GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h Empty
MessageSujet: Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h   Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h EmptySam 4 Déc 2010 - 1:03

BILLIE-JEAN I love you
    J'avais pris un sale rythme de croisière dans cette maison, je ne faisais presque plus rien. Me levant a pas d'heures, j'avais l'impression d'avoir finie ma journée avant même de 'lavoir commencée... Etre actif dans cette maison était rpesque impossible ! Je marchais dans les couloirs, habillé d'un jean et d'une chemise noir, je marchais sans cesse, allant a peu près par tout, comme un animal en cage. Je ne voulais pas sotir, il faisait froide t en plus il neigeait ! J'arrivai alors devant une porte et l'ouvrit. La cave... Je descendit et mes yeux ne mirent pas longtemps à s'accoutumer à l'obscurité... Alors je soupirai, j'allais remonter quand j'entendis quelqu'un descendre les escalier. Je me retournai et vit une belle jeune femme. Il n'y avait pas beaucoup de lumière mais je distinguait vaguement ses traits... Je ne lui avait même pas encore parlé... "Bonjour"
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h   Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h EmptySam 4 Déc 2010 - 11:05

    Billie s'était levée tôt ce jour là, contrairement à ses habitudes. Des maux de tête la rongeaient depuis la veille, ne lui accordant qu'un sommeil léger. Aux alentours de sept heures du matin, elle se leva donc, fouillant avec véhémence dans ses bagages pour en sortir deux comprimés et les avalés. Elle avait prévu le coup avant d'entrer dans l'aventure, étant habituée à cela comme certaines l'étaient au mal de ventre. Elle passa les heures suivantes à parcourir les livres de la bibliothèque du salon, se lançant de temps à autres dans des débats enflammés sur leur contenu avec d'autres habitants de la maison. Ce n'est qu'au alentours de midi qu'elle partit se doucher. Dehors il faisait froid, et d'après ce qu'elle voyait au travers des fenêtres, il neigeait même. Décidant d'aller en accord avec le temps extérieur, elle préféra ne pas s'habiller comme les quelques filles surfaites habitant la maison et enfila seulement un pull en grosse laine qui faisait office de tunique et d'épais collants. Ne passant qu'un coup de brosse dans ses cheveux roux, elle les attacha le plus rapidement du monde avec un élastique. Il était à présent quatorze heures passées et l'envie d'aller faire un tour dans la cave la prit. Seulement lorsqu'elle pénétra à l'intérieur, elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Agréable surprise. Bien sûr au bout de plus d'une semaine dans la maison, sans avoir parlé à tout le monde, elle connaissait le prénom de chacun et reconnu ainsi Nolan en bas de l'escalier qui lui adressa un « Bonjour. » charmant. Elle attendit quelques secondes que sa vue s'acclimate bien à l'obscurité et descendit les escaliers afin de rejoindre le beau jeune homme. « Bonjour Nolan ! J'ai l'honneur de t'annoncer que tu fais partie des candidats avec lesquels je n'ai presque jamais parlé. Il va falloir arranger ça. » lui dit-elle en lui adressant un léger sourire. « Qu'est-ce que tu fais là ? »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h   Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h EmptySam 4 Déc 2010 - 11:23

    Je souris, la jeune femme me salua d'un air enjoué et m'annonça que j'étais l'une des rares personne a qui elle n'avait presque jamais parlé. Elle me demanda ensuite ce que je faisais dans cette cave. C'était une bonne question, moi-même je ne le savais pas. J'étais arrivé devant la porte et avait tout simplement décidé de l'ouvrir ! Et voilà j'étais descendu, comme quoi parfois on fais des choses sans même savoir pourquoi ! "Ben j'en sais rien enfaîte ! Je m'ennuyais dans cette maison alors j'ai ouvert la porte et voilà !" dis-je en riant. C'était franchement bizarre mais bon elle ne s'en formaliserait sans doute pas, si ? Alors je décidai de lui retourner la question. "Et toi, que fais-tu dans cette cave ?" demandais-je, le sourire aux lèvres.
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h   Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h EmptySam 4 Déc 2010 - 11:34

    « Ben j'en sais rien enfaîte ! Je m'ennuyais dans cette maison alors j'ai ouvert la porte et voilà ! » Elle sourit. Son explication pouvait paraître étrange, certes, mais pas à Billie. Pas à Billie puisqu'elle avait fait exactement la même chose. Elle n'avait pas cherché à savoir pourquoi elle le faisait, elle en avait envie, c'était tout. Comme lorsqu'on voulait sortir dehors se promener dans les bois, on ne cherchait pas d'explication à cela. « Et toi, que fais-tu dans cette cave ? » Il lui retourna la question, il fallait s'y attendre, elle en aurait fait de même. « Moi ? Je ne suis descendu ici que dans le but d'abuser de toi. » mentit-elle en affichant un sourire qu'elle souhaitait avec un brin de sadisme. « Non sérieusement … Je sais pas trop. J'aime bien cet endroit. Pourtant je suis vraiment pas une fana du noir, mais c'est sûrement le calme que j'apprécie. Enfin ce n'est qu'une supposition » dit-elle en riant fébrilement. Puis, soudain elle se souvint de quelque chose qu'elle ne tarda pas à exprimer. « Au fait, félicitations pour ton élection du couple de la semaine ! »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h   Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h EmptySam 4 Déc 2010 - 15:02

