GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alejandro

Alejandro
MESSAGES : 231
POINTS : 243

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loïs

People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ] Empty
MessageSujet: People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ]   People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ] EmptySam 29 Mai 2010 - 12:54

    Principalement pour Betty-Jayne

    C'est un peu plus tôt que la majorité des habitants de la maison que j'émergeais dans la sommeil dans lequel j'avais plongé un peu plus tôt dans la matinée... La soirée avait été mouvementée, agitée et surtout très alcoolisée et je pouvais sentir mes veines meurtries frapper mes tempes dans une douleur infernale.

    Lorsque je quittais la chambre, je n'hésitais pas une seconde en enfilé mes lunettes de soleil afin que la lumière ne vienne brûlée mes pauvres rétines à peine reposée... Je n'étais encore qu'un touriste dans le nid d'amour et ne connaissait guère la position des pièces, il me fallu ainsi 5 bonnes minutes - en titubant bien sur - avant de finalement tomber sur la salle de bain. La pièce était très spacieuse et décorée dans un style assez "moderne", l'élément centrale de la salle de bain n'était autre qu'une douche...commune bien sur. Je ris doucement en contemplant les multiples pomeaux et décidait de me deshabiller face à la glace.

    Je n'avais jamais eu aucun problème avec la nudité, encore moins depuis que j'étais devenue mannequin et qu'il m'arrivait couramment de me retrouver nu devant une dizaine de personne... Sans plus attendre, je me glissais sous l'un des jets que je voulais bouillant.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ] Empty
MessageSujet: Re: People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ]   People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ] EmptySam 29 Mai 2010 - 13:22



    « Mmhfm »

    Mais encore ? Non, n’en demandez pas trop à Betty le matin, vraiment pas. Les yeux encore ensommeillés, une minuscule partie de la couette sur elle, elle râlait doucement contre son nouveau partenaire, Helmet-qui-sait-pas-se-coiffer, qui osait prendre toute la couette pour lui dans ce lit en forme de cœur qui était le leur. Betty n’avait pas beaucoup dormis, s’étant couchée très tard, comme tous les candidats, fêtant leur arrivée dans le Nid d’amour de Cupidon comme il se devait. D’ailleurs, Betty ne se souvenait pas très bien de tout ce qui avait pus se passer, et c’est en sentant un mal de crâne qu’elle comprit qu’elle avait du trop boire.. Elle se leva avec peine, essayant vaguement d’être silencieuse pour ne pas trop déranger, mais fit quand même tomber la lampe de chevet au passage - sans casser l’ampoule, tout de même ! Enfin sur ses pieds, Betty se chercha quelques vêtements à mettre pour la journée, puis sortit de la chambre en direction de la salle de bain, vêtus seulement d’une petite nuisette rouge à pois blanc, ses affaires dans les bras. Arrivant finalement à la salle de bain après avoir fait trois fois le tour de la maison, Betty s’arrêta nette en rentrant dans la pièce. Elle fut extrêmement surprise de voir un corps masculin nu entrain de se doucher dans.. une douche commune. Faisant tomber ses affaires dans un petit bruit sourd, Betty se sentit rougir un peu. Ce n’était pas le fait de voir un inconnus complètement nus qui la gênait, c’était plutôt l’idée de devoir se mettre nue à son tour pour pouvoir se doucher, juste à côté de ce magnifique jeune homme.

    « Heeu jeee heeeu.. Je reviendrais plus tard, je crois ! »

    Un rire gêné et adorable sortit de la bouche de Betty, et elle comptait ramasser ses affaires, mais..non, elle n’arrivait même pas à bouger, essayant de fixer autre chose que le corps superbe de ce jeune homme.

