GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième Prime (21/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:20

J'arrête de réfléchir, le temps s'arrête, également. Mes lèvres se décolent de celles de Jimmi et puis, je sens mon visage attiré par celui de ma partenaire. Tris m'embrasse et je réponds à ce baiser avec volupté. Ma main se pose sur sa joue instantanément, plus douce que jamais. Ce baiser dur longtemps, lui aussi, et bizarrement, mes sens s’éveillent. Je n'ai pas le temps de plus de cérémonie que déjà nos corps se séparent et je me lève de mon siège, en quête d'une autre proie. Et de trois. J'ai l'âme d'un conquérant et je sais très bien qui sera ma prochaine proie.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:21

Dagga m'embrasse à son tour. Ce qui me fait plaisir. J'en aurai presque envie de prolonger ce baiser. Mon regard balaie la salle et s'attarde sur Raphaël. Les candidats se précipitent pour s'embrasser. Une vraie orgie, ma parole. Je m'avance vers lui et lui offre un doux baiser. Tout est confus dans ma tête. Je cherche mon prochain cible.
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:21

Il faut continuer, Cupidon n’a pas encore annoncer la fin de ce tour, mais moi, je tourne sur moi-même, recherchant quelqu’un, mais je n’ai aucune idée de qui. Ah, oui, maintenant je sais, quand je l’aperçois. Je ne comprends même pas pourquoi je n’y ai pas penser avant. Jared, ma prochaine cible. Dont je m’approche. Je m’arrête devant lui, lui fait un grand sourire, puis lui vole un bisou rapide du bout des lèvres. Je ne le retiens pas longtemps, il doit aussi continuer sa mission, lui aussi.
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:21

Je commence à stresser, me demandant si je n’aurais pas mieux fait de capituler dès le début, sans chercher à jouer le jeu jusqu’au bout. Ce n’était décidemment pas mon truc d’embrasser les gens sans leur demander leur avis. Je ne sais même plus qui choisir, mon regard dévie dans tous les sens, je panique un peu – le stress, l’angoisse me prennent au trip et j’ai l’impression d’étouffer. Je me ressaisis rapidement et me dirige vers la sœur d’Elliot, Jimmie, passant une main derrière son coup pour rapprocher son visage du mien dans un baiser chaste et doux. « Bienvenue à Fake Lover. » j’ajoute avec un sourire, consciente que pour un début, ça devait être quelque chose…
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:21

Bon et maintenant ? Sérieusement c’est toujours pas finis, j’ai pas encore gagner ? Ah bah flute alors, je dois continuer. Je m’approche de Tris, que j’arrête dans sa course en posant mes mains sur ses épaules. Je lui souris et pose doucement mes lèvres sur les siennes, elle ne semble pas offusquée pour le moins du monde donc tant mieux, me reculant finalement je lâche ses épaules et et la laisse aller chercher sa prochaine victime : chose que je devrais faire également d’ailleurs sinon je ne gagnerai jamais ce jeu. Ah mais c’est déstabilisant tous les gens qui courent partout pour s’embrasser sérieusement ! Je suis sur que Cupidon kiff trop.
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:21

Je n'ai pas d'idée précise de ma future cible. Je croise le regarde d'un des nouveaux dont j'ignore le nom. (WADE) Celui au tee-shirt de Batman. « Candace, enchantée. » J'annonce avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Un baiser tout ce qu'il y a de plus simple, sans fioritures. Une façon particulière de faire connaissance, mais il faut qu'ils se sentent intégrés n'est-ce pas ? Voilà chose faite. Enfin c'est ma façon de voir les choses en tout cas. Je souris et ensuite, je m'éclipse, aussi rapidement que j'étais arrivée.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 36
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:21

