GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♍ Feeling Good - Muse ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

♍ Feeling Good - Muse ♪ Empty
MessageSujet: ♍ Feeling Good - Muse ♪   ♍ Feeling Good - Muse ♪ EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:48

    Adie - le 05/06/12 à 12h06


Il est tôt. Affreusement tôt. Et je crève déjà la dalle. Cela peut s'expliquer par le fait que je n'ai pas déjeuné dans la matinée et que mon sport presque quotidien m'ait creusé l'appétit. Tout droit sortant de la douche, mais tout de même habillé d'un jean et d'un tee-shirt, je me rends donc en cuisine. Personne à l'horizon. Il est trop tôt en même temps. Les candidats ont pour habitude de manger vers treize heure plutôt. Tant mieux j'ai envie de dire. Je vais pouvoir pousser la chansonnette. Cela peut paraître étrange mais j'ai l'habitude de cuisiner en chantant. Enfin cuisiner est un bien grand mot. Mise à part faire des oeufs, des steacks et des pattes, je ne sais rien faire d'autre. Oh, si ! Un sandwich. Pas trop dur en même temps. Du pain, du beurre, une tranche de jambon, un peu d'emmental et hop, le tour est joué ! D'ailleurs, c'est ce que je compte me préparer. Me voilà entrain d'étaler le beurre sur la tranche de pain. « It's a new dawn, it's a new day, it's a new liiiiiiiiife. Forrr meeeeee. And i feeling goooooood. » Je n'ai pas une voix extraordinaire mais ce n'est pas non plus Massacre à la tronçonneuse. Tiens, en parlant de film d'horreur, voilà The Grudge qui débarque. Oh merde. La honte quand même. Je cache instinctivement le couteau derrière mon dos pour ne pas lui donner de mauvaises idées. « Arrière, je suis armé. » Finalement autant sortir mon arme direct. Ah ah. J'espère qu'elle ne me prendra pas pour un taré et se prendra au jeu.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

♍ Feeling Good - Muse ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♍ Feeling Good - Muse ♪   ♍ Feeling Good - Muse ♪ EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:39

Midi. Il n'en fallait pas plus pour que l'estomac d'Adie ne lui ordonne d'aller manger sous peine de grognements sordides et c'est en joyeux petit soldat que la jeune femme obéità son corps et de dirigea vers la cuisine. Il était encore tôt (en quelque sorte) pour les habitants et elle doutait d'y trouver grand monde. Pourtant, elle fut attirée par une voix, enfin un beuglement dirons-nous, un chanson qu'elle reconnut. L’interprète, lui, restait mystérieux mais bientôt, Adie allait découvrir l'auteur de ces infâmes notes. Non pas qu'elle ait l'oreille musicienne mais quand même... Lorsqu'elle entra finalement dans la cuisine, elle u trouva Santiago. C'était étrange comme sa relation avec ce candidat avait été changeante. C'est lui, d'abord, qui avait cherché la bagarre en venant quasi l'insulter sur son blog. En soi, Adie s'en fichait et puis surtout, il se révéla avoir une excellente répartie, chose dont elle manquait souvent. Et puis, son secret avait été révèle. En soit, rien de bien impressionnant si ce n'est qu'il n'était pas ce merdeux fini. Elle rit en le voyant jouer à cache cache et s'assit sur un des tabourets donnant sur le plan de travail de la cuisine, face à lui. « Ouais j'entends ça. Ta voix c'est du sacré lourd, j'ai cru que mes oreilles allaient exploser ! » dit-elle en riant de façon ironique. « Et d'ailleurs, armé pour quoi ? Jte rappelle qu'en une seconde jpeux te tuer de terreur ! » continua-t-elle en ramenant se cheveux noirs par devant son visage. Elle remarqua alors le fromage sur la table. « Du fromage ! J'adore ça ! J'en mangerais tout le temps je crois ! Tu m'en files un morceau s'te plait ? »
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

♍ Feeling Good - Muse ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♍ Feeling Good - Muse ♪   ♍ Feeling Good - Muse ♪ EmptyJeu 7 Juin 2012 - 0:26

