GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 read throught the lines (28/11/10 à 16h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

read throught the lines (28/11/10 à 16h00) Empty
MessageSujet: read throught the lines (28/11/10 à 16h00)   read throught the lines (28/11/10 à 16h00) EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:27

Spoiler:

Mon premier dimanche dans Fake Lover ! C'était une sensation étrange que de se réveiller dans un lit qui n'était pas le notre, dans une maison qui était encore moins la notre puisqu'on la partageait avec 27 autres candidats. Toute cette aventure prenait doucement forme sous mes yeux et j'avais beaucoup de peine à m'y faire. J'avais rencontré pas mal de monde depuis mon arrivée mais je peinais à m'intégrer complètement. J'avais l'étrange impression d'avoir laissé une partie de moi à l'extérieur, près des miens, en France... Et ce n'était pas facile de recommencer tout à zéro, ici ! Surtout que j'avais en moins l'angoisse de faire le faux pas qui me mènerait à une nomination radicale et une élimination toute aussi rapide ! Je ne tenais pas à partir à la fin de la semaine, surtout pas quand je venais d'entrer dans le jeu. Pourtant, quelque chose m'empêchait d'être complètement moi-même, de vivre à 100 pour 100 l'aventure sans ressentir l'étrange sentiment d'être de trop... d'être un parfait étranger pour tout le monde. En me réveillant ce matin là, cette boule me tenaillait l'estomac. Difficilement, je m'étais tiré du lit pour rejoindre la salle de bain. Je connaissais un peu mieux les lieux au bout de deux jours déjà, même si je me perdais encore souvent entre toutes les chambres y présentes... Je pris une douche bien méritée qui me tira de mon sommeil et de ma fatigue. J'enfilai alors rapidement un jogging blanc pâle, crème, et un t-shirt serré ainsi que ma fidèle paire de lunette. Non ! Cette paire de lunette étrangement grande n'était pas sur mon nez juste pour une question de paraître, mais aussi pour ma myopie certaine. J'avais juste décidé de troquer l'habituel Afflelou pour une monture un peu plus originale. L'après midi se déroula sans encombre. Se lever à 13heures bouffait toute la matinée mais la journée passait plus vite ainsi. Je m'étais installé sur le sofa, après avoir manger en compagnie des autres et dans le silence (bien sur, je riais à certaines blagues, mais ne pipais pas vraiment mots). Le grand salon était confortable, et les canapés étaient d'une douceur incroyable. Je crois bien que j'y étais depuis plus d'une heure, à lire mon roman, lorsqu'une jeune femme m'interpela et me tira de mes rêveries...
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

read throught the lines (28/11/10 à 16h00) Empty
MessageSujet: Re: read throught the lines (28/11/10 à 16h00)   read throught the lines (28/11/10 à 16h00) EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:08

Deuxième jour dans le Nid. Je commençais peu à peu à prendre mes marques même si je devais le reconnaître, il m'arrivait encore de m'emmêler les pinceaux avec toutes les pièces de cette immense battisse. Comme à l'accoutumé j'avais fait un tas de choses afin de pas être un seul instant inactive. J'avais fait du sport, j'avais à mon plus grand étonnement fait un peu de rangement, j'avais participé à plusieurs conversations avec divers candidats et là je commençais à trouver le temps loin. C'est pourquoi j'avais commencé à errer dans la maison à la recherche d'une nouvelle tache à effectuer lorsqu'en passant par le salon, j'aperçus un jeune homme seul sur l'un des immenses sofa, il semblait plongé dans son bouquin. Si bien que j'en eus presque des remords à le sortir de là. « Dis moi, qu'est ce qui peut pousser un charmant jeune homme à rester seul depuis si longtemps ... » Je pris place énergiquement sur le canapé me retrouvant tout prêt du jeune homme. Il était mystérieux et ça avait le don d'attiser ma curiosité; je l'avais observé de loin et il avait l'air absent, ailleurs ...
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

read throught the lines (28/11/10 à 16h00) Empty
MessageSujet: Re: read throught the lines (28/11/10 à 16h00)   read throught the lines (28/11/10 à 16h00) EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:28