Alejandro

Alejandro
MESSAGES : 231
POINTS : 243

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loïs

People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ] Empty
MessageSujet: Re: People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ]   People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ] EmptySam 29 Mai 2010 - 14:58

    D'abord tiède, l'eau devint très vite bouillante, à la limite du supportable... La buée emplissait la pièce et je pouvais sentir chacun de mes muscles se relacher les uns après les autres dans un soulagement des plus agréables. Toute la pression accumulée ces derniers jours et puis surtout la veille semblait s'évanouir petit à petit avec la vapeur d'eau. Afin de ne pas perdre l'équilibre, je choisis de m'appuyer sur le mur qui me faisait face à l'aide de mes paumes et laissait l'eau coulé abondamment sur moi.

    Combien de temps restais-je ainsi dans cette position? Je n'en avais aucune idée, tout semblait s'évanouir alors que tout mon être bouillonnait, ma respiration était saccadé mais je me sentais agréablement bien. Des bruits de pas vinrent perturber le son continu créer par le jet et je me retournais presque aussitôt curieux de découvrir l'habitant qui venait me rejoindre.

      -Heeu jeee heeeu.. Je reviendrais plus tard, je crois !


    Un doux s'échappa d'entre mes lèvres alors que la gêne semblait gagner la jeune fille, alors qu'elle ne semblait pas se gêner pour me détailler du regard, je décidais de lui rendre la pareille. Grande, blonde, svelte, elle était ravissante, elle avait l'une de ces beautées de poupée de porcelaine que l'on avait peur de briser... Une main sur mon intimité, l'autre tendue vers elle je lui lançais rayonnement.

      -Alejandro, enchanté, je crois qu'il y a de place pour deux non? Et puis j'ai toujours du mal à me frotter le dos!
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ] Empty
MessageSujet: Re: People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ]   People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ] EmptySam 29 Mai 2010 - 15:53



    C’était embarrassant au possible, mais atrocement tentant. Betty était assez prude, et avait un côté timide qu’elle refoulait avec son côté pleine de vie et fofolle. Elle avait apprit à rire de tout, mais elle ne savait pas être à l’aise face à ce genre de situation. Voilà donc Betty avec les joues rosées, l’air gêné, mais une étrange façon d’être gênée, puisqu’elle ne se gênait pas pour détailler le jeune homme nu sous la douche. Ce qui la gênait n’était vraiment pas le fait qu’il soit nu, mais l’idée de se mettre nue à côté de lui la dérangeait grandement. Le jeune homme, quant à lui, semblait amusé par la gêne de Betty, et ne se gêna pas non plus de son côté pour la détailler, tandis qu’il avait une main sur son entre-jambe et tendait son autre main vers Betty.

    « Alejandro, enchanté, je crois qu'il y a de place pour deux non? Et puis j'ai toujours du mal à me frotter le dos! »

    Hein ? Betty se sentit devenir rouge tomate en pensant qu’elle devrait se doucher à côté de ce Alejandro et en plus l’aider à se frotter le dos. Certes, l’idée était vraiment tentante, mais Betty ne se voyait pas faire ça ! Elle eut alors un rire qui lui fit un bien fou, la détendant un peu face à cette situation. Elle fit un léger non de la tête, amusée et pensive, puis ramassa ses affaires qu’elle alla poser sur une étagère libre. Elle tournait le dos au jeune homme, et c’est alors qu’elle lui adressa la parole, tournant légèrement sa tête pour qu’il entende.

    « J’accepte de me doucher en ta compagnie, à condition qu’on ne se retrouve jamais face à face, je tiens à..mon intimité… Maintenant, tourne-toi..s‘il te plait.. »

