GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h   Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:41

    Elle commença a se présenter, longuement, j’aimais ça, une femme qui ne se cachait pas, qui ne faisais pas de chichis et qui, en plus, avait l'air d'être optimiste. Ensuite elle parla de l'art, mon attention fut capté, vraiment capté, a ce moment là. Il n'y avait rien que je n'aimais pas dans l'art, a part l'architecture gothique que je trouvais... Morbide, sataniste ? Vraiment pas joyeuse quoi... Je souris et répondit "L'art... Je comprends, tu as traversé des moments difficiles... Mais c'est bien que tu sois positive, sinon, comment s'en sortir ? Bref. Alors moi je suis Nolan, j'ai 24 ans et je dirige une boite d’évènementiel, je suis partit de rien, j'aurais pu partir avec des millions mais mon père m'a renié... Pourquoi ? Parce que j'était devenu infréquentable, drogué. J'ai fait une cure de desintox, des études de marketing alors que je lançai ma boite et voilà comment je m'en suis sortit. Je suis un véritable passionné d'art, la photo, la musique,... Histoire de l'art, ce doit être véritablement passionant..." dis-je dans un souffle, j'aurais voulu me permettre de faire de telles études...
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h   Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:19

    Après m'avoir écouté sans m'interrompre, c'est moi qui écoutait sa vie sans faire de bruit, sans même oser bouger. Visiblement, il appréciait l'art lui aussi. C'était ce qui avait toujours régit ma vie, l'art, et ça avait toujours été mon seul amour. Car non, je n'avais jamais été réellement en couple, par manque de temps, et sûrement car personne n'avait jamais éveillé un quelconque intérêt. Alors j'avais eu quelques aventures sans conséquences. Tout au court de son récit, j'appris qu'il dirigeait lui-même une boîte d'événementiel. Ce devait être de l'organisation de concerts, festival, des choses dans ce genre là, du moins c'est que j'imaginais. Puis il avoua être allé en cure de désintoxication, d'avoir été drogué, et termina en me disant qu'il était passionné d'art lui aussi. Je ne fis aucun commentaire sur son passé de drogué, ne jugeant pas ça nécessaire puisqu'il était clair qu'il n'était aujourd'hui plus ainsi. « J'adore la photographie aussi. Oui. Passionnant, c'est le mot. J'aimerais tenir une galerie d'art après mes études. Ou restaurer des tableaux, des trucs du genre. Je n'ai pas d'idées précises, c'est compliqué. Tu ne ressembles pas à un ancien drogué tu sais. » Et si, finalement j'avais évoqué la partie la moins glorieuse de son passé.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h   Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:31

    « J'adore la photographie aussi. Oui. Passionnant, c'est le mot. J'aimerais tenir une galerie d'art après mes études. Ou restaurer des tableaux, des trucs du genre. Je n'ai pas d'idées précises, c'est compliqué. Tu ne ressembles pas à un ancien drogué tu sais. » Je soupirai et répondit, me mettant sur un coude, la tête posée sur ma main. "C'est le but justement. Je ne pense que j'aurai beaucoup de client avec une dégaine d'ancien junkie hein" dis-je en riant, j’éprouvais une certaine honte a propose de cette partie de mon passé mais j'arrivais tout de même à plaisanter dessus etc, après tout je n'étais plus le même aujourd'hui. Puis j'ajoutai "Une galerie d'art... Soit sure que j'y passerai souvent dans ce cas" dis-je, souriant et même sincère, j'étais le genre a écumer les galeries d'art à la recherche oeuvre exceptionnelles...
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h   Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:32

« C'est le but justement. Je ne pense pas que j'aurai beaucoup de clients avec une dégaine d'ancien junkie hein. » J'éclatais de rire sans réussir à m'arrêter quelques secondes durant. Je ne pouvais contester ça et riais de plus belle en me rendant compte à quel point ma remarque avait pu être stupide. « T'en aurais sûrement quelques un, mais je n'ose pas imaginer ce que tu irais organiser. » Oui, là on pouvait clairement tout imaginer. Tout et n'importe quoi. Et c'est ce que je fis. Pendant une minute je m'amusais à m'imaginer les situations dans lesquelles il aurait pu se retrouver et ça donnait par moments des choses spectaculaires. « Une galerie d'art ... Soit sûre que j'y passerai souvent dans ce cas. » Je souriais, sincèrement touchée par sa remarque, avant de répondre de manière quelque peu ironique. « J'espère bien ! Sans quoi je t'empaille et je fais de toi mon œuvre principale. Une poupée gonflable un peu, tu vois le genre » dis-je avec un clin d'œil presque entendu.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h   Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:21

