GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miroir miroir [31/12 - 18h11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Miroir miroir [31/12 - 18h11] Empty
MessageSujet: Miroir miroir [31/12 - 18h11]   Miroir miroir [31/12 - 18h11] EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:46


( Alcéo )

Le prime était passé la veille, remuant quelques émotions dans la maison tandis que deux candidates avaient du sortir du Nid, quittant l’émission pour de bon. Betty avait été quelque peu remué de toute cette agitation, mais elle n’était pas touchée directement par tout ce qu’il se passait, contrairement aux candidats. Ce soir, c’était le réveillon du Nouvel An, elle tenait à essayer de passer la soirée avec les autres, se mélanger un peu. Et pour ceci, elle cherchait la bonne tenue. Une simple robe noire, c’était peut-être trop classique ? La tendance pouvait aller au bleu foncé… Betty hésitait donc depuis maintenant plus d’un quart d’heure, ayant étendue différentes robes sur le lit, plusieurs paires de chaussures trainant dans la chambre, tandis que des bijoux trainaient sur la table basse de Betty-Jayne ainsi que sur le lit. Pour faire simple, c’était le bordel. Heureusement pour la jeune blonde, l’italien n’était pas dans les parages, laissant la chambre à Betty. Pourtant, elle avait pensé trop fort. Un bruit de porte qui s’ouvrit vint à ses oreilles alors qu’elle venait d’enfiler une robe bleu foncé moulante, courte et plutôt sexy. Elle se trouvait juste devant le miroir dans lequel elle pouvait s'admirer. « Tiens tu tombe bien, tu peux m’aider avec ça s’il te plait ? » Betty tenait une chaine en or entre ses doigts, un pendentif au bout de la chaine. Elle montrait le tout à Alcéo qui venait d’entrer et qu’elle regardait, un fin sourire aux lèvres. Ils ne s’étaient pas vraiment parlés depuis leur entrevue quelque peu houleuse, et Betty ne s’était même pas excusée de tout ce qu’elle avait pus lui cracher à la tête, mais depuis, elle se sentait moins gênée face à lui, presque libéré d’un poids. Cela ne changeait pourtant rien à ses sentiments, mais elle ne préférait pas y faire attention, les cachant à l’italien et à elle-même. Elle tentait d’installer un terrain d’entente entre eux deux, voulant retrouver tout le charme de l’italien.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Miroir miroir [31/12 - 18h11] Empty
MessageSujet: Re: Miroir miroir [31/12 - 18h11]   Miroir miroir [31/12 - 18h11] EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:51

