GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Au travers les tempêtes, moi, je cherche le jour. » 27.11 - 3h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deirdre

Deirdre
MESSAGES : 136
CITATION : « Her philosophy of life is that she might die at any moment. The tragedy, she said, was that she didn't. » .FIGHT CLUB
JUKE BOX : PORTISHEAD. glory box
POINTS : 170

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Camille

« Au travers les tempêtes, moi, je cherche le jour. » 27.11 - 3h24 Empty
MessageSujet: « Au travers les tempêtes, moi, je cherche le jour. » 27.11 - 3h24   « Au travers les tempêtes, moi, je cherche le jour. » 27.11 - 3h24 EmptySam 27 Nov 2010 - 2:48

Nonchalamment assise sur la troisième marche, la princesse déchue aux rêves effilochés faisait rouler une cigarette entre ses doigts agiles. Profondément enfouie dans son fatras de pensées, elle chantonnait doucement, faiblement, pour elle seule et ce silence craquant qui l'enveloppait. Les volutes de ses élucubrations filaient bien plus haut qu'il n'était humainement possible de les saisir mais son corps, sa chair, était bel et bien là, au beau milieu de ce vaste escalier qu'elle ne savait se résoudre à grimper, à vaincre, sans accepter toutefois de renoncer non plus. Elle était, elle était bien. Elle divaguait doucement. Mais elle divaguait toujours. Il y avait un peu de plaisir dans chaque goutte de silence, et elle méditait d'un soin religieux son impérieux besoin de fumer, et d'anéantir chacun de ses souffles dans le mercure crasseux de cet objet de mort portative. Elle avait envie de sublimes photos, et de magnifiques chaos. Et d'un baiser. C'était étrange au demeurant, mais plaisant à l'idée, à l'envie. Oui, elle souhaitait un baiser, mais elle n'en disait rien. Non, elle ne parlait pas puisque, encore une fois, elle était seule.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Au travers les tempêtes, moi, je cherche le jour. » 27.11 - 3h24 Empty
MessageSujet: Re: « Au travers les tempêtes, moi, je cherche le jour. » 27.11 - 3h24   « Au travers les tempêtes, moi, je cherche le jour. » 27.11 - 3h24 EmptySam 27 Nov 2010 - 8:23

J'étais finalement bien plus confiant que je ne l'avais imaginé. Cette première soirée c'était pas si mal passée et j'en avais découvert un peu plus sur les candidats qui partageraient désormais mes journées. Cette douce sensation d'être dans un cocon avait soudainement remplacé cette angoisse perpétuelle qui me rongeait lorsque j'avais foulé de mes pieds le sol mouillé du jardin. L'aventure avait déjà commencé, et le rythme entraînant de ce séjour semblait déjà déteindre sur moi. Je souriais, sans savoir vraiment pourquoi. La maison était cosy, l'ambiance chaleureuse et les autres candidats très sympathiques, après une première approche seulement. Je me sentais léger, et c'était sûrement dû aux nombreuses coupe de champagne que Franz m'avait "forcées" à avaler durant cette première soirée. Lorsque la foule se craquela, que les habitants se séparèrent gentiment, j'en profitai pour suivre le mouvement. Une petite visite de notre maison me semblait être une bonne façon d'occuper ma fin de soirée, même si l'heure n'était pas très appropriée. J'avais suffisamment bu pour ne pas vraiment m'en rendre compte. Je longeais doucement les murs de la maison lorsqu'une silhouette se dessina. Une des jeunes habitantes qui étaient entrées avant moi dans la maison. Je lui adressai un sourire franc et sincère tout en la rejoignant. Peut-être voulait-elle rester seule ? Peu importe... J'avais soif de connaissances ce soir-là, j'avais besoin de parler à quelqu'un.

« C'est vraiment une belle maison, tu n'trouves pas ? »

Ma réplique était nulle et ma voix manquait d'assurance. Mais je n'avais rien trouvé de mieux dans toute ma spontanéité habituelle ! Je soupirai intérieurement, espérant qu'elle ne m'envoie pas garder mes brebis ailleurs...

