GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 revenge is a dish best served cold [29/06 15H33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

revenge is a dish best served cold [29/06 15H33] Empty
MessageSujet: revenge is a dish best served cold [29/06 15H33]   revenge is a dish best served cold [29/06 15H33] EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:56

feat. Irène

Il y avait une vengeance sourde qui se tramait en mon for intérieur. Elle réclamait ses droits, et son accomplissement final. Peut-être était-ce ma dernière occasion de la mettre à exécution, aussi avais-je décidé qu'aujourd'hui serait le bon jour. J'étais d'abord passée par la cuisine, et avait mélangé dans un seau de la farine et de l’œuf. J'avais hésité à y ajouter de l'huile, mais il m'avait semblé que ce serait trop cruel. Les nippes de la victime avaient ensuite été entreposées dans ce même seau, au cœur de ce mélange étrange, et puis je m'étais dirigée avec le fruit de mon méfait sur la plage. Je déversais le tout sur le sable, et observais ensuite le résultat. Est-ce que j'allais les lancer à l'eau ? Non, un coup de vent et elles s'en iraient vers d'autres horizons, et si elle ne se rendait compte de rien, ce serait moi qui devrait me mouiller. Je les laissais donc choir ainsi au soleil, ensablées, salie par la mixture. C'était un acte puéril, vil, et bas. J'en avais parfaitement conscience, mais c'était ainsi que la terre tournait pour Irène et moi. Elle avait déformé mes pompes. C'était minime, mais quand on en voyait leur prix, et leur marque, on comprenait instantanément qu'elle avait abîmé une œuvre d'art. Elle ne s'accordait aucune limite, et rien ne savait la raisonner. Peut-être qu'une méthode plus enfantine parlerait ainsi plus à notre bimbo nationale. Et au moins, nous serions quittes, ou presque.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

revenge is a dish best served cold [29/06 15H33] Empty
MessageSujet: Re: revenge is a dish best served cold [29/06 15H33]   revenge is a dish best served cold [29/06 15H33] EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:48

Je m’étais rendu compte que ma boîte de médicaments dans la salle de bain était déjà vide. Je me dirigeais vers le dressing et vers mon armoire, pour palier à ce manque. Sauf que, lorsque j’ouvris la porte de mon côté d’armoire, la moitié de mes vêtements avaient disparu. Ouai, parce que il y avait un peu trop de place, par rapport au nombre de vêtements que j’avais pris. Mes yeux s’ouvrirent largement, alors que je serrais mes mâchoires pour ne pas gueuler immédiatement. Ouai, dans l’immédiat, je me dépêchais de sortir du dressing pour me diriger à une fenêtre, par laquelle je cherchais des yeux mes vêtements. Oui, parce que j’étais persuadé que Sive était non seulement derrière leur disparition, mais qu’elle les avait balancé à travers la fenêtre. Sauf que mes vêtements n’étaient pas là. Je me retournais en poussant un premier cri, tout léger celui-ci. Je ne sais trop qui passa à ce moment et m’indiqua que la Sive était dehors, vers le lac. Ah ouai ? Le lac ? Je me mis à courir, pour ne pas lui laisser une seule chance de balancer plus de vêtement dans l’eau, parce que je supposais que c’était ça, son plan. Tu parles, quand j’arrivais près du lac, je vis une scène horrible. Un truc insupportable quoi, pour une matérialiste comme moi, attachée fortement à ses vêtements. Un cri d’horreur – carrément – s’échappa de mes lèvres. « Aaaaaaaaah » Je couru dans le sable vers la salope, en la poussant au passage pour prendre dans mes mains mes… haaaan nan. « Putain, c’est quoi ça ? T’es malade ! » Je pris du bout des doigts mes vêtements horriblement souillés et malmené, par un mélange de je-ne-sais-quoi. Un seul de ces vêtements là devait avoir une plus grande valeur que sa putain de paire de chaussures. Ma bouche s’ouvrit en grand, quand je vis un bout de tissu familier… « Ma Vivienne Westwood… » Disais-je presqu’à moi-même, en prenant la petite robe entre mes mains. Oui, cette petite robe pour laquelle j’avais économisé des mois et des mois, juste pour le plaisir de ne pas porter que des vêtements bas de gamme. « Mais t’es un grosse salope ! » M’exclamais-je, le plus vulgairement possible. De toute manière, à quoi bon être polie avec ce quelle venait de me faire.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

revenge is a dish best served cold [29/06 15H33] Empty
MessageSujet: Re: revenge is a dish best served cold [29/06 15H33]   revenge is a dish best served cold [29/06 15H33] EmptyMar 26 Juin 2012 - 1:11

