GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faut qu'ça brille ! — 29.05 | 15h51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Faut qu'ça brille ! — 29.05 | 15h51 Empty
MessageSujet: Faut qu'ça brille ! — 29.05 | 15h51   Faut qu'ça brille ! — 29.05 | 15h51 EmptySam 29 Mai 2010 - 16:01

Roliryn


    Noé avait passé son après midi à ranger le jardin suite à la soirée de la veille qui avait été mouvementée, tout le monde avait rit, bu, manger mais personne n'avait pensé à ranger et notamment à nettoyer les flûtes à champagnes vides qui étaient restées un peu partout dans le jardin. Noé avait donc rassemblé tout ça pour se mettre à la vaisselle histoire que tout ne soit pas crade dès le début même s'il n'était pas maniaque, il estimait qu'il devait quand même s'investir un minimum dans les tâches ménagères. Il enclencha donc le robinet, n'oubliant pas de boucher préalablement la fuite d'eau de l'évier et plaça les verres au creux du robinet. Il se baissa ensuite cherchant une éponge dans une armoire à proximité. Noé n'avait pas encore réellement pris connaissance des lieux, il ne savait pas où était chaque objet mis à part ses propres affaires qu'il avait personnelement rangées. Après quelques secondes d'investigations, il trouva ce qu'il cherchait dans un tiroir quelconque et ouvrit un paquet d'éponges pour en saisir juste une qui allait lui servir pour faire ce dont il avait l'intention. Il s'empara alors du produit vaisselle. Il mit alors le liquide sur l'éponge pour se mettre au travail et commencer à nettoyer les verres qui étaient assez plaquant, ils avaient vraiment bien besoin d'un petit coup d'éponge. Noé était seul, cela ne lui plaisait pas tellement alors que les autres ne s'étaient même pas souciés de voir tous ces verres à l'extérieur et que seul lui avait pris l'initiative de ne serait-ce que les reprendre et les mettre dans l'évier.
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Faut qu'ça brille ! — 29.05 | 15h51 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ça brille ! — 29.05 | 15h51   Faut qu'ça brille ! — 29.05 | 15h51 EmptySam 29 Mai 2010 - 16:11

    Je venais de passer la dernière heure à ranger ma chambre, du moins la chambre où j'avais pour l'instant élu domicile grâce à Milo, et la salle de bain qui était dans un sale état après le passage d'une vingtaine de personne. C'était carrément fou le manque d'attention des gens face à ces choses là. Ils n'avaient sans doute pas encre réalisés que l'on vivait en communauté et qu'il fallait faire attention à ses affaires, où à la propreté des lieux. Ou peut-être étais-je juste beaucoup trop maniaque et ce n'était pas aussi sale que ce que je pensais. Toujours est-il que je passais l'heure à nettoyer, ranger et ramasser les affaires des autres, ce qui en réalité ne me gênait guère, le ménage n'étant pas une corvée pour moi, plus quelque chose qui coule de source. Et puis c'était toujours ça de gagner puisqu'il n'y avait rien d'autre à faire, autant utiliser mon temps pour aider la communauté. En ramenant trois coupes vides de champagne à la cuisine, que j'avais préalablement nettoyée à l'extérieur, je m'aperçus que ej n'étais pas seule à me préoccuper de l'apparence de la maison et sans vraiment savoir pourquoi cela me fit du bien. Je n'étais peut-être pas aussi seule que je le pensais. J'ai souris au brun en train de faire la vaisselle, déposé les trois verres dans l'eau et j'ai commencé à fouiller les placards à la recherche d'un torchon.

      Tu laves et j'essuie ?

    Il y avait sans doute mieux comme approche, mais c'était quand même lui qui avait proposé que l'on jette une fille dans la piscine la veille, je n'avais pas oublié.
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Faut qu'ça brille ! — 29.05 | 15h51 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ça brille ! — 29.05 | 15h51   Faut qu'ça brille ! — 29.05 | 15h51 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:38

    Noé avait donc commencé à faire la vaisselle, tâche qu'il n'aimait pas spécialement mais au moins, on ne pourrait pas dire plus tard qu'il était inactif au niveau des tâches ménagères. Il était assez énervé de voir que personne ne s'était, avant lui préoccupé de tout ses verres laissé au détour d'un coin du jardin ou d'autres endroits aussi insolites les uns que les autres. Il frottait tant bien que mal, déposant ce qu'il avait déjà fait sur l'égouttoir avant de reprendre un nouveau verre. Il vit ensuite une jeune femme arriver, elle aussi des verres entre les doigts. Elle s'approcha et déposa ces mêmes verres dans l'eau dans laquelle Noé faisait la vaisselle. Il releva la tête pour sourire à la jeune femme qu'il reconnu immédiatement, son prénom était spécial, c'était Rorilyn ou un truc du même genre, enfin, il savait que c'était la fille au prénom bizarre et c'était l'essentiel. Il s'exclama alors, par rapport aux verres déposés préalablement par la fille au nom bizarre.

    « Putaain, j'ai encore réussi à en oublier trois, ils étaient planqués où ceux-là ?! »


    Noé saisit à nouveau un verre et le frotta, enlevant la saleté et le reste de champagne qui collait sur les bords de celui-ci. La jeune femme prit alors la parole, se proposant pour essuyer, ce qui fit plaisir à Noé, enfin quelqu'un se préoccupait de ce qu'il était en train de faire. Le jeune homme avait déjà vécu de nombreuses fois en colocation malgré son jeune âge et il savait donc éperdument bien ce qu'il fallait faire et ne pas faire lorsqu'on vivait en communauté. Se partager les tâches était d'ailleurs l'une des règles basique. Il répondit donc positivement à la jeune femme.