Deirdre

Deirdre
MESSAGES : 136
CITATION : « Her philosophy of life is that she might die at any moment. The tragedy, she said, was that she didn't. » .FIGHT CLUB
JUKE BOX : PORTISHEAD. glory box
POINTS : 170

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Camille

« Au travers les tempêtes, moi, je cherche le jour. » 27.11 - 3h24 Empty
MessageSujet: Re: « Au travers les tempêtes, moi, je cherche le jour. » 27.11 - 3h24   « Au travers les tempêtes, moi, je cherche le jour. » 27.11 - 3h24 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:59

Si elle leva les yeux vers lui, elle ne sembla guère le voir. Il était là, planté devant elle, mais Deirdre le dévisageait avec absence. Elle était bien consciente, elle avait entendu chaque mot qu'il avait prononcé, mais elle ne disait rien, elle ne répondait rien. Elle demeurait simplement là, à l'observer silencieusement, considérant avec un soin méticuleux chaque trait de son visage. Il était un bel homme, ce genre d'hommes qui le savaient fort bien. Elle en hocha doucement la tête d'approbation, et ce fût l'exact moment que ses lèvres choisirent pour s'entrouvrir et confesser ses restes d'élucubrations. « Les nuits sont si froides... On dirait des souffles de mort sur les nuques fardées. » En dépits du fait que ses propos furent tout aussi incongrus qu'hors de propos, c'était bien à son interlocuteur actuel qu'elle s'adressait. Il pourrait être désarçonné, les individus côtoyant Deirdre l'étaient souvent, mais cela n'empêcha pas la jeune irlandaise de tapoter la marche à ses côtés pour l'inviter... à s'asseoir avec elle, fallait-il croire. Il n'était pas impossible qu'il regrettât déjà de s'être attardé auprès de tel pantin malhabile, mais Deirdre ne s'en offusquait pas. Elle était là, ramenant les pans légers de sa robe sur ses maigres cuisses diaphanes ; la transparence en était saisissante, inquiétante même. Pour l'heure, elle respirait même un sentiment fantomatique, comme la fumée qui s'échappe constamment aux doigts naïfs cherchant à la saisir. Volubile mais tranquille, dans son triste théâtre, elle tourna pourtant son visage vers l'importun malheureux pour lequel elle eut un étrange sourire satisfait. « Je n'aime pas cette maison. Je crois qu'elle m'effraie. » Pourtant, elle le disait tout à fait sereinement, bien à l'aise dans ses certitudes. Et cela simplement parce qu'elle n'était plus une enfant pleine de superstitions mais bien une femme composant avec des sentiments complexes et contradictoires. Et elle ne cherchait aucunement à se dissimuler. « Et j'ai envie de fumer. » Ses doigts laissèrent paraître la cigarette posée dans sa paume et, sans la moindre raison apparente, elle la lui tendit.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Au travers les tempêtes, moi, je cherche le jour. » 27.11 - 3h24 Empty
MessageSujet: Re: « Au travers les tempêtes, moi, je cherche le jour. » 27.11 - 3h24   « Au travers les tempêtes, moi, je cherche le jour. » 27.11 - 3h24 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:50

Je n'avais pas vraiment prêté attention à son paraître lorsque je l'avais abordée... Pourtant, à la première remarque qu'elle fit, je sentis l'angoisse revenir. La soirée avait beau avoir été bien arrosée, je ne pensais pas que Deirdre était ivre, loin de là. Au contraire, elle semblait tout à fait sereine, calme, même ailleurs... dans un monde que seule, elle contemplait à sa guise. C'était une sensation étrange, et sans même vraiment savoir pourquoi, je m'étais approché un peu plus d'elle. Comme si, alors, je pourrai voir ce qu'elle avait en tête, ce qu'elle semblait voir de sa place. C'était bizarre, mais la jeune femme en question était attirante, étrange, mais attirante ! Je la fixai, d'une manière un peu subjuguée... Elle était brillante ; brillante par sa présence mais par sa beauté tout autant. Une femme sûrement haute en couleur, une rencontre tout à fait originale qui m'apporterait sûrement plus qu'une simple discussion. D'ailleurs, lorsque, de sa voix cristalline et douce, elle me répondit, je fus tout à fait pris au dépourvue.

« Les nuits sont si froides... On dirait des souffles de mort sur les nuques fardées. », et que vouliez-vous répondre à ce genre de discours ? Déconfit, je la regardai... Elle ne m'avait pas donné une réponse que j'escomptais, mais d'une certaine manière, je trouvais cette situation cocasse très douce, très agréable. Je lui souris sans vraiment savoir pourquoi. Lorsqu'elle tapota sur la marche, à ses côtés, je m'y installai. Cette situation était pour le moins utopique, mais je tâchais d'y rester indifférent. Ne laissant pas mon angoisse me trahir. « Je n'aime pas cette maison. Je crois qu'elle m'effraie. Et j'ai envie de fumer » et là encore, sa réponse me pris au dépourvu. Elle n'aimait pas cette maison, pourtant, elle s'était inscrite à ce jeu. Tout ça n'était pas logique, mais je n'allais pas chercher à comprendre pourquoi. Au contraire, tout me paraissait plutôt "normal" dans ce qu'il se passait... Puis, elle me tendit sa cigarette, je l'attrapai du bout des doigts, la contemplait quelques instants avant de la lui rendre, en souriant calmement.