    Le prime avait révélé de nouveaux troubles dont je ne parvenais pas à me mêler. Je ne me sentais en aucun cas concerné par les déboires amoureux d' Austin, ni par les reproches qu'on pouvait lui faire. Cependant, je n'avais guère aimé sa façon de s'adresser à Héléna, qui avait bien plus de popularités que lui à l'intérieur de la maison. Son monologue acerbe m'avait permis de le cerner un peu mieux, tandis que sans tomber dans la colère des autres et le rejet, je commençais à éprouver une légère pitié à son égard. Assez pour me désintéresser totalement de son cas. Je ne faisais jamais long feu le soir du prime, et ce soir ne fit pas exception à la règle. Mais je pressentais cependant que cette semaine serait différente des autres, sans que je ne parvienne à comprendre pourquoi. Mauvais ou bon pressentiment? Je sentis à peine les marches tandis que je grimpais automatiquement, m'arrêtant quelques secondes devant la tapisserie. Tous avaient accès à la salle désormais, mais mon secret ne semblait toujours pas en danger véritable, peut-être parce qu'il le côtoyait sans cesse. Poussant la porte de la chambre, je ne fis guère attention à la jolie blonde qui avait mis à sac la pièce, vêtements en tout genre traînant sur le sol et le lit. Je n'avais rien à redire. C'était sa chambre également. D'autre part, depuis notre petite discussion dans la chambre, je m'étais éloigné d'elle physiquement, montrant une froideur polie et tranquille à son égard. Quelques petites plaisanterie par ci par là, mais je ne faisais rien de plus. Certes, j'aurais dû la traiter comme je pouvais traiter toutes inconnues, mais je me protégeais également de cette façon contre mon propre désir. Cependant sa voix s'éleva, non pas pour appuyer de plus belle ses pensées me concernant, pensées qui ne m'intéressaient plus, et je tournais légèrement la tête, croisant son regard clair. Hochant la tête imperceptiblement, je m'approchais d'elle, effleurant ses doigts afin de prendre en main la chaîne qui lui posait problème. Le bijoux froid contrastait avec sa peau chaude, et je me plaçais derrière elle, mon souffle dans sa chevelure, l'entourant de mes bras sans pour autant la toucher, le pendentif rejoignant le creux de sa gorge pour glisser entre ses seins. Sa chevelure me gênant, j'effleurais sa nuque, mettant à nue la blancheur de sa peau avant d'attacher son médaillon. Je ne bougeais cependant pas immédiatement, mon désir et ma raison se battant en duel, où devrais-je dire, mon désir et ma fierté blessée. Finalement je reculais, détournant les yeux de cette incarnation de la tentation, retirant mon haut, tirant sur le col pour le faire basculer vers l'extérieur. Roulant en boule le tissu, je le fis tomber sur le sol, avant de me tourner vers la penderie, mon regard attirait malgré moi par ses fesses moulées par le tissu. Quelle faiblesse que la femme. N'était-ce pas ridicule? N'était-ce pas avéré que nous n'étions que des animaux en chaleur après tout, rendu esclave par l'érotisme féminin?
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Miroir miroir [31/12 - 18h11] Empty
MessageSujet: Re: Miroir miroir [31/12 - 18h11]   Miroir miroir [31/12 - 18h11] EmptySam 1 Jan 2011 - 16:52



L’italien aurait très bien pus refuser et Betty aurait compris. Elle avait bien vus son éloignement depuis leur discussion, et elle s’en voulait de le voir ainsi, dégagé et poli, presque froid. C’était comme si toute l’ambigüité et la complicité qui s’était crée entre eux s’était évaporée depuis qu’elle avait prononcé ces paroles acerbes et irréfléchis. Oui, Alcéo semblait avoir été quelque peu touché par ce qu’elle lui avait dis, et elle n’avait encore rien fais pour arranger les choses. Pourtant, il accepta. Il s’approcha et effleura le bout de ses doigts pour récupérer le bijou dans ses mains, puis se plaça derrière elle, la frôlant imperceptiblement, créant en elle des sensations qu’elle tenta tant bien que mal de cacher, n’osant pas bouger ni même le regarder à travers le reflet du miroir. Elle le savait juste derrière elle et cette pensée suffisait à installer une boule de chaleur en elle. Son souffle chaud caressait ses cheveux et sa nuque, l’obligeant à fermer les yeux pour se contrôler, tandis que son cœur battait plus fort. Il effleura alors sa peau, dégageant sa nuque de ses cheveux trop envahissant, et finit par accrocher le pendentif. Elle rouvrit alors les yeux et se regarda dans le miroir, tentant de ne pas faire attention à l’italien qui resta un moment derrière elle sans bouger. « Merci. » C’n’était qu’un petit murmure, car elle n’osait pas trop parler, presque gênée. Finalement, il se recula, laissant ainsi Betty respirer enfin normalement. Elle jeta un coup d’œil à son partenaire par le biais du miroir, laissant ses yeux parcourir son corps tandis qu’il enlevait son haut. Dire qu’il était attirant aux yeux de la belle blonde serait peu dire. Son corps semblait sculpté comme celui d’un dieu grec et il était tellement beau que Betty-Jayne se demandait comment elle avait fait pour ne pas s’en rendre compte plus tôt, lors de la première saison. L’effet qu’il avait sur elle était indescriptible, mais il était clair qu’il pouvait lui faire faire n’importe quoi. Soupirant légèrement, Betty se regarda une dernière fois dans le miroir avant de se tourner vers l’italien torse-nu, qui semblait la regarder également. Elle prit alors la parole, cassant le silence qui s‘était installé dans la pièce. « Je ne pensais pas un traitre mot de ce que je t’ai dis. J’étais énervée contre moi-même d’être aussi pathétique face à toi.. Excuse-moi. » Sa voix douce semblait triste. Elle le regarda un instant dans les yeux, puis elle baissa le regard. Elle n’aimait pas cette situation. Elle n’aimait pas le voir aussi distant avec elle. Haussant les épaules pour elle-même, elle s’avança vers le lit, commençant à ranger tous les vêtements qu’elle avait étalé sur les couvertures. Le silence était retombé, Alcéo ne répondait pas, et elle le comprenait. « Je ne te forcerais pas à m’excuser, je comprends que tu puisse vouloir prendre tes distances après ce que je t’ai dis et je ne peux pas t’en vouloir pour ça, simplement.. L’étrange relation qu’on avait me manque. » Elle s’arrêta dans son rangement, relevant les yeux vers l’italien. « Tu me manques. » C'était peut-être des mots trop fort, mais pourtant c'était vrai.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Miroir miroir [31/12 - 18h11] Empty
MessageSujet: Re: Miroir miroir [31/12 - 18h11]   Miroir miroir [31/12 - 18h11] EmptySam 1 Jan 2011 - 17:57

