GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « another hero, anonther mindless crime ... » 10.01.12 - 16 : 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« another hero, anonther mindless crime ...  » 10.01.12 - 16 : 15 Empty
MessageSujet: « another hero, anonther mindless crime ... » 10.01.12 - 16 : 15   « another hero, anonther mindless crime ...  » 10.01.12 - 16 : 15 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:03

    NOE


La cave, plus je pouvais l'éviter, mieux je me portais. Je n'avais jamais aimé cette ambiance glauque qui y régnait même dans mes fantasmes mes plus fous. Le matelas était immonde et il y avait tellement de meilleurs endroits pour s'adonner à ses pulsions que celui-ci n'était même pas envisageable. Bien sûre j'y étais descendu plus d'une fois, j'y avais même passé le réveillon de la saint sylvestre avec Austin avec lequel j'avais passé une excellente soirée. Ce soir j'avais envie de cuisinier, une envie folle et particulièrement risqué me connaissant mais pourquoi pas se lancer. J'avais repéré un livre de cuisine, et la recette me semblait facile, seulement j'avais besoin de vin, une bouteille de vin blanc pour être précise. Chantonnant joyeusement, j'avais mon ipod sur les oreilles, une chanson de cobra starship si bien je ne remarquais pas immédiatement le jeune homme affalé sur le matelas. Ce n'est qu'en me retournant que je pus m'apercevoir de la présence de Noé, un sourire pervers accroché sur le visage. Manquant de très peu de faire tomber ma bouteille, je ne peux m'empêcher de rire. « Je ne t'interrompais pas en plein milieu de quelque chose que je ne souhaiterais pas voir même sous la torture. » Comprenez, un geste intime plus que désespéré d'un soit disant tombeur qui ne pourrait trouver l'orgasme qu'en se l'auto-procurant.
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« another hero, anonther mindless crime ...  » 10.01.12 - 16 : 15 Empty
MessageSujet: Re: « another hero, anonther mindless crime ... » 10.01.12 - 16 : 15   « another hero, anonther mindless crime ...  » 10.01.12 - 16 : 15 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:34

    Cette cave. Définitivement, cette pièce n'avait aucune utilité. Même, qui aurait voulu se procurer un quelconque plaisir avec son partenaire ici ? Cette pièce n'avait rien de romantique. Elle n'avait rien ! Oui, Noé pouvait être romantique, quand il le voulait. Surtout, avec qui il le voulait. Il était complètement affalé sur le matelas et ne faisait ... rien. Il regardait dans le vide, autour de lui, contemplait l'inutilité grandissante, dans son esprit du moins de cet pièce qui ne possédait aucun intérêt. Enfin, à ce moment, elle n'en possédait pas encore mais lorsque Sydney arriva, ce fut autre chose, une série d'hypothèse traversèrent d'ailleurs l'esprit du brun. Hypothèses qui décorèrent le visage du jeune homme d'un sourire plutôt pervers que la femme ne vit qu'après, en se retournant, n'ayant préalablement pas remarqué Noé. Elle émit quelques son de sa bouche que Noé capta carrément alors que cela n'avait aucun rapport. Enfin, si elle voulait que ç'en aille un quelconque, elle n'avait qu'à demander, bien que ...

    « Non. » Son sourire s'effaça. « Tu vas pas rester ici, pas vrai ? Enfin, je comprends, l'autre boulet va encore nous faire une crise d'infériorité aiguë. » Noé émit un petit rire discret.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« another hero, anonther mindless crime ...  » 10.01.12 - 16 : 15 Empty
MessageSujet: Re: « another hero, anonther mindless crime ... » 10.01.12 - 16 : 15   « another hero, anonther mindless crime ...  » 10.01.12 - 16 : 15 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:45

