GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

Partagez
 

 Septième Prime (04/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 13 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:14

La soirée se déroule, sans embûches. Les quizz, je veux bien, tiens. Mon sourire est large et dissimule un stress certain. Si je pars, j'embarque Elliot dans a chute. Si je pars, Raphaël sera seul. Il a Lulu, bien évidemment et je le lui confierai avec grand plaisir - je sais qu'il sera entre de bonnes mains et qu'il y est déjà d'ailleurs. Je n'ai pas envie de partir et je ne peux m'empêcher d'y penser constamment. Même lorsque Raphaël tente une petite blague. Son ton est tellement neutre que je le crois, avant qu'il ne se justifie. Mon sourire s'élargit et je pouffe, même. Alix annonce la côte de popularité. Je me suis vu chuté tout le long de l'aventure et.. ça ne m'étonne pas. « Eh bravo Raph ! » je le félicite pour sa seconde place. Il la mérite. Et j'étais certain que les gens l'apprécieraient. Cet homme est le plus nature que j'ai pu connaître. Et je ne l'apprécie pas pour sa sensibilité, je l'apprécie parce que c'est un homme bien.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 13 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:16

« Je me "plaignais" pas, voyons ! J'exposais une réalité. » Je lâche un rire, bah tiens ! « Ca revient au même pour moi. » Je déclare, il n’y a aucune objection à faire : j’ai raison. « Jsuis pas sûre qu'Asmaa apprécierait. » me fait Branca. Certes. « En fait je suis la... euh... bonne poire ? » Je hausse les épaules. « Celle qui se tait et qui se laisse martyriser, c'est ça ? » La par contre je prends un air faussement outré. « Je te martyrise ? Vraiment ? » C’est loin d’être le cas, en plus je lui aies dis que je me rattraperai pour cette semaine où elle m’a aidé ! « Tu vois, il faut le frapper le petit pour le mater un peu... Défends-toi ! » Je prends à nouveau un air outré. « Quoi ! Mais lui dis pas ça elle va le faire ! » Je me retourne vers Liv. « Me tape pas pitié. » J’ai du mal à garder mon sérieux mais je le fais quand même, je suis à peu près certain que la jeune femme ne me frappera pas, c’est pas son genre je pense.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 13 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:19

Nouvelle rubrique, nouveau jiggle. Nouveau logo, c'est l'heure de lever le voile sur toutes les indiscrétions du village. Et soyez francs s'ils vous plait.

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 13 125532interviews

Et ma première question est pour ... Elliot. Alors Elliot, dis moi, toutes ces larmes c'est du cinéma n'est-ce pas ? C'est pour attirer la sympathie du public ? Parce que j'arrive pas à croire qu'on puisse pleurer autant pour... Rien. Allez, soit un peu honnête ma belle. Oh et ne t'inquiète pas, personne ne te jugera ici...
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 13 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:22

« Un vrai de vrai. J’ai même les collants et tout. » Mon rire enfantin s'échappa d'entre mes lèvres. Je tapais dans mes mains : « Ooooooh j'veux voir ça ! » Oui, pour rien au monde je ne voudrais le rater, lui et ses collants. « Mais ne le dis à personne hein, je te fais confiance. Livre de qui, livre de qui ? Harlan Coben ! » Je ne comprenais pas ce que le livre venait faire là, mais je secouais vivement ma tête de haut en bas, pour lui signifier que oui, je ne le dirais à personne. Aussi muette qu'une tombe. Après, en ce qui concernait son sandwich... « QUOI ? Mais les oignons, c’est pas bon ! » Mes yeux s'ouvrirent grand, j'étais complètement choquée là ! « Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tu rigoles là ! C'est super méga génialissimement bon les oignons ! Bien meilleur que les cornichons ! » Baaaah ouai, les petites boules délaissées comme moi tout à l'heure, des bocaux. « Et Malik n’a pas essayé de te convertir a sa religion ? » Un grand sourire élargissait mes lèvres « Bien sûr que si ! Mais j'suis pas facile à convertir ! Il a échoué ! » Rien ni personne ne me fera manger un cornichon... Bon d'accord, j'en avais mangé pour faire plaisir à Malik justement et j'ai été malade pas mal de temps après !

