GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et plus si affinités... ( 27.11 - 15H51 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xander

Xander
MESSAGES : 49
AGE : 34
LOCALISATION : londres
EMPLOI : étudiant en droits
POINTS : 55

Et plus si affinités... ( 27.11 - 15H51 ) Empty
MessageSujet: Et plus si affinités... ( 27.11 - 15H51 )   Et plus si affinités... ( 27.11 - 15H51 ) EmptySam 27 Nov 2010 - 12:10

      XANDER & ALICE


    Il était presque quatre heures et Xander n'avait pas encore pris le temps de prendre sa douche, ni de s'habiller, d'ailleurs. Après avoir plutôt glandé pendant toute la journée, il était peut-être temps de faire quelque chose à ce niveau-là, c'est du moins ce qui traversa sa tête blonde. Il décida donc de se diriger vers la salle de bain. Encore fallait-il la retrouver parmi les nombreuses pièces dont était composé la maison même si la plupart de ces pièces étaient plus inutiles qu'autre chose, il fallait l'avouer car entre-nous, la cave était tout à fait inutile, qui aurait eu l'idée d'aller se perdre là-dedans ? Enfin, la production avait certainement jugé astucieux d'utiliser un peu plus de moyens histoires de faire semblant qu'ils les avaient ses moyens. Lorsqu'il trouva la salle de bain, Xander ne remarqua, dans un premier temps, pas la présence d'un autre candidat ou plutôt une candidate qui s'apprêtait elle aussi à prendre sa douche derrière lui. Lorsqu'il releva la tête pour contempler son reflet dans le miroir, l'anglais remarqua alors cette présence par delà son épaule. Il eut un petit sourire malicieux lorsqu'il remarqua que c'était la blonde de la veille.

    « Qui voilà ! »

    L'anglais parlait au miroir dans lequel le reflet de la blonde était projeté et celle-ci pouvait certainement également voir son visage dans cette glace.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Et plus si affinités... ( 27.11 - 15H51 ) Empty
MessageSujet: Re: Et plus si affinités... ( 27.11 - 15H51 )   Et plus si affinités... ( 27.11 - 15H51 ) EmptySam 27 Nov 2010 - 12:23


J'avais pris une douche dans la matinée, mais j'étais ce genre de fille qui aimait en prendre plusieures, et puis, la journée avait été bizarre, il me fallait oublier tout ça, j'avais peut être oublié moi même que j'avais pris une douche après tout? Alors que j'étais en train de sortir de la douche, dans un magnifique bikini rose, j'attrapais une serviette pour me sécher, une voix me fit sursauter et lacher la serviette, levant la tête vers les miroirs, j'aperçu Xander qui se trouvait tout près, je fronçais les sourcils, m'abaissant pour reprendre la serviette je lui répondis « Tu pensais pas me trouver dans une douche hein ... C'est stratégique aussi ... Tu sais, me trouver dans la douche dès qu'un garçon entre !» J'avais encore de travers cette phrase qu'il m'avait sorti la veille, il m'avait jugé avant même de comprendre que j'avais la frousse du monde, que je ne m'étais pas senti à l'aise devant près de trente personnes et que Nolan m'avait sauvé d'une folie furieuse dévoreuse de cacahuètes.
Xander

Xander
MESSAGES : 49
AGE : 34
LOCALISATION : londres
EMPLOI : étudiant en droits
POINTS : 55

Et plus si affinités... ( 27.11 - 15H51 ) Empty
MessageSujet: Re: Et plus si affinités... ( 27.11 - 15H51 )   Et plus si affinités... ( 27.11 - 15H51 ) EmptySam 27 Nov 2010 - 12:38

    Cette fille n'avait décidément aucune répartie et pire, elle semblait sincèrement ne pas avoir l'intention d'en avoir un jour. Tampis pour elle, si elle préférait se fondre dans la masse. Le manque de personnalité était réellement quelque chose qui dérangeait involontairement Xander et cela allait donc de soit que cette fille le dérangeait très naturellement. Le garçon émit alors un petit rire suite aux paroles de la jeune femme. Rancunière, elle semblait l'être et c'était tampis pour elle puisque Xander, lui, était plutôt quelqu'un de franc et il n'allait pas y aller par quatre chemin à l'égard de cette fille qu'en fin de compte, il ne connaissais pas, il ne savait d'ailleurs toujours pas son prénom. Il ignora alors ce qu'elle venait de dire, de tout façon, cela n'était pas important, au contraire avant de reprendre.