Installé sur un tabouret face au plan de travail de la cuisine, je me concocte le meilleur sandwich de tous les temps. Un fat sandwich. J’ai trop faim pour attendre le repas commun. Au pire, je remangerai après. Ah ah. Voilà que je suis rejoint par Adie. Zut, elle m’a cramé entrain de massacrer les paroles d’une chanson de Muse. « Je suis pas chanteur, je suis acteur, c’est d’jà bien ! » Non mais oh ! J’ai jamais prétendu savoir bien chanter. Puis la candidate exagère d’abord, c’est pas si terrible que ça. Les vitres en verres ne se sont même pas brisées, la preuve. Et puis, j’aimerai bien la voir à l’œuvre elle. Qu’elle essaye de faire mieux, non mais ! Oh, The Grudge. Je repense à notre espèce de délire quand j’étais encore dans mon jeu d’acteur. Il tient toujours. La jeune femme est flippante. Autant s’armer direct et l’effrayer avec mon couteau. Mais il s’avère qu’elle n’a pas peur et se montre sous son vrai visage en ramenant ses longs cheveux noirs par devant sa frimousse. Au secours. Elle est vraiment effrayante cette nana. Manquerait plus qu’elle fasse le cri du monstre. « Tant que tu me fais pas le cri du Grudge, ça va. » Du genre grroaaaaaaaaaa. Comme si la bête rotait. J’ai jamais compris ce bruit mais je le trouve vraiment effrayant. Surtout dans le noir, dans un long tunnel et avec Adie, ses cheveux et sa dégaine. J’imagine la scène. « N’empêche que quand j’ai vu ce film, le seul moment où j’ai sursauté c’est quand le chat a surgit de nul part. » J’ai limite honte de ne pas avoir eu peur du monstre mais du chat. C’est comme les Saw et la tête de cochon. Enfin bref. « Hum.. ça dépend. Tu me donnes quoi en échange ? Un indice sur ton secret ? » Hé hé, malin le Santiago. Quoi que pour un bout de fromage, ça m’étonnerait fortement que la jeune femme se prête au jeu.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

♍ Feeling Good - Muse ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♍ Feeling Good - Muse ♪   ♍ Feeling Good - Muse ♪ EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:46

En effet, oui, il n'était pas chanteur, ça, Adie s'en était rendue compte et elle ne préférait pas renouveler l'expérience. Elle tenait à ses oreilles et sa santé mentale après tout. Mais acteur, oh oui, et bon acteur qui plus est... En effet, c'est déjà bien surtout que tu as réussi ton coup je pense! D'ailleurs, comment elle t'a grillé Evadne? Tu sais? Oui parce qu'Adie devait bien avouer que c'était risqué de buzzer une telle chose, ça paraissait simple, trop simple et puis, il jouait tellement bien son rôle qu'il devait falloir le pister pour trouver les failles. C'était donc bien la seule chose qui intriguait Adie sur le compte d'Evadne, mais ça, elle n'allait surement pas le dire. Remettant finalement ses cheveux en ordre, manger les cheveux sur le visage n'étant pas vraiment pratique, la jeune femme rit en entendant la réplique de Santiago. Le cri de The Grudge? Hum... Idem pour le chat même si elle imaginait mal un mec comme Santiago avoir peur d'un chat. Je t'avouerais que je n'ai jamais vu ce film, j'ai vu The Ring dans le même genre chevelu mais c'est tout. Jsuis pas amatrice de ce genre de film en fait. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a une scène avec une douche, et ça s'arrête là! Pour ne pas dire qu'elle ne dormait pas pendant une semaine après ce genre de films... Ça aurait été un peu honteux quand même à son âge. Mais il reprit vite ses esprits et ne manquait pas de culot. Du fromage contre un indice? C'est cela oui. Mais cela prouvait bien que la traque était lancée. Hum. Jte donne rien en échange, tu rêves en couleur là... Et encore moins un indice! Même si techniquement, si tu trouvais, tu ne pourrais même pas me buzzer, dommage hein?! Surtout qu'avec un peu plus d'attention, il n'était pas dur à trouver, ce secret... Privée donc de fromage, Adie se leva donc avec hâte du tabouret, les pieds sur la barre de ce dernier et essaya d'attraper le fromage. Mais c'était sans compter son poids vis-à-vis de la chaise qui, au moment où elle se leva, glissa et manqua de se cogner le menton sur le plan de travail. La chute aurait pu être tragique mais heureusement, Adie eut assez de réflexes pour relever la tête et se retrouver finalement, les fesses par terre. Aïe. Ça sentait le ralenti bien ridicule au prochain prime ça...
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

♍ Feeling Good - Muse ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♍ Feeling Good - Muse ♪   ♍ Feeling Good - Muse ♪ EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:33