    Je l'avais entendu. Sans commenter. Que répondre à un merci sinon un « de rien » inutile? Je préférais m'en tenir au silence, bouclier serein qui m'éloignait de toutes tentations la concernant. Du moins si je me mentais à moi même. Difficile d'ignorer une nymphe pailletée s'admirant devant un miroir. Tournant légèrement la tête vers le placard, j'attrapais une chemise bleu, l'enfilant rapidement, arrangeant le col tout en baissant légèrement la tête. Je ne m'attendais certes pas qu'au même moment, la jeune femme puisse s'excuser de ce qu'elle avait pu dire la dernière fois. Mes yeux rencontrèrent les siens, sans que mes lèvres ne se descellent. Pourquoi s'excuser alors qu'elle l'avait pensé? Fait dont nous étions conscient tous les deux. A moins qu'elle ait réfléchit à ma contre attaque, admettant que je n'étais pas seulement un animal ou un marionnettiste. Cependant, la note attristée qui résonnait dans sa voix ne m'échappa pas, et mon sourcil s'arqua sous l'incompréhension. Pourquoi être attristée? Parce qu'elle avait la sensation d'avoir perdu l'ami qu'elle ne désirait pas? Ses yeux disparurent, remplacés par ses boucles d'or, ses épaules se voutèrent, ses vêtements furent rassemblés. Gênée? Je ne l'étais pas moi même, bien que cette froideur était différente de ce que nous avions connu au préalable. Je n'avais pas non plus l'intention de m'excuser pour ce que je lui avais dit, l'ayant pensé, et le pensant toujours. Si bien que mon silence ne fut pas que passager, et je me permis de dégager mes pensées d'elle dans le simple but de boutonner ma chemise, débutant la lente ascension par le bas de mon vêtement. Mais visiblement, elle ne désirait en terminer ici puisqu'elle ajouta deux trois mots qui me prirent par surprise sans qu'ils ne m'étonnent au fond. J'étais conscient que notre relation étrange pouvait être … une addiction. N'étais-je pas moi même légèrement obsédé par elle? N'avait-elle pas perdu son petit ami pour cette même relation étrange? J'abandonnais ma froideur, ma politesse, et je lui jetais un regard, à la fois enflammé et réservé. Trois mots. Amitié retrouvée? Amitié améliorée? Au fond que faisions nous réellement à part nous tourner autour, à part retrouver le mythique jeu du chat et de la souris? M'approchant d'elle, je finis par la regarder dans les yeux, avant de pencher légèrement la tête. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Être simple ou compliqué? Il m'était tout simplement impossible de présenter à mon tour des excuses et je me contentais donc de la mirer. « D'accord .. » Pourquoi pas après tout, elle me manquait aussi. Son sourire, son ton innocent et pourtant parfois mordant. Soyons raisonnable. Elle me manquait. Elle s'excusait. Je n'avais plus aucunes raisons d'être froid, lointain. Je n'avais plus qu'à affronter ce que je pouvais ressentir physiquement avec elle, et peut-être passé au dessus de ce contrôle qu'elle exerçait. Redevenir le maître de la situation. Un sourire charmeur se dessina sur mes lèvres avant que je n'ajoute d'un ton espiègle. « Ais je droit également au baiser de réconciliation? ».
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Miroir miroir [31/12 - 18h11] Empty
MessageSujet: Re: Miroir miroir [31/12 - 18h11]   Miroir miroir [31/12 - 18h11] EmptySam 1 Jan 2011 - 19:09