J'étais plongé dans ma lecture lorsque Sydney fit son apparition. Et quelle apparition ! Je n'aurai pas pu souhaiter meilleure image pour me défaire de mon roman que cette jeune et époustouflante femme. Je lui souris, premièrement, avant de la détailler d'avantage. Elle ne perdit pas de temps pour me rejoindre sur le canapé et je dus ramener mes jambes vers moi pour lui faire place. Posant alors mon roman à mes côtés, je secouai mon visage, rajustant mes lunettes de vue tout en l'observant, silencieusement. Quelle délicieuse compagnie qui m'était accordée. Une pause bien méritée ! Je n'avais pas fait énormément de chose depuis mon arrivée et je n'allais pas m'en plaindre. J'étais habitué à la vie en communauté aux vues du nombre de frère et soeur que je comptais dans ma famille. Pourtant, depuis mon arrivée dans FL, j'étais devenu un garçon plutôt calme et transparent. Je ne voulais pas que l'on me remarque, et plus que tout, je ne voulais pas que l'on me prenne pour quelqu'un que je ne puisse être. Je souris sincèrement à Sydney, la détaillant poliment du regard avant de lui répondre, à mi-voix.

« Peut-être que le charmant jeune homme en question attendait qu'une charmante jeune femme vienne lui tenir compagnie. » lui annonçais-je sur un ton totalement détaché de toute émotion. Indifférent ? Pas du tout, je cherchai juste la protection de mes propos. D'une assurance peu commune, je lui adressai un sourire plus franc et continuai en mimant d'observer une montre que je ne portais plus, par habitude « Je t'ai attendu toute la journée, me semble-t-il. Mais maintenant que tu es là, je peux enfin lâcher ma lecture. ». Je lui tendis une main chaleureuse en poursuivant « Austin Aubonne. Enchanté de faire ta connaissance ... »
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

read throught the lines (28/11/10 à 16h00) Empty
MessageSujet: Re: read throught the lines (28/11/10 à 16h00)   read throught the lines (28/11/10 à 16h00) EmptyLun 29 Nov 2010 - 0:05

Son ton complétement détaché me laissa un moment perplexe, ses mots contrastaient avec son attitude. J'avais beaucoup de mal à le cerner peut être que j'avais tendance à être trop expressive et que sa réaction était censé si on prenait en compte que nous venions à peine de nous rencontrer lui et moi. Je ne me laissais pas abattre puisque je lui répondit sur le même ton qu'à mon arrivée. « Heureusement que la jeune femme en question n'est pas le genre de fille à attendre que le garçon en question fasse le premier pas. » Ajoutais-je tout en me rendant compte que mon balbutiement ressemblait presque à du charabia tant je m'étais emmêlé les pinceaux à force de parler de moi à la troisième personne. « Oh mais chéri, que c'est mignon ! Maintenant que je suis là rattrapons le temps perdu. » Son revirement de comportement me déconcerta sur le moment puis je m'amusais à jouer le jeu en acceptant sa poignée de main et en me présentant à mon tour. « Enchantée Austin. Sydney ... Simplement Sydney. » A l'entente de non patronyme et de l'accent avec lequel il s'exprimait je ne pus m'empêcher de penser qu'il n'était pas Irlandais. « Aubonne, c'est français ça non ? » Demandais-je forte intéressé par la question, il fallait dire que la France était un pays qui m'avait toujours fascinée mais où je n'avais jamais eu l'occasion d'aller malheureusement.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

read throught the lines (28/11/10 à 16h00) Empty
MessageSujet: Re: read throught the lines (28/11/10 à 16h00)   read throught the lines (28/11/10 à 16h00) EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:27