    Son rire se fit entendre dans la pièce, elle avait un rire contagieux alors je em mis à rire avec elle, puis nous nous arretâmes et elle avoua qu'elle n'osais pas imaginer ce que je devrais organiser comme soirée si j'avais effectivement la dégaine d'une ancien junkie, je m'imaginais alors des especes de soirée hippies ou tout le monde serait constemment shooté, et pire encore. « J'espère bien ! Sans quoi je t'empaille et je fais de toi mon œuvre principale. Une poupée gonflable un peu, tu vois le genre » J'éclatai de rire, imaginant la scene puis, me reprenant "Ça existe ça les poupées gonflables "hommes" ?" demandais-je l'air visiblement amusé "Je suis sur que beaucoup voudrait m'acheter, une véritable oeuvre d'art hein ?" dis-je en riant. Je ne plaisantai cependant qu'a moitié, après tout je savais que j'avais du charme.
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h   Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:44

Nous échangeâmes des éclats de rire francs, signe d'une complicté naissante qui me ravissait. « Ça existe ça les poupées gonflables "hommes" ? » Je réfléchissais à sa question. Je ne me l'étais pas vraiment demandé en fait avant de sortir ma connerie, il fallait l'avouer. A bien y réfléchir, je ne pensais pas que ça existait non. « Je ne crois pas. Mais justement, ça serait innovateur ! » On aurait pu, en entendant le ton que j'employais, croire que cette idée m'enthousiasmait. Évidemment, il n'en était rien, je préférais nettement avoir affaire à Nolan lorsqu'il était encore vivant, c'était indéniable. « Je suis sur que beaucoup voudrait m'acheter, une véritable œuvre d'art hein ? » Je riais de plus belle à cette seconde question qui n'en était une qu'à moitié. Sur ce point il avait raison, elles seraient beaucoup à se battre pour lui si je faisais réellement de lui une poupée humaine, mais je serais la grande gagnante de la bataille. « C'est sûr et certain ! Mais tu ne serais pas à vendre, héhé elle est pas folle la petite que tu vois là ! N'empêche que tu dois avoir pas mal de prétendantes non ? Si c'est pas indiscret, comme ça se fait que tu sois toujours célibataire ? Car tu l'es non ? Sinon tu ne serais certainement pas ici. Ou alors t'as une copine hyper cool et pas jalouse pour un sous. »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h   Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:34

    Ça première phrase me fit rire, certes mais, bref, je ne pouvais pas imaginer qu'on puisse utiliser ça, c'était plutôt bizarre et puis bon e n'avais pas franchement de mal a trouver une partenaire lorsque l'envie me prenait... "Ouais, quand j'aurais plus de clients j'inveterai ça !" dis-je en riant. « C'est sûr et certain ! Mais tu ne serais pas à vendre, héhé elle est pas folle la petite que tu vois là ! N'empêche que tu dois avoir pas mal de prétendantes non ? Si c'est pas indiscret, comme ça se fait que tu sois toujours célibataire ? Car tu l'es non ? Sinon tu ne serais certainement pas ici. Ou alors t'as une copine hyper cool et pas jalouse pour un sous. » Je souris et répondit "Des prétendantes ? Certes mais bon aucune de bien interessante... Je ne suis pas du genre à me mettre en couple et quand c'est le cas ça ne dure même pas." avouais-je, ma plus longue relation n'avait même pas duré un an, mais bon je le vivais bien hein. "Et toi, célibataire aussi ou je dois m'attendre a me faire casser la gueule en sortant ?" dis-je en souriant, faisant allusion a ce qui s'était passé un peu plus tot "Ca m'étonne aussi que tu sois célibataire, pas de prétendants ?" Finis-je par demander.
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h   Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:48