« Je suis navré, mais je ne fume pas. »

J'étais complètement perdu...
Deirdre

Deirdre
MESSAGES : 136
CITATION : « Her philosophy of life is that she might die at any moment. The tragedy, she said, was that she didn't. » .FIGHT CLUB
JUKE BOX : PORTISHEAD. glory box
POINTS : 170

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Camille

« Au travers les tempêtes, moi, je cherche le jour. » 27.11 - 3h24 Empty
MessageSujet: Re: « Au travers les tempêtes, moi, je cherche le jour. » 27.11 - 3h24   « Au travers les tempêtes, moi, je cherche le jour. » 27.11 - 3h24 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:20

A force de scruter les iris du jeune homme, Deirdre crut y percevoir comme un malaise mesuré, familier. Il donnait le sentiment d'être là de bonne grâce sans tout à fait comprendre pourquoi il l'était. Souvent, la jeune princesse trempée de désillusion en avait l'amer sentiment, tant et si bien qu'elle avait fini par en faire son amant. Désormais, ils se côtoyaient, se tutoyaient, et elle recherchait même ce malaise qui s'insinuait en elle avec la douleur de l'insupportable différence. Aussi prit-elle un rare plaisir à garder son regard soigneusement abîmé dans le sien. Il n'en était qu'un peu plus beau. Quant à cette cigarette, elle lui offrit un sombre sourire. Refermant ses doigts sur le poignet du jeune homme, elle y re déposa la cigarette avec nonchalance. Après quoi ses yeux trouvèrent un lointain point d'ancrage où se noyer, elle et ses élucubrations innommables autant qu'innombrables. « Ce n'est pas grave. C'est comme un cadeau. » Bien qu'une cigarette fût un étrange présent, Deirdre s'entêta à le considérer comme tel. Cet homme, quelle que fût sa mentalité, lui semblait étrangement agréable. Il était là. Et il s'était assis. Simplement. Encore maintenant, il demeurait. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais elle s'en moquait. Elle n'avait aucun besoin de comprendre, comme à son habitude. « Tu aimes cet endroit. » Ce n'était pas une question, il va s'en dire, à plus forte raison parce qu'il l'avait sous-entendu quelques secondes plus tôt. « Tu as de belles mains. » Tout à fait naturellement, elle en revint à lui, son regard s'attardant de nouveau sur le poignet, puis les doigts, du jeune à ses côtés. Enfin, elle daigna relever les yeux vers lui. Son visage était alors si sérieux, si serein. « A quoi penses-tu ? l'interrogea-t-elle sans détour. » Et elle donna clairement l'impression d'attendre une réponse.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Au travers les tempêtes, moi, je cherche le jour. » 27.11 - 3h24 Empty
MessageSujet: Re: « Au travers les tempêtes, moi, je cherche le jour. » 27.11 - 3h24   « Au travers les tempêtes, moi, je cherche le jour. » 27.11 - 3h24 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:48

Je gardai soigneusement dans la paume de ma main la cigarette que la jeune femme m'avait donné, quelques instants plus tôt. Je la contemplais, sans vraiment y prêter attention. Je devais donner l'impression de la dévisager, mais pour ma part, j'avais plus l'impression de perdre mon regard sur un horizon que de la détailler. Elle était néanmoins tout aussi intrigante qu'attirante. Elle se nourrissait d'un calme qui imprégnait chacune de ses paroles. Son monde était à l'opposé même du monde dans lequel j'évoluais, et c'était de cette différence que je m'imprégnais en la fixant. La cigarette roulait entre mes doigts, avec une assurance incroyable. Je ne comprenais pas son geste, pas plus que ses paroles, mais je me sentais étrangement bien en sa compagnie. Une femme originale qui m'apporterait sûrement plus dans cette maison que n'importe qui d'autre. Je lui souriais, avec sincérité, tentais de garder une assurance et une sérénité enivrante.