    « Tu m'excuseras, mademoiselle, mais nous n'avons pas encore été présentés. Ensuite, ce n'est pas la stratégie que j'ai voulu souligner dans ton comportement, c'est le fait que c'était tout à fait déplacé ! Délaisser un bon nombre de personnes au profit d'une seule alors que cette soirée était plus que propices à la mise en route du groupe. Assumes tes actes, c'est la seule chose que je te demande. De plus, puisqu'il semble que le mot stratégie te soit resté en travers de la gorge, je n'ai rien contre cela mais essaies au moins que cela se fasse dans un minimum de subtilité. »

    Par la suite, l'anglais activa le jet d'eau de l'évier devant lequel il se trouvait avant d'y plonger ses mains pour se débarbouiller le visage.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Et plus si affinités... ( 27.11 - 15H51 ) Empty
MessageSujet: Re: Et plus si affinités... ( 27.11 - 15H51 )   Et plus si affinités... ( 27.11 - 15H51 ) EmptySam 27 Nov 2010 - 13:10


« Tu m'excuseras, mademoiselle, mais nous n'avons pas encore été présentés. Ensuite, ce n'est pas la stratégie que j'ai voulu souligner dans ton comportement, c'est le fait que c'était tout à fait déplacé ! Délaisser un bon nombre de personnes au profit d'une seule alors que cette soirée était plus que propices à la mise en route du groupe. Assumes tes actes, c'est la seule chose que je te demande. De plus, puisqu'il semble que le mot stratégie te soit resté en travers de la gorge, je n'ai rien contre cela mais essaies au moins que cela se fasse dans un minimum de subtilité. » Devant tant de mots d'un coup, j’arquais un sourcil. Pourquoi était-il si friand des bonnes manières, il me faisait rire. M'enroulant dans la serviette, j'étais à présent à ses côtés, fouinant dans ma trousse afin de trouver une brosse pour démêler mes cheveux. Joignant mon geste à la parole je répliquais « Je ne suis pas venu dans le jeu pour devenir une parfaite petite anglaise. Et si tu es triste de ne pas avoir pu partager ma présence et bien profites, c'est le moment ! » J'enlevais la serviette enroulée autour de moi pour frotter mes cheveux trop humides. Posant la serviette sur le lavabo, je tournais la tête vers Xander « Je suis Alice » Un souris en coin s'accompagnait de ma simple présentation, je tendis la main vers lui en ajoutant « On fait une trève? »

Xander

Xander
MESSAGES : 49
AGE : 34
LOCALISATION : londres
EMPLOI : étudiant en droits
POINTS : 55

Et plus si affinités... ( 27.11 - 15H51 ) Empty
MessageSujet: Re: Et plus si affinités... ( 27.11 - 15H51 )   Et plus si affinités... ( 27.11 - 15H51 ) EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:43

    Directement, sans avoir cherché à comprendre quoi que ce soit, Xander s'était fait son idée sur cette fille et apparemment, la première idée restait toujours la meilleure car plus il entendait par cette fille, moins il avait envie de pactiser avec elle ou quoi que ce soit. Par la suite, la jeune femme vint s'installer à ses côtés, commençant à chercher quelque chose, à partir de là, l'anglais ne fit plus autant attention à elle, de toute façon, il n'étais pas sûr qu'une telle personne méritait son attention. Mais par la suite, ne s'arrêtant pas dans ses recherches qui paraissaient plus infructueuses qu'autre chose, la jeune femme déroula tout une série de parole dont Xander n'en avait que faire. Cependant, une phrase attira tout de même son attention, le fait qu'elle n'était pas venue pour devenir la parfaite petite anglaise, cela fit d'ailleurs sourire le londonien qui répliqua sans attendre.

