GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Good morning [27.11.10 - 10h02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Good morning  [27.11.10 - 10h02] Empty
MessageSujet: Good morning [27.11.10 - 10h02]   Good morning  [27.11.10 - 10h02] EmptySam 27 Nov 2010 - 10:56

Principalement pour Alice

Le prime s'était presque (?) passé sans encombres, pour moi en tout cas. La nuit avait été très reposante. Ma partenaire ne donnait pas de coups de pieds pendant son sommeil et ne prenait pas toute la couette, c'était tout ce que je demandais. Je n'avais pas énormément parlé avec elle ni même avec les autres d'ailleurs, j'étais resté assez discret. Bizarrement, ça ne me perturba pas le moins du monde de me lever ici, autour de tous ses inconnus, sans oublier les caméras. Difficile de les oublier celles-là. Je me levai délicatement pour ne pas réveiller Charlie -j'avais retenu son prénom- et en me dirigeant vers la cuisine, je failli tomber vers les dernières marches. Quelle idée de m'être les chambres au premier étage ! La production veut sans doute faire quelques blessées -ce qui risque surement d'arriver-. J'espère quand même être présent quand ça arrivera. J'ouvris un à un les placards et démarrai la cafetière sans aucun mal. Je trouvai des tartines et saisit du beurre dans le frigo. Je m'installai ensuite sur la grande table avec mon café quand j'entendis des pas venant des escaliers suivit d'un petit boom. Qu'est-ce que je disais ! Je courus en vitesse voir qui était le malchanceux à être tomber. C'était la petite blonde qui s'était légèrement embrouillée la veille. Je l'aidai à se lever en rajoutant la petite phrase de circonstance « Rien de cassé ? »

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Good morning  [27.11.10 - 10h02] Empty
MessageSujet: Re: Good morning [27.11.10 - 10h02]   Good morning  [27.11.10 - 10h02] EmptySam 27 Nov 2010 - 11:18


Hier, la soirée avait été complètement dingue, l'alcool m'était monté à la tête, partie du corps qui me faisait horriblement mal ce matin là. C'est donc la tête complètement dans le cul, pas coiffée, ni même maquillée que je sortis de la chambre. J'étais seule, Nolan, mon compagnon de chambre, m'avais déjà abandonné, peut être avais-je ronfler cette nuit là, il me faudrait lui demander. A moitié endormie, j'en avais déjà oublié l'aventure et les caméras, j'étais comme chez moi dans ce château, c'était ma nouvelle vie pour les jours et peut être bien, les semaines à venir. Je descendis alors les premières marches de l'escalier, m’emmêlant les pieds, je trébuchais et me retrouvais sur les fesses, au pied des marches, un réveil bien plus douloureux que ce mal de crâne. Mon boucan attira un jeune homme, je levais les yeux vers lui, toute triste de m'être d'ores et déjà ridiculisée. Il me demandait « Rien de cassé ? » Je tentais vainement de me lever afin de lui prouver que j'étais une femme forte, mais j'avais du mal, c'est pourquoi je le regardais d'un air suppliant en ajourant : « Rien de cassé ... Je ne pense pas ... Je suis trop maladroite ... Tu peux m'aider? » Je tendis la main pour lui signaler que j'avais besoin d'une aide pour me relever, j'avais mal aux fesses, j'étais vraiment dans un piteux état d'après fête
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Good morning  [27.11.10 - 10h02] Empty
MessageSujet: Re: Good morning [27.11.10 - 10h02]   Good morning  [27.11.10 - 10h02] EmptySam 27 Nov 2010 - 12:14



Elle essaya tout d'abord de se lever sans aide puis je finis par l'assister. Apparemment, ce n'était pas à cause de cette simple chute qu'elle abordait une mine pitoyable. La veille avait fait beaucoup de dégâts sur elle.

« Un café peut-être ? » lui suggérais-je en retournant avec elle dans la cuisine.

Il ne me semblait pas avoir déjà entendu son prénom, je ne le connaissais pas en tout cas. J'étais quand même étonné de voir quelqu'un se lever à cette heure-là, ça relever du miracle. Après lui avoir montré de la main où était situé les diverses choses à manger -oui, j'avais tout fouillé de fond en comble-, je me rassis à ma place et beurra mon pain.

« Dur réveil hein.. Pourquoi tu t'es levée maintenant ? » Il était évident qu'elle avait encore besoin de sommeil et elle aurait pu dormir encore quelques heures.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Good morning  [27.11.10 - 10h02] Empty
MessageSujet: Re: Good morning [27.11.10 - 10h02]   Good morning  [27.11.10 - 10h02] EmptySam 27 Nov 2010 - 12:31


