GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 bodies turned to stone as heavy as the moon ∞ 20/03 - 21:18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

bodies turned to stone as heavy as the moon  ∞ 20/03 - 21:18 Empty
MessageSujet: bodies turned to stone as heavy as the moon ∞ 20/03 - 21:18   bodies turned to stone as heavy as the moon  ∞ 20/03 - 21:18 EmptyLun 18 Mar 2013 - 6:06




bodies turned to stone as heavy as the moon


W/ MADO
MERCREDI 20 MARS, 21:18 - PISCINE

Cela paraitrait peut-être étonnant aux yeux de certains, mais en huit semaines de jeu Mickey n'avait mis les pieds dans l'enceinte de cette piscine qu'une seule, et unique fois. C'était au début de l'aventure, avec Diana. Il était resté en apnée sous l'eau si longtemps qu'elle avait craint pour la vie de l'anglais. Ah, Diana... la petite Diana... Aujourd'hui il ne risquait pas de la croiser ici, c'est sûr. Après avoir revêtit son plus beau short de bain - qui avait des allures de tente, ou de parachute à vous de voir - Mickey s'approcha du bassin mais n'y entra pas tout de suite. Il resta sur le bord quelques instants. Oh il n'avait pas peur de plonger, non, du tout. Il se demandait juste s'il avait envie de ça, finalement. Il semblait évident qu'il était venu ici pour nager un peu, mais maintenant l'envie n'était plus tellement là. Alors quoi, il allait partir sans avoir fait trempette, juste parce qu'il changeait d'avis comme de chemise ? Eh oui, il était comme ça Mickey, s'il n'avait brusquement plus envie d'aller dans l'eau, et bien il n'irait pas. C'était aussi simple que ça. Sauf que quelqu'un avait vraisemblablement décidé du contraire. Car tandis qu'il se tenait encore au bord, deux mains vinrent se plaquer dans son dos, sans qu'il ne voit rien venir. Des mains qui, l'instant d'après, le poussèrent violemment. Résultat, l'anglais termina dans l'eau, bien sûr, et but la tasse dans la foulée. Revenant à la surface, quelle ne fut pas sa surprise en trouvant, juste au-dessus de lui, Mado agenouillée. Oh, elle n'était pas là par hasard. On l'avait poussé tout de même, alors la coupable était forcément sous ces yeux. « Je sais que c'est toi. » Bien sûr que c'était elle. Qui d'autre ? « Es-tu folle ? Ça ne tourne pas rond chez toi Mado. Pousser les gens de la sorte, non mais... quand on connait ton métier, franchement. » Si elle procédait de cette façon avec tout le monde, y compris dans son travail, il devait y avoir des morts. Cette fille était dangereuse, et il n'était probablement pas sa première victime. Oh non, ce genre de bonnes femmes vicieuses étaient du genre à récidiver, et en deux mois d'aventure elle avait dû en pousser, des candidats dans ce bassin. Le pire étant, bien entendu, qu'elle avait osé le toucher. Et ça, c'était juste pas possible. Des baffes se perdaient, clairement.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

bodies turned to stone as heavy as the moon  ∞ 20/03 - 21:18 Empty
MessageSujet: Re: bodies turned to stone as heavy as the moon ∞ 20/03 - 21:18   bodies turned to stone as heavy as the moon  ∞ 20/03 - 21:18 EmptyLun 18 Mar 2013 - 7:31