Ses trois derniers mots venaient du plus profond d’elle-même et elle les avait lâché sans vraiment savoir quelle pourrait être la réaction de l’italien. Elle ne savait pas vraiment si cela n’était pas trop pour cette situation. En fait, elle avait l’impression de ne rien savoir et elle agissait à l’improviste avec lui. Rien ne pouvait être prévus à l’avance, car il était incontrôlable et imprévisible, tout comme elle au final. Et c’était pour ça qu’elle tenait à leur relation, car elle ne savait jamais trop à quoi s’attendre avec lui. Quoi que leur relation, en effet, se résumait à une complicité amicale mélangé au jeu du chat et de la souris. Le jeune brun se rapprochait d’elle tandis qu’ils se regardaient dans les yeux. Plus il se rapprochait, plus le cœur de Betty battait fort. Heureusement pour elle, il ne s’approcha pas de trop près, laissant une distance raisonnable entre eux. Quoi que. Pourrait-elle restée raisonnable longtemps face à lui ? Tout dans ses gestes et dans son corps lui donnait envie d’assouvir ses fantasmes. Mais elle se retenait, encore et toujours. Pourtant, elle était libre maintenant.. La voix d’Alcéo la sortit de ses pensées. Il était d’accord, elle eut un sourire, puis ce fut tout, le silence retomba tandis qu’ils se regardaient, immobiles. Betty allait pour retourner à ses affaires quand un sourire des plus charmeur apparut sur les lèvres de l’italien, rendant curieuse la jeune blonde, qui fut sous le charme bien malgré elle. La question qui suivit étonna quelque peu Betty-Jayne, qui ne put s’empêcher de rire avec légèreté. Au fond, ce n’était pas si étonnant de sa part. Elle se calma un peu, puis reprit finalement son sérieux, plantant ses yeux dans ceux de l’italien. Elle laissa un silence s’installer tandis qu’elle se rapprochait de lui, lentement, très lentement, le frôlant d’abord, puis arrivant à quelques centimètres de son visage, elle s’arrêta, ne quittant pas ses yeux. Un sourire aux lèvres, elle lui répondit avec naturel et légèreté. « Tu peux toujours rêver ! » Avec un rire enfantin elle se recula, retournant à ses affaires pour ranger le reste. Fière d’avoir réussis à se contrôler face à une telle tentation, elle remettait ses robes dans sa penderie, rangeant également les chaussures qui trainaient par terre. Tout ceci fait, elle se tourna de nouveau vers l’italien, se mordant les lèvres, amusée. Leur regard se croisèrent et Betty sentit alors son cœur battre plus fort encore, l'envie de le toucher et de l'avoir contre lui montant d'avantage en elle. Elle ne pouvait plus. Sans prévenir, elle se rapprocha de lui et attrapa ses lèvres, l'embrassant avec une certaine fougue.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Miroir miroir [31/12 - 18h11] Empty
MessageSujet: Re: Miroir miroir [31/12 - 18h11]   Miroir miroir [31/12 - 18h11] EmptySam 1 Jan 2011 - 22:37