Piqué dans son orgueil ou peut être las de se heurter à un mur peut être ? Puisque étrangement Noé, j'avais pas autant de répartie que je ne l'aurais imaginé, son sourire ne tardait d'ailleurs pas à s'effacer. Une petite moue désolée s'affichait sur mon visage alors que je déposais déjà la bouteille de vin sur le sol, et coupait mon ipod que je rangeais dans la poche de mon jeans. « Je ne t'ai pas vexée au moins ? » demandais-je faussement désolée alors que je m'approchais du matelas, m'installant sur celui-ci. Il fit une remarque à propos de Franz, remarque que je ne relevais même pas tant elle n'avait aucun intérêt pour moi. « Maintenant que je suis là je pense que je vais rester un peu. Et il paraît que tu as quelque cours à me donner ... » Déclarais-je malicieusement, bien que l'atmosphère plus que glauque de la pièce me donnait plus envie de prendre mes jambes à mon cou que de faire la causette à Noé.
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« another hero, anonther mindless crime ...  » 10.01.12 - 16 : 15 Empty
MessageSujet: Re: « another hero, anonther mindless crime ... » 10.01.12 - 16 : 15   « another hero, anonther mindless crime ...  » 10.01.12 - 16 : 15 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:50

    Non, elle ne l'avait pas vexé. Il en fallait bien plus pour vexer Noé. Et encore, Noé n'étais que très rarement vexé, il avait appris à ce que rien ne l'atteignes. Aujourd'hui, il avait décidé d'employer une tactique différente à l'égard de Sydney. Il n'allait pas y aller avec du rentre dedans, c'était inutile, elle était bien trop coincée pour ça, c'était le genre de choses que Noé captait très facilement, il était très loin d'être dupe et ces dernières années, il avait appris bien des choses à l'égard de la gente féminine, en plus de son assurance toute récente. Par la suite, la jeune femme annonça qu'elle allait rester avec Noé. Il eut un petit sourire malicieux au bout des lèvres. Cette réponse le satisfaisait plus qu'il ne l'aurait espéré bien que cette pièce n'était définitivement que bonne à rien.

    « Quelques cours ? Éveille mes souvenirs, je ne me souviens plus de t'avoir promis le moindre cours. » Noé marqua une pause. « Enfin, tu en aurais bien besoin, ce n'est pas ça mais bon ... » Il sourit. « Tu apprendras avec l'expérience, tu m'as l'air assez autonome quoi qu'un peu trop méfiante et fidèle si tu veux mon avis. »
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« another hero, anonther mindless crime ...  » 10.01.12 - 16 : 15 Empty
MessageSujet: Re: « another hero, anonther mindless crime ... » 10.01.12 - 16 : 15   « another hero, anonther mindless crime ...  » 10.01.12 - 16 : 15 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:03

Il ne manquait pas d'air, non vraiment pas, l'assurance qui se lisait sur son visage me laissait dubitative. Il me faisait rire à présent, non vraiment, il était définitivement très mauvais pour analyser les comportements des femmes. Le mien en l'occurrence. Puis j'étais clairement pas le genre de femme coincée qu'il prétendait que j'étais bien au contraire, mais qu'il le pense finalement je m'en moquais. Il avait l'impression d'avoir la science infuse, de maîtriser le sujet parfaitement et bien soit. « non rien finalement peut être que tu t'es rendu compte que tu faisais route à mon sujet. » je riais avant de plonger mon regard dans le sien. « comment peux-tu affirmer en deux rencontre que je sois aussi fidèle et manquant d'expérience comme tu le prétends ? Un sixième sens, une tactique de séduction ? Tu m'intrigues. » lançais-je amusé, alors que j'esquissais un nouveau sourire malicieux désireuse de connaître le fin mot de l'histoire.

Contenu sponsorisé

« another hero, anonther mindless crime ...  » 10.01.12 - 16 : 15 Empty
MessageSujet: Re: « another hero, anonther mindless crime ... » 10.01.12 - 16 : 15   « another hero, anonther mindless crime ...  » 10.01.12 - 16 : 15 Empty

 

« another hero, anonther mindless crime ... » 10.01.12 - 16 : 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» he's the hero of the day - (01/04 - 14:05)
» teenage crime - 1/11 - 21h
» I'LL BE A JUKE BOX HERO (le 27/11 à 21h)
» hero # 27.09 15h13
» BE MY HERO AND I'LL BE YOUR GURL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-