Oh putain. Attention, j'en jouirai presque. La furie déboule sur mon terrain de jeu et découvre enfin mon oeuvre. Comme je vois son visage se décomposer petit à petit, limite ses yeux s'embuer, je ne peux m'empêcher de parader. Hmm, oui, définitivement, ça pourrait lui servir de leçon. Peut-être que la prochaine fois, elle y réfléchirait à deux fois avant de se décider à esquinter les affaires des autres par pure mesquinerie. Je l'avais pourtant prévenue, que j'étais douée, à ce jeu-là... Et pourtant, au vu de son état actuel, elle n'y semblait pas préparée. Je fis la moue. Trop dommage pour elle... Je l'écoute crier, je la regarde ramasser ses affaires, et un sourire suffisant se plaque sur mon visage. Enfin, elle la profère, l'insulte que j'attendais. Qui est-ce qui s'excite, maintenant, hein ? On dirait que les rôles ont été inversés. A présent, c'est elle qui hurle de douleur en même temps que ces morceaux de tissu martyrisés. « Enfin, tu me traites comme ton égale ! » Oui, parce que dans l'esprit d'Irène, Irène = perfection absolue = salope, par conséquent, je devais venir d'accéder à un degré de perfection dé-men-tiel ! Je m'en réjouis donc intérieurement - non mais, vous gobez vraiment tout ce que je raconte ? « Franchement, Irène, tu fais des histoires de pas grand-chose hein... » continuais-je avec un sourire teinté d'hypocrisie non dissimulée, en l'imitant elle, peu après son entrée dans le jeu, face à moi. « Quelques regrets à formuler, peut-être ? » Oh, je savais bien que je pouvais toujours courir...
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

revenge is a dish best served cold [29/06 15H33] Empty
MessageSujet: Re: revenge is a dish best served cold [29/06 15H33]   revenge is a dish best served cold [29/06 15H33] EmptyMer 27 Juin 2012 - 1:51

« Enfin, tu me traites comme ton égale ! » Je lâchais un rire, secouant ma tête de gauche à droite : « Non je ne crois pas, on n’est pas encore dans la même catégorie. » Je faisais chier les gens. Elle, elle ne respectait rien. Certes ça pouvait faire bizarre venant de ma part, mais je pouvais l’admettre : sa putain de paire de chaussure, je les lui avais rendu intact, même si elle s’évertuait à dire le contraire. « Franchement, Irène, tu fais des histoires de pas grand-chose hein... » Elle rigolait là, sérieusement, elle se foutait de ma gueule, mais d’une puissance extraordinaire. J’avais toujours ma robe dans mes mains. « Pour pas grand-chose ? » Répétais-je avec un sourire crispé. Ouai, j’avais presque les larmes aux yeux simplement pour cette robe, importante pour moi. Le reste, comparée à elle, je n’en avais sérieusement rien à battre. Je déposais ma robe bien sur le sable, après tout pour maintenant, faisant attention à ne pas la fragiliser plus qu’elle ne l’avait fait. « Quelques regrets à formuler, peut-être ? » Mon regard noir se tourna vers elle et la flingua sur place. Ah ma cocotte, tu peux te mettre un doigt dans le cul pour avoir des excuses de ma part ou un quelconque regret… Ah si, j’en avais bien un… « Oui, un seul. Ne pas avoir réduit en bouillie tes Yves Saint Laurent de contrefaçon. » Déclarais-je, étrangement calme et sur un ton normal, tandis que je me baissais pour voir le résultat de sa vengeance. Un, deux tee-shirt en main, chiffonnés et sérieusement, commençant à puer. Je me retournais vers Sive et rapidement, je lui balançais l’un des tee-shirts dans la gueule. Dommage pour elle, j’ai une très grande capacité à bien viser. « Alors ? C’est toujours pour pas grand-chose ? » Lui demandais-je, lui balançant le deuxième tee-shirt bien dégueulassé par sa mixture.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

revenge is a dish best served cold [29/06 15H33] Empty
MessageSujet: Re: revenge is a dish best served cold [29/06 15H33]   revenge is a dish best served cold [29/06 15H33] EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:38