    « Excuses-moi d'être ce parfait petit anglais, ce n'est pas comme si je l'avais choisi. »

    Le blond eu par la suite un sourire qui se voulait assez narcissique avant que la jeune femme ne se présente, son prénom était Alice mais au fond, Xander s'en fichait pas mal de savoir comment elle s'appelait même si cela était plus propice pour citer son prénom dès les prochaines nominations. Après, elle tendis la main alors que l'anglais la regardais du coin de l'œil, demandant ensuite s'il souhaitait faire une trêve. Son sourire narcissique ne disparu pas lorsqu'il pivota pour se retrouver face à l'Alice en question, mettant sa main dans la sienne.

    « Sache que je ne suis pas venu ici pour me faire des ennemis. Cependant, je ne suis pas venu ici non plus pour me faire des amis, je ne mettrais donc pas ma franchise de côté quitte à être détesté par l'ensemble des autres candidats car après tout, je n'ai rien à perdre en me les mettant à dos. »
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Et plus si affinités... ( 27.11 - 15H51 ) Empty
MessageSujet: Re: Et plus si affinités... ( 27.11 - 15H51 )   Et plus si affinités... ( 27.11 - 15H51 ) EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:47


Le candidat semblait totalement détestable, Je ne comprenais pas ce genre de personnes, il semblait vouloir qu'on le remarquer, sa franchise était totalement infondée tout comme ses pensées. Mon visage restait plutôt neutre, je n'avais pas envie de s'en faire un ami, mais je ne souhaitais absolument pas m'attirer les fougues du jeune homme, je n'avais pas peur des nominations, mais je détestais les conflits. « Sache que je ne suis pas venu ici pour me faire des ennemis. Cependant, je ne suis pas venu ici non plus pour me faire des amis, je ne mettrais donc pas ma franchise de côté quitte à être détesté par l'ensemble des autres candidats car après tout, je n'ai rien à perdre en me les mettant à dos. » Arquant un sourcil je soupirais, me mettant à chercher après mes vêtements, je commençais par mettre un tee-shirt sur le maillot de bain que je portais, préférant choisir un autre moment pour vêtir mes sous-vêtement que celui dans lequel j'étais .. « Ta franchise tu en fais ce que tu veux, mais saches qu'avant de juger certaines personnes, tu ferais mieux d'apprendre à les connaitre. Rien ne sert de faire le dur qui connait tout de la vie parce que je suis sûre d'une chose : tu ne connais rien, à part ta petite personne tu n'as aucune idée de ce que l'on peut vivre. » Je pouvais que trop facilement me mettre en colère, surtout sur ce genre de propos, je m'occupais que rarement de la vie des autres, la mienne étant déjà assez compliquée.
Xander

Xander
MESSAGES : 49
AGE : 34
LOCALISATION : londres
EMPLOI : étudiant en droits
POINTS : 55

Et plus si affinités... ( 27.11 - 15H51 ) Empty
MessageSujet: Re: Et plus si affinités... ( 27.11 - 15H51 )   Et plus si affinités... ( 27.11 - 15H51 ) EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:45

    La jeune femme enfila un t-shirt avant de reprendre, cassant à nouveau des choses sur Xander. Dans tous les cas, cela ne lui faisait ni chaud ni froid, cela faisait bien longtemps qu'il avait compris que cette fille n'en valait pas la peine et, autant il aurait put être une crème avec n'importe qui, autant envers elle, c'était plus fort que lui et de toute façon, elle n'essayait pas d'inverser la tendance même si pendant un moment, Xander l'avait cru, il avait vite compris qu'il avait fait erreur, il était après tout, loin d'être naïf. La jeune femme reprochait à Xander d'être égocentrique et de ne pas chercher à connaître une personne avant de la critiquer. N'étais-ce pas ce qu'elle était en train de faire ? Elle, elle devait se regarder avant de trouver des défauts chez les autres car de toute façon, elle avait été vexée que sa stratégie ne passe pas inaperçue, elle n'avait pas été subtile, au contraire et désormais, elle s'en mordait les doigts, ça s'arrêtait là !

