GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Septième Prime (04/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:37

« Facile, c'est Hiroshima... »
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:41

En réalité, le quizz ne me dérange pas plus que ça. Le soucis c'est d'y avoir associé la 'rapidité' parce que là... je doute que j'ai sérieusement une chance d'arriver à quoique ce soit. Parce qu'il y a vraiment des fous dans le coin, le genre complètement déchaîné et malheureusement, je n'ai pas cette énergie, tout comme certaines connaissances. Qui a inventé la dynamite ? C'est sérieusement flippant de se rendre compte qu'ici au moins deux personnes étaient au courant. Jared nous demande alors de ne pas nous moquer et je souris, pas mon genre, vraiment... « J'ai gagné assez de blé cette semaine de toute façon, jvais laisser jouer les autres je crois ! » Que de bonté d'âme, vous ne trouvez pas ? Surtout que j'ai vraiment la flemme de me bouger surtout... et de réfléchir. Ah tiens Hiroshima, je le savais ça je crois.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 36
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:42

Une demoiselle entreprit de poser la toute première question du quizz. Le premier livre imprimé par Gutenberg ? Hm, cette question me semblait facile. Trop facile ? Bah, je pouvais toujours faire une proposition, hein, ça ne me couterait rien. Ah bah non, au final Joshua donna la réponse escomptée. Bon, je ne renflouerais pas ma cagnotte tout de suite... Et encore fallait-il que cela puisse se faire ce soir, ce pour quoi j'avais quand même un doute. La seconde question fut alors posée. L'inventeur de la dynamite... Sérieusement, qui pouvait savoir ça ? Bah, Lulu, visiblement. Hm. Bon, là encore je ne ferais pas entendre ma voix. Cela ne tarderait pas, hein, seulement mes camarades étaient bien trop rapides pour moi. J'attendis la troisième question qui vint finalement. De mieux en mieux. J'étais incapable de répondre à cela. Désolé, je n'avais pas fait d'études moi. Cela faisait peut-être partie des bases, mais moi je ne les avais justement pas, ces bases. Nicole finit par arriver et me rejoindre. J'esquissai un mince sourire, décidant alors de mettre le quizz de côté quelques minutes, afin de reporter toute mon attention sur ma partenaire. « Hey hey. » Je ne sais pas si cela se voyait, mais là j'étais mort de trouille. Mort de trouille de me retrouver confronté à elle en fait. Heu, c'était une goute de sueur qui coulait de mon front ?... « Hey hey. » répétais-je, timidement. « Heureusement que tu as retrouvé la parole parce que ce n'est pas moi qui vais répondre à ça. » Je lâchai un rictus gêné. Haha, si elle pensait être tombée sur un partenaire intelligent, elle allait être déçue... « Et moi donc ! Ma culture équivaut à celle d'un enfant de dix ans. Je ne ferai pas d'étincelles non plus ce soir. » Donc je ne sais pas si elle comptait sur moi pour renflouer notre cagnotte commune... mais si c'était le cas, on allait avoir comme un soucis.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:44


Bravo Callan, c’est une bonne réponse !

question cinq ∞ Quel livre détient déjà le titre du best-seller de cette année 2012 ? (indice : il est définitivement un livre pour adulte… )


Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:44

50 shades of grey
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:45

« Une place à prendre ? » J'lis pas, j'en sais rien pour tout dire.
Liv

Liv
MESSAGES : 128
AGE : 32
LOCALISATION : norvège.
EMPLOI : bergère & webmiss.
POINTS : 121

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JARED.

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:47

« Ca peut aller. Merci pour cette semaine. » Je souris. « De rien, c'est normal. » Et puis il me présente à Branca. J'avais au moins retenu son prénom, c'est déjà ça ! Celle-ci répond avant moi à la interrogation de Jared puisqu'elle prend la parole pour exprimer le fait qu'on ne se connaissait pas. Je hoche la tête avec un sourire. « En effet, il y a un début à tout. » Elle a l'air plutôt cool, alors ça va. Et puis le jeu commence et si Joshua n'avait pas répondu à la première question, je crois que j'aurai pu le faire. Par contre, celles d'après... Je n'en savais rien du tout, je dois bien l'avouer. En même temps, la durée d'un mandat d'un président Américain, c'est bien la dernière chose sur laquelle je m'interroge... Alors qui a inventé la dynamite... Ca va trop vite, je dois avouer que je suis un peu perdue dans ce jeu, il faut vraiment que je me reprenne. Branca annonce qu'elle va peut-être laisser faire les autres mais finalement, c'est elle qui répond à la question numéro 5. Je souris, croise les doigts pour qu'elle ai la bonne réponse. 500€, c'est toujours bon à prendre.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:48


Bonne réponse de Branca.

question six ∞ A quel dieu appartient le sanctuaire de Delphes ?

Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:48

Apollon ?
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:49

« Apollon »

Contenu sponsorisé

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 5 Empty

 

Septième Prime (04/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Septième Prime (04/03 - 19h30)
» Septième Prime (10/03 - 19h30)
» Septième prime (24/06 - 19h30)
» Septième Prime (03/11 - 19h30)
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-