Là, carrément, je me délecte. Irène ne s'en rend peut-être pas compte, mais elle marche d'enfer, et elle a exactement la même réaction que moi la dernière fois, réaction qu'elle trouvait exagérée. Du coup, je la laisse faire son show, mon sourire s'agrandissant à chaque fois que sa voix s'élève, même quand c'est pour me provoquer. J'en ai rien à carrer, je suis bien trop occupée à observer la manière dont son visage se déforme et à m'en satisfaire. Oui, les meilleures vengeances étaient les plus simples. Oh, tiens, je vais peut-être répondre, tout de même. « La jalousie ne vous va point au teint, ma chère... » Non, parce que si elle les prenait pour des contrefaçons, c'était soit de la jalousie, soit son coeur meurtri qui parlait, soit qu'elle avait de la merde dans les yeux, soit qu'elle n'y connaissait tout bonnement rien - mais j'étais prête à parier que cette nana savait flairer le fric, je m'en faisais pas trop pour elle. Sauf que là, je me prends un t-shirt sale dans la gueule. Ca va que je suis trop de bonne humeur pour m'en énerver. Je m'approche de l'eau et y rentre jusqu'à parvenir à un niveau suffisant pour y plonger mes cheveux, puis je me passe un coup d'eau sur la figure. Et je me retourne vers elle avec un grand sourire. « Rien du tout. » Je m'approche d'elle, et au fur et à mesure que je remonte, mon sourire s'estompe plus jusqu'à ne plus être qu'une ombre. Quand ma voix s'élève, elle est sérieuse, et le ton provocateur dont j'use habituellement avec Irène ne perce pas cette fois. « J'ai un détachant adapté avec moi, parce que tu vois, contrairement à toi, je pense aux conséquences, et au mal que je peux faire. Peut-être que tu penses que ce n'était qu'une paire de chaussures, mais la matière s'agrandit, et même si, il est vrai, elles sont intactes, ça bâille, parce que nos pieds sont différents. Si j'avais voulu te rendre la juste monnaie de ta pièce, je n'aurai pas sali tes vêtements, je les aurai agrandi. Mais je voulais juste voir sur ton visage la même crainte que celle que j'ai ressenti, à défaut d'y donner raison. J'espère que les larmes que t'as aux yeux t'auront fait un peu réfléchir. » C'est bon, j'ai fini mon petit laïus, je me tais donc et attends la réaction d'Irène. Ce serait tout ou rien...
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

revenge is a dish best served cold [29/06 15H33] Empty
MessageSujet: Re: revenge is a dish best served cold [29/06 15H33]   revenge is a dish best served cold [29/06 15H33] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 2:50