Quelques fois, Mado ne pouvait faire autrement que de se comporter en petite peste. Oui bon, tout était relatif, alors disons qu'elle ne pouvait simplement pas s'empêcher de taquiner autrui, de le provoquer, doucement mais surement, la plupart du temps pour se divertir elle-même, tant l'ennui la guettait. C'est donc ainsi qu'aujourd'hui, tandis qu'elle s'était rendue à la piscine, elle avait ressenti l'intense envie de s'en prendre au grand indécis qui stagnait au bord du bassin, probablement pas décidé à y plonger avant la fin de l'année. Heureusement pour lui, Mado était là, toujours prête à rendre service et à faire gagner du temps. Pour autant, il n'était pas certain que reproduire la scène qu'elle avait initiée avec Mason soit une très bonne idée, étant donné qu'il s'agissait ici de Mickey, à savoir de quelqu'un d'encore moins disposé à s'amuser de son humour douteux. Est-ce que cela l’inquiétait ? Un petit peu tout de même, parce qu'elle ne voulait pas nécessairement avoir d'ennuis avec son camarade. Est-ce que cela la dissuaderait d'agir ? Absolument pas, voyons. Elle avait la ferme envie d'agir, alors elle agirait. Ainsi donc, elle ne se priva pas d'approcher en silence, dans le dos de l'anglais, déterminée à lui éviter de passer les prochains mois debout face à ce bassin. C'est donc ainsi qu'elle plaça ses mains dans son dos et qu'elle le poussa, sans trop de force, mais avec suffisamment de fermeté pour qu'il atterrisse droit dans l'eau. Elle ne put alors que se satisfaire du résultat. Un Mickey trempé équivalait inévitablement à une Mado contentée. Lui qui aimait la propreté, il ne rechignerait quand même pas contre un petit bain, si ? Okay, l'eau d'une piscine n'était pas la plus propre qui soit, mais c'était somme toute toujours mieux que rien. Toujours est-il qu'elle eut tout de même un peu peur qu'il y reste, le Mickey. Car peut être avait-il hésité parce qu'il ne savait simplement pas nager ? C'était à craindre, mais heureusement pour lui, elle était autant secouriste qu'elle était maitre-nageuse. Il ne risquait donc rien. Et puis de toute manière, il ne tarda pas à réapparaitre. Et il l'accusa. Quel toupet, tout de même. « Tu ne sais rien du tout, au contraire. Tu n'as ni preuve, ni témoin. Donc tu ne sais rien. » Oui, elle avait toujours un impressionnant esprit de contradiction. Cela ne faisait-il pas son charme, d'ailleurs ? Hm. « Folle ? Pas aux dernières nouvelles, non. Je suis juste très, très, très chiante dans mon genre. Quant à mon boulot, je ne crois pas être en fonction là, hm. » Ainsi donc, si elle avait envie de pousser un gringalet à l'eau, et bien, elle le faisait. Tout simplement. Mickey lui faisait l'effet d'être une pauvre petite chose fragile et perméable. Promis, elle ne le laisserait pas couler. « Tu sais Mickey, le balai que t'as dans le cul, il faudrait que tu penses à le chier, un de ces quatre. » Mais elle disait ça, elle disait rien. Hein.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

bodies turned to stone as heavy as the moon  ∞ 20/03 - 21:18 Empty
MessageSujet: Re: bodies turned to stone as heavy as the moon ∞ 20/03 - 21:18   bodies turned to stone as heavy as the moon  ∞ 20/03 - 21:18 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:18