    Cette flamme. Je la ressentais. Je la reconnaissais. Elle envahissait son regard tout comme elle pouvait noyer mes prunelles. L'humour me revint, le sourire également. Il tenait à si peu de choses. Quelques syllabes émises, quelques sons déversés. La vie tenait à si peu de choses. Les décisions prises menaient à des événements que l'on ne pouvait prévoir. A moins qu'au contraire, tout puisse être prévisible. Ses excuses m'étonnaient-elles réellement? Ma réaction lui était-elle étrangère? J'avais appris à la connaître, à l'apprécier, et ce, même avant le jeu. Elle offrait une image très différente de celle que j'avais connu dans la première saison, ou cru connaître, de l'autre côté du miroir. Et pourtant, elle avait ces quelques traits de caractère qui lui étaient propres. A l'énonciation de mon commentaire, basé entre réalité et irréalité, elle se rapprocha, tant et si bien que j'eus l'impression fugace qu'elle allait prêter ses lèvres au jeu. Mais en un sourire enfantin et provocant, elle me fit comprendre que le rêve ne demeurait qu'une bulle qui s'éloignait. Tout comme elle. Le ravin nous séparant s'agrandissant, je soupirais faiblement avant de rétorquer. « Je suis désappointé ».Me penchant, je terminais de boutonner ma chemise avant d'arranger mon col, laissant le haut du vêtement déboutonné dans un but qui n'échappait pas à mon inconscient. Tournant légèrement la tête, je rencontrais son regard, si clair, si sombre, si profond, si innocent mais si coupable. Un mélange qui ne pouvait que ravivait le simple désir qu'elle m'inspirait. Simple, compliqué. Torturant. Hypnotique. Ses dents jouèrent sur ses lèvres, ses cheveux blond l'enveloppaient, et je lui souris, en biais, la détaillant intentionnellement avant de lui faire un léger clin d'œil. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle se rapproche. Ne m'attendait pas à sentir ses bras. Ne m'attendait pas à sentir sa bouche chaude contre mes lèvres. Du moins pas aussi rapidement. Mais réfléchir n'était pas mon verbe préféré en ce genre de circonstances. Captif de sa langue, je remontais les mains dans son dos, les glissant sur ses reins dans le but simple de la plaquer davantage contre moi. Ses lèvres, je m'y pressais, sa bouche, je l'explorais. Sa langue humide, je la fis mienne, alors que mes doigts accrochaient son vêtement, la serraient sans pour autant bouger. Inconsciemment, je ne voulais la faire fuir... de nouveau. Cependant … même si les résolutions n'étaient pas loin, me contenir avec elle m'était impossible. Glissant les bras sous ses fesses, je la soulevais, la laissant glisser contre mon torse, tout en l'embrassant à pleine bouche. Contre ses lèvres, je murmurais. « Je trouve ce rêve fort délicieux. »
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Miroir miroir [31/12 - 18h11] Empty
MessageSujet: Re: Miroir miroir [31/12 - 18h11]   Miroir miroir [31/12 - 18h11] EmptySam 1 Jan 2011 - 23:23



Folle, elle devait être folle de lui être sauté dessus ainsi. Elle en rêvait depuis plusieurs nuits, de fondre sur lui pour l’embrasser ainsi. Mais elle ne pensait pas que ce serait aussi agréable, aussi intense. Et à ce moment là, pour tout dire, elle avait eu peur qu’il la rejette, car après tout, malgré ses excuses, il aurait pus ne pas vouloir de ça. Pourtant, il répondait à son baiser, il la rapprochait même de lui, tandis qu’elle passait ses mains dans ses cheveux, s’accrochant à ses lèvres dans un baiser passionné. Réfléchir n’était plus à l’ordre du jour à ce moment-là. Betty voulait juste l’embrasser et se laisser aller dans ses bras, qu’importe jusqu’où ça allait, elle était prête à tout. Explorant sa bouche avec sa langue, Betty caressait les cheveux de l’italien tout en l’embrassant, se collant à lui, tandis qu’il la serrait contre elle. Sans qu’elle s’y attende vraiment, elle sentit les bras d’Alcéo la prendre contre lui, la soulevant et l’obligeant à s’accrocher à lui, passant ses bras autour de son cou tandis que leurs bouches ne se quittaient pas. Il souffla finalement quelques mots contre ses lèvres et Betty sourit, posant sa main sur la joue de l’italien elle le regarda un moment en silence, se contentant de l’admirer avec une certaine attention, se sentant étrangement bien en cet instant. Elle déposa finalement ses lèvres contre les siennes, l’embrassant alors avec une tendresse non dissimulée, y mettant du sien. Elle se laissait aller dans ses bras, ne se souciant plus de rien, quitte à ce qu’il voit une nette différence entre ce baiser et les autres, qu’importait, il n’y avait pas de question ni de réponse, simplement des gestes à faire. En cet instant, elle était sienne, et elle tenait à lui faire comprendre qu‘elle n‘était pas prête à fuir, loin de là. Jouant de sa langue avec la sienne, elle ne manquait pas de douceur dans ses gestes, prenant soin de rendre ce baiser bien plus fort, alors que son cœur battait à la chamade. Entre deux baisers, elle lui accorda quelques mots murmurés contre ses lèvres. « Emmène-moi sur le lit.. » S’il ne comprenait pas avec ça qu’il avait les clés en mains, Betty n’y pourrait rien. Elle ne voyait pas comment être plus clair sans être trop directe non plus. Elle continuait de l’embrasser, mais elle dut se résoudre à se reculer puisqu’il se détachait d’elle, plantant ses prunelles dans les siennes. C’était à lui de décider maintenant. Il pouvait l’avoir. Là, maintenant, tout de suite.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Miroir miroir [31/12 - 18h11] Empty
MessageSujet: Re: Miroir miroir [31/12 - 18h11]   Miroir miroir [31/12 - 18h11] EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:19