    « Ouais, vas-y, Rorilyn... »
    Au moins, il verrait ce prénom se confirmer par la même occasion. « Par contre, je sais pas où tu va pouvoir trouver un essuie, j'ai déjà eu du mal à trouver les éponges... »

    Noé sourit avant de s'écarter légèrement de l'évier, déposant le verre qu'il finissait de laver sur l'égouttoir de façon à ce que la jeune femme puisse éventuellement organiser une battue à travers les nombreuses armoires histoire de trouver un modique essuie qui dans le cas présent allait être utile.
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Faut qu'ça brille ! — 29.05 | 15h51 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ça brille ! — 29.05 | 15h51   Faut qu'ça brille ! — 29.05 | 15h51 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:58

    Je savais que faire la vaisselle n'était pas une chose apprécié par la plupart des gens, les hommes plus particulièrement et je trouvais ça étrange qu'il ai pris l'initiative de laver les verres de la veille, de ranger la maison. Cela dénotait un sens du sérieux que je pouvais grandement apprécié. Seul sa folie de la soirée d'hier me hurlait d'être prudente, de ne pas y aller trop vite des fois qu'il veuille recommencer. Et autant partager la vaisselle était quelque chose qui pouvait me plaire, autant partager la piscine beaucoup, beaucoup moins.

      Deux dans la chambre et un dans la salle de bain.

    Et oui, ils étaient bien planqués il fallait l'avouer, j'avais du tout ranger avant de les apercevoir. Mais bon, j'aime à penser que les propriétaires des dits verres que je plongeais dans l'eau les auraient emmenés à la cuisine dès leur réveil. Peut-être un peu trop optimiste effectivement mais je préférais voir la vie ainsi, cela rendait les choses plus faciles, plus colorés ... Il voulais bien partager, cela confirmait ma première hypothèse, il ne faisait pas ça par plaisir mais parce qu'il se sentait obligé. C'était valorisant pour lui, du moins, de mon point de vue. Je me sentis froncer le nez en l'entendant prononcer mon prénom, mais je devais bien lui reconnaitre qu'il avait les bonnes syllabes, juste pas dans le bon ordre.

      Roliryn. Mais Rory suffira amplement.

    Et je partais à la chasse aux torchons. Ouvrant tout les placards un à un, me familiarisant peu à peu avec les ustensiles présents dans la cuisine, je finis par dénicher mon bonheur. Je brandis mon torchon tel un drapeau fière de ma trouvaille et revins vers le plan de travail pour attraper un verre et commencer à l'essuyer consciencieusement. Peu désireuse d'entrer dans une banale conversation qui faisait fureur depuis la veille, j'optais pour les questions qui me taraudaient l'esprit.

      Pourquoi partir à la chasse aux verres et prendre en charge la vaisselle ? Un penchant pour la propreté ou juste la satisfaction personnelle que tu vas en requérir ?
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Faut qu'ça brille ! — 29.05 | 15h51 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ça brille ! — 29.05 | 15h51   Faut qu'ça brille ! — 29.05 | 15h51 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:22

    La réponse de Noé ne se fit pas attendre et était très vive d'esprit lorsqu'il sut que deux verres avaient été retrouvés dans la chambre et un dans la salle de bains, il était plutôt mécontent que ce soit à lui de nettoyer tout ça alors il n'allait pas prendre la précaution de mâcher ses paroles non plus quitte à dire des trucs incompréhensibles. Il se ravança vers l'évier et lança :

    « Putain, il y en a qui s'amuse à aller se saouler au champagne tout seul dans la douche. » Il termina de nettoyer un verre, le déposa sur le côté et en saisit un nouveau. « Après, s'il y en a qui trouvent que boire du champagne dans une salle de bain c'est bandant, c'est leur problème mais ils auraient put au moins brouiller les pistes, il y a un minimum, non ?! »

    Ensuite, son interlocutrice corrigea la faute de Noé qui pensait que son prénom était Rorilyn, or c'était Rolyrin, ce qui le dépita encore plus même si à l'avenir, il se contenterais simplement de Rory Noé eut tout de même et malgré tout un petit sourire lorsqu'il vit sa compatriote de vaisselle brandir l'essuie qu'elle venait tant bien que mal de dénicher. Il la regarda ensuite quelques seconde s'appliquer pour essuyer un verre correctement. puis elle reprit la parole, cette fois-ci pour une interrogation, demandant à Noé la véritable rais de cet engouement volontaire pour la vaisselle. Celui-ci répondit directement, il était sur les nerfs mais essayait tout de même de calmer ses ardeurs.

    « J'sais pas en fin de compte pourquoi j'fais ça... Enfin, j'suis plutôt bizarre comme gars puis j'essaye de m'investir, c'est déjà ça, hein ! Et toi, qu'est-ce qui te différencie des autres pour que, contrairement à eux, tu aies daigné venir me prêter main forte ? »


    Noé eut à peine finit sa phrase qu'il se remit au travail, frottant encore et toujours tan,dis que le nombre de verres présents dans l'évier ne semblait pas réellement diminuer.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Faut qu'ça brille ! — 29.05 | 15h51 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'ça brille ! — 29.05 | 15h51   Faut qu'ça brille ! — 29.05 | 15h51 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:30