    En prononçant ces mots, Betty ne put s’empêcher de rougir légèrement. Puis, sans même attendre la réponse du jeune homme, pensant naïvement qu’il pouvait être d’accord, elle retira sa nuisette qu’elle fit glisser le long de son corps, se retrouvant alors complètement nue. Et c’est là qu’elle priait pour que la buée présente dans la salle de bain serve à quelque chose. En effet, le corps de Betty n’était pas aussi parfait qu’elle aurait aimé qu’il soit. Oh, certes, les courbes étaient bien dessinées, et il n’y avait pas de trace de graisse sur ce corps fin, mais il y avait des cicatrices. Surtout dans son dos, sur ses hanches, son bas du dos, ses cuisses, et d’autres encore sur son ventre… Certaines étaient plus importantes que d’autres, mais toutes étaient visibles.
    Betty vérifia d’un coup d’œil qu’Alejandro n’avait rien vus, mais en vérité, elle n’en savait rien puisque pendant ce temps, elle avait le dos tourné. Elle le vit le dos tourné à son tour, et en profita pour se dépêcher d’aller sous la douche, se plaçant à un mètre cinquante à peu près du jeune homme. Elle alluma l’eau, puis poussa un soupire de soulagement en sentant l’eau tiède glisser le long de son corps.


Alejandro

Alejandro
MESSAGES : 231
POINTS : 243

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loïs

People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ] Empty
MessageSujet: Re: People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ]   People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ] EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:52

    La situation me donnait l'étrange envie de rire à gorge déployée. Une première journée ne s'était pas encore écoulée dans la maison de l'amour que déjà je me retrouvais nu face à une habitante... Je devais me l'avouer, j'avais fait sur ce coup, et la gêne de la blonde rendait la situation encore plus cocasse.

    Ma main était toujours tendue vers elle en attente d'une réponse alors que je me commençais tout doucement à me refroidir ainsi éloigné de mon jet bouillant. Je la vis alors rire puis faire un léger signe dénégation puis s'éloigner alors que je riais doucement l'observant s'éloigner vers l'autre bout de la pièce.

      - J’accepte de me doucher en ta compagnie, à condition qu’on ne se retrouve jamais face à face, je tiens à..mon intimité… Maintenant, tourne-toi..s‘il te plait..


    Je laissais échappé un nouveau rire, avant de finalement me retourner obeissant aux ordres de l'habitante... Je m'éloignais donc et retournait vers la douche attendant d'entendre le bruit de ces pas à mes côtés. Sans me retourner, je continuais le semblant de conversation commencé.

      - Je peux savoir ton nom ou alors tu comptes le garder secret? J'aimerai quand même bien pouvoir identifier celle qui à détailler mon anatomie quand même!


    Pour la troisième je ris, avant de chasser mes cours cheveux en arrière et de fermer les yeux l'eau balayant mon visage.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ] Empty
MessageSujet: Re: People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ]   People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ] EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:54



    L’eau ruisselait le long du corps de Betty, détendant la jeune femme qui avait fermé ses yeux pour mieux en profiter. Elle passait ses mains dans ses cheveux trempés, aimant le contact de sa chevelure mouillée sur ses doigts. Ses pensées l’emmenaient déjà loin lorsqu’une voix masculine la fit revenir à la réalité. Elle avait presque oublié où elle était et qu’elle n’était pas seule.

    « Je peux savoir ton nom ou alors tu comptes le garder secret ? J'aimerai quand même bien pouvoir identifier celle qui à détailler mon anatomie quand même ! »


    Ouvrant les yeux et secouant la tête, Betty se mit à rire en même temps que le jeune homme. Elle lui jeta un regard en coin, et remarqua qu’il n’en profitait pas pour la regarder. Elle se sentit un peu soulagée, tandis que ses yeux osèrent se glisser le long du corps bien sculpté du jeune homme, faisant légèrement rougir la jeune blonde. Elle eut un autre rire.

    « J’ai rien vus ! …Presque rien ! …Bon d’accord, j’ai tout vus ! »

    Elle rougit de plus belle et souriant elle mit ses mains sur son visage comme pour se cacher. Osant jeter un coup d’œil au jeune homme, elle fixa son visage avec une moue d’enfant.