Visiblement, Adie ne semble pas apprécier mon talent de chanteur. Cela peut se comprendre. En revanche, elle me félicite pour mes talents d’acteur avant de me demander comment Evadne a bien pu faire pour démasquer mon secret. C’est une bonne question ça. « Non, pas tellement. Je crois qu’elle me traquait et que la dernière soirée avec l’oscar l’a bien aiguillée. » D’après ce que j’ai pu comprendre. En tout les cas, je reste encore bluffé du buzz d’Evadne et le serait toujours. Ce n’était vraiment pas un secret évident à trouver selon moi. Bref. Changement de conversation. The Grudge. La jeune femme m’avoue ne jamais avoir vu le film. Noooooooooon. Le mythe s’effondre. « Ouai. Si je me souviens bien y’a la main du monstre qui sort des cheveux de Buffy alors qu’elle se douche. Trop glauque. Il y a aussi une scène où la baignoire se bouche à cause des cheveux de The Grudge si je me souviens bien. Film dégueulasse quoi. » Mais c’est loin d’être le pire film d’horreur que j’ai pu voir. La preuve, je n’ai eu peur qu’à un moment : lorsque le chat a surgit de nulle part alors que je m’attendais à voir le monstre. Ah ah. Quand j’y repense, je trouve ça ridicule. Enfin bon. C’est là qu’Adie se prend pour une souris voulant grignoter mon fromage. Non mais oh ! En quel honneur je devrais lui en passer ?! Un indice sur son secret et que ça saute ! Mais voilà qu’elle refuse et me nargue même de ne pas pouvoir buzzer. La sale bête ! « Grrrr » J’ai décidé de grogner tel un félin affamé. Après tout, je ne vois pas quoi dire d’autre. Puis la jeune femme se lève alors subitement de son tabouret et se penche vers l’avant pour tenter d’attraper le fromage. Merde ! La bougresse ! J’ai même pas le temps de reculer le fromage. Heureusement, le destin semble être de mon côté. Voilà que la madame disparait de mon champ de vision. Elle vient de se crouter lamentablement là où je rêve ? Je ne peux m’empêcher de contenir mes rires. Je me lève tout de même, toujours amusé, pour voir si la candidate est toujours en vie. La réponse est oui. « Enorme ! T’sais que ta chute pourrait passer à Vidéo Gag tellement c’était drôle ?! » Et j’en ris encore. Je crois que je ne m’en remettrai pas d’ailleurs.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

♍ Feeling Good - Muse ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♍ Feeling Good - Muse ♪   ♍ Feeling Good - Muse ♪ EmptySam 9 Juin 2012 - 14:59

Visiblement, Santiago n'a aucune idée de comment Evadne a pu trouver son secret, enfin sauf la traque, le meilleur moyen au final de piéger quelqu'un. Car tous autant qu'ils sont, les candidats ont toujours des moments de faiblesse, des failles durant lesquelles, le secret est à nu. Certains savaient alors frapper à ce moment-là, Adie non. Enfin pas encore tout du moins, plus tard peut-être, quand son esprit sera plus serein, elle se mettra en chasse, espérant avoir un coup de pouce, comme une entrée dans la salle des indices par exemple... Quant à la soirée de l'oscar, Adie ne savait pas de quoi il parlait, certainement de la soirée hebdomadaire organisée par la production en semaine trois, celle à laquelle Adie n'avait pas pu assistée à cause de son état. Dommage. « Ouais, j'imagine qu'on sera tous traqué à un moment où un autre de toute façon. C'est limite flippant en fait. » Vous imaginez vous être espionner 24/24 par une personne, l'horreur. Mais pas tant qu'une main dans votre tête, cf. The Grudge. « C'est cette scène que j'ai vu je crois. Le truc super gore ! En plus, ça fout même pas les jetons tellement c'est con, tu trouves pas ? » dit-elle en riant. Quant aux cheveux qui bouchent la douche, ce n'était peut-être pas si fantastique que ça vu l'état de la salle de bain du château certains jours... « J'imagine alors qu'il ne faut pas t'appeler le jour où la douche sera bouchée par des cheveux ! Parce que ça nous pend au nez vu le peu de soin que certains ont... Et je passe mon tour aussi d'ailleurs hein ! » Parce qu'elle, quand elle sortait de la douche, elle les enlevait ses cochonneries... Ce qui n'était pas le cas de tout le monde. Ses pensées pourtant, n'étaient pas vraiment tournées vers les cheveux coincés dans les canalisations. Plus sur le fromage. Ce délicieux fromage qui était sous ses yeux mais que Santiago ne voulait pas lui céder pour rien. En plus, c'était débile, il ne pouvait pas buzzer, du coup, à quoi bon l'aiguiller... Heureusement d'ailleurs, car du fromage, elle ne risquait pas d'en avoir, même le destin était contre elle. Sans vraiment réaliser, Adie se retrouva par terre, le poignet douloureux après avoir servi d'amortisseur à sa chute. Santiago lui, il se marrait. Logique en même temps, la scène avait du être plutôt comique, elle ne lui en voulait donc pas. « Vidéo gag je sais pas mais je suis bonne pour le prime, c'est clair... Déjà qu'on doit bien se foutre de ma gueule, j'imagine plus là. » dit-elle en roulant les yeux vers le plafond. Elle était le dindon de la farce, autant s'y habituée, d'autant plus que son petit doigt lui disait que ça n'allait certainement pas s'arrêter de si tôt. « Tu peux... Tu peux m'aider à me relever s'il te plait ? » demanda-t-elle à Santiago, incapable de prendre appui sur son poignet gauche. Punaise, ça c'était la loose...

Contenu sponsorisé

♍ Feeling Good - Muse ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♍ Feeling Good - Muse ♪   ♍ Feeling Good - Muse ♪ Empty

 

♍ Feeling Good - Muse ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sometimes, i get a good feeling. (2/02,14.10h)
» feeling good. 7 nov (18h)
» ✝ ooh, sometimes, i get a good feeling.. yeah! ; 24/02 ; 18h
» ৩ sometimes i get a good feeling. 23/10; 17h45
» feeling good. le 14 mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-