Si il y a bien quelqu'un que je ne m'attendais pas à revoir ce soir, c'est assurément Dani. Je le pensais éliminé, pour de bon, perspective que j'avais eu beaucoup de mal à accepter d'ailleurs. Les jours ayant précédé son départ avaient été très éprouvants, aussi, la production faisait de moi le plus heureux des hommes ce soir en réintégrant Dani dans l'aventure. Ce dernier, après m'avoir énergiquement salué ainsi que Nicole, vint prendre place à mes côtés. Je lui offris le plus beau, mais aussi le plus large sourire possible. Cupidon nous convia à saisir une enveloppe. Une fois que ce fut fait, Dani reporta son regard sur moi. « Alors, heureux ? » Aux anges, oui ! Vraiment, si au début du prime je n'étais pas bien fringuant, c'était désormais tout le contraire. « Tu ne peux même pas t'imaginer... » rétorquais-je, plus enjoué que jamais. Cupidon intervint une nouvelle fois, nous faisant cette fois-ci part d'une sorte de compétition qui aurait lieu ce soir. Je ne compris pas grand chose, assimilait quelques termes, quelques informations à droite à gauche. Des équipes, des épreuves, des immunités, des nominations... Doucement doucement, j'étais lent du cerveau moi ! « Il a dit deux fois Dani. Soit il est bourré, soit on est deux Dani. » La remarque de Dani m'arracha un rire. Que Cupidon soit bourré, non, je pense que ça n'était pas le cas. Et il me semblait effectivement qu'un second Dani, que nous nommerons d'ailleurs "Danny", avait intégré le jeu ce soir. « Vous êtes deux. Le type là-bas, c'est Danny. » Je désignai d'un signe de la tête l'un des nouveaux venus, très beau jeune homme d'ailleurs. Une alarme se mit à retentir. Efforts. Efforts. Je devais faire des efforts. Dani m'embrassa. Et je lui rendis, non sans mal, ce baiser qu'il venait de m'offrir. J'hésitai maintenant à partir à la conquête d'autres lèvres, moi qui n'était pas vraiment à l'aise avec ce genre "d'échanges".
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:21

Asmaa, Lulu ... Bien, bien. Il allait mourir avant la fin de la soirée. Mais bien. Il nota qu'Arès et Elliot profitaient de la situation pour ... bref, tant mieux pour eux. Autant éviter de chialer, ce serait pas mal. Oui oui, il en était presque sûr. Donc oui, autant se contenter d'embrasser ses camarades. Jared venait de l'embrasser, lui glissant quelques paroles qui ne manquèrent pas de le gêner atrocement. Pour la peine, il l'embrassa à son tour. Au moins, c'était un baiser donné pour un baiser rendu. Et puisqu'il y était allé de son petit commentaire, il savait maintenant à quoi s'en tenir. Sans rancune, il lui adressa un sourire. Il l'aimait bien, ce Jared. Parce qu'il aurait pu rendre également son baiser à Elliot, mais ... non.
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:22

Voilà, voilà. Quatre personnes, donc. J'aime bien ce truc, en plus, j'ai embrassé que des bombes. Ouais, Malik est une bombe. C'est pas bien d'être jaloux. Soit. Maintenant, je me dis que je suis quand même sacrément dans la merde, parce que tous les autres, c'est un peu des inconnus pour moi : mais bon, je suis assez extraverti, ça ne devrait pas faire de problèmes, n'est-ce pas ? J'arrive vers la nouvelle, Liv, je crois, et l'embrasse, comme ça, au tac-o-tac. « Oh, bienvenue, au fait. » ouais, c'est la moindre des choses, non ?
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:23

Tout ça a l'air d'une espèce d'orgie plutôt amusante. Mes dents apparaissent en un large sourire. Ca m'amuse. Je préfère le calme, la lecture et la bibliothèque mais je ne suis pas contre un peu d'action, là. Après cette vague de départ qui a complètement plomber l'ambiance. Je me déplace dans la salle et m'approche d'Asmaa un grand sourire aux lèvres. J'attrape son poignet avec douceur et l'attire vers moi jusqu'à ce que nos lèvres se rencontrent en un baiser furtif, mais doux. J'essaie de lui faire passer toute la joie que j'ai qu'elle soit rester auprès de nous. Après de moi surtout. J'embrasse encore une fois sa joue - cette fois-ci - et je reprends mon petit tour..

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 12 Empty

 

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime (19h30 - 24/02)
» Cinquième Prime (20/10 - 19h30)
» Cinquième Prime (10/06 - 19h30)
» Cinquième Prime (19/02 - 19h30)
» Cinquième prime - 19.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-