Elle était adorable. Vraiment sympathique, surtout pour une première approche. Elle avait sû d'entrée détruire toute appréhension que je pouvais ressentir jusqu'à présent. Elle s'était installée, nonchalemment, près de moi, sans même se poser de question. Elle semblait très amicale, très attachante aussi ! Je lui souriai sincèrement, cette situation me plaisait énormément. Lorsque je lui serrai la main, j'en profitai pour y déposer ma seconde main, lui témoignant ainsi plus d'affection que lors d'une simple poignée de main. Elle joua le jeu, me surpris même à me nommer "chéri". Je riai doucement, sans prendre la peine pour autant de relever l'affaire pour ne pas la mettre mal à l'aise. Mon accent français était flagrant, on me le signalait souvent, et je ne fus pas surpris de voir qu'elle aussi, le remarqua. Très vite, elle me questionna sur mes origines, d'autant plus que mon patronyme n'avait rien d'Irlandais ni d'Américain. Je ris doucement en secouant timidement le visage, mes yeux ne quittant pas les siens un seul instant. Puis sur un ton toujours aussi détaché, je lui annonçai en souriant.

« Effectivement, c'est français. » lui dis-je doucement. Puis, relevant mon sourcil droite, je me pris au plaisir de la questionner un peu « Tu y es déjà allé ? » lui demandais-je alors. La France était un très beau pays, ma région encore plus. Le bord de mer était agréable l'été et magique l'hiver. J'adorais m'y promener, d'ailleurs, cette douce sensation me manquait déjà terriblement. « Tu portes un merveilleux prénom. Tout est question de pérénité chez toi, n'est-ce pas ? Un beau prénom pour une belle personne. » rajoutais-je sur un ton plus charmeur. N'y voyez rien de trop "grossier" ni "rustre", j'étais très subtil dans ma manière de faire vous savez... Néanmoins, Sydney était une fille qui me paraissait adorable et j'avais hâte d'en savoir plus sur elle.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

read throught the lines (28/11/10 à 16h00) Empty
MessageSujet: Re: read throught the lines (28/11/10 à 16h00)   read throught the lines (28/11/10 à 16h00) EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:53

L'atmosphère semblait plus détendue et ce n'était pas pour me déplaire bien au contraire, j'avais toujours été à l'aise dans tout genre de situation sans jamais me poser de questions quelque conque. Bien entendu parfois la situation réclamait un minimum de retenu dont je savais faire preuve néanmoins dans une situation comme celle-ci il était toujours bon de mettre les personnes l'aise. Austin dégageait quelque chose qui m'attirait vers lui, peut être était-ce sa retenue, sa douceur apparente aux quelles j'avais rarement l'habitude provenant d'un homme, mais cette qualité avait le dont de me rasséréner d'avantage, moi la pile électrique que j'étais en permanence. Son geste lors de ma poignée de main témoignait de sa réserve apparente contrastant avec mon débordement d'affection qui me touchait néanmoins. Son regard pénétrant ne quittait pas le mien, j'aurais détourné le regard pour rien au monde tant ses yeux d'un bleu captivant étaient expressifs à leur manière. Il était bien français. « Malheureusement non, mais j'aimerais tellement, j'en entends tellement de bien. » Répondais-je d'une voix douce, mes yeux s'étaient illuminée à cette simple phrase. La conversation prit une tout autre tournure lorsqu'il usa de ses charmes qui je dois dire fonctionnait à merveille sur moi. « Et bien merci ! » Balbutiais-je je n'étais jamais avare de compliments encore plus lorsqu'ils semblaient sincères et mesurés. « Qu'est ce qui t'as poussé à venir faire une émission en Irlande ? J'imagine qu'il doit bien avoir des équivalents là-bas. » Demandais-je simplement.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

read throught the lines (28/11/10 à 16h00) Empty
MessageSujet: Re: read throught the lines (28/11/10 à 16h00)   read throught the lines (28/11/10 à 16h00) EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:25