    Fou, je devais être fou de me laisser aller à de tels sentiments. Quelle force pouvait bien me pousser vers elle, cette force dotée d'une puissance telle que toute raison m'échappait? Des sabots percutaient le sol, s'éloignait, rendait toutes poursuites inutiles. Je n'avais plus conscience du monte qui m'entourait, plus conscience de rien si ce n'est le parfum envoûtant de sa peau. Cette effluve qui s'obstinait à pénétrer mes sens, à s'en jouer, à me faire prisonnier de chacune de ses saveurs. Mêlé à cet arôme le feu qui s'obstinait à incendiait mon corps, brûlure qu'elle seule semblait capable d'apaiser par un toucher, un frôlement de doigt, morsure qui se révélait également pire que la brûlure de ma chaire. Je me perdais dans ses yeux, mes iris s'assombrissant, ployant sous une force qui me dépassait. Ma bouche pressée à la sienne semblait ne vouloir jamais s'en décoller, ses lèvres, bien que mordillée, lécher, sucer, ne voulaient pas se rendre moins attractives, addictives. Elles sourirent contre les miennes, ses doigts vinrent consumer ma joue, son regard vint capturer le mien, sa bouche revint marquer son territoire, en une tendresse que je ne connaissais pas. Je n'avais jamais expérimenté que fougue, ardeur, passion, sauvagerie. Je ne connaissais cette douceur, cette langueur, qui me laissa innocent et perdu l'espace d'une seconde. Mais ma raison, lointaine, ne désirait se montrer pour expertiser, analyser. Il n'y avait qu'un corps tendu, muscles impatients, chaire à vif. Deux mains qui s'obstinaient à désobéir, caressant son dos en deux cercles brûlants. Ma bouche suivit, exigeante, affamée. Loin de toutes tendresses, c'était la fougue et l'ardeur que je mêlais à la manière, mais la sienne me déstabilisait, me rendait plus souple et je me laissais finalement allé dans la nouveauté. Une tête penchée, des frôlement, caresse légère et simple, baiser volé mais doux, une danse inédite mais plaisante. Des bâtiments se répercutaient dans mon être, coups de tambour irréguliers qui semblaient suggestifs. Des mots... chansons... paroles... avaient-ils été prononcés, miracle inespéré? Mon regard clair se perdit dans le sien, s'immergea. Mon sang frappait ma tempe, en un chant impatient. Mon paysage se voilà d'incarnat, ses yeux devinrent deux rubis. Mes prunelles s'agrandirent devant une telle beauté inattendue, et mon étreinte se resserra. Cascade dorée, les mèches soyeuses de la nymphe chaude maintenue dans mes bras s'étalèrent sur la blancheur du couvre lit, blancheur qui n'était pas sans rappelé celle de sa peau que j'étais si impatient de découvrir. Mes paumes effleurèrent ses cuisses tandis que je me penchais, ma bouche chaude de ses baisers glissa sur sa chaire, remontant légère sur ses hanches tandis que je soulevais le tissu chatoyant de sa robe. Mais mes faveurs allaient à son corps naturel, sa tenue d'Ève plutôt qu'à la beauté d'un vêtement qui ne saurait jamais la mettre assez en valeur. Ma langue s'échappa, mené par le désir, glissant dans son nombril, traçant sa route sur son épiderme. Glissant avec cette douceur qu'elle m'avait enseignée, douceur mêlé de passion, j'effectuais ma lente ascension, rejoignant la courbe de ses mains, mes doigts raccrochant son vêtement avant de le lui retirer.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Miroir miroir [31/12 - 18h11] Empty
MessageSujet: Re: Miroir miroir [31/12 - 18h11]   Miroir miroir [31/12 - 18h11] EmptyDim 2 Jan 2011 - 2:03