« Bah tu devrais euuuuuuuh ! » Je m'accorchais à sa manche, dans le genre j'ai peur. « Naaaaon t'es malade toi ! » Je fis une moue boudeuse. À moins d'avoir quelqu'un avec moi pour me tenir dans ses bras, sinon j'étais trop peureuse. « J'ai peur d'une chèvre je te ferais dire ! » Ajoutais-je comme argument ! C'est vrai quoi ! « Ah enfin un break ! On va pouvoir laisser reposer nos neurones. Je crois que j'ai le cerveau en surchauffe là. Ouais ouais, même avec deux neurones c'est possible. » Je souriais, amusée avant de lui caresser son épaule de compation. « Mais non, ne soit pas comme ça envers toi. T'as pas que deux neurones... T'en a trois! » Rooooooh méchante frisée va ! Je rigolais évidemment !
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 13 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:27

Le prime continue, les questions fusent, mais la tête me tourne un peu, et je suis trop fatiguée pour tenter d’y répondre, d’autant que je me connais – je serais prise dans le feu du truc et commencerait à m’exciter comme une gamine, voire à m’époumoner à chaque réponse. Or j’essaye de rester calme. Avoir Joshua à mes côtés m’y aide grandement. J’accepte volontiers sa main au creux de la mienne – ce contact me fait du bien, et j’oublierais presque tout le reste. J’oublierais presque tout ce qui est en jeu, ce soir. J’oublierais presque que j’ai prévu d’aller voir William, puis de me confronter à Arès. Si le courage me manquait pour ce premier, il n’y avait pas de mot pour décrire à quel point je me sentais incapable de prendre les devants avec le second. Nous n’étions pas partis du bon pied. J’avais peur qu’il ne comprenne pas. Nous ne comprenions, après tout, pas le moins du monde ; ça n’allait pas commencer maintenant, pas vrai ? Joshua nous somme, à Sïana et à moi, de rester. Et il est prêt à nous menacer pour obtenir ce qu’il désire, sisi. « C’est ce que j’ai prévu de faire, de toute façon. J’ai dit à Elliot que je resterai, je n’ai qu’une parole. » je lâche un peu rêveusement. Mon regard s’attarde du côté d’Elliot, elle me semble si loin et si près à la fois. Elle me manque. Déjà. « Tes menaces ont fini de me convaincre que je devais rester – je ne voudrais pas encourir un tel risque. » j’ajoute avec un sourire évanescent. Je me penche vers Sïana, et la regarde droit dans les yeux. « Tu resteras. Je sais que ça sonne bizarre que ça soit moi qui dise ça, mais tu resteras. Je suis prête à prendre Cupidon en otage, s’il le faut, mais tu resteras. Ok ? » Je fatigue, je crois, j’ai l’impression que ce que je dis n’a plus de sens ; ma raison s’est endormie, c’est mes ressentis qui prennent la relève. C’en est fini des questions – ouf – ils annoncent une courte pause puis ça repart de plus belle. Callan part rejoindre sa femme. Je lui dédie un signe distrait de la main tandis qu’il s’éloigne. Et puis viennent les questions futiles et indiscrètes. Ma partenaire est la première à en être la cible. Furieuse, j’ouvre la bouche, comme pour protester, mais aucun mot ne sort, et je braque mon regard sur Elliot, comme si je pouvais l’en envelopper et la protéger avec, ou quelque chose comme ça – je sais pas, je suis fatiguée vous dis-je.
Liv

Liv
MESSAGES : 128
AGE : 31
LOCALISATION : norvège.
EMPLOI : bergère & webmiss.
POINTS : 121

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JARED.

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 13 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:34

« Ca revient au même pour moi. » Il est pas possible ce mec ! Pour moi, ça revient pas du tout au même en tous cas... Et puis, j'annonce qu'il me martyrise avec ses pieds froids, et il prend un air outré pour me répondre. « Je te martyrise ? Vraiment ? » Je souris, je rougis légèrement même, je crois. J'ai l'impression d'être une enfant, et c'est assez perturbant, je dois bien l'admettre. « Tu vois, il faut le frapper le petit pour le mater un peu... Défends-toi ! », lance subtilement Branca sans que j'ai le temps d'en placer une. « Quoi ! Mais lui dis pas ça elle va le faire ! » dit-il avant se retourner vers moi. « Me tape pas pitié. » Je souris de nouveau, ris un petit coup. Mon dieu, c'est quoi ces gens ? « T'as raison de te méfier, j'ai trop de muscles ! Dis-toi que je porte un mouton sans l'aide de personne... » J'galère un peu beaucoup, il m'aide en marchant et tout, mais ça c'est qu'un détail. « Je suis pas violente... J'y arrive pas. J'aurai trop peur de te casser un os, en plus de ça. » dis-je, pas très sérieuse, mais bon...
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 13 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:36