Cela oui, si j’avais su, je lui aurais bousillé ses godasses sans hésiter. La Sive les aurait retrouvés complètement en lambeaux dans son armoire et je peux vous assurer que j’en étais bien capable. D’ailleurs, je ne savais pas ce qui m’empêchait d’aller le faire immédiatement. Quoiqu’elle m’en empêchait sérieusement. Je voulais garder un œil sur ma robe, déjà complètement fichue alors tant qu’à faire, je voulais m’assurer de limiter les dégâts. « La jalousie ne vous va point au teint, ma chère... » Je la dévisageais, puis la considérer un instant. « Te prendre pour une salope, non plus… » Non parce que c’est ce qu’elle insinuait non ? Qu’elle était à ma hauteur, donc celle de la salope que je suis. Sauf qu’à sa différence, je sais très bien jouer mon rôle et pas elle. Elle peut dire ce qu’elle veut, les limites que je ne dépassais pas, elle les avait franchis avec un large sourire. Elle trouvait que c’était rien du tout, exactement cette non-répartie qui me faisait subtilement sourire, alors que le sien, bah elle le perdait en se rapprochant de moi. « J'ai un détachant adapté avec moi, parce que tu vois, contrairement à toi, je pense aux conséquences, et au mal que je peux faire. Peut-être que tu penses que ce n'était qu'une paire de chaussures, mais la matière s'agrandit, et même si, il est vrai, elles sont intactes, ça bâille, parce que nos pieds sont différents. Si j'avais voulu te rendre la juste monnaie de ta pièce, je n'aurai pas sali tes vêtements, je les aurai agrandi. Mais je voulais juste voir sur ton visage la même crainte que celle que j'ai ressenti, à défaut d'y donner raison. J'espère que les larmes que t'as aux yeux t'auront fait un peu réfléchir. » Donc là, elle était prête à parler sérieusement, parce que j’en avais pas bien l’impression. La seule réaction que j’eus, ce sont mes yeux s’agrandissant. Oui, mes yeux s’arrondirent. « Tu penses aux conséquences ? Et au mal que tu peux faire ? T’es sérieuse en disant ça ? » J’étais plus que passablement énervée et cela se sentait dans ma voix et à mes sourcils froncés. Je lâchais une espèce de rire, en demi-teinte. « Tu vois, je me fous complètement des autres habits… et puis sérieusement t’aurais rien agrandit du tout… » Non parce qu’elle n’est pas bien grosse Sive. « Sauf que tu ne semble pas te rends bien compte. Ma Westwood, je ne la mettais plus vraiment parce qu’était fragile. La tâcher, c’est deux fois pire que l’agrandir. Tu viens de me la foutre totalement en l’air… et t’es loin de savoir ce qu’elle représente pour moi… » Je lui parlais le plus sérieusement possible, me retenant de ne pas lui en mettre une. Je criais comme au début, simplement parce que son geste n’avait rien à voir avec le mien. Elle croyait me punir gentiment pour me montrer qu’elle n’était pas une garce comme moi, mais ce qui en ressortait était tout le contraire. Je me détournais d’elle, pour prendre le seau et remettre tout les vêtements dedans. Sauf ma robe, que j’observais encore une fois, n’en croyant vraiment mes yeux. « Et ton détachement tu peux te le mettre dans le cul ! » Lâchais-je, toujours mauvaise.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

revenge is a dish best served cold [29/06 15H33] Empty
MessageSujet: Re: revenge is a dish best served cold [29/06 15H33]   revenge is a dish best served cold [29/06 15H33] EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:50

Hé, sérieusement, à la sortie je me présente à Sciences Po, parce qu'ils n'ont pas l'air très sélectifs, hein. Non, mais franchement, elle en fait exprès ou elle est carrément idiote ? Vous voyez, je lui ai laissé une chance, j'ai voulu lui laisser le bénéfice du doute, me prouver qu'elle en avait plus dans le crâne que ce qu'on croit tous, mais visiblement, c'est que de l'intellect, et certainement pas de l'intelligence, parce qu'elle ne capte rien à rien, et plus le temps passe, plus j'apprends à la connaître, pire c'est. Cupidon, viens-moi en aide, je vais encastrer sa jolie petite bouille dans un mur. Pour commencer, elle croit que je me prenais vraiment pour une salope. Chérie, va apprendre les différentes nuances de la provocation, car si t'es douée pour la réaliser au premier degré, en montrant ton cul, visiblement c'est pas pour autant que tu comprends quoique ce soit. Ensuite, elle me dit que je n'aurai pas pu les agrandir, comme si je comptais me foutre à l'intérieur pour faire une telle chose. Woho ! Y a pas que cette manière-là, si on veut agrandir des fringues ! Ensuite elle me parle de sa Westwood qui est fragile et dont l'agrandissement lui aurait fait moins de mal. Je hausse les sourcils avec un sourire. Faux. Le lavage à la main ne pouvait pas lui faire de mal, en revanche, les torsions du tissu... Bref, qu'elle remballe sa leçon modesque, elle n'avait décidément pas le level. Mais quand elle me parle de la valeur sentimentale de son truc, là, je me marre une fois encore. « Et ? Qui te dit que ce n'était pas le cas de mes chaussures ? » Ce n'était pas le cas, mais ça, elle ne pouvait pas le savoir, puisqu'elle ne s'y était absolument pas intéressée. Non, seul son nombril comptait. « Franchement, j'espère que t'as un secret à la "je suis activiste pour Greenpeace" parce que t'es lamentable. Je ne sais pas comment tu fais pour te supporter. Les autres, j'en parle même pas. » C'était sorti tout seul, en la regardant s'agiter. Franchement, elle me les brise, c'est bon, qu'elle se démerde. Je retire mes fringues pour me mettre en maillot et m'apprête à rejoindre l'eau. « Ecoute... Tu fais ce que tu veux. Si tu préfères te démerder toute seule, très bien, ça m'évitera de t'entendre geindre plus longtemps. »
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

