GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 read throught the lines (28/11/10 à 16h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

read throught the lines (28/11/10 à 16h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: read throught the lines (28/11/10 à 16h00)   read throught the lines (28/11/10 à 16h00) - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:38

Ton visage, ton sourire, tes yeux, ta voix... tout était propice à un échange agréable. On ne juge plus que par le physique à notre époque, et c'est une image de marque que tu donnais. Bien que sans équivoque, je ne pouvais m'empêcher de louer la production d'avoir fait participé à cette aventure une aussi jolie femme que toi. Tu avais tout pour plaire, nulle doute ne subsistait sur ce dernier point. Et ta compagnie était toute aussi charmante que ton physique. C'était agréable de rencontrer une personne telle que tu l'étais : intelligente, passionnée et ravie par tout ce que la vie pouvait lui offrir. Notre vie ne se résumait qu'à des rencontres, tu avais complètement compris ce concept. Tu n'étais pas de celles qui se contentaient de répondre aux questions posées, non, bien loin de là ! Tu étais de celles qui vivaient l'instant présent avec fougue, passion et une certaine violence. J'aimais, j'admirais ça. J'aurai voulu te le faire savoir, j'aurai voulu que tu le saches et que tu comprennes combien je t'étais reconnaissant de te montrer si bonne envers moi. Tel un cadeau du ciel, tu étais descendu jusqu'à moi pour t'offrir sans compassion à ce que j'appelais un échange humain, un véritable échange puisque nous parlions depuis quelques instants seulement, mais déjà nous faisions des projets ensemble. Tu étais drôle, à ta façon, avec subtilité et rigueur. J'en étais presque impressionné, presque jaloux finalement. Ahhh douce Sydney, quelle merveilleuse façon nous avions de passer du temps ensemble.

Tes yeux se mirent à briller lorsque nous parlâmes de Paris, ville par excellence de la mode et de l'amour. Tu m'avais regardé avec envie, presque jalousie et m'avait répondu avec fougue lorsque je t'avais proposé un tour dans ma France natale C'est parfait alors, le rendez-vous est pris, dès que nous sortons d'ici quoi qu'il arrive, direction Paris, tu es d'accord ? et je m'étais contenté d'hocher de la tête avec un large sourire pour te dire que j'étais prêt à tout pour que tu viennes me voir en France, une fois le jeu terminé. Je désirais plus que tout que nous dépensions plus de temps ensemble que ces quelques semaines qui nous séparaient déjà de la fin de Fake Lover. La différence c'est d'autant plus intéressant, et puis je suis un peu comme toi, j'ai jamais réellement aimé les étiquettes, c'est stupide et complétement surfait. Pourquoi est-ce qu'un homme devrait aimer le foot et la boxe et les femmes, la danse et la gymnastique c'est complétement ridicule. répondis tu à un garçon qui venait de t'avouer combien il se trouvait différent, combien il avait pu souffrir de cette différence. Tu te montrais tolérante, c'était une bénédiction et encore, tu gagnais des points. Tu n'avais pas encore totalement terminé ta phrase que déjà, tu continuais Excuse moi, j'ai tendance à beaucoup trop parler parfois. Ne dis pas des trucs pareils, bien sûr que tu seras encore là la semaine prochaine, avec qui je vais pouvoir passer un agréable moment si tu disparaît, d'autant plus que je serais super frustrée de ne pas t'avoir vu danser une seule fois. Tu voudras bien essayer de m'apprendre quelque trucs d'ailleurs ? Je souris en coin, étouffant un petit rire, Ne t'excuse pas, tu as une façon de voir les choses qui ne te rend que d'avantage plus intéressante et plus belle, j'espère qu'on te le dit souvent Sydney. Quant à mon hypothétique élimination, je n'y penserai pas plus. Je te promets que je serai encore là, la semaine prochaine, sur ce canapé, à attendre patiemment que tu m'y rejoignes. te répondis-je accompagnant ma phrase d'un petit clin d'oeil complice. Rapidement tu me décris les sports que tu pratiquais et je fus surpris de te savoir si sportive. Bien que ton physique laissait penser que tu savais en prendre soin. J'émis un doux Wouaw admiratif que j'exprimai à nouveau plus tard, lorsque tu m'énonça la totalité de ton patronyme, tout en te laissant continuer, car tu aimais parler, ça se sentait. Néanmoins, tu n'étais pas le genre de filles superficielles à aimer parler d'elles, tu aimais tout simplement parler avec les autres, partager. Clairement pas pour la partie, recherche de l'amour du jeu. Tu le découvriras sûrement bien assez tôt mais je suis une grande compétitive dans l'âme et très joueuse, j'adore relever les défis et je pense que celui-ci en est un de taille. Tenter une nouvelle expérience, également. répondis-tu à ma dernière question. Tes intentions étaient claires, précises et sincères. Une fois de plus, j'appréciai ! Je te souris en coin, avant de détourner mon regard sur l'horloge murale. Il était déjà 17h04 et une forte animation commença à venir nous déranger. Effectivement, les habitants s'afféraient déjà en cuisine, préparant ensemble le souper de ce soir. Je les observai s'activer en souriant, puis replongeai mes yeux dans les tiens. Je me levai et te tendis la main, en souriant J'ai adoré discuté avec toi. Promet moi que nous reprendrons cette discussion d'accord ? j'attendis quelques instants avant de reprendre Je crois qu'il est dans notre intérêt d'aller aider les autres à la cuisine. Tu viens ? et déjà, nous partîmes tout deux en cuisine, donner notre aide aux autres habitants pour préparer le souper de ce soir. Je ne garderai de toi qu'un souvenir impeccable et sincèrement joyeux. Tu auras été le rayon de soleil de cette journée, ma bouffée d'oxygène... Je t'appréciais déjà beaucoup, je crois.


hj: je n'aime pas trop, mais pour tes beaux yeux uniquement, j'ai continué dans ce style =) Comme je serai bientôt parti jusqu'au prime de ce soir, je me dois de clôturer notre sujet et j'espère que tu m'en voudras pas =) Réserve m'en un autre dès lundi ma belle ='p
 

read throught the lines (28/11/10 à 16h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Read in between the lines | 05.11 | 16h12
» fade out lines, 20.03 - 01:45
» parallel lines - 04/06, 21:15
» Between the lines of fear and blame + 08.03 11h
» laughter lines ~ 21/10 | 11h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-