GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Sixième Prime (28/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 11 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:28

« Elle devrait plutôt s'en réjouir... je sais à quel point ça l'agace que je me rabaisse sans cesse. » J’avoue que je ne le connaissais que depuis une semaine, et je trouvais moi-même agaçant qu’il se rabaisse ainsi. « Moi en tout cas je vais être triste de ne plus entendre le son de ta voix » Oh sortons les mouchoirs. Après tout il est vrai que c’était quand même agaçant. Beaucoup moins pour moi que pour lui certes, mais quand même. Il fut ensuite question d’un baiser quelque peu passionné. « Et bien, toi et moi venons de nous enrichir de quelques 2000€. » Aaaah très bien. « Bon alors je te pardonne cette agression sexuelle » dis je en plaisantant. Parce que bon ce n’était pas non plus une agression hein. Surtout que si tel avait été le cas j’aurais pu lui en coller une au lieu de me laisser faire. Nicole et Dani eurent ensuite un dilemme. Dilapider la cagnotte de tout son couple, ou changer de partenaire ? Ouch. Elel choisit la première option. « Si c’est pas une preuve d’amour ça ! » dis je à Malik. Fallait voir l’aspect positif de la chose. Puis j’apellais Asmaaaaa. Qui ne se fit pas prier pour venir nous rejoindre. Ah je savais qu’elle se sentait seule. Elle s’installa à mes côtés. « OUAIS ! D'ailleurs y'a des chambres pour ça ! » dit elle en prenant un air choqué. Geeeenre. « Désolé, on a pas eu le temps, la passion nous a prit sur le moment tu comprends. » Blague. Elle accusa alors Malik, déclarant qu’elle aurait tout a fait été capable de ne pas parler durant toute une semaine. Hm j’avais comme l’impression que c’était aussi crédible que moi silencieux. Deux nouveaux dilemmes eurent lieu. Cette fois plus sympathique, il s’agissait simplement de ne plus approcher une personne durant une semaine. Y avait pire franchement.
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 11 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:29

« C'est pour que tu te détendes un peu. » J'annonce face à la remarque de mon mari. J'hausse les épaules. C'était une idée stupide vu l'allure où il descend son verre. Je soupire. Je déguste le mien. Je ris face à sa remarque puisque Cupidon ne tarde pas à nous appeler. « Oui je pense qu'ils remarqueraient. » Puisque les yeux sont braqués sur nous. Je pose mon verre et part à la suite de mon époux à la barre. Il répond le premier. Sa réponse est tellement prévisible, idiote, mais prévisible. Il aurait dû prendre l'argent. Je lève les yeux. Si sa remarque est supposée me faire réagir, il se met le doigt dans l'oeil. Je m'en fiche. Il est trop con ce soir, définitivement trop con. « Je décide de ne plus approcher ni Callan ni William. » Je suis cupide, et peut être que ça le rassurera en quelque sorte. J'en sais rien. J'aurais très bien pu choisir de ne pas me priver de son partenaire puisque de toute façon j'étais contrainte d'être loin de lui, sachant qu'il aurait pété un plomb mais non. Entre l'argent et le rendre dingue, je choisis définitivement l'argent. Je choisis toujours l'argent.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 11 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:36

Décisions validées.


Arès, tu as le choix. Tu peux choisir de remporter une nuit dans une chambre secrète avec Tris, mais Elliot et Raphael, quand à eux devront dormir seuls, dans les champs. Ou bien, tu peux choisir de remporter une nuit dans la chambre secrète avec Elliot, et tous les habitants devront alors passer une nuit dans les champs, tous ensemble. Que choisis-tu ?