    Sa réponse me fit sourire, je répliquai presque aussitôt "J'en étais sur, et qui te dis que je ne savais pas que tu allais me suivre hein ? Tu sais, comme un pressentiment ?" dis-je en riant. Puis elle ajouta qu'elle recherchai le calme, enfin elle n'en avait pas l'air vraiment certaine mais bon... Je répondis "Pour avoir le calme dans cette maison c'est soit la cave soit dehors. Perso' j'opte pour la cave, dehors il fait trop froid !" Pour un homme j'étais effectivement frileux, mais j'avais tout de même moins froid qu'une femme dehors. Les femmes elles, sont vraiment très frileuses ! Puis, elle me félicita pour l'élection du couple de la semaine, je ris "Merci, a vrai dire ça ne m'étonne même pas il faut dire qu'il y a de très hauts et de très bas avec Alice ! Enfin au moins je ne m'ennuies pas !" dis-je en riant, quoi que je préférerais une femme plus simple... Enfin bref, je l'appréciait, elle devenait une bonne amie, même si nos caractères pouvaient faire des étincelles de temps à autre...
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h   Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h EmptySam 4 Déc 2010 - 16:46

    « J'en étais sur, et qui te dis que je ne savais pas que tu allais me suivre hein ? Tu sais, comme un pressentiment ? » Sa remarque me fit grandement sourire, le jeune homme avait de la répartie, et ça n'était pas pour me déplaire, loin de là. « Ah ah ! Je le savais bien ! Tu m'as fait un clin d'œil là haut, t'es descendu et je t'ai suivi. Tout était donc calculé ! » m'exclamais-je faussement surprise. « Pour avoir le calme dans cette maison c'est soit la cave soit dehors. Perso' j'opte pour la cave, dehors il fait trop froid ! » Alors là, nous avions un point commun, j'étais diablement frileuse. Enfin je devais l'être beaucoup plus que lui, car dans mon cas, c'en était presque maladif. « Tu m'étonnes ! Il fait un de ces froids dehors ! Je serais capable d'hiberner pour l'éviter. Enfin en même temps ce serait dommage de manquer le beau paysage enneigé. » Oui, je détestais le froid, mais j'adorais la neige. Les flocons, le blanc qui donnait soudainement au paysage des airs de Paradis et de pureté … « Merci, a vrai dire ça ne m'étonne même pas il faut dire qu'il y a de très hauts et de très bas avec Alice ! Enfin au moins je ne m'ennuies pas ! » me répondit-il lorsque je le félicitais pour sa victoire du couple de la semaine. « Je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler, à Alice. Tu préfèrerais être avec qui en couple ? Je veux dire vraiment en couple. Ou je peux reformuler ma question par : quel est ton type de femme ? C'est peut-être plus simple. » dis-je en riant de ma bêtise. J'avais le don pour me mélanger par moments. J'attendais sa réponse, puis je pointais du doigt le matelas posé sur le sol : « On s'assoit ? Je me demande bien si il a déjà été utilisé … Ca donnerait presque envie de rester debout. »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h   Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h EmptySam 4 Déc 2010 - 17:18

    Je ris a sa première remarque, j'aimais sa répartie, je commençais à l’apprécier alors que je ne la connaissais pas, mais peut importe. "Ah, exactement ! Heureusement que t'as compris mon clin d'oeil, sinon je me serais retrouvé tout seul ici !" dis-je en riant. Puis elle parla du froid et du fait qu'elle pourrait très bien hiberner pour éviter l'hiver, moi qui était un grand insomniaque je répondis "Ah moi pas, je me réveillerai tout le temps ! Et puis comme tu dis, le paysage enneigé est trop beau pour être manqué." La neige, ça me faisait rêver, c'était tellement beau... J'avais mon ordinateur rempli de photos que j'avais fait des paysage enneigé. Je faisais plus de photo de la neige que d'autres paysages, allez savoir pourquoi, c'était juste comme ça... Puis elle me demanda quel était mon type de femmes et me proposa d'aller nous asseoir sur le matelas en espérant qu'il n'ait pas été utilisé... Je souris, amusé et répondit "Et bien espérons que ce ne soit pas le cas..." dis-je en lui prenant la main pour aller s'asseoir sur le matelas. Puis je répondit à sa question "J'aime les femmes drôle, qui ont un sens de la repartie, qui ne se prenne pas la tête pour des broutilles, qui ne soit pas comme un petit chien au service de leur homme, je veux une femme qui ait du caractère, un avis, qu'elle soit intelligente quoi... C'est à peu près tout... Et toi, quel est ton type d'homme ?" demandais-je en souriant.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h   Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h EmptySam 4 Déc 2010 - 17:25