Bon... c'est rigolo un temps mais là, ça commence à me plomber. Pour autant, je ne dis rien. Comme d’habitude en somme ce qui rend mon agacement certainement peu perceptible aux yeux des personnes non habituées. En fait, seul mon frère savait lire en moi sans aucune difficulté. Il savait tout en un seul coup d'oeil et si c'était parfois très énervant, ça nous a aussi souvent servi. Alors je doute que Jared pige quoique ce soit, pas pour le moment. Car je ne vais pas me mettre à chialer ou à faire la gueule pendant deux semaines, ni même à piquer une crise de jalousie. Mais oui, c'est chiant. Alors quand il me dit de ne pas encourager Liv, je ris, comme si j'allais me gêner. Je crois qu'il n'a pas compris que je peux être tout sauf gentille, personne ne l'a encore compris et ceux qui me trouvent horrible et fourbe aujourd'hui, devraient se méfier. « C'est le but, qu'elle le fasse justement. » Sinon, ça ne servirait à rien. Et ce serait moins drôle aussi. Vient alors un nouveau jingle, de la nouveauté tiens. Des questions futiles, oh quelle bonne idée. Et quelle question ! Je l'aime bien Connor en fait. Je m'abstiens cependant de tout commentaire, pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Puis Liv répond et je souris, elle, casser un os? « Je veux pas te vexer mais je pense qu'avant de lui casser un os, tu as de la marge... » A moins qu'elle ait des talents cachés...
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 13 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:37

L'humour et Raphaël, ça devait faire quelque chose comme trente-six. Non parce qu'il venait de s'essayer à une petite blague qui avait eu l'effet d'un pétard mouillé, et qu'il se sentait particulièrement ridicule à ce sujet. Il ne savait plus tellement où se mettre, en fait. Il devait être particulièrement rouge, à cet instant précis. Pour autant, entendre Arès rire à cette pseudo-blague parvint presque à le rassurer. Presque, hm. Parce qu'il n'en oubliait pas pour autant qu'il était aussi talentueux pour tenter d'amuser la galerie que pour avoir l'air d'autre chose que d'un représentant des pompes funèbres, qu'il était d'ailleurs plus ou moins. Mais voilà que la côte de popularité fut connue. Malik premier, Raphaël second, Nicole troisième, Lulu quatrième ... ainsi de suite. Il ne savait pas tellement quoi en penser, à vrai dire. Cette place, il l'acceptait bien volontiers, mais comment dire, il avait plus ou moins l'impression de l'avoir volée. Après tout, ici, il ne servait pas à grand chose. Il n'avait même plus de secret, était aussi passionnant que le film Nanouck l’Esquimau et n'avait absolument pas la prétention d'être quelqu'un d'appréciable. Pourtant, il reçut bientôt des félicitations de la part d'Arès. « Tu sais, ça ne veut pas dire grand chose, je pense » articula-t-il, dans un mince sourire. Cette place, il finirait bien par la perdre un jour. Tout comme Arès et Elliot remonteraient, il le savait. Et justement, voilà que cette dernière était visée par Connor, dans une nouvelle rubrique, à travers une question à la fois indiscrète et ... malvenue. Raphaël se sentait assez mal pour la jeune femme. Il trouvait ça plutôt blessant et offensant et espérait qu'elle ne le vivrait pas trop mal. Il avait bien envie de lui reprendre la main mais ... non, il allait quand même éviter.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 13 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:43