Tris, tu as le choix. Tu peux choisir de liquider la moitié de ta cagnotte et de ce fait faire que la seconde immunité d'Arès, remportée lors du dernier prime soit valide pour les prochaines nominations, ou bien laisser tel quel et remporter 2 000€. Que choisis-tu ?
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 11 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:40

Ca me saoule parce que j’ai vraiment l’impression que Branca m’en veut alors qu’en soit : je n’ai rien fait si ce n’est jouer. Alors certes elle a perdu et de l’argent et des indices mais peut importe le choix que j’aurais fait : elle aurait perdu des indices. Du coup comme un espèce de blanc s’installe entre nous après le départ de Branca je lui demande si elle m’en veut. Elle semble surprise que je lui pose cette question, je me demande pourquoi mais soit. « Deux ou trois indices, pour ce que ça change. Jtrouve juste ça dégueulasse de la part de la prod' de vendre mon secret comme ça d'un seul coup, c'est tout. » Je hoche doucement la tête. Je pense très serieusement qu’il y a pire. « Y’en a un qui va s’faire éliminer ce soir alors qu’il ne s’y attends pas. » Je renchéris. J’ai juste envie de lui montrer que y’a pire, dans ce jeu. C’est mon coté d’eternel optimiste ça, y’a mieux : ceux qui ne perdaient rien et ne remportait rien. Et puis y’a pire. Perdre la vue toute une semaine ne me semble pas tellement plus agréable, alors ok je ne perds pas d’indices mais sérieusement j’ai l’impression d’être indice à moi tout seul alors si on en filait encore quelques uns, j’serais vraiment mal.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 11 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:45

Le temps passe et finalement, Cupidon nous appelle, Tris et moi. Je quitte à regrets le corps d'Elliot et m'avance tandis que mon dilemme est prononcé. J'ai peur en choisissant la première option, que mes deux alliés m'en veuillent. Et j'ai peur qu'en choisissant la seconde, tout le reste du nid, m'en veuille. Je fronce les sourcils. « J'espère qu'aucun de vous ne m'en voudra, il ne fait pas encore froid la nuit et cette nuit dans les champs tous ensembles peut être sympa alors, je penche pour cette option. » je ne suis pas sûr de mon choix mais nous imaginer tous ensembles autour d'un feu, à regarder les étoiles et se tenir chaud en se serrant les uns au autres est beaucoup plus sympa qu'imaginer Raphaël et Elliot seuls, dans les champs, toute une nuit. Et c'est essentiellement sur cela que se base mon choix.
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 11 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:48

A cet instant précis, Raphaël avait comme la désagréable impression d'être complètement à la ramasse quant aux histoires qui se déroulaient au sein du village. Il faut dire qu'il n'aimait généralement pas tellement se mêler de la vie des autres - il s'en était suffisamment voulu le jour où il avait questionné Arès sur sa relation avec Tris/Elliot - et qu'il ne faisait donc pas vraiment en sorte d'être au courant de tout. Pour autant, constater que quelque chose se tramait entre sa partenaire et William avait tendance à le laisser perplexe. Etait-il si à l'écart que cela pour ne pas avoir eu vent de cette histoire ? Que se passait-il exactement entre elle et William, entre elle et son époux ? Il n'en savait pas grand chose, et cela le frustrait. De quoi penser qu'il se devrait de développer une plus grande complicité future avec celle qui l'avait tant aidé à affronter le premier prime. Du coté des histoires qui lui étaient inconnues, il y avait aussi celles qui semblaient concerner Malik, Nicole, Asmaa ... Il ne comprenait pas grand chose à tout cela, mais il semblait comprendre que Nicole était particulièrement attachée à son partenaire. Est-ce qu'ils étaient si proches que cela, tous les deux ? Peut être. Encore une fois, il était parfaitement largué. Le prime continuait, et maintenant, c'était au tour d'Arès et Tris d'être sujets de dilemmes. A noter que celui d'Arès était pour le moins amusant, hm. Quant au choix de son camarade, il en était presque blessant. Car Raphaël l'interprétait - peut être de manière paranoïaque - de cette manière : encore une fois, aucune confiance n'était de mise.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 11 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:52