Je courais dans toute la maison, à la recherche de quoi? De mes chaussures que j'avais pomée. J'arrivais donc dans la cave, entendis quelques brides, rien de bien intéressant, je descendais les marches quatre à quatre, essoufflée, je leur souris « Hey vous parliez de moi? » Je tournais la tête afin de chercher après mes chaussures puis porta mon attention vers Nolan « Moi aussi je t'aime tu sais » Je lui fis un clin d'oeil, sourit à Billie et lui dis « Fais attention, c'est un gros pervers qui aime bien choper les filles dans les caves, tu sais, genre Rafael, en fait c'est Nolan qui lui a donné des cours » Je ris pour moi même, donna une tape dans le dos de Nolan « C'est une blague choupinou » Je cherchais un peu plus dans la cave et revint les mains vides « Bon bah elles sont pas là, je vous laisse, excusez moi pour le dérangement, je paaaars » Je remontais rapidement les escaliers, quittant la pièce sans attendre leur réponse

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h   Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h EmptySam 4 Déc 2010 - 17:32

    Non mais je rêve ou Alice venait de se taper une mini incruste, pendant tout le temps qu'elle était là j'étais rester les yeux ronds, hein, Rafaël ? De quoi elle causait ? Puis, ce fut plus fort que moi, je partit dans un fou rire incontrolable, elle me faisait quand même trop rire quoi ! "A vrai dire, je parlais de la femme idéale" dis-je en riant toujours. Elle s'en allait, avec une paire de chaussure, déjà qu'est ce que sa paire de chaussure faisait-elle là ? Je finis par arreter de rire, Alice était manifestement de bonne humeur, surement car Austin restait parmi nous ! "Aurevoir Alice" dis-je alors qu'elle refermait la porte derrière elle. Je lancai un regard amusé à Billie-Jean "Tu vois, elle est dingue !"
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h   Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h EmptySam 4 Déc 2010 - 18:00

    « Ah moi pas, je me réveillerai tout le temps ! Et puis comme tu dis, le paysage enneigé est trop beau pour être manqué. » Encore une fois je pensais la même chose. S'il y avait deux saisons que j'aimais, ce ne pouvait-être que l'hiver, et le printemps. L'hiver pour le froid sec, glacial et pour la neige. Le printemps pour ses arbres en fleurs. « Et bien espérons que ce ne soit pas le cas... » Là dessus il me saisit la main pour m'aider à m'asseoir avec lui sur le matelas. Attention qui aurait pu passer inaperçue d'ordinaire mais qui me fit adopter un sourire. « J'aime les femmes drôle, qui ont un sens de la repartie, qui ne se prenne pas la tête pour des broutilles, qui ne soit pas comme un petit chien au service de leur homme, je veux une femme qui ait du caractère, un avis, qu'elle soit intelligente quoi... C'est à peu près tout... Et toi, quel est ton type d'homme ? » J'opinais à chaque traits de caractère qu'il listait, puis j'eus un moment de réflexion avec de dresser le portrait de mon homme idéal, si on pouvait dire. « J'aime beaucoup l'humour aussi. Tu sais, "femme qui rit à moitié dans ton lit", je ne trouve pas ça si con que ça. Sinon quelqu'un de respectueux, et surtout pas un gros macho. Je les ai en horreurs ceux-là, tu peux pas imaginer. Je suis à la limite du féminisme, si je ne le suis pas complètement. Alors un homme qui dénigre les femmes, t'imagines ? Ca ferait de sales étincelles ! Puis une personne vive d'esprit, et romantique mais surtout sans l'être trop. Je crois que c'est à peu près tout. Et c'est déjà pas mal. » A peine eu-je le temps de terminer ma phrase qu'une blonde dévala les escaliers quatre à quatre, sous mes yeux agrandis par la surprise. Elle me sourit avant de m'interpeler. « Fais attention, c'est un gros pervers qui aime bien choper les filles dans les caves, tu sais, genre Rafael, en fait c'est Nolan qui lui a donné des cours » « Même pas peur. C'est lui qui tremble là. » lui répondis-je avec un grand sourire, me retenant d'éclater de rire. Ce que je ne tardais pas à faire dés qu'elle eut tourné les talons. « Salut ! » Effectivement, elle était spéciale. Mais gentille et drôle de ce que je pouvais voir, alors c'était le principal. « Tu vois, elle est dingue ! » « Concrètement, elle est folle, t'as raison ! »

Contenu sponsorisé

Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h   Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h Empty

 

Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» « J'ai oublié quelque chose mais quoi ? » (15.12.10 - 11h02)
» Croire en quelque chose et ne pas essayer de le vivre, c'est malhonnête - 01/04/2014 à 14h59
» tourne, tourne, tourne → le 4 octobre à 11h45
» Silence, on tourne. (05.06.10 - 12H52)
» LIBRE ✖ La roue tourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-