Quand Arès a pris place à nos côtés, l'ambiance semblait électrique alors qu'il ne le devrait pas. J'ai à mes côtés. Les deux personnes pour lesquelles j'ai une grande affection. Cette histoire de malédiction fait souffrir plus d'un. J'aurai voulu que cela ne se retourne contre moi. Maintenant, c'est trop tard. J'éprouve aucun regret par ailleurs. Je garde la tête haute en toute circonstance. Je n'ai rien à prouver à quiconque. Pour moi, je n'ai rien perdu. Ce n'est que de l'argent fictif. Je n'en fais pas un drame. Mon secret est percé à jour. Je suis soulagée dans un sens. Mais il reste des interrogations en suspends. Dont celles concernant mon autre secret. Un secret douloureux. Soudain, Raphaël demande si il devrait partir et nous laisser seuls. Je fronce les sourcils. Arès intervient et lui dit de rester avec eux. J'acquiesce. Je n'ai pas envie qu'il s'en aille. Je serre encore plus ma main dans la sienne. Le suisse répond : - Mais ... qui te dit que moi, je veux rester assis près de vous ? Est-ce sérieux ou est-ce une blague ? Avec Raphaël, on ne sait jamais. Ce n'est pas tellement le genre à faire du l'humour. - C'était une tentative de ... d'humour, hm. Je souris. Connor s'avance vers nous. Une nouvelle rubrique ? Je hausse un sourcil interrogateur. Ce sont des questions qui vont être posées. C'est moi qui commence. - Je ne suis pas douée pour cacher mes émotions, je l'accorde. Je suis peut-être un peu trop sensible, je prends les choses trop à coeur également. La plupart du temps, ça se manifeste par des larmes. Des larmes de fatigue, de joie, de tristesse. Des marques de faiblesse pour certains, des marques de sensibilité pour d'autres. Il y a également l'enfermement qui est pour beaucoup. Forcément, on craque. Il faut être réaliste le public s'en contrefout de nos états d'âmes. Ils veulent être divertis un point c'est tout. Je ne cherche aucunement de la pitié de leur part. J'y réponds avec tout l'aplomb qui me reste encore. La question ne m'a aucunement blessée ni offensée. Au contraire, cela me fait doucement rire. Puisque nous avons aucun contrôle sur notre image.
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 13 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:45

« Ooooooh j'veux voir ça ! » Evidemment qu’elle voulait me voir avec mes petits collants, pff. « Si t’es sage, je te montrerais peut être ! » Et j’étais sérieux, oui oui je lui montrerais, même pas peur. La demoiselle s’extasia alors sur les oignons. Ah ouais, c’était aussi bon que ça. Nous avions miss oignon et monsieur cornichon. « Chuuuut, t’es en train de blasphémer là » Cette folle, elle n’avait donc aucunes gênes. En tout cas Malik avait apparemment échoué à la convertir. « C’est qu’il n’a pas du y mettre assez de conviction » Voilà tout. Parce que les cornichons, c’était trop bon quand même.

« Naaaaon t'es malade toi ! J'ai peur d'une chèvre je te ferais dire ! »» J’esquissai un sourire à ce souvenir. C’est vrai que là c’était un argument de choc. « D’ici la fin du jeu, je te la ferais aimer cette chèvre ! Tu verras, après elle te manquera même. » Ouais, ça serait ma mission dans ce bas monde. Lui faire aimer Blanquette, qu’elle arrête d’avoir la frousse à son contact. Déjà la dernière fois nous avions eu du progrès puisqu’elle l’avait touché. Un pas à la fois. Je fus content alors qu’on eut le droit à une petite pause. Le temps de se reposer un peu. Asmaa me caressa l’épaule, dans le genre compatissante. Alors qu’en fait… « Mais non, ne soit pas comme ça envers toi. T'as pas que deux neurones... T'en a trois! » La vilaine ! C’était pas beau de se moquer ainsi de mon intelligence. « Trois ?! Houla t’es bien optimiste…Je crois que le deuxième a bouffé le troisième. » Ce qui fait qu’ils n’étaient plus que deux, oui oui. Et ouais, j’étais le premier à me moquer de ma personne. On eut ensuite le droit à la côte de popularité. « Hey j’ai gagné quelques places ! D’ici 6 mois, je pique la place à Malik » Oh oui il me faudrait bien 6 mois pour y arriver, minimum. « Han toi t’as baissé par contre. Qu’est ce que t’as foutu dis ? » lui demandais je limite accusateur. Genre c’était sa faute. Puis Connor changea de rubrique, cette fois il posait des questions. Ah. Mes deux neurones étaient pourtant de nouveau au taquet. Tant pis, ils attendront. Puis c’était toujours intéressant d’en apprendre un peu plus. Par exemple maintenant je savais qu’Elliott était une pleurnicheuse.

Contenu sponsorisé

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 13 Empty

 

Septième Prime (04/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Septième prime (24/06 - 19h30)
» Septième Prime (03/11 - 19h30)
» Septième Prime (04/03 - 19h30)
» Septième Prime (10/03 - 19h30)
» septième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-