Plonger... ne pas plonger... Il se tâtait. S'il renonçait à faire trempette ce soir, il aurait enfilé son short de bain XXL pour rien. Mais d'un autre côté, il n'allait tout de même pas se forcer. Initialement il s'était rendu dans cette piscine pour entreprendre une petite baignade nocturne mais voilà que l'envie était entrain de lui passer. Bon. Pas de quoi s'alarmer, au pire, il pourrait revenir demain dans la journée. Oui voilà, il allait faire ça. Rectification, il s'apprêtait à le faire sauf qu'on ne lui laissa pas tellement le choix, au final. C'est alors qu'il fut pris par surprise. Et en effet, comment aurait-il pu s'attendre à ce qui suivit... Deux mains (baladeuses) se plaquant dans le bas de son dos, et exerçant une pression telle qu'il ne put que finir dans le bassin. Non mais il ne fallait pas se gêner quoi ! Remontant à la surface, il trouva Mado accroupie au-dessus de lui, et il semblait plus qu'évident que la coupable, c'était elle. Attendez, elle pourrait dire ce qu'elle voudrait, seulement il n'y avait qu'elle, et lui dans l'enceinte de cette piscine. En d'autres termes, hum, on la lui faisait pas à lui. La brune affirma alors qu'il n'avait ni preuve, ni témoin. Certes. « Non, mais j'ai mon instinct qui lui, me dit que tu m'as poussé il y a une minute. » Nier ne servait à rien présentement, autant avouer non ? Il n'allait pas porté plainte pour si peu, ni demander qu'elle écope d'une sanction comme par exemple d'une perte d'argent, ou pire d'une nomination d'office. L'enquiquineuse se défendit d'être folle. Oh et bien, elle n'avait peut-être pas conscience de l'être, mais elle l'était, ça ne faisait aucun doute. Et son métier, ce qu'on s'en fichait en fait. Elle devait être la pire maitre-nageuse du monde de toute manière. Mickey ne lui aurait jamais confié ses enfants. Hum, bref. Mais la réflexion qu'elle lui fit ensuite, il ne l'avalait pas. Aussi, il sortit brusquement du bassin, et se planta devant elle, sourcils froncés, poings serrés... torse bombé, et c'est là que s'en devenait ridicule. Peu importe, il n'aimait pas ce qu'elle venait de sous-entendre. Lui, un balais dans le... Non mais ! « Je te demande pardon ?! » Qu'elle ose lui répéter une telle chose, elle allait être bien reçue. Oh non d'ailleurs, il n'attendrait même pas qu'elle s'en donne la peine. « La vulgarité n'est pas en option chez toi Mado... Charretière que tu es. » On ne dirait pas comme ça mais c'était de l'insulte de premier ordre. Mais si, mais si. Excusez-le, il était incapable de devenir vulgaire. Il laissait ça aux autres, n'est-ce pas Mado. « Tu me penses coincé, hein, c'est ça ? Et même si c'est le cas, est-ce que ça t'autorise à me dire de telles choses ? Je ne pense pas. Tu ne perdrais rien à te montrer un peu moins grossière, sache-le. » Cette façon de s'exprimer et cette manie de débiter des gros mots à chaque phrase était propre aux jeunes d'aujourd'hui. De toute évidence ils n'avaient pas tous reçu une éducation semblable à celle inculquée à Mickey. Il était dans le vrai quand il affirmait valoir mieux que tout le monde.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

bodies turned to stone as heavy as the moon  ∞ 20/03 - 21:18 Empty
MessageSujet: Re: bodies turned to stone as heavy as the moon ∞ 20/03 - 21:18   bodies turned to stone as heavy as the moon  ∞ 20/03 - 21:18 EmptyMar 19 Mar 2013 - 5:10

