GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réfléchis, miroir. ◊ (28/11 - 11:26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Réfléchis, miroir. ◊ (28/11 - 11:26) Empty
MessageSujet: Réfléchis, miroir. ◊ (28/11 - 11:26)   Réfléchis, miroir. ◊ (28/11 - 11:26) EmptySam 27 Nov 2010 - 17:19

    Je fis couler un dernier jet d'eau froide sur ma peau humide puis sortit enfin de cette immense douche commune. J'étais restée à peine dix minutes sous de l'eau brûlante, peut-être vingt, ou trente. A vrai dire je n'avais déjà plus aucune notion du temps depuis la seconde où j'avais pénétré ici. Un halo de buée s'était formé sur les miroirs qui me tenaient face et j'en conclus que j'étais restée largement plus longtemps que ce que je m'étais imaginé. Pourvu que l'eau chaude soit illimitée sans quoi j'allais déjà me faire des premiers ennemis ici. En effet, la plupart des habitants n'était pas encore réveillée et seuls quelques bruits suspects avaient percé le silence de mort qui régnait sur Le Nid en cette première matinée. J'enroulai une serviette autour de ma peau frissonnante puis m'approchai d'un miroir perforé par mes yeux azurs qui formaient une lueur floue à cause de la vapeur. Je passai brièvement ma paume de main sur celle-ci, laissant ainsi apparaître mon visage visiblement encore bercé par les bras de Morphée. Mes traits étaient marqués par la fatigue, paupières tombantes et cernes trop apparentes. Je me fixai un instant, au point d'en paraître narcissique mais il n'en était rien. Simplement plongée dans mes pensées, je réfléchissais avec anxiété à l'aventure. Pourquoi m'être engouffrée là-dedans après tout ? Je n'en avais plus aucune idée. Je détournai mes yeux de la glace et mon souffle fut coupé lorsque mon regard se posa sur le visage d'un homme, visiblement tout autant en forme que moi. Devinant mes joues se teinter de rouge-gêne, je me dirigeai vers les étagères pour y prendre quelques vêtements entreposés par la production. Je n'étais pas timide mais en revanche très pudique, c'est pourquoi j'avais profité de ce moment de vide dans la salle de bain pour venir me laver en toute tranquillité. Je me retournai enfin vers le jeune homme, qui après court raisonnement, ne devait pas être si éphèbe et lui déclarai, la voix nouée.

      Euuuh... Moi c'est Alisk.

    Ne me souvenant pas l'avoir rencontré hier soir, je conclus ma phrase d'un regard interrogateur car je n'avais aucune idée sur l'identité de ce candidat. Je restai finalement debout devant lui, grelottante de froid et tenant avec ténacité la serviette autour de mon corps presque dévêtu.
Carter

Carter
MESSAGES : 241
AGE : 41
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Sans emploi
CITATION : Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal
JUKE BOX : ALICE COOPER i'm eighteen
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rusty

Réfléchis, miroir. ◊ (28/11 - 11:26) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis, miroir. ◊ (28/11 - 11:26)   Réfléchis, miroir. ◊ (28/11 - 11:26) EmptySam 27 Nov 2010 - 18:40

    Carter avait beau être là depuis à peine deux jours, les jours s’enchaînaient à une vitesse folle malgré le manque d'activité offerte par la maison. Les premiers jours étaient toujours synonymes de rencontres et connaissance d'autrui, ce qui pouvait peut être expliquer la vitesse à laquelle les journées s'enchaînaient. Ce matin, comme tous les matins bien évidemment, l'irlandais avait prit le chemin de la salle de bain qui malgré l'heure avancé était toujours occupée, comme pouvait en témoigner le nuage de buée qui donnait une autre dimension à la pièce. Il s'approcha des miroirs pour se donner une idée des dégâts causé par la nuit lorsqu'il aperçu la cause de toute cette buée; à contrario lorsqu'elle l'aperçu à son tour elle semblait presque gêné, ce qu'il pouvait aisément comprendre bien que partager la maison avec des inconnus ne le dérangeait guère.

      - Carter ! J'admet que c'est loin d'être l'endroit le plus désagréable pour la connaissance d'une jeune femme.


    Il souriait sans se préoccuper une fois encore de la gêne de la jeune femme, puis lorsqu'elle se cramponna à sa serviette, il réalisa son besoin d'intimité. D'autant qu'elle semblait complètement frigorifié

      - Je peux me retourner si tu préfères.


    Finissait-t-il par lâché, constatant avec dépit son reflet qui était loin de le mettre en valeur.


Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Réfléchis, miroir. ◊ (28/11 - 11:26) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis, miroir. ◊ (28/11 - 11:26)   Réfléchis, miroir. ◊ (28/11 - 11:26) EmptySam 27 Nov 2010 - 19:25

    Je gloussai faiblement en entendant la rétorque du garçon présent à mes côtés. Nid d'Amour, foutaises. Ce lieu aurait mieux porté son nom si il avait été baptisé Nid des mâles en rûte. La majorité des candidats masculins entrés dans cette émission s'étaient sans doute fixé un quota de nanas à sauter et paris et mises n'allaient sûrement pas tarder. Je baissai la tête une fraction de seconde, observant ma serviette glisser le long de mon corps que je tentais tant bien que mal de rattraper avec discrétion. Mission échouée puisque sans que je ne puisse lui répondre quoique ce soit, Carter décela ma gêne et je n'eus comme seule réponse un hochement d'épaules. Ne le voyant pas réagir, je me décidai enfin à parler.

      Non non, pas de problème, j'ai juste... froid. Mentis-je.