Ses baisers étaient plein de douceur tandis qu’elle sentait l’italien fiévreux. Sa bouche se voulait fougueuse alors que la jeune blonde tentait tant bien que mal de le calmer, lui montrant une autre façon de s’embrasser, une nouvelle façon. La tendresse, il n’avait pas l’air d’y être habitué, c’est pourquoi elle s’appliquait à lui montrer, l’embrassant tendrement. Il finit par se laisser porter ainsi vers la douceur, et Betty en profita pour laisser glisser ses quelques mots contre ses lèvres. Avait-il seulement entendus son murmure ? C’était bien ce qu’elle venait à se demander lorsqu’il la regarda intensément, l’observant en silence. En cet instant, elle eut peur qu’il refuse. Sans savoir vraiment pourquoi, elle s’imaginait déjà le voir la poser a terre et refuser d’aller plus loin. Après tout, n’avait-elle pas atteint sa fierté avec ses paroles de la dernière fois ? Elle s’était excusée, c’est vrai, mais justement, n’était-ce pas trop tôt pour revenir vers lui ? Elle n’en savait rien. Elle doutait. Et pourtant, il la serra plus fort et sans mot dire, il l’amena sur le lit, la déposant sur les couvertures et scellant ainsi le reste de la soirée. Posée là, sur ce lit, Alcéo au dessus d’elle lui caressant les cuisses et embrassant son corps, Betty ferma les yeux, sentant le désir montrer clairement d’un cran en elle, tandis que sa respiration se faisait haletante. Le voilà le moment tant attendus. Depuis plusieurs semaines déjà, elle fantasmait secrètement sur son partenaire et voilà enfin le moment où ils pouvaient se donner l’un à l’autre. La jeune blonde se laissait faire, soumise et désirée, aidant tout de même l’italien a lui retirer sa robe qu’elle avait finalement mis pour rien. Hors de question de descendre rejoindre les autres au salon avant un moment. A cet instant précis Betty se rappela des caméras qui étaient pointés sur eux, alors qu’elle se retrouvait en sous-vêtements noir et rouges, en direct devant toute l’Irlande et l’Angleterre. Au fond, elle s’en foutait, mais elle penserait à se glisser sous la couette bientôt. Attrapant l’italien par la chemise, elle l’attira a elle, l’embrassant avec un désir qu’elle ne cachait pas, mélangeant ses fantasmes à sa douceur. D’une main habile, elle défit les boutons de sa chemise, puis la laissa glisser le long de ses bras et de son torse, la lançant finalement plus loin, proche de sa robe sans doute. Elle s’arrêta un instant pour laisser ses yeux parcourir son beau torse nu, musclé et si bien sculpté. Charmée, Betty laissa glisser ses mains sur son torse comme si c’était la première fois qu’elle touchait, puis elle le fit basculer, se mettant au dessus de lui, prenant les commandes. Elle se mit à l’embrasser dans le cou, lui mordillant la peau et la suçant agréablement. Son parfum masculin s’imprégnait dans ses narines, la submergeant complètement alors qu’elle le dévorait, son corps brûlant collé au sien. Puis elle releva la tête, et après un court regard échangé, elle défit la couverture et lui fit signe de se glisser dessous. Elle en fit autant, puis elle l’attira a lui sans attendre, tandis qu’elle rabattait les draps sur eux, les couvrant des yeux curieux.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Miroir miroir [31/12 - 18h11] Empty
MessageSujet: Re: Miroir miroir [31/12 - 18h11]   Miroir miroir [31/12 - 18h11] EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:01