revenge is a dish best served cold [29/06 15H33] Empty
MessageSujet: Re: revenge is a dish best served cold [29/06 15H33]   revenge is a dish best served cold [29/06 15H33] EmptyDim 1 Juil 2012 - 2:07

« Et ? Qui te dit que ce n'était pas le cas de mes chaussures ? » Elle se foutait largement de ma gueule. Ces chaussures n’étaient rien pour elle tout le monde pouvait le remarquer sans grand mal. « Si elles avaient vraiment compté pour toi, t’aurais réagis avant, au lieu de mettre deux semaines pour foutre ta merde ! » C’était on ne peut plus logique. Elle voulait se venger, elle l’avait fait, mais si ses chaussures avaient une valeur sentimentale, sa vengeance serait venu avant. Pas deux semaines après quand plus personne ne s’en souvenait. Elle ne faisait que remuer le couteau dans la plaie. Contrairement à ce qu’elle pourrait croire, je vois plus loin que le bout de mon nez et plus loin encore que mon nombril, dont il n’était pas le centre du monde, mais à côté d’une nana comme elle, bah si, il l’était tout de même un peu. « Franchement, j'espère que t'as un secret à la "je suis activiste pour Greenpeace" parce que t'es lamentable. Je ne sais pas comment tu fais pour te supporter. Les autres, j'en parle même pas. » Ouai et ? Comment je fais pour me supporter ? Je me supporte largement grâce à des personnes comme cette pétasse, se croyant tout permis, comme par exemple me faire la morale, alors qu’elle ne vaut pas mieux que moi. Et comment j’étais censée réagir à cette putain de réflexion qui ne servait à rien ? Je me mis à rire, légèrement. « T’en fais pas pour moi ! » Me contentais-je de lui répondre. Effectivement, elle n’avait pas à se soucier de moi, je me supportais très bien et il fallait croire que certains ici, aussi. « Ecoute... Tu fais ce que tu veux. Si tu préfères te démerder toute seule, très bien, ça m'évitera de t'entendre geindre plus longtemps. » Sérieusement, je n’avais plus envie de répliquer, même si l’envie de la traiter de tout les noms était bien présente en moi. Je me contentais de serrer les poings. Ouai, parce que j’irais bien vers elle pour lui foutre mon poing dans sa gueule, mais il paraissait que c’est interdit et puis, ça n’irait pas avec ma nomination de cette semaine. Je pris alors le sceau d’une main et ma robe doucement sur mon bras, pour m’en aller en rage.
→ TERMINÉ POUR IRÈNE.

Contenu sponsorisé

revenge is a dish best served cold [29/06 15H33] Empty
MessageSujet: Re: revenge is a dish best served cold [29/06 15H33]   revenge is a dish best served cold [29/06 15H33] Empty

 

revenge is a dish best served cold [29/06 15H33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cold, cold... And cold [24/01; 18h59]
» (28/09, 13h57) FISH IN THE DISH, W/ JARED.
» « Partir là bas » [7.02 à 15h33]
» hit me with your best shot -- onze juillet, 15h33.
» Quand les éléments se déchainent contre... moi. [14.06 à 15h33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-