« Ce n'est pas grave. C'est comme un cadeau.. », me répondit-elle lorsque je lui affirmai ne pas fumer. Une réponse peu probable à laquelle je ne m'étais pas attendu. Je la regardai, toujours et encore, cherchant à lire des réponses plus claires dans le fond de ses yeux, mais rien. Elle restait un parfait mystère, une énigme que je ne pouvais résoudre. « Tu aimes cet endroit. » ajouta-t-elle presque aussi vite. Une phrase qu'elle prononça à mi-voix et qui me laissait perplexe. Bien sur j'aimais cet endroit, même si "aimer" n'était pas le verbe appropriée... mais ce n'était pas une question qu'elle avait avancée, c'était une affirmation. « Tu as de belles mains. » Ses propos dépassaient ma compréhension la plus profonde. Je nageai en plein rêve... mais c'était une sensation agréable, presque douce. Je me sentais fatigué mais tous mes sens étaient en éveil. Elle me regardait avec une étrange douceur, et soudainement, elle me demanda « A quoi penses-tu ? » sur un ton tout à fait naturel. Surpris, j'arquai mon sourcil droit, tentai de conserver mon calme pour ne pas l'effrayer. Elle me faisait penser à cet enfant qui ouvrait les yeux sur le monde, sur son monde. Ses propos étaient décousus, ils n'avaient aucun sens mais elle les disait avec cette innocence propre aux enfants que c'en était presque touchant. Je lui souris, sincèrement, avant de lui dire doucement.

« Je pense à ma famille, mes proches. Ils me manquent beaucoup déjà ! » et en un sens, c'était vrai. Même si mes pensées étaient actuellement toutes dirigées vers Deirdre, je ne perdais pas la face. Et dans un élan complètement incongru, je lui pris une main en souriant, la fixant tendrement. « Merci pour ton cadeau, je vais le conserver précieusement. »
Deirdre

Deirdre
MESSAGES : 136
CITATION : « Her philosophy of life is that she might die at any moment. The tragedy, she said, was that she didn't. » .FIGHT CLUB
JUKE BOX : PORTISHEAD. glory box
POINTS : 170

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Camille

« Au travers les tempêtes, moi, je cherche le jour. » 27.11 - 3h24 Empty
MessageSujet: Re: « Au travers les tempêtes, moi, je cherche le jour. » 27.11 - 3h24   « Au travers les tempêtes, moi, je cherche le jour. » 27.11 - 3h24 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:08

Il ne comprenait rien. Ils ne comprenaient jamais rien. Mais le plus important n'était pas là car Deirdre n'avait en aucun cas besoin d'être comprise. Elle était là, elle existait à sa façon, sans rien demander au monde. Pas même un regard. Pas même l'ombre d'un sourire, d'une attention. Elle déambulait dans le chaos de son existence, désarticulée et désabusée, comme un pantin dont on eut coupé les fils bien avant de l'avoir pourvu de deux jambes solides afin de marcher par lui-même. Lâchée au milieu d'une hostilité contre laquelle elle frottait soucieusement ses joues rosées, Deirdre était une égarée, une écorchée, qui se souciait autant du monde que le monde devrait se soucier d'elle : jamais. Ce n'était pas essentiel, ni nécessaire. Et, quelque part, elle devait aimer le désarroi de cet homme, d'autant qu'il demeurait tout de même. Finalement, elle n'était peut-être pas la seule égarée. Plus encore quand il admit que ses proches lui manquaient. Deirdre ne conçut pas tout à fait l'idée de manque, mais elle l'accepta cependant d'un hochement de tête incertain. Il avait certainement raison. Car il était seul désormais. Ils l'étaient tous. Ils allaient devoir vivre avec la certitude d'être inlassablement entourés tout en étant plus seuls que jamais. Deirdre, elle, aimait cette perspective, et il lui tardait même de s'écorcher à la lumière obscure de l'abandon sordide. Elle s'y noyait même si aisément que ses pensées s'égaraient à lui faire oublier la réalité, et la présence de l'homme qui, tout à fait naturellement, prit sa main dans la sienne. Éclairés d'un nouvel éclat, les yeux de la petite poupée allèrent de son regard jusqu'à sa main, sans qu'on eut pu tout à fait déterminer la manière dont elle envisageait ce geste. Une atteinte. Un blasphème. Un accord. Ou peut-être tout à la fois. En tous les cas, elle récupéra immédiatement sa main, d'un geste tout emprunt de délicatesse et d'égard. « Il ne faut pas me regarder ainsi, lui dit-elle doucement, son regard parfaitement abîmé dans le sien (quelque part, forcément, il y avait un soupçon d'approbation et de réprobation mêlées). Tu ne sais pas ce que tu regardes ainsi. » Elle fronçait très légèrement les sourcils quand ses lèvres se suspendirent, entrouvertes. « Tes yeux ne peuvent pas voir. Ils ne peuvent pas me voir. » Malgré son délire tout à fait lucide, Deirdre exprimait une idée précise mais subtile : elle n'était ni une enfant, ni une innocente, mais les yeux impies se laissaient volontiers abuser. Les siens, les premiers, puisqu'elle voyait là un monde connu d'elle seule.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Au travers les tempêtes, moi, je cherche le jour. » 27.11 - 3h24 Empty
MessageSujet: Re: « Au travers les tempêtes, moi, je cherche le jour. » 27.11 - 3h24   « Au travers les tempêtes, moi, je cherche le jour. » 27.11 - 3h24 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:22