Aucune équivoque, c'était agréable ! elle n'était pas venu me rejoindre pour me demander quoi que ce soit, et ne semblait rien attendre de moi sinon en apprendre plus sur le garçon que j'étais. Les questions allaient fuser, forcément, car Sydney était une fille énergique, ça se voyait. Elle avait tout de l'enfant qui était impatient d'en découvrir d'avantage sur tout. Elle avait cet air innocent rattaché à son expression anodine. C'était mignon, vraiment, et ça me touchait bien plus que ça n'aurait dû, je pense. Je lui souriai par instinct plus que par envie, j'étais bien et ce sentiment se traduisait par cette expression figée de béatitude sur mon visage. Mes yeux ne la quittaient pas du regard, je la trouvais séduisante, mais plus encore, je la trouvais belle. Je crois qu'elle se démarquait du lot dans la maison, beaucoup de blondes et très peu de femme foncé de cheveux, du moins, j'en avais rencontré peu. De ce fait, je savais que je me souviendrais de Sydney. J'avais, par habitude, croisé mes bras sur mon torse et m'étais confortablement installé contre le sofa pour ne pas avoir à souffrir d'une position qui ne me conviendrait pas. Je sentais que la conversation allait perdurer et je ne tenais pas à bouger sans arrêt. C'était sans doute mon côté calme et posé qui ressortait... Elle rêvait de venir en France, c'est vrai que c'était un pays fabuleux.

« Les gens ont raison, la France est un pays magnifique. Très romantique aussi, surtout Paris. » lui répondis-je doucement. J'aimais beaucoup mon pays, même si je n'étais pas un grand patriote dans l'âme. J'avais des racines germaines aussi mais celles-là, je les gardais pour moi. « Je t'y emmènerai volontiers si tu le désirais. J'adorerai m'y balader en ta compagnie. » rajoutais-je en souriant d'avantage. Oui, je la draguais quelque peu, mais c'était purement innocent. Un jeu de séduction banal qui s'imposait entre elle et moi, avec lequel je m'amusais un peu. « Question d'anonymat. » lui répondis-je calmement. Je ne voulais pas me vanter, ce n'était pas dans ma nature, mais j'avais dansé pendant plusieurs années dans une troupe assez reconnue en France, la compagnie Rosace. Et mon nom était plus ou moins scandé à certains endroits de la France. Voilà pourquoi, en gros, j'avais choisi Fake Lover. « Je suis danseur. Tu ne connais sûrement pas la compagnie Rosace mais c'est assez connu en France et je ne voulais pas qu'on associe à mon nom à un jeu de télé-réalité. Bien que je n'y vois aucun inconvénient. » balbutiais-je… J'eu peur qu'elle interprète mal mes propos, aussi, je m'empressais de continuer « Je… Enfin ! J'avais envie de découvrir autre chose aussi, par la même occasion. L'Irlande m'a toujours énormément attirée, même si je n'étais jamais venu auparavant. » Je m'empourprais… Quelle honte ! Pour dévier le sujet, je lui dit alors « Assez parlé de moi. Dis-moi, d'où viens-tu ? »

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

read throught the lines (28/11/10 à 16h00) Empty
MessageSujet: Re: read throught the lines (28/11/10 à 16h00)   read throught the lines (28/11/10 à 16h00) EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:15

La spontanéité transparaissait et c'était d'autant plus agréable puisque ni lui ni moi n'avions d'intentions précises hormis passer un bon moment avec l'autre. Il était clair que la compagnie d'Austin m'était très agréable, même si finalement nous n'avions échangés que quelques phrases, il était le genre de garçon subtil à agir avec classe et réserve, sa réserve apparente en était la preuve flagrante. Consciente de que la conversation risquait de s'éterniser, je décidais de changer de position, j'ôtais mes chaussures puis m'installait un tailleur sur le sofa de manière à faire face au français.

