GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième Prime (21/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 15 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:27

Trop de baisers, trop d'échanges ... ça n'était assurément pas bon pour sa santé mentale, ça. Ouais non, vraiment pas. Parce que déjà qu'il pouvait tomber dans les pommes après un effleurement de main sur son bras, imaginez un peu dans quel état il était susceptible de se trouver après une telle activité. Lui même préférait éviter d'y penser. Surtout que bon, il n'aimait pas tellement ce principe d'embrasser sans raison, mais bon, il le fallait, parait-il. Là, il devait embrasser une cinquième personne. Alors il s'approcha de Dani, qui avait fait son grand retour ce soir, et l'embrassa timidement. Le pauvre, c'était un cadeau de retour des plus pathétiques.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 15 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:28

Je cherche des cheveux bouclés parmi l'assemblée. Je trouve Asmaa parmi la foule. Je m'empresse de l'aborder et de plaquer mes lèvres sur les siennes en vitesse. Je soupire. Je ne savais pas que c'était si fatiguant d'embrasser tant de gens. Pas le temps de se reposer. Il faut chercher d'autres proies à embrasser. Je réfléchis. Des visages apparaissent dans ma tête. Il va falloir faire un choix. Je regarde autour de moi. Il y en a qui s'en donne à coeur joie.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 15 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:28

Tiens, et puis une des nouvelles se trouve près de moi (Liv). J'attrape son poignet avec douceur et la fait faire volte face. Nos regards se croisent pour la première fois, je luis souris. « Arès, bienvenue. » je lui dit d'un air mutin avant que mes lèvres ne se plaque férocement contre les siennes. Cette petite blonde est tout à fait adorable et mignonne, l'embrasser, pour un défit ne me dérange absolument pas. Je glisse même une main sur la chute de ses reins avant de me reculer et lui sourire de nouveau. Je m'attarde sur ses yeux, sur ses lèvres et puis, tout aussi rapidement, je passe à un autre candidat.
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 15 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:28

Tris m'embrasse, je crois qu'elle a embrassé mon mari, mais je m'en contre-fiche, je ne sais pas qui embrasser, parce qu'ils se sautent tous dessus. Je croise Dani, Bob, mon petit branleur préféré. Alors, j'agrippe son visage, et l'embrasse sans lui demander son reste. Je crois qu'il bande là non ? Ah non peut être pas, j'en sais rien, je n'ai pas le temps de m'en rendre compte. Je ne vois pas grand chose. Tant pis, je m'en fiche au pire. Hum. Bon, c'est pas que je n'aime pas rouler des pelles à tout va mais. Ca fini quand ?
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 36
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 15 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:29

Tout allait très vite, les baisers échangés autour de moi étaient nombreux. Mais je gardais à l'esprit le jeu, et la consigne donnée par Cupidon. Tant que cette alarme ne cessait pas de retentir, il fallait partir à la conquête d'un maximum de lèvres. Au diable mon manque de confiance en moi, je devais prendre en compte les remarques de Nicole, tout ce qu'on m'avait toujours reproché, en particulier le fait que je n'étais pas assez entreprenant. Et bien ce soir, j'étais bien décidé à faire mentir ces personnes. Elliott me prit par surprise et déposa ses lèvres contre les miennes. Aussi, je n'hésitais pas à lui rendre ce baiser, avec douceur toujours. Puis je me détachai d'elle, un peu désarçonné, cherchant déjà du regard ma prochaine "proie".
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 15 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:29

On peut en tout cas dire que ce prime aura été riche en émotion, et aussi en taux de salive. Oui, ce soir, sur cette chaîne, à ce moment précis, en direct, donc, c'est une orgie. Et j'ai jamais participé à une orgie, du coup je trouve ça assez intéressant de vivre ça "de l'intérieur" si je peux me permettre. Bon. J'ai perdu le fil, je ne sais pas combien de personnes j'ai embrassé, mais j'espère assez pour pouvoir gagner. Je me dirige vers Raphaël à qui je vole un baiser à son tour, suivi d'une petite tape sur l'épaule. J'aurai le temps pour une prochaine victime ou pas ?
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 15 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:29

J’ai arrêtée de compter le nombre de personnes qui ont frôlés mes lèvres dans les dernières minutes, franchement, c’est incroyable. Je ne sais plus où donner de la tête, non plus, mais ce n’est pas surprenant. Je fouille la foule des yeux. Remarque Malik. Pourquoi pas. On s’entend bien, lui et moi, non? Il me voit venir de loin, je pense, et j’ai un petit sourire aux lèvres lorsque je m’arrête à sa hauteur pour faire ce pourquoi je suis venu. Et hop, un autre petit baiser. Je continue, ou j’arrête? Je n’ai plus d’inspiration, là.
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 15 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:30

Bon, il espérait que les vingts minutes passeraient rapidement, parce qu'il ne se voyait pas continuer bien longtemps de déposer ses lèvres sur celles de ses camarades. Parce qu'autant embrasser Lulu avait pu lui offrir un goût agréable de déjà-vu et donc l'embrasser seulement un tantinet, autant il avait déjà beaucoup plus de mal à embrasser les autres candidats, qu'il connaissait généralement peu. Maintenant, il allait embrasser quelqu'un d'autre. Mais qui ? Tenez, pourquoi pas Candace, sa partenaire ? Il s’exécuta alors, déposant un baiser sur ses lèvres, et adressant un sourire désolé au mari de celle-ci. Il avait l'impression de mal agir, mais la précipitation ne lui laissait pas tellement d'autre choix.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 15 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:30

Je me laisse bercer par les candidats, par le mouvement et je croise Candace. Je n'ai jamais eu à faire à cette femme depuis le début du jeu. Je sais qu'elle est là en couple, avec le doyen. J'ose à peine. Je pense me retenir et puis finalement, l'envie de jouer reprend le dessus. Je la force à me regarder, ne quittant pas mon sourire mutin et je l'embrasse rapidement sans plus de cérémonie. Glissant à chaque fois un petit 'désolé', un murmure. Les orgies ne sont pas pour moi, c'est décidé. Je ne sais pas combien de lèvres j'ai rencontré. Je ne me souviens plus d'aucunes. Mon esprit est ailleurs.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 15 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:30

Maintenant que nous avons partagé tous nos microbes de concerts je me demande si Cupidon va enfin tirer la sonnette d’alarme ou si on peut tous commencer à se dessaper pour l’orgie qui va suivre. Bon, ok, je déconne et je rassure tout le monde : c’est pas ces quelques chastes effleurement de lèvres qui vont me donner envie de me dessaper et de toute manière j’suis pas si hardcore que ça, putain on est au moins quarante on est plus dans l’antiquité hein, on ne fait plus ça non non et encore moins filmés… quoi que ! Bon, aller, je m’approche de la sœur d’Elliot (Jimmie) et lui vole un baiser également. « C’est un chouette moyen de faire connaissance non ? Me met pas une gifle stp. » Non vraiment, ce serait cool qu’elle évite.

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 15 Empty

 

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime (19h30 - 24/02)
» Cinquième Prime (20/10 - 19h30)
» Cinquième Prime (10/06 - 19h30)
» Cinquième Prime (19/02 - 19h30)
» Cinquième prime - 19.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-