, juste au cas où elles voudraient discuter entre deux chansons. Si tant est qu'elles continueraient à casser les oreilles des téléspectateurs, bien sûr.

Contenu sponsorisé

And all the lights that lead us there are blinding ✈ 29 MAI, 15H30, ANABEL. Empty
MessageSujet: Re: And all the lights that lead us there are blinding ✈ 29 MAI, 15H30, ANABEL.   And all the lights that lead us there are blinding ✈ 29 MAI, 15H30, ANABEL. Empty

 

And all the lights that lead us there are blinding ✈ 29 MAI, 15H30, ANABEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and all the lights that lead us there are blinding ► 19/11 - 19:14
» All the lights that leas us there are blinding (12/06 à 08h21)
» lead me out into the light (02/05, 17h45)
» once a day your voice is everything i need ★ ft. anabel
» monster lead me home ~ 03/02 | 21h40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-