« Paris, c'est juste la ville par excellence, la ville de la mode, de l'amour, des plus grand dramaturges. » Je me prenais à rêver à m'y rendre, une lueur brillait au fond de mes yeux, je devais avoir l'air d'une enfant découvrant les cadeaux au pied du sapin le matin de Noël. « Ce serait avec plaisir, je ne pourrais rêver meilleur guide que toi... » Et meilleur compagnon de voyage, pensais-je, je m'étonnais à ne pas être aussi entreprenante qu'à l'accoutumé. Questions d'anonymat ? J'arquais les sourcils interloqué, il était donc si connu que ça ? Pourtant il était évident que je n'avais jamais vu son joli minois auparavant, je me serais évidement souvenu d'un tel regard. Remarquant sans doute mon interrogation, il commençait ses explications. « Tu es danseur ? J'adore la danse si tu savais. Tu crois que tu pourrais me faire une démonstration un peu plus tard ? Mais non navrée je n'ai jamais entendu parlé de cette compagnie. » J'adorais danser certes mais j'étais novice lorsqu'il s'agissait de danse professionnelle. J'étais attiré par la France et lui par l'Irlande, un joli point commun. « C'est sublime, je te ferais visiter quelques coins mystiques et qui n'apaisaient pas dans les guides touristiques si tu le souhaites. » Puis soudain, je palpais un moment de gêne, c'est là qu'il m'invita à prendre la parole. « Et bien quant à moi je suis bien Irlande, mon patronyme le prouve d'ailleurs bien. » Avouais-je timidement, bien consciente que j'avais omis de le citer. « J'ai grandi dans le comté de Galway au nord ouest du pays, dans un village magnifique mais je vis depuis presque huit ans à Dublin. »
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

read throught the lines (28/11/10 à 16h00) Empty
MessageSujet: Re: read throught the lines (28/11/10 à 16h00)   read throught the lines (28/11/10 à 16h00) EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:31

ahhh Sydney, Sydney ! Tu marquais rapidement des points, mais t'en rendais tu vraiment compte ? Tu te montrais envers moi intéressante et surtout intéressée, j'appréciais beaucoup ce point de vue. Tu ne cherchais rien d'autre qu'à en apprendre d'avantages sur le garçon que j'étais et ça me touchais énormément. Tu es une fille en or, du moins, pour ce que j'en avais vu. Une fille avec qui je sentais que j'allais pouvoir partager beaucoup de conversations plus tard et une fille sur qui j'allais, me semblait-il, pouvoir très vite compter. Je savais que tu étais là, et je savais que je n'étais plus seul désormais. Nous nous étions trouvés sans vraiment nous chercher, et c'est ce que j'appréciais beaucoup entre nous. L'échange avait été très rapide, nous n'avions parlé que quelques minutes à peine mais déjà, tu me plaisais. Je ressentais entre nous un certain lien fusionnel qui me poussait à en apprendre, à mon tour, d'avantages sur la jeune fille que tu étais vraiment. Paris, c'est juste la ville par excellence, la ville de la mode, de l'amour, des plus grand dramaturges. Ce serait avec plaisir, je ne pourrais rêver meilleur guide que toi... me dis-tu rapidement, lorsque je te proposais d'être ton guide spéciale pour visiter la France de mon enfance. J'étais ravi de savoir que tu étais intéressée et surtout que tu estimais qu'il ne puisse y avoir meilleur guide que moi. Ma compagnie t'était donc si agréable ? Je n'arrivais pas à m'y faire, mais je trouvais tout ceci délicieux. Et je ne pourrai rêver meilleure compagnie que la tienne, surtout à Paris. me surpris-je à te dire sur un ton mielleux. Non, je ne te draguais pas, mais j'appréciais énormément ta compagnie et je crois bien que j'aurai voulu te garder à mes côtés plus longtemps encore que l'espace de cette aventure.