    L'inconnu se mêlait au désir, la découverte à la sensation de déjà vu, presque inexistante. La chaleur de sa peau me prenait au dépourvu, la flamme de son désir contrastant avec ses gestes lent, tendres, presque sentimentales. L'impression qu'elle voulait partager plus que la bestialité humaine était forte mais je ne me dérobais pas cette fois ci. L'envie de fuir toute idée de sentiments ne me venait à l'esprit, mon âme embrasé n'étant qu'esclave de son propre désir. Pourtant, j'aurais dû en parler avec elle, lui faire comprendre que j'étais incapable d'aller plus loin qu'une simple communion physique. Je ne voulais être trop humain, vulnérable, dépendant. N'était-ce pas déjà ce qu'elle me faisait devenir? Addicté à son regard, son sourire, ses humeurs. Son parfum. Ma langue glissait sur son épiderme, le marquait, recueillait son effluve, afin de m'en délecter. Mais ma chemise se tendit sous ses doigts fins, me faisant comprendre d'une impulsion qu'elle la désirait en un autre endroit. Ma bouche chercha la sienne, mes mains glissèrent dans ses mèches, tandis que je me perdais dans la saveur et le plaisir procuré. Des frémissements incontrôlables me percutaient tandis que ses doigts jouaient de mes boutons, les faisant sauter un par un, le vêtement volant rapidement afin de rejoindre sa robe en catastrophe sur le sol. Ses yeux me caressèrent tout autant que ses mains lentes, ses doigts traçant mes muscles, brûlant ma chaire plus qu'elle ne l'était déjà. Mais je n'étais au bout de mes surprises. Loin de la jeune femme timide et réservée qu'elle avait pu être l'autre nuit, ses mains poussèrent, en un geste non attendu et non contré. Je me retrouvais contre le matelas avant même de comprendre ce qui m'arrivait, la jeune fille assise désormais sur mon bassin se plaisant à taquiner ma peau des dents et de la langue. Les lèvres entrouvertes, je laissais échapper un gémissement rauque de plaisir, la rougeur du plafond s'intensifiant au fur et à mesure de ses baisers brûlants. Mais mon paysage disparut, remplacé par le drap qu'elle venait d'étendre au dessus de nous, préservant ainsi nos échanges de tout regard extérieur. Un sourire se dessina sur mes lèvres, tandis que poussant sur ma tête, je vins de nouveau capturer sa bouche tendre, ses lèvres gonflées, sa langue chaude. Mes paumes glissaient sur son corps, jouant avec l'accroche de son soutien gorge, libérant ses seins ferme. Sans pour autant quitter sa bouche, je fis glisser les bretelles sur ses épaules, mes mains rejoignant sa poitrine, mes paumes recouvrant ses seins avant d'en taquiner les pointes des pouces. Quittant sa bouche, je m'aventurais sur la fine ligne de sa mâchoire, m'enfonçant dans sa gorge pour la parcourir de la langue, pressant ses tétons de mes index et pouce. Mais dans cette position , je n'étais pas libre de parcourir son corps fin comme je le désirais. Encore moins avec le drap. Quittant ses seins à regret, je rejoignis ses hanches afin de la faire basculer de nouveau, la plaquant contre le matelas, mes lèvres se refermant sur les bourgeons rosés que je tenais à faire s'épanouir sous le jeu habile de ma langue. Les mordillant, je parcourais sa peau des doigts, attrapant son sous vêtements, le laissant glisser, libérant sa féminité désirée.

Contenu sponsorisé

Miroir miroir [31/12 - 18h11] Empty
MessageSujet: Re: Miroir miroir [31/12 - 18h11]   Miroir miroir [31/12 - 18h11] Empty

 

Miroir miroir [31/12 - 18h11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Miroir miroir ♠ le 23 janvier à 6 heures 22
» MIROIR MIROIR QUI EST LE PLUS BEAU DU NID ? (31/03) 10:46 w/Gigi
» MIROIR (21/02) 18:42 w/gekko
» Réfléchis, miroir. ◊ (28/11 - 11:26)
» (05/03 - 10H) dans le reflet du miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-