    A nouveau, je souris timidement avant de me replacer dans le miroir et d'y observer avec plus d'attention le reflet du candidat. On lui aurait facilement donné la trentaine, barbe naissante mais moue enfantine, célibataire endurci, un chat et trois poissons rouges. Je pris appui sur le lavabo blanc et tournai mon visage fatigué vers lui.

      Ça va, tu te sens bien ici ?

    J'avais été hésitante et on aurait facilement pu croire que ce n'était pas mon cas. La seule chose, oui chose, qui aurait pu me rendre mal dans cet endroit lugubre était l'horrible gamin qui me servait de frère sans quoi j'étais pour l'instant à mon aise dans ce gigantesque manoir.
Carter

Carter
MESSAGES : 241
AGE : 41
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Sans emploi
CITATION : Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal
JUKE BOX : ALICE COOPER i'm eighteen
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rusty

Réfléchis, miroir. ◊ (28/11 - 11:26) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis, miroir. ◊ (28/11 - 11:26)   Réfléchis, miroir. ◊ (28/11 - 11:26) EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:41

    Son gloussement lui laissait présager qu'il venait à l'instant même d'être catalogué de séducteur de bas étage ce qui était loin d'être le cas. En réalité il avait rarement besoin de bouger le petit doigt que, pour une raison qui lui était encore inconnue en théorie, les jeunes femmes accouraient vers lui. Du coin de l'oeil, il avait nettement décelé la chute de serviette et la tentative de camouflage allant de paire. L'irlandais constatait avec amusement que la jolie blonde n'était pas doué pour mentir grâce à sa réponse des plus insatisfaisantes. Mais puisqu'elle assurait qu'il ne la gênait pas, il entreprit de se brosser les dents puisqu'il fallait bien commencer par quelque chose. Mais décida de répondre tout de même à la jeune femme lorsqu'il se saisissait de sa brosse à dent.

      « Tu devrais peut être t'habiller dans ce cas ! »


    Déclara-t-il assorti d'un clin d'oeil, il ne s'agissait uniquement d'un conseil, il n'allait pas s'improviser grand frère moralisateur, elle semblait maîtriser parfaitement la situation sans un besoin d'aide extérieur de la part d'un inconnu qui plus est. Sans prêter d'attention particulière à la jeune femme qui l'observait, il continua machinalement sa tâche qui consistait à étaler le dentifrice sur la brosse. Il brossait énergiquement - ou du moins aussi énergiquement que ses membre encore ankylosé par la fatigue le permettait lorsqu'elle brisa le silence par une question de ce qui avait de plus banale. Le quasi trentenaire ne pu se résoudre qu'à terminer sa tache et à se rincer la bouche avant d'envisager une quelque conque réponse.

      « Nickel, j'ai même l'impression d'être chez moi avec une quinzaine de pots c'est pour dire. Toi par contre, tu as l'air moins à l'aise je me trompe ? »


    Il était fort probable qu'il se trompe, c'était juste l'impression qu'elle véhiculait, mais sans réellement la connaître c'était impossible d'établir de telles suppositions. Sans s'arrêter il enleva son t-shirt puis se dirigea vers son placard afin de prendre de quoi se doucher en jetait un regard sur la jeune femme l'indiquant qu'il était intéressé par la réponse malgré son éloignement.


Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Réfléchis, miroir. ◊ (28/11 - 11:26) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis, miroir. ◊ (28/11 - 11:26)   Réfléchis, miroir. ◊ (28/11 - 11:26) EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:16

    Tu devrais peut être t'habiller dans ce cas ! Oui, j'avais bien compris que j'étais presque à poil sous ma serviette trop peu couvrante et je traduisis cette pensée par un sourire on ne pouvait plus embarrassé. Profitant de son moment d'ignorance, je me dirigeai vers une étale de peignoirs à l'écart des regards et y enfilai rapidement un peignoir que je nouai avec fermeté autour de mes hanches fragiles. Je relevai la tête et croisai le regard de Cam... Cart ? Amnésie subite que je décidai de mettre sur le coup du malaise qui s'était emparé de moi. A l'abri des regards ? J'avais sans doute parlé un peu trop vite et l'autre s'était sans doute lui aussi bien rincé l'œil. Quoiqu'il n'y avait pas beaucoup de matière à regarder. Un bref tour sur moi même me rappela que tous nos faits et gestes ici étaient épiés, d'abord par les caméras mais aussi par les multiples miroirs accrochés un peu partout. Je revins tête basse et répondis non sans paradoxe avec mon attitude.

      Oh bah... si, si. T'en fais pas. Pas très crédible. Enfin, c'est pas que je suis timide mais disons que... j'aime pas trop le fait d'être trop sûr, d'avoir trop de confiance en soi, ça fait... prétentieux. Oh tiens comme mon frère.

    Je pris confiance au fur et à mesure que je déballais mes paroles et avouai finalement.

      Non en fait, si tu m'avais rencontrée dans une d'autres circonstances, j'aurais sûrement été moins crispée et je me serais sentie moins... sous la menace ? Conclus-je avec un sourire qui en disait long, voire même trop long.



Contenu sponsorisé

Réfléchis, miroir. ◊ (28/11 - 11:26) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis, miroir. ◊ (28/11 - 11:26)   Réfléchis, miroir. ◊ (28/11 - 11:26) Empty

 

Réfléchis, miroir. ◊ (28/11 - 11:26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MIROIR MIROIR QUI EST LE PLUS BEAU DU NID ? (31/03) 10:46 w/Gigi
» Miroir miroir ♠ le 23 janvier à 6 heures 22
» Miroir miroir [31/12 - 18h11]
» MIROIR (21/02) 18:42 w/gekko
» (05/03 - 10H) dans le reflet du miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-