Tu es danseur ? J'adore la danse si tu savais. Tu crois que tu pourrais me faire une démonstration un peu plus tard ? Mais non navrée je n'ai jamais entendu parlé de cette compagnie. répondis-tu lorsque je t'annonçais être danseur. Non, tu ne connaissais pas la compagnie dans laquelle j'avais commencé ma jeune carrière, mais ce détail était-il vraiment important ? Je ne regrettais pas d'avoir choisi l'Irlande pour cette aventure, sinon, je ne t'aurais jamais rencontré. Sur un ton doux et calme, je m'empressai déjà de te répondre Oui, danseur. Je sais, ce n'est pas commun, pour un homme. je marquai une courte pause, reprenant ma respiration, replongeant mes yeux dans les tiens en souriant Mais je n'ai jamais aimé le foot ni ce genre de sport qui sont "réservés" à la gente masculine. Et puis, je ne suis pas quelqu'un de stéréotypé, j'aime la différence je crois. une affirmation que je ponctuai d'un clin d'œil complice. Te sentais-tu aussi bien que moi ? Pour la démonstration, il faudra attendre et espérer que je sois encore là la semaine prochaine, mais ça serait un plaisir de pouvoir te montrer ce que je fais. poursuivais-je doucement avant de te demander Est-ce que tu fais du sport ? Ou as-tu un hobby particulier ?. Questions basiques et propices à une rencontre, mais je voulais m'intéresser à toi, à ta vie, parce que je t'appréciais déjà beaucoup, Sydney.

C'est sublime, je te ferais visiter quelques coins mystiques et qui n'apaisaient pas dans les guides touristiques si tu le souhaites. me dis-tu à ton tour. J'aimais l'idée de t'avoir comme guide, moi aussi, et je pense que j'aurai pu te le faire savoir si tu ne m'avais pas tout de suite interrogée sur la raison de ma présence ici. J'avais été gêné de dire que je ne voulais pas qu'on associe mon nom à un jeu de TV réalité en France, j'avais eu l'impression de te blesser, toi qui y participait aussi. Forte heureusement, tu ne le relevais pas, et lorsque je te posai une question, tu t'empressas d'y répondre, souriante. [color:5da5=743374] Et bien quant à moi je suis bien Irlande, mon patronyme le prouve d'ailleurs bien. J'ai grandi dans le comté de Galway au nord ouest du pays, dans un village magnifique mais je vis depuis presque huit ans à Dublin. Ainsi, tu étais Irlandaise ? Ta beauté n'avait nul d'égal dans ce pays, je devais bien l'admettre. Je te souriais, sans savoir pourquoi, j'étais juste bien. J'arquai un sourcil délicatement avant de reprendre, doucement Ton patronyme ? te demandais-je en espérant que tu me le donnes, à ton tour. J'étais curieux de nature, mais en ta présence, cette qualité se décuplait. J'avais envie d'en apprendre le plus possible à ton sujet. Et qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire à Fake Lover ? Une envie de changer de vie soudaine ? rajoutais-je à mi-voix, sans vouloir paraître indiscret, ni grossier.


hj: réponse spéciale, je me suis tenté à un autre style en m'adressant directement à toi plutôt qu'en utilisant "elle" pour parler de toi :') Tu me donneras ton avis hein ?
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

read throught the lines (28/11/10 à 16h00) Empty
MessageSujet: Re: read throught the lines (28/11/10 à 16h00)   read throught the lines (28/11/10 à 16h00) EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:26

La conversation s'engageait très naturellement entre Austin et moi comme si nous nous connaissions depuis plus années, c'était une sensation étrange mais très agréable. Rien n'était prévu ni de mon côté ni du sien, nous étions tous deux spontanés, si bien que je ne voyais pas le temps passer. Ca faisait peut être une heure, deux heures ou même trente minutes que j'étais en sa compagnie, mais je me sentais bien, apaisé, relaxé et très en confiance.