« Ouais, quand j'aurais plus de clients j'inventerai ça ! » « Oh oh on se mettra ensemble hein ! On montera notre boîte de poupées gonflables masculines ensemble je veux dire. Sinon je t'attaque en justice ! » lui lançais-je avec un sourire de défis. C'est après cela que je le questionnais sur sa situation amoureuse. Oui, la curiosité était un vilain défaut disait-on, et quand bien même, je n'arrivais jamais à assouvir la mienne. Il me répondit du tac au tac, visiblement et à mon grand soulagement pas gêné par la situation. « Des prétendantes ? Certes mais bon aucune de bien intéressante ... Je ne suis pas du genre à me mettre en couple et quand c'est le cas ça ne dure même pas. » Je le comprenais bien. Je le comprenais même parfaitement puisque j'étais dans la même situation que lui. Cependant, ça avait l'air d'être plus par choix pour Nolan, et dans mon cas, c'était indépendamment de moi. Plus par manque de temps qu'autre chose. Et par manque de conviction, il fallait l'avouer. « Et toi, célibataire aussi ou je dois m'attendre a me faire casser la gueule en sortant ? » J'éclatais de rire sitôt sa phrase terminée dans l'image de Nolan se faisant casser la figure par un possible petit ami à moi m'était hilarante. « Pas de risques, je bien célibataire. » Je lui adressais un clin d'œil avant qu'il enchaîne avec une autre question. « Ca m'étonne aussi que tu sois célibataire, pas de prétendants ? » « Quelques uns par moment, mais je n'ai pas de temps pour ça. Enfin j'en aurais si je le voulais, mais je ne suis pas convaincue. Je n'ai jamais été en couple, j'ai plutôt quelques aventures de temps à autres, c'est tout. C'est pas que ça ne me plairait pas mais … je reste sur mes gardes tu vois. »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h   Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:39

    « Oh oh on se mettra ensemble hein ! On montera notre boîte de poupées gonflables masculines ensemble je veux dire. Sinon je t'attaque en justice ! » J'eclatai de rire, j'avais bien compris dès le début évidemment. "On va devenir riche ma belle" dis-je avec un sourire. Pas de risques, je bien célibataire. » Je souris, après tout je m'en doutais, les seuls a être en couple étaient Alcéo et BJ, qui n'étaient pas des candidats au même titre que nous l'étions nous. "Tant mieux, je tiens à ça" dis-je en désignant mon visage en riant. « Quelques uns par moment, mais je n'ai pas de temps pour ça. Enfin j'en aurais si je le voulais, mais je ne suis pas convaincue. Je n'ai jamais été en couple, j'ai plutôt quelques aventures de temps à autres, c'est tout. C'est pas que ça ne me plairait pas mais … je reste sur mes gardes tu vois. » Oui je voyais... Il fallait toujours rester sur ses gardes en amour, c'est bien ça qui était désolant d'ailleurs... "Je vois, en même temps je suis bien content que ce soit le cas, au moins tu es là aujourd'hui..." dis-je avec un petit sourire sincère.
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h   Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:38

« Je vois, en même temps je suis bien content que ce soit le cas, au moins tu es là aujourd'hui ... » J'étais touchée par ses paroles. Rien ne l'obligeait à dire ça, et pourtant si, il l'avait fait, et j'appréciais ça. On m'avait rarement montré une quelconque marque d'affection après la mort de ma mère, et il fallait que je face un jeu de télé réalité pour que ce soit le cas … Cherchez à comprendre ça, parce que moi, je n'y arrive pas. « Quelle chance tu as hein ! » dis-je en riant légèrement. « Je suis contente que tu sois là aussi ! » Je renchérissais là dessus, un sourire brillantissime aux lèvres. Puis je le levais péniblement, époussetant mes jambes avec fermeté et lui proposais ma main pour l'aider à se relever. « Bon, on va peut-être sortir d'ici où ils vont se poser des questions. Je suppose que tu viens aussi. Et puis avouons que sans moi c'est nettement moins drôle de rester sur ce matelas » lui lançais-je avec un clin d'œil entendu.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h   Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h - Page 3 Empty

 

Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ? 4/12 à 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» « J'ai oublié quelque chose mais quoi ? » (15.12.10 - 11h02)
» Croire en quelque chose et ne pas essayer de le vivre, c'est malhonnête - 01/04/2014 à 14h59
» tourne, tourne, tourne → le 4 octobre à 11h45
» Silence, on tourne. (05.06.10 - 12H52)
» LIBRE ✖ La roue tourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-