    « Que puis-je faire pour me faire pardonner ? »

    Elle s’attendait déjà à ce qu’il lui demande de lui frotter le dos, mais elle préféra ne pas trop y penser, histoire qu’il ne lise pas dans ses pensées ! Elle se perdit pourtant un instant dans ses pensées, s’imaginant déjà la scène, où elle arriverait, on ne sait trop comment, à faire une gaffe. Maladroite comme elle pouvait l’être, c’était fort possible que cela arrive. Elle eut encore un petit rire à cette pensée, ayant déjà oublié qu’il lui avait demandé son prénom.

Alejandro

Alejandro
MESSAGES : 231
POINTS : 243

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loïs

People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ] Empty
MessageSujet: Re: People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ]   People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ] EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:26

      -J’ai rien vus ! …Presque rien ! …Bon d’accord, j’ai tout vus !


    Un rire enfantin s'échappa d'entre mes lèvres en entendant la réplique de la blonde, je décidais alors de me retourner une nouvelle fois afin de lui faire face. Une main toujours sur la partie que je ne souhaitais pas lui dévoiler... de suite... Sa moue était adorable et je ne pus m'empêcher de lui sourire de toutes mes dents.

      - Que puis-je faire pour me faire pardonner ?

      - Oh ma pauvre, ne me fais jamais ce genre de proposition!


    Mon sourire sincère toujours au bord des lèvres, il se tenta d'une légère nuance amusée avant que je la détaille à mon tour, elle ne s'était visiblement pas rendue compte qu'elle me faisait maintenant face dans la plus simple appareil.

      - Je pense que tu t'es faites pardonnée toute seule...


    Cependant je me rapprochais d'elle, de plus en plus, saissisant délicatement l'un de ses poignets, elle ne semblait pas réagir. Ma main gagna bientôt sa paume et j'y déposais... mon gel douche.

      - Mais comme je t'ai dis, mon pauvre dos et moi on est pas amis!
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ] Empty
MessageSujet: Re: People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ]   People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ] EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:45



Ses mains cachaient son visage, du moins seulement une partie, tandis que ses yeux fixaient ceux du jeune brun en face d’elle.. Car oui, maintenant, il était face à elle, tout comme elle était face à lui. Détail auquel elle n’avait même pas pensé, s’étant perdue dans le regard du jeune homme. Sa moue enfantine plaquée sur le visage fit apparemment sourire ce dernier, qui avait un sourire à faire tomber.

« Oh ma pauvre, ne me fais jamais ce genre de proposition ! »

Il lui souriait sincèrement, l’air amusé, tandis que Betty le regardait de ses yeux innocents (a) Elle lui sourit amusée, n’ayant absolument pas l’air de craindre ce qu’il aurait pus lui demander. Betty adorait s’amuser, et c’était encore plus drôle quand c’était inhabituel pour elle. Le jeune homme la détailla de haut en bas, puis s’adressa une nouvelle fois à elle.

« Je pense que tu t'es faites pardonnée toute seule... »

Betty n’était pas dupe, elle avait bien compris que la vue de son corps avait apparemment plu au jeune homme. Mais elle était bien trop occupée à ne pas quitter ce dernier du regard pour se mettre à rougir. Il se rapprocha d’elle, jusqu’à être un peu trop près aux yeux de Betty, qui se préparait déjà mentalement à le repousser, mais il ne fit que prendre avec délicatesse son poignet. Le laissant faire sans bouger, elle frissonna légèrement à ce contact. Sa main glissa jusqu’à celle de Betty, pour y déposer.. Un gel douche ?

« Mais comme je t'ai dis, mon pauvre dos et moi on est pas amis! »

Betty eut un petit rire, puis regarda le gel douche avant de reposer ses yeux rieurs sur le jeune homme. Ne bougeant pas, elle lui murmura quelques mots.