Ses yeux étaient captivants si bien que je n'avais plus envie de les quitter une seule seconde, son sourire s'accentuait à chaque minute se faisant plus présent, comme si la gêne du départ n'avait jamais existé. Les compliments fusaient de part et d'autre, pourtant rien n'était surfait et il semblait sincère réellement. « C'est parfait alors, le rendez-vous est pris, dès que nous sortons d'ici quoi qu'il arrive, direction Paris, tu es d'accord ? » Je lui souriais, encore et toujours, j'étais vraiment intéressé de découvrir une telle ville avec un tel homme. Il confessa ensuite être un danseur. Je l'écoutais discourir avec plaisir. « La différence c'est d'autant plus intéressant, et puis je suis un peu comme toi, j'ai jamais réellement aimé les étiquettes, c'est stupide et complétement surfait. Pourquoi est-ce qu'un homme devrait aimer le foot et la boxe et les femmes, la danse et la gymnastique c'est complétement ridicule. » Je m'interrompis brusquement lorsque je me rendis compte que je commençais à monopoliser la conversation. J'étais comme ça, lorsque je me sentais bien avec une personne j'avais tendance à ne plus vouloir m'arrêter de parler. « Excuse moi, j'ai tendance à beaucoup trop parler parfois. Ne dis pas des trucs pareils, bien sûr que tu seras encore là la semaine prochaine, avec qui je vais pouvoir passer un agréable moment si tu disparaît, d'autant plus que je serais super frustrée de ne pas t'avoir vu danser une seule fois. Tu voudras bien essayer de m'apprendre quelque trucs d'ailleurs ? » Puis lorsque j'ai bien voulu me taire, il me posa une nouvelle question, concernant le sport. « Oui, j'ai fait du karaté lorsque j'étais adolescente, de la gymnastique à haut niveau aussi, j'ai encore quelques vieux reste d'ailleurs. Je cours dès que je peux, et j'adore nager, finalement j'adore ça. Ah et aussi j'adore regarder les matches de rugby, mais ça c'est sûrement parce que je suis Irlandaise. » ajoutais-je avant de rire à nouveau. Je n'étais pas patriote ou quoi que ce soit mais j'adorais mon pays, les traditions, sortir au pub, aller au matches avec des amis, les choses banales que faisaient les trois quarts des dubliners en somme.

Vint ensuite le moment où je parlais un peu de moi, de mes origines, mon patronyme fut évoqué, il semblait l'intéresser, je décidais de lui avouer alors. « Tu as devant toi, Sydney Siobhan Noreen Mc Loughlin ! Et oui, trois prénoms pour une seule personne. » prononçais-je à demi mot, j'étais la seule de la famille dont le premier prénom n'était pas irlandais et quelque part ça m'ennuyait, le simple fait d'avoir un prénom imprononçable en dehors de mon pays était assez amusant même si pas très pratique au bout du compte, Siobhan par exemple, l'écriture différait tellement de la prononciation que j'aurais bien été curieuse de savoir comme lui l'aurait prononcé. Bref, peut être que je lui ferais passer le test une autre fois. Ce fut à son tour de me demander pourquoi j'avais tenté l'émission. Je m'arrêtais un instant, réfléchissant à la meilleure manière de lui présenter les choses sans l'effrayer. « Clairement pas pour la partie, recherche de l'amour du jeu. Tu le découvriras sûrement bien assez tôt mais je suis une grande compétitive dans l'âme et très joueuse, j'adore relever les défis et je pense que celui-ci en est un de taille. Tenter une nouvelle expérience, également. »

Spoiler:

Contenu sponsorisé

read throught the lines (28/11/10 à 16h00) Empty
MessageSujet: Re: read throught the lines (28/11/10 à 16h00)   read throught the lines (28/11/10 à 16h00) Empty

 

read throught the lines (28/11/10 à 16h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Read in between the lines | 05.11 | 16h12
» fade out lines, 20.03 - 01:45
» parallel lines - 04/06, 21:15
» Between the lines of fear and blame + 08.03 11h
» laughter lines ~ 21/10 | 11h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-