Serait-je allée trop loin ? Possible. En même temps, on m'a toujours appris à m'occuper de ma gueule avant celle des autres et c'est un réflexe à présent je dois dire. Une chose de plus à mettre sur la liste des choses à changer chez moi pour mieux me fondre dans le monde réel très certainement. Jared me questionne, je répond, il réagit et sa réponse ne me laisse pas vraiment de marbre. Oui il a raison, il y a pire mais dans un jeu où on est tous sensé joué je trouve ça dommage que les règles changent pour certaines personnes et pas pour d'autres. Je suis attachée aux règles, je n'aime pas qu'on s'amuse avec, tout du moins pas avec les miennes. J'abuse certainement mais je ne suis aps prête de t'en rendre compte. « Je le sais très bien Jared et il se pourrait très bien que ce soit moi. Regarde autour de toi, qui ici fait le moins l'unanimité, je pense que je fais partie du lot et je crois aussi que les téléspectateurs le pensent aussi. » A moins qu'ils aiment les gens qui disent ce qu'ils pensent, ce dont je doute sur certains points. Surtout quand on a justement des problèmes avec les plus populaires de l'aventure. Et puis je m'en fous, si je dois sortir ce soir, ça sera fait au moins. « Mais non, je ne t'en veux pas. » Oui enfin je réponds à sa question ce qui en veut pourtant pas dire que je ne m'amuserais pas de sa condition cette semaine. Moi j'aurais choisi les mains liées personnellement, j'ai déjà testé.
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 11 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:57

Il me faut un léger moment pour réfléchir, mais je prends finalement ma décision. « Je laisse les choses comme elles sont... et je gagne 2 000€. » Dagga étant en plein contrôle des nominations, je doute qu'elle le nomine. Et de ce fait, j'espère avoir fait le bon choix.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 11 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:59

Décision validée.


Gaspard, tu as le choix. Tu peux choisir de renoncer à une partie de ta cagnotte pour sauver n'importe quel autre candidat de l'élimination via les votes contre ce soir excepté toi. Ou bien, tu peux renoncer à l'intégralité de ta cagnotte et, dans le cas où ce serait toi qui aurait reçu le plus de votes contres, être sauvé ce soir. Que choisis-tu ?

Wade, tu as le choix. Tu peux choisir de nominer deux personnes d'office lors de la semaine prochaine et remporter 2 000€. Ou bien, tu peux choisir de t'immuniser, mais tu perdras la somme de 4 000€. Que choisis-tu ?
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:03

Assise avec les mecs : OULAAAAA, j'me sentais déjà mieux. Non pas que j'me sentais pas bien de l'autre côté, mais quand même. Au moins eux ils s'embrassaient ! C'est moins chiant... Naaaaaan j'mattais même pas en plus !  « Désolé, on a pas eu le temps, la passion nous a prit sur le moment tu comprends. » Je me mordillais la lèvre inférieur. C'troooooooop, lala ! D'ailleurs ouai, en parlant de lala, la conversation dévia rapidooooos, sur Malik. Naaaan, mais, j'étais pas énervée hein, mais un peu quand même ! Il n'avait à se sacrifier comme ça hein, même si... même si... Oooooh même si c'était tellement trop chouuuuu ! J'devais avoir une nuée d'étoiles dans les yeux là, visible entre deux battements de cils. Mais il les arrêta rapidement, bah ouai. « Et toi alors ! Pourquoi tu t'es sacrifiée ?! Fallait me nominer. Et tu sais très bien que non, t'en aurais été incapable. Alors hein... » Je fis une petite moue, regardant ailleurs quelques instant. « Parce queeeeeee... » Lui répondais-je dans une premier temps comme une gamine. Et puis j'approchais mon visage vers lui, cachant sans ménagement le visage de WADEUH, entre nous. Je lui parlais trèèèèès tout baaaaaaas. « Parce que moi j'vais pas être une grosse perte alors que toi si ! » Je lui tirais la langue ! Baaaah ouai « Bah ouaaaai et de toute manière tu peux pas le nier et j'arrêterais pas de te le répéter dans la semaine ! NA! »

Contenu sponsorisé

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 11 Empty

 

Sixième Prime (28/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième Prime (26/02 - 19h30)
» Sixième Prime (27/10 - 19h30)
» Sixième Prime (03/03 - 19h30)
» Sixième Prime (17/06 - 19h30)
» Sixième prime - 26.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-