« Tourne-toi dans ce cas… »

Le jeune brun s’exécuta, et Betty regarda le dos musclé et parfait qui s’offrait à elle. Elle ouvrit le gel douche et déposa une noisette du liquide dans le creux de sa main, avant de poser le gel douche et de faire couler un peu du gel dans son autre main. Elle se rapprocha du jeune homme, ne laissant plus qu’une dizaine de centimètres les séparer, elle posa ses mains sur son dos et commença à frotter délicatement la peau nu du jeune homme. Elle laissait parcourir ses mains avec une certaine souplesse, lui massant finalement le dos. Passant maintenant ses mains sur ses épaules qu’elle massa doucement, elle lui murmura une nouvelle fois.

« Monsieur est satisfait ? »

Alejandro

Alejandro
MESSAGES : 231
POINTS : 243

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loïs

People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ] Empty
MessageSujet: Re: People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ]   People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ] EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:46

    Je fis une moue satisfaite lorsqu'elle me demanda enfin de me retourner afin d'assouvir ma demande qui à vrai dire relevait beaucoup plus du caprice qu'autre chose... Je frissonnais d'abord en sentant les mains légèrements plus froides de la blonde se poser sur moi, l'effet du gel douche surement. Je fermais les yeux pour profiter pleinement de l'instant tactile... Ses mains curieuses parcouraient mon dos dans ses moindres recoins et à chaque caresse je me sentais plus détendu, elle était habile de ses mains et ce qui devait n'être que frottage devint un massage des plus agréable.

      - Monsieur est satisfait ?
      - Plus que satisfait. souris-je ses mains toujours sur ma nuque.


    Je me retournais finalement pour que mon dos puisse être rincer par le jet d'eau chaude, elle me faisait toujours face et je lui souris amusé.

      - Ca valait bien la peine de faire ta prude au début.


    Je tirais légèrement la langue avant de saisir mon gel douche. Je choisis ensuite de le pointer vers elle telle une arme, puis l'aspergeait du jet bleu de longue coulée apparaissant alors sur son corps tandis que le mien était secoué par mes rires.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ] Empty
MessageSujet: Re: People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ]   People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ] EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:16



« Plus que satisfait. »

Affichant un sourire, Betty retira ses mains du corps du jeune homme tandis que celui-ci se tournait vers elle. Laissant ainsi son dos être rincé par l’eau de la douche. Il se mit à lui sourire, tandis qu’elle le regardait dans les yeux amusée.

« Ca valait bien la peine de faire ta prude au début. »

Betty eut un rire cristallin, puis elle tira la langue à son tour pour toute réponse. Le jeune brun se mit alors à asperger la jeune blonde armé de son gel douche, faisant couler du gel bleuté sur la nuque, la poitrine et le ventre de Betty. Le jeune homme riait de bon cœur, tandis que Betty regardait son corps taché de bleu avec curiosité. Elle se trouva bien bête et ne sut pas trop quoi faire. Posant alors ses yeux sur le jeune homme, elle afficha une moue d’enfant légèrement contrarié et amusé à la fois, puis sans attendre, posant ses deux mains sur son torse, elle plaqua le jeune brun contre le mur. Elle se retrouva ainsi sous le jet d’eau. Elle enleva ses mains sur torse du jeune homme, les laissant parcourir son corps pour frotter le gel contre sa peau douce et faire disparaître ce dernier au bout de quelques secondes. Son corps tout propre, elle posa ses yeux sur ceux du jeune homme, qui semblait ne faire qu’admirer son corps nu. Elle eut un rire, puis croisa les bras et fronça les sourcils tout en avançant ses lèvres, comme une enfant en colère.

« Toi, j’te boude ! »

Et dans un nouveau rire qu’elle essaya de contrôler, elle tourna le dos au jeune homme.


Contenu sponsorisé

People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ] Empty
MessageSujet: Re: People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ]   People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ] Empty

 

People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» our bodies are tired (18/11 - 10H01)
» two intertwined bodies (lundi - 00h45)
» bodies turned to stone as heavy as the moon ∞ 20/03 - 21:18
»  Will life be romantic when we lose our mystique, once our bodies are wasted yielding to the twenty-somethings. ₪ 14 fév, 17h16
» I see you naked [01/02, 14h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-