Ce fut drôle de voir ce pauvre Mickey prendre l'eau de la sorte. Peut être Mado devrait-elle avoir honte de l'avoir poussé d'une telle façon, mais vous savez, elle était globalement sans-gêne, alors pas sûr que sa conscience ait envie de l'embêter pour si peu, hein. Et ça n'était pas plus mal, parce qu'elle avait franchement tendance à être fière d'elle, en fait. De toute façon, il n'y avait absolument pas mort d'homme. Pour autant, elle s'était doutée que Mickey ferait tout une histoire de bien peu de choses. C'était tout lui, ça. Ainsi, il ne manqua pas d'accuser sa camarade, comme si le fait qu'elle soit la seule aux abords de la piscine faisait nécessairement d'elle une coupable. Pff, c'était un peu facile, quand même. Après tout, elle avait pu s'approcher pour entreprendre de lui venir en aide, car c'était de base son métier, rappelons-le. Alors oui, elle le trouvait un peu gonflé de partir du principe que ça ne pouvait être qu'elle. Rappelons qu'il avait été dos à elle et qu'il n'avait aperçu son visage qu'une fois revenu à la surface. Ainsi, il n'était pas nécessairement dans le vrai, le Mickey. Bon d'accord, pour le coup il l'était, mais c'était pour le principe qu'elle lui tenait tête, vous voyez. Bref. « Alors ton instinct te trompe. Franchement Mickey, évite les conclusions hâtives. Quand on n'a aucune preuve, ça la fout un peu mal, quand même. » Oui, elle avait tendance à le provoquer, un tout petit peu, profitant assurément du fait qu'il ait été de dos au moment où elle l'avait poussé. C'est clair que s'il avait été de face, c'aurait été beaucoup moins simple de le prendre pour un jambon. Donc là, inévitablement, elle se réjouissait du contraire, hm. Quant au reste, et bien, visiblement, Mickey n'apprécia pas le petit commentaire de Mado. Et bien quoi ? Il n'aimait pas les balais ? Parce que oui, effectivement, il en avait un bien joli dans le derrière. Elle n'inventait rien, hein. Elle était simplement trop franche, mais elle faisait au moins honneur à son award. Eh bien oui. Bon, Mickey n'était vraiment pas content du tout, là, visiblement. Parce qu'il prit la peine de sortir du bassin et de lui faire un sacré numéro de mec brave et contrarié. Quel homme ! « Roh, arrête ton cinéma. Déjà, tu n'es pas du tout impressionnant, j'en ai vu d'autres, et ils pesaient un peu plus de quarante-huit kilos, quand même. Et puis, c'est bon, c'était qu'une réflexion. N'empêche que tu me donnes raison, là, hein. » Bah oui, il lui prouvait combien il était coincé. Maintenant, il la traitait de charretière. Ouais, c'était facile d'insulter, hein. Il n'en sortait pas grandi, allons bon. « Ce sont les mots "cul" et "chier" qui t'ont choqués à ce point ? Non parce que si c'est ça, je peux les remplacer par, hm, "derrière" et "déféquer". Ce qui donnerait donc "Tu sais Mickey, le balai que t'as dans le derrière, il faudrait que tu penses à le déféquer, un de ces quatre." C'est mieux ? » Oui, elle jouait encore d'un peu de provocation. N'empêche qu'elle ne comprenait pas pourquoi il faisait tout un fromage de si peu de choses, hein. Ce n'était pas bien méchant. Voyez, Mado n'avait pas rebondit de façon agressive sur le mot "charretière", alors qu'elle aurait pu, hein. Mais à quoi bon ? « Coincé ? Oui, c'est le moins que l'on puisse dire, hm. Mais c'est bon, ne t'offusque pas, si tu veux je peux retirer ce que j'ai dit. J'ai juste l'habitude de dire ce que je pense, et en l’occurrence, je pense que tu devrais te lâcher un tantinet. Regarde, je t'ai poussé à l'eau, et j'ai bien cru vivre mes derniers instants ... Tu aurais pu, je sais pas, t'en amuser peut être ? » Quoi que ça ne devait pas être son genre, à Mickey, hein. Roh et puis, chacun son truc, elle ne jugeait pas, hein.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

bodies turned to stone as heavy as the moon  ∞ 20/03 - 21:18 Empty
MessageSujet: Re: bodies turned to stone as heavy as the moon ∞ 20/03 - 21:18   bodies turned to stone as heavy as the moon  ∞ 20/03 - 21:18 EmptyMer 20 Mar 2013 - 3:06