Il m'aida simplement à me lever sans même me juger, je souris et repris pied aussitôt, voyant la mine que j'arborais, il n'hésita pas à me proposer un café, j'acceptais en hochant la tête et le suivis en direction de la cuisine. Je n'étais pas ce genre de fille qui parlaient beaucoup, en fait, si, mais je me retenais un moment avant de tout lâcher, j'étais une chieuse, j'en faisais fuir plus d'un. Il me fit signe que la bouffe se trouvait à ces endroits, je souris une nouvelle fois et lui lança « Tu t'es levé cette nuit pour fouiller la maison? » Je n'avais pas encore mis les pieds dans la cuisine, j'avais mangé une tonne de cacahuètes la veille, je n'avais pas eu de creux nocturne ... « Dur réveil hein.. Pourquoi tu t'es levée maintenant ? » Tout en préparant mon petit déjeuner, un bon café pour me remettre d'aplomb et des tartines de nutella, je le rejoignais en répondant d'un ton naturel « Mon partenaire s'est cassé, j'avais froid, je me demande s'il est pas déjà parti me tromper » Je regardais les alentours comme pour faire mine de le chercher et me tournait une nouvelle fois vers Matthew : « Pour moi il est déjà tard et je n'aime pas me lever tard, j'aime profiter des journées ... Je posais mon petit déjeuner sur la table, tira une chaise et m'installais à côté de Matthew « Pourquoi es-tu déjà levé toi? » Je trempais déjà ma tartine dans le café tout en écoutant sa réponse
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Good morning  [27.11.10 - 10h02] Empty
MessageSujet: Re: Good morning [27.11.10 - 10h02]   Good morning  [27.11.10 - 10h02] EmptySam 27 Nov 2010 - 14:23



« On peut dire que vous vous êtes bien trouvés tout les deux » répondis-je quand elle fit référence à son partenaire. Tout le monde l'avait déjà remarqué. Peut-être était-ce le début d'une graaande histoire... ou pas. Enfin, ils s'entendaient bien, c'était déjà ça. Je me demande si je m'entendrai bien avec ma partenaire moi aussi..

Après m'avoir répondu, elle me retourna la question. J'étais un peu comme elle moi aussi. Je trouve que dormir est tellement triste, surtout ici. On a tellement de chose à faire, découvrir, on a pas le temps de dormir ! C'est une perte de temps.
« Je suis un lève-tôt. Et puis, je ne me suis pas couché très tard hier » entendaient par rapport aux autres candidats.
« Au fait, c'est quoi déjà toi ? »finis-je par demander après avoir parlé une bonne dizaine de minutes avec elle. « Moi c'est Matthew ou Chris, au choix. Ce n'est pas mon deuxième prénom ni un surnom, mais j'aime bien ce prénom. » Mais Matthew était très bien aussi, on se contente de ce qu'en a après tout. Merci 'man.


Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Good morning  [27.11.10 - 10h02] Empty
MessageSujet: Re: Good morning [27.11.10 - 10h02]   Good morning  [27.11.10 - 10h02] EmptySam 27 Nov 2010 - 14:39


Je me mis à rire devant la remarque de Matthew, nous n'avions rien fait de mal, du moins, pas devant les candidats. Durant la première soirée, il avait juste était gentil avec moi, le reste se passait sur le balcon, à l'abris des regards. « Si je dois partager mon lit avec quelqu'un vaut mieux que je m'entende bien avec .. Sinon il est bon pour squatter le canapé » Je lui fis un clin d'oeil, mangeait ma deuxième tartine de nutella et buvait mon bol de café tout en l'écoutant me dire qu'il était un lève tôt.Alors, il me demanda « Au fait, c'est quoi déjà toi ? » Je posais mon bol, n'eut pas le temps de répondre que déjà il se présentait « Moi c'est Matthew ou Chris, au choix. Ce n'est pas mon deuxième prénom ni un surnom, mais j'aime bien ce prénom. » Je souris et, après avoir réfléchis je lui dis « Alice ... Pour ce qui est de ton prénom, on prendra Matthew pour ton bon côté et Chris pour ton mauvais côté, un peu comme les schizophrène, tu comprends? » Je souris gentillement, il prendrait ma réflexion comme bon lui semblait, je n'avais pas voulu être méchante, je lui proposais juste une solution à son problème
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Good morning  [27.11.10 - 10h02] Empty
MessageSujet: Re: Good morning [27.11.10 - 10h02]   Good morning  [27.11.10 - 10h02] EmptySam 27 Nov 2010 - 15:03



« Oh Alice.. » Je la regardai de haut en bas « Ca te vas bien »
Je l'écoutai ensuite parler.. Je rêve ou elle venait de dire que j'étais un schizophrène ? Et vous avez vu le ton qu'elle a utilisé ? Tu comprends ? Elle me prend pour un attardé mental ou quoi ? J'étais un tantinet susceptible quelque fois, ça venait sans doute de moi. En tout cas, c'est ce que j'essayai de me dire. Je ne dis rien et me contentai de sourire en ne pouvant m'empêcher de la dévisager. « Le problème c'est que je n'ai qu'un bon côté »répondis-je avec une mine angélique exagérée, manqué plus que l'auréole et les petites ailes derrière le dos.
« Du sucre dans ton café ? » demandais-je toujours avec le même air, en lui tendant le sel.