    « Écoutes, mademoiselle, que tu sois vexée que ta stratégie n'ait pas eu l'effet voulu par ma faute, je le conçois mais ce n'est pas la peine de t'acharner ainsi, assume tes erreurs, faut pas commencer à former des couples dès le premier jour. Assume aussi le fait que tu ne soit pas très maligne parce que où que tu le fasse, cela aurait été sous l'œil des caméras, c'était pas la peine de le faire devant tout le monde pour démontrer le manque de respect que tu avais envers nous. Enfin, apparemment, tu ne semble rien avoir à te reprocher, belle approche et je t'interdis de critiquer ma vie puisque tu ne me connais pas et entre-nous, j'en ai strictement rien à battre de ce que tu peux vivre, tu vas pas faire pleurer dans les chaumières ou du moins, ce sera sans moi. »

    Le londonien saisit pas la suite un peigne pour commence à mettre sa tignasse en place même si c'était déjà le cas. Par la suite, il enleva son jean, le mettant soigneusement sur le côté.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Et plus si affinités... ( 27.11 - 15H51 ) Empty
MessageSujet: Re: Et plus si affinités... ( 27.11 - 15H51 )   Et plus si affinités... ( 27.11 - 15H51 ) EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:59


Il était ce genre de garçon tellement péteux qu'Alice ne l'aimait pas, cela faisait à peine deux jours que nous étions là, j'avais un ennemi, je m'en fichais à vrai dire, son opinion ne m'intéressait pas. « Écoutes, mademoiselle, que tu sois vexée que ta stratégie n'ait pas eu l'effet voulu par ma faute, je le conçois mais ce n'est pas la peine de t'acharner ainsi, assume tes erreurs, faut pas commencer à former des couples dès le premier jour. Assume aussi le fait que tu ne soit pas très maligne parce que où que tu le fasse, cela aurait été sous l'œil des caméras, c'était pas la peine de le faire devant tout le monde pour démontrer le manque de respect que tu avais envers nous. Enfin, apparemment, tu ne semble rien avoir à te reprocher, belle approche et je t'interdis de critiquer ma vie puisque tu ne me connais pas et entre-nous, j'en ai strictement rien à battre de ce que tu peux vivre, tu vas pas faire pleurer dans les chaumières ou du moins, ce sera sans moi. » J'arcquais un sourcil, le regardant à travers le miroir, il parlait de stratégie, de formation de couple, apparemment, il avait mal compris, je le laissais dire tout simplement « Si tu préfères te faire cette image de moi, libre à toi » Je n'étais pas là pour me le mettre dans la poche, il n'en valait pas la peine. Après le tee-shirt que je portais, j'enfilais un jean, glissais mes pieds dans des ballerines et commençais par m'occuper de mon visage, je le passais à l'eau froide, une sorte de tradition pour moi, je m'occupant déjà plus de Xander


Contenu sponsorisé

Et plus si affinités... ( 27.11 - 15H51 ) Empty
MessageSujet: Re: Et plus si affinités... ( 27.11 - 15H51 )   Et plus si affinités... ( 27.11 - 15H51 ) Empty

 

Et plus si affinités... ( 27.11 - 15H51 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SPLASH ! # 02/04 à 15h51
» I'm something weak + 11.05 15h51
» Faut qu'ça brille ! — 29.05 | 15h51
» love child, never meant to be, le 23/05/12 à 15h51
» boring friday afternoon, 25/04 à 15h51 + (danica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-