GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Septième Prime (04/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:51

Bon le principe était plutôt simple, il s'agissait de répondre à des questions. Après est ce que j'aurais les réponses, là c'était différent. Fallait voir le niveau. Mais gosh ce que les candidats étaient des fusées en plus, ça allait être compliqué je le sentais « Han c'est pas le livre érotique là ? » Dont j'avais oublié le nom. Ah et Branca rafraîchit ma mémoire, les 50 nuances de machin chose. « Je me demande s'ils l'ont à la bibliothèque... » Oui bref. Ah une autre question. Quel dieu quoi ? « Arès ? » Je suis drôle je sais. Ou pas.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:54


Et c’est une bonne réponse pour Dagga !

question sept ∞ À partir de quel calendrier est tiré la fin du monde dont tout le monde parle, prévue en décembre 2012 ?

Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:55

des mayas
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:55

« Mayaaaaaaaaaaaaaa trop tard »
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:55

Je restais encore seule... Pour la première fois je crois. Oui, même si la semaine dernière j'avais partiellement tenu la chandelle à Jared et Branca, je n'avais jamais été seule à un prime. C'était alors une première expérience à vivre, bien que j'aurai aimé être accompagné tandis que ma tête s'affichait régulièrement à cause de ma nomination. Puis finalement, quelqu'un s'approcha de moi, en l'occurence Wade, à qui j'adressais un large sourire. D'ailleurs je reluquais aussi un peu son sandwich. J'ai mangé avant oui, mais pas assez visiblement. « Même pas un pour me réveiller, je vous jure, » Je le regardais, amusée, avant de lui répondre du tac au tac « Parce que tu dormais ! » Quelle idée de dormir à ce moment-là quand même ! Je reportais mon attention sur les autres candidats, qui s'excitait déjà sur les réponses. J'en souriais, parce que, vraiment, je n'étais pas assez rapide. Même toute la drogue que j'avais dans ma poche ne pouvait pas m'aider ! « Qu’est ce que j’ai loupé ? On doit faire quoi ? » Je le regardais une nouvelle fois amusé, alors qu'il venait de répondre à des questions : « Ce qu'on doit faire, tu le sais déjà ! Et puis ce que t'as loupé... vraiment rien du tout ! » Je souriais de plus belle. Voilà, tout simplement. « Et tu es en quelques sorte mon sauveur ! » Ouiiii, il venait de me sortir de ma solitude !
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:56


« De rien, c'est normal. » répond Liv. Je ne sais si ça l’est, après tout elle aurait très bien pu me laisser dans ma merde hein, mais non elle m’a aidé et je trouve ça cool. « En effet, il y a un début à tout. » fait-elle simplement . Puis el quizz commence, ça me saoule déjà en fait. « J'ai gagné assez de blé cette semaine de toute façon, jvais laisser jouer les autres je crois ! » me fait Branca avant de choper 500€ « Avoues, tu voulais juste égaliser avec ma cagnotte. » Je fais en riant, parce que du coup on a le même montant normalement. Puis y’a une question sur Delphes, la ville la plus religieuse de la Grèce Ancienne, une question que je connais mais je ne suis pas assez rapide, flûte !
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:57

J'ai eu un petit contre temps capillaire. Mais je suis là, aux abonnés présents. Mes cheveux ont décidé de faire la gueule. Tant pis pour eux, je pars au prime la tête complètement en vrac, une clope aux coin des lèvres. Je vais être le dernier. Qu'importe. J'arrive presque essoufflé - oui qu'importe mais je me presse quand même, logique. Le prime bat son plein, les quizz s’enchaînent et je suis à la ramasse. Je vois au loin RAPHAEL et ELLIOT vers qui je m'approche, un grand sourire au lèvres. Ils sont les piliers de mon aventure et c'est donc avec naturel que je m'assieds près d'eux, un grand sourire aux lèvres tandis qu'au loin, Wade scande mon prénom. Je lui adresse un grand sourire. « Salut vous deux. » leurs mines ne sont pas joyeuses mais je ne leur en tiens pas rigueur. Ma main vient instantanément rejoindre celle d'Elliot avec douceur.
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:58

J'sais pas j'ai l'impression que j'viens de dire ce que William attendait si je me réfère à l'éclat dans son regard. J'aurais pourtant parié que la "punition" imposé par Cupidon l'aurait arrangé, lui qui a été très clair concernant le fait qu'il fallait s'éloigner. Moi j'aurais plutôt dit qu'il fallait arrêter de baiser, parce que bon, c'est pas super sain tout ça. Mais soit. Je présume que ça tombait plutôt bien pour lui. Je lui ai manqué aussi, prévisible. Je me contente de sourire. « Elle avait de bonnes raisons de le faire. Crois moi. » Et bizarrement, je ne pense pas qu'elle m'ait tout dit. Une intuition sans doute. Je n'en sais trop rien. Oh tiens, c'est lorsque je croise à nouveau le regard de la jeune femme que je découvre Callan à ses côtés. Hum, d'accord. Pourquoi pas. Il fait ce qu'il veut après tout. J'aurais pensé qu'il serait tout naturellement venu mais non visiblement, il est trop orgueilleux pour ça. « De toute façon avec toutes tes fans dehors ce n'est pas comme si tu risquais de partir. » Traduction, je n'ai pas envie que tu partes, pas maintenant du moins. Je sens qu'on nous observe et du coup je souris. Il me propose de boire. « Bonne idée. » Je me lève et pars nous chercher deux trucs. Un liquide transparent. Gin, vodka, rhum peut être, on verra bien. « Santé ! » Je dis en lui tendant le verre, pendant que les autres s'époumonent. Bon, je connais la majorité des réponses, mais je crois que je préfère boire. Ce sera plus intéressant tout de même.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:00


500€ de plus pour Joshua.

question huit ∞ Qui a écrit "Ne le dis à personne" livre adapté à l'écran par Guillaume Canet en 2006 ?

Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:00

" Musso ? "

Contenu sponsorisé

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 6 Empty

 

Septième Prime (04/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Septième Prime (04/03 - 19h30)
» Septième Prime (10/03 - 19h30)
» Septième prime (24/06 - 19h30)
» Septième Prime (03/11 - 19h30)
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-