Non c'est vrai, il n'avait pas la moindre preuve de la culpabilité de Mado en cet instant. Et non, il n'y avait pas non plus le moindre témoin dans les alentours pour appuyer les propos de l'anglais. Alors quoi, elle pensait s'en tirer aussi facilement ? Et c'était drôle au fait, de pousser les gens de la sorte comme une gamine de six ans ? Ouarf, hilarant hein. Tout accusait Mado de toute manière. Oui tout, absolument tout la pointait du doigt. Sa présence au bord du bassin, hum... sa présence au bord du bassin donc, et puis... bah, c'était déjà pas mal n'est-ce pas. Pour Mickey en tout cas ça prouvait tout, voilà. Et d'ailleurs, son instinct lui disait que la brune était l'auteure de ce crime. Car oui, c'était un crime de pousser un gringalet dans l'eau, vous ne saviez pas ? Et bien maintenant oui. Ah, apparemment son instinct le trompait. Et il tirait des conclusions hâtives également, bien, bien. C'est alors qu'il se souvint d'un détail. Et reportant le regard sur les mains de Mado, l'anglais décréta l'avoir trouvée, la fameuse preuve qui allait faire la différence. « J'ai senti des ongles s'enfoncer dans mon dos figure-toi et, oh fait troublant, voilà que tu as des ongles de sorcière. » Des ongles à son image, en somme. Mado la sorcière, voilà qu'elle venait d'écoper d'un nouveau surnom. Bon, et qu'est ce qu'elle avait à raconter de beau à part ça ? Parce que bon, elle venait d'être démasquée, d'accord. Mais ils n'allaient pas rester là-dessus pendant des heures tout de même. C'est alors que la grande brune lâcha une petite remarque qui ne fut PAS DU TOUT du goût de l'anglais, mais alors pas du tout. Tant de vulgarité, ça lui piquait les yeux vous savez. Il ne supportait pas les personnes jurant comme des charretiers, c'était comme ça. Et puis c'était tout, sauf classe quoi. Sous prétexte qu'il passait pour un type coincé et froid, elle s'accordait le droit de lui dire de telles choses, et donc de débiter des grossièretés dans ce genre. Il n'acceptait pas d'y être associé pourtant, et il le lui fit savoir. Bon déjà, selon elle, il faisait son cinéma. Ensuite, il n'était pas le moins du monde impressionnant. Mais est-ce qu'il avait affirmé le contraire, hm ? Non, il savait qu'avec la carrure qu'il avait, il ne ferait même pas fuir une poule. Si elle pensait avoir raison, grand bien lui fasse. Il n'aimait juste pas la façon dont elle s'exprimait, la façon dont elle parlait de lui. Qu'elle ravale ses propos. Et voilà qu'elle jouait sur les mots maintenant. Il aurait décidément tout entendu ce soir. Elle ne lui épargnerait donc aucune idiotie. Car là, elle les accumulait. « Oui, oui c'est mieux. Mais je ne parlais pas que de ça en fait. Tout chez toi renvoie à la vulgarité Mado. » Sa façon de parler donc, mais aussi sa posture, ses vêtements... et puis ses cheveux, rah bon sang ses cheveux. Sans parler de son maquillage, elle en mettait trois fois trop. Miser sur le naturel ne lui ferait pas la moindre mal. Donc oui, admettons que Mickey soit coincé, c'était sa vie pas la sienne. Qu'elle ne s'en préoccupe pas, donc. « Le comique de service c'est ton partenaire, lui ça l'aurait sans doute fait beaucoup rire. Mais je pensais avoir prouvé dimanche soir que je n'avais pas d'humour. Enfin je sais pas, tu devais savoir que ça ne me ferait pas rire aux éclats. Et puis tu... tu... ne me touches plus, d'accord ? » Si elle voulait le pousser dans l'eau à l'avenir, qu'elle enfile des gants. En caoutchouc synthétique, car il était allergique au latex, et donc au caoutchouc véritable. « J'aimerais me lâcher tu sais, j'aimerais vraiment. Mais j'ai beaucoup de mal. C'est dans ma façon d'être, je suis comme ça. Maintenant sache quand même que je prévois d'entreprendre certains efforts pour me "découvrir". En attendant je préfère qu'on évite de me brusquer. » Elle ne saisirait peut-être pas le sens, dans cette phrase, du terme "découvrir" mais il n'était pas certain d'avoir envie de lui en dire d'avantage, en fait. Si c'était pour qu'à nouveau, elle se paye sa tête, merci bien il passait son tour.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

bodies turned to stone as heavy as the moon  ∞ 20/03 - 21:18 Empty
MessageSujet: Re: bodies turned to stone as heavy as the moon ∞ 20/03 - 21:18   bodies turned to stone as heavy as the moon  ∞ 20/03 - 21:18 EmptyMer 20 Mar 2013 - 5:05