Deirdre

Deirdre
MESSAGES : 136
CITATION : « Her philosophy of life is that she might die at any moment. The tragedy, she said, was that she didn't. » .FIGHT CLUB
JUKE BOX : PORTISHEAD. glory box
POINTS : 170

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Camille

Good morning  [27.11.10 - 10h02] Empty
MessageSujet: Re: Good morning [27.11.10 - 10h02]   Good morning  [27.11.10 - 10h02] EmptySam 27 Nov 2010 - 15:21

Le petit-déjeuner n'était pas un évènement qui se laissait manquer, et Deirdre ne coupait jamais à un petit café de bon matin, ne serait-ce que pour espérer tenir plus de quelques heures bien éveillée. Déjà si peu consciente du monde alentours, elle atterrissait parfois de la manière la plus incongrue qui soit. Comme ce matin-là. « Treize couples fêtaient leur lune de miel sur le Titanic lorsque celui-ci a coulé... » Comme elle avait traversé la cuisine à grands pas sans s'être souciée de la possibilité qu'elle allait complètement déranger, ou seulement surprendre, à s'approprier la parole de la sorte, Deirdre s'arrêta un moment, achevée dans son élan. Elle les observa tour à tour, une sorte de sourire fané au coin des lèvres. « Je disais ça comme ça. » Elle, l'idée lui plaisait singulièrement. Ce n'était pas que le concept du mariage, mais également le nombre treize et, sans savoir pourquoi, l'information lui était revenue à l'esprit. C'était naturellement que les mots avaient filé entre ses lèvres fragiles et, de longues secondes encore, elle chercha à savoir si elle avait encore commis l'irréparable. Ce n'était pas que cela l'inquiéta... plutôt qu'elle s'attendait à tout et à n'importe quoi, prête à recevoir le meilleur lynchage possible. C'était si aisé. S'approchant alors des deux jeunes gens d'un pas prudent, elle scruta plus spécialement l'homme, son regard confondu d'une lueur indéchiffrable. « Pourquoi du sel au petit-déjeuner ? » Les sourcils froncés, elle eut pourtant un léger sourire, tout droit venu de son indécente planète qui avait daigné la laisser faire escale dans le monde normal. Et quelle escale en perspective...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Good morning  [27.11.10 - 10h02] Empty
MessageSujet: Re: Good morning [27.11.10 - 10h02]   Good morning  [27.11.10 - 10h02] EmptySam 27 Nov 2010 - 15:35


Il me dit alors que ce prénom m'allait bien, pour toute réponse, je lui fis un de mes nombreux sourire, celui ci paraissait quelque peut gêner, c'était mon cas, les compliments, je n'en avais pas forcément l'habitude. « Le problème c'est que je n'ai qu'un bon côté » Je ris doucement et répondis « Dommage, j'aimais bien Chris .. » Et puis ce fut Deirdre qui arriva, parlant seule elle fit une allusion des plus étranges « Treize couples fêtaient leur lune de miel sur le Titanic lorsque celui-ci a coulé... » Elle venait donc de couper court à notre conversation, je ne fit pas attention à la demande de Matthew, en l’occurrence, d'apporter un peu plus de sucre dans mon café « Je disais ça comme ça. » Je lui souris timidement, elle paraissait complètement loufoque, j'adorais ça ! Elle s'approcha de nous, scruta le geste de Matthew et demanda « Pourquoi du sel au petit-déjeuner ? »» je sursautais alors, regardant ce que me tendait le jeune homme, me mit à rire et lui dis « Je ne sais pas si finalement tu es bien réveillé ! » Je ris de bonne humeur et me tournant vers Deirdre je l'invitais d'un geste à s’asseoir avec nous

Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Good morning  [27.11.10 - 10h02] Empty
MessageSujet: Re: Good morning [27.11.10 - 10h02]   Good morning  [27.11.10 - 10h02] EmptySam 27 Nov 2010 - 16:02



J'espérai qu'Alice mette un peu de sel dans son café, histoire de rire un peu. Je ne fis tout d'abord pas attention à la jeune femme qui venait de débarquer jusqu'à ce qu'elle s'adresse directement à nous deux. Au départ, je pensais qu'elle discutait avec une autre personne c'est pourquoi je n'avais pas fait plus attention que ça mais maintenant que j'avais compris qu'elle parlait seule, je trouvais ça.. étrange. Le pire c'est qu'elle avait lu le mot qui était de mon côté et donc, qu'Alice n'avait pu voir. Je fronçai les sourcils, un peu contrarié et ris légèrement. « Ca doit être, ouais, ça doit être ça.. »
Alice invita la jeune femme à se joindre à nous ce qui ne me posa pas de problème non plus. « Alors treize couples qui fêtaient leur lune de miel sont mort lorsque le Titanic coula ? C'est.. bon à savoir »dis-je avec un sourire crispé.




Contenu sponsorisé

Good morning  [27.11.10 - 10h02] Empty
MessageSujet: Re: Good morning [27.11.10 - 10h02]   Good morning  [27.11.10 - 10h02] Empty

 

Good morning [27.11.10 - 10h02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  good night good morning     (le 25/02, à 10h30)
» gloomy morning, hello. ► 12/03 - 10H02
» good morning - le 5 oct à 10h
» GOOD MORNING 13.10 11h45
» good morning (29.01 - 7h48)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-