GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 come on out and play with me. ∞ 15.02.13, 13h50.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

come on out and play with me. ∞ 15.02.13, 13h50. Empty
MessageSujet: come on out and play with me. ∞ 15.02.13, 13h50.   come on out and play with me. ∞ 15.02.13, 13h50. EmptyMar 12 Fév 2013 - 2:09

diana.
Concrètement, Enora ne savait pas tellement pourquoi elle était là. Ni pourquoi elle avait terminé par atterrir ici ou même encore, pourquoi elle restait dans cette pièce. Cette pièce était si banale, si.. blanche. Même les deux barres similaires à celle que l'on trouvait dans les tribunaux étaient blanches, c'était dire. La jeune femme s'ennuyait, en ce début d'après midi. Non, elle n'avait pas trouver de quoi s'occuper, ni personne avec qui parler. Alors, au début, elle s'était dit qu'elle profiterait du soleil, dehors. Parce que, bon, cela faisait presque une semaine que la météo était parfaite. Limite, Enora se croyait déjà en été.. Si seulement. Et puis, prise d'une curiosité soudaine, la jeune française s'était rendue dans le hangar et au bout de quelques minutes, elle appuya sur le fameux interrupteur qui ouvrait la porte menant à la pièce vérité. Cette pièce où le mensonge était proscrit. La porte s'ouvrant, la jeune femme fut presque déçue de la voir vide. Après tout, cela aurait pu être sympa, pas vrai ? Puisque la pièce vérité était sans doute la meilleure chance de chacun de savoir si telle ou telle information s'avérait vraie ou non. Et puis, avec un peu de chance, grâce à cette pièce, quelqu'un arriverait à trouver un secret. Parce que depuis les deux premiers buzz effectué durant la première semaine, personne n'était aller appuyer sur ce fameux buzzer. Quel dommage, pas vrai ? Au moins, cela voulait dire que tout le monde cachait son secret au mieux, non ? C'était déjà une très bonne chose, d'un côté. Et puis, honnêtement, si la production pensait une seule seconde qu'Enora trouverait un secret avec les pauvres indices qui étaient donnés lors du prime, ils se trompaient. Totalement. Finalement, après avoir attendu quelques minutes dans cette pièce blanche, Enora se disait qu'il serait peut-être temps de sortir d'ici. Parce que bon, elle n'avait pas l'intention de pourrir ici, vous comprenez. Seulement, le destin en décida autrement puisqu'à ce moment, la porte s'ouvrit, ce qui valut un léger sursaut à peine remarquable de la part de la demoiselle. Vous comprenez, depuis le temps qu'elle attendait, elle ne s'y était plus attendue. Un sourire se dessina sur les lèvres de la belle en apercevant la candidate qui venait de la rejoindre. « Ah, tu tombes à pic ! Je commençais à m'ennuyer ferme toute seule, moi. » lança-t-elle, alors, d'un ton - un peu trop - enjoué.
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

come on out and play with me. ∞ 15.02.13, 13h50. Empty
MessageSujet: Re: come on out and play with me. ∞ 15.02.13, 13h50.   come on out and play with me. ∞ 15.02.13, 13h50. EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:55

Nous avions tous besoin d'une petite dose de mensonge dans la journée, mais cette dose ne valait rien face à la vérité. En ce qui me concernait, j'avais besoin de dire la vérité, j'avais l'impression d'être venue au monde pour faire du bien puisque je n'arrivais pas à mentir ou à faire du mal à une personne dans ce monde quel que soit son attitude. Nul être humain mérite une correction sauf en cas de meurtre ou autre crime judiciaire, bien évidemment. Dans ce nid, la pièce vérité montait dans le classement de mes pièces préférées, aucun mensonge n'était toléré dans cette pièce et honnêtement, c'était ce qui faisait son charme à cette pièce. Après mon tête-à-tête avec Emmeline, j'avais pris la décision d'y retourner une fois par semaine afin de passer un petit moment avec un candidat. Pour cette semaine sous le signe de l'amour, j'allais le passer avec Enora. J'avais remarqué la jeune femme se diriger vers la pièce à partir du balcon, une occasion que je ne pouvais pas laisser passer. Je m'habillais rapidement avant de partir rejoindre la jeune femme qui se trouvait toujours dans la pièce, elle devait se sentir seule quand même, d'ailleurs elle me le confirma dès mon entrée dans la pièce. « Ah, tu tombes à pic ! Je commençais à m'ennuyer ferme toute seule, moi. » Oui, je l'imaginais. Si ma venue pouvait l'aider, j'étais très contente. Un sourire s'affichait sur mon visage. « Tu as des vérités à dire à une personne ? » Je n'avais sûrement pas bien formuler ma phrase, mais comme d'habitude, c'était un minimum compréhensible.
 

come on out and play with me. ∞ 15.02.13, 13h50.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUN IS UP - le 26/09/12 vers 13h50
» Fun p(PV Mado) 18/02 : 13h50
» THE HANGING TREE, LE 20/04 À 13H50
» be true to yourself (MERCREDI, 13h50)
» freak show (22/09 - 13H50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-