Okayy, là, je nageais en plein rêve. La jeune femme en face de moi était déjà étrange, mais plus la conversation avançait, moins je la comprenais. J'avais pourtant fait l'effort de ne pas la brusquer, de la regarder comme une personne... sensée ! mais là, ça en devenait presque flippant. Je la regardais, sans trop chercher à l'effrayer, après tout, c'était comme cela qu'on m'avait éduqué. Même le pire des salopards avait droit au bénéfice du doute, je préférais de loin apprendre à connaître quelqu'un avant de le juger plutôt que de lui coller d'emblée une étiquette qui pouvait ne pas se justifier, dans certains cas. J'avais fait l'effort de rester souriant, agréable et plutôt réveillé pour un garçon qui avait un coup de le nez et qui voyait gentiment tout s'embrumer devant lui. Je crois que moi même je n'étais pas très apte à une conversation sérieuse, pourtant, j'avais fait bonne figure, je lui avais même souris... je tentais désespérément une approche vers cette jeune femme qui semblait complètement perdue dans son univers mais j'avais l'impression que plus j'essayais de forcer l'entrée de ce monde, plus la porte se refermait. Elle avait sans doute, au fil du temps, établi une carapace si dure que peu de gens pouvait y pénétrer. Ou peut-être étais-je trop fatigué pour trouver la force en moi de continuer cette bataille qui me semblait perdue d'avance. Je lui avais attrapé les mains, sans être brusque ni violent, juste pour être gentil, pour lui témoigner un peu d'affection. Mais sa réaction était tellement surprenante que sur le coup, j'eus l'impression de la violer. Quel sacrilège ! Elle se braqua complètement, et se mit à me parler de manière que je n'arrivais plus du tout à comprendre. J'eus un mouvement de recul, je me collai contre la rambarde et la fixai... incrédule ! Elle semblait complètement choquée par le geste que j'avais fait et je ne sus pas quoi lui dire, pas quoi lui répondre. Pour ne pas l'affecter, pour ne pas la blesser, je me redressai sur mes jambes... La fixai droit dans les yeux avant de lui dire, à douce voix, Je crois... Je crois que je vais aller me coucher... Je marquai une courte pause avant de continuer On... enfin, On continuera cette conversation un autre jour tu veux bien ? puis je tournai sur mes talons, pris la direction des chambres... Je la regardai une dernière fois, avant de glisser doucement un Je suis désolé, vraiment. Je m'en voulais dans le fond de partir ainsi, j'avais l'impression d'être un sauvage, mais tout ça me dépassait trop, beaucoup trop... J'étais fatigué et las, je crois bien que je n'étais plus apte à essayer de comprendre, il fallait que je me couche. Alors je fuis... en espérant que Deirdre soit suffisamment intelligente pour ne pas m'en vouloir...


HJ: Je sais, c'est nul comme réponse et ça fait une semaine que tu dois l'attendre... Mais je savais pas quoi faire, ton personnage m'a fait un peu flipper sur le coup. J'espère que tu m'en veux pas, et j'aimerai beaucoup qu'on reprenne un sujet pour qu'Austin puisse retenter l'expérience, peut-être cela se passera-t-il mieux la prochaine fois :')

Contenu sponsorisé

« Au travers les tempêtes, moi, je cherche le jour. » 27.11 - 3h24 Empty
MessageSujet: Re: « Au travers les tempêtes, moi, je cherche le jour. » 27.11 - 3h24   « Au travers les tempêtes, moi, je cherche le jour. » 27.11 - 3h24 Empty

 

« Au travers les tempêtes, moi, je cherche le jour. » 27.11 - 3h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (libre) what the hell ? ♈ 24 mai, 3h24
» stupidly think you had it under control. 25.03.15 - 3h24
» on cherche quoi au juste ? ♣ 03 oct à 10h30
» CHERCHE ÂME CHARITABLE AVEC BEAUCOUP ARGENT
» confidence pour confidence, c'est moi que j'aime à travers vous ∞ 11.07.11 - 18h44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-