Roh allez, que Mickey se détende, il allait survivre, hein. Non vraiment, il était relativement peu probable qu'il décède après une si petite chute. Surtout que bon, il semblait savoir nager, le coco. Donc en fait, il faisait son petit caca nerveux simplement pour embêter Mado, c'est ça ? Ça y ressemblait, en tout cas. Et puis bon, qu'il ne s'avise pas de l'accuser sans preuve ni témoin, parce qu'elle pourrait l'attaquer pour diffamation. Bah oui, au moins. Plus sérieusement, s'il est vrai qu'elle était une coupable idéale - et même une coupable tout court, pour le coup - il était certain que Mado n'avait pas pour autant dans l'idée de se dénoncer. C'était comme ça. Non pas qu'elle n'assume pas d'avoir poussé Mickey à la flotte, mais disons qu'elle n'avait pas nécessairement envie de lui offrir sur un plateau ce qu'il attendait probablement d'elle, à savoir des aveux. Réfléchissez deux minutes. Si elle avouait son "crime", il risquait fort d'attendre d'elle qu'elle s'excuse ensuite, et ça c'était hors de question. Parce qu'estimant que ça n'était pas le sale coup du siècle - personne n'était mort, n'est-ce pas ? - elle n'avait pas franchement dans l'idée de se repentir. Surtout qu'elle se savait capable de recommencer donc bon, voilà quoi. Lui, en tout cas, il semblait déterminé à dire que c'était elle. Et voyez quel argument choc il avançait ! Parce que Mado avait des ongles - de sorcière, apparemment - c'était fortement elle qui l'avait poussé. Bon alors, c'était quoi l'idée ? Il cherchait à lui faire du mal ou ... ? Non parce que ses ongles, elle les aimait comme ils étaient, c'est certain. Surtout qu'ils n'étaient pas plus longs que d'autres ongles féminins, vous savez. Ah, ce Mickey, il dramatisait tout. « Des ongles de sorcière, rien que ça ? C'est un concept intéressant. Surtout que je suis à peu près sûre qu'ils sont aussi longs que ceux d'Emmeline, ou Harlow, mais soit, je veux bien te croire Mickey. » Voyez comme elle était docile, cette Mado. Et pas contrariante pour un sou, c'est ça qui est bien. Parce que bon, elle voulait bien admettre que sa remarque au sujet du balai ait pu ne pas plaire à Mickey, mais il s'était un peu emballé, quand même. Et là, il allait sans doute un peu (trop) loin. Car voilà qu'il laissait entendre que tout chez Mado renvoyait à la vulgarité. Ah d'accord. Et ça, comment était-elle censée le prendre au juste ? « C'est bien la première fois qu'on me dit ça. Mais peut être viens-tu de pointer du doigt une vérité ! Peut être suis-je effectivement la vulgarité incarnée ! Mais tu comprendras que j'émette quand même quelques doutes alors, hm, pourrais-tu développer s'il te plait ? » Oui voilà. Et si son argumentaire devenait trop insultant, elle le grifferait avec ses ongles de sorcière. Oui, tout simplement. Parce qu'elle voulait bien prendre les choses du bon coté, mais s'il allait trop loin, ça n'irait pas. « Ah bah tu sais, justement, moi ta blague elle m'a amusée. Mais je crois qu'il m'en faut globalement peu, hm. J'ai bien compris que tu n'aimais pas être touché, et j'avoue que ça m'intrigue ... » Après tout, même Mado, qui n'était pas très tactile de nature, faisait des efforts et n'avait jamais piqué de crise parce qu'on avait eu le malheur de la toucher. Ce Mickey était un sacré cas. Il disait vouloir se lâcher mais avoir du mal. Que c'était dans sa façon d'être, mais qu'il prévoyait de faire des efforts. Ah ! Voilà qui était bon à entendre. « Alors quoi, tu es comme ça depuis toujours ? J'ai du mal à y croire, quand même. Je pensais que tu avais vécu quelque chose de traumatisant, quelque chose qui avait changé à jamais ton regard sur les autres. » Et elle s'y connaissait à ce niveau, elle ne disait pas ça simplement pour parler, hein. « Tu dis vouloir te "découvrir", mais je ne comprends pas. Quel genre d'efforts serais-tu prêt à faire, Mickey ? » Oui, Mado devenait psychologue, pour l'occasion. Une vocation pour elle, assurément. Bien sûr, il n'était pas obligé de se confier. Pour autant, elle ne l'en empêcherait pas ...

Contenu sponsorisé

bodies turned to stone as heavy as the moon  ∞ 20/03 - 21:18 Empty
MessageSujet: Re: bodies turned to stone as heavy as the moon ∞ 20/03 - 21:18   bodies turned to stone as heavy as the moon  ∞ 20/03 - 21:18 Empty

 

bodies turned to stone as heavy as the moon ∞ 20/03 - 21:18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'd be cold as a stone and rich as the fool that turned all those good hearts away (03/03, 17h45)
» our bodies are tired (18/11 - 10H01)
» People want to see naked bodies ▬ [ 29/05 - 9h55 ]
» two intertwined bodies (lundi - 00h45)
» I climbed a mountain, I turned around ◈ 21/02 | 10h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-