GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I don't wanna be anything other than what I've been trying to be lately ◐16/11 | 17h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

I don't wanna be anything other  than what I've been trying to be lately ◐16/11 | 17h45 Empty
MessageSujet: I don't wanna be anything other than what I've been trying to be lately ◐16/11 | 17h45   I don't wanna be anything other  than what I've been trying to be lately ◐16/11 | 17h45 EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:26

I don't wanna be anything other
than what I've been trying to be lately

FEAT. JOSHUA

Ne pas se perdre, ne pas se perdre, ne pas se perdre ... Ah non hein, il ne fallait pas qu'il puisse se perdre dans un tel endroit. Pas une fois encore, pitié. Car il avait trop souvent donné ces derniers temps. Oh oui, il s'était régulièrement retrouvé prisonnier de ces souterrains, sans tellement d'espoir d'en sortir, à y être resté paumé plusieurs heures avant d'avoir finalement trouvé un moyen de s'en extraire. Aujourd'hui, il ne comptait pas perdre autant de temps. Parce que mine de rien, ces souterrains étaient fourbes et trompeurs. Les couloirs se ressemblaient, on y voyait rarement grand chose, et le fait que l'ambiance y soit si particulière avait tendance à ne pas franchement rassurer Raphaël. Peut être cela jouait-il d'ailleurs beaucoup sur ses capacités d'orientation à l'intérieur des souterrains. Oui, peut être se laissait-il avoir par cette ambiance peu accueillante et en perdait ainsi inconsciemment tous ses moyens. Allez savoir ce qu'il en était réellement, hm. Une chose était en tout cas certaine, le suisse ne comptait pas passer autant de temps à tourner en rond en ce jour, que les fois précédentes. C'est donc bêtement muni d'un crouton de vieux pain - mais vraiment, vieux de chez vieux - qu'il avait débuté son incursion au sein des souterrains. Déjà, pourquoi s'y rendre, vu que ça n'était visiblement pas son lieu de prédilection ? Et bien, simplement pour combattre le destin, qui semblait décidé à l'y perdre. C'était alors sans compter sur ce fascinant bout de pain, qui allait sans nul doute lui sauver la mise. Et justement, à peine eut-il pénétré dans le réseau de souterrains qu'il se mit à l'émietter au sol. Nul doute qu'il s'inspirait là d'un conte bien connu. Il faut dire aussi qu'il partait persuadé que cette méthode lui assurerait de retrouver son chemin d'ici quelques minutes, chose qui aurait probablement été impossible sans l'usage de cet élément. Sauf que bientôt, il se stoppa net. Quelque chose lui revint à l'esprit. Il se trouvait dans des souterrains, en dessous du niveau du sol donc, et se mettait à disperser du pain par terre. Oula, il en venait à douter de sa logique, là. Parce qu'il ne serait pas étonnant qu'il rameute bientôt tous les rats du coin. Non pas qu'ils l'effrayent, mais disons qu'il les supportait d'autant plus quand il n'avait pas à faire à eux, hm. Mais ce ne fut pas un rat qui parvint à le surprendre, au point de lui faire lâcher un cri d'effroi, mais bien Joshua, qui sembla s'être glissé dans son dos et qui, lorsque le suisse se retourna finalement, ne manqua pas de le faire sursauter. « Quelle apparition » laissa-t-il entendre, la main sur son coeur, dans un rire gêné. Il était là pour le tuer, ou ... ? Non, Joshua était un gentil. Il comprit alors bientôt que son camarade s'interrogerait sur la présence de pain sur le sol, alors il anticipa. « Oh, euh ... Charles Perrault a toujours été une grande source d'inspiration pour moi. » Hm, pardon ? Et depuis quand ? Parce qu'encore, ça aurait pu être vrai avec Victor Hugo, mais là ... Étrange. Mais plutôt subtile comme façon de dire « ne t'inquiète pas pour ma santé mentale, elle m'a dit qu'elle allait bien. » Hm.
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

I don't wanna be anything other  than what I've been trying to be lately ◐16/11 | 17h45 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be anything other than what I've been trying to be lately ◐16/11 | 17h45   I don't wanna be anything other  than what I've been trying to be lately ◐16/11 | 17h45 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:42

Je ne sais pas ce que je fous ici ou bien même ce qu'il m'a pris pour oser venir poser le pied là, mais les faits restent les mêmes: je suis perdu. Totalement perdu. Et j'ai beau revenir sur mes pas ou emprunter de nouveaux chemins, rien n'y fait. Je ne retrouve plus ma route. Une chance que je ne sois pas claustrophobe. Quoi qu'après cet épisode, il y a de grandes chances pour que je développe une certaine phobie des lieux clos. Non mais sérieusement, pourquoi ? Pourquoi suis-je si con ? Il y a dix mille pièces pour s'isoler et j'ai sans aucun doute choisi de parcourir la mauvaise. Enfin si on peut appeler "ça" une pièce. Tandis que mes pieds avancent vers un terrain inconnu- ou pas, en fait je n'en sais strictement rien-, des crépitements parviennent à mes oreilles. C'est moi ou.. je marche sur des bouts de pain ? Sérieusement ? Bordel, quel bande de malpropres. Ils auraient pu passer un coup de balai, au moins. Je n'imagine même pas le nombre de bêtes que ça risque de rameuter là ce truc. J'avance, les yeux rivés vers le sol, décidé à suivre les traces de notre petit poucet national. Je relève la tête. AH BORDEL DE MERDE ! La main sur le coeur, je découvre Raphaël. Il m'a brisé les tympans, mais soit, je ne peux pas lui en tenir rigueur. « Quelle apparition » Je ris nerveusement. Ca doit bien faire la cinquième fois qu'on me surprend comme ça en un mois. Pourtant je ne suis pas peureux d'habitude. « Tiens, c'est exactement ce que je me disais. » Certes, je n'ai pas pensé cette phrase une seule seconde, mais c'est une manière comme une autre de lui faire comprendre qu'il m'a fichu la trouille aussi. Mes yeux se posent à nouveau sur les miettes de pain. C'est lui le petit génie qui a eu cette idée, alors ? « Oh, euh ... Charles Perrault a toujours été une grande source d'inspiration pour moi. » Je ris, plus sincèrement cette fois. « Je comprends. » Ma main vient se poser sur son épaule, comme pour venir le rassurer. « Je voue un culte aux frères Grim. », renchéris-je sur le ton de l'ironie. C'est moyen, je sais, mais je tiens à détendre l'atmosphère.
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

I don't wanna be anything other  than what I've been trying to be lately ◐16/11 | 17h45 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be anything other than what I've been trying to be lately ◐16/11 | 17h45   I don't wanna be anything other  than what I've been trying to be lately ◐16/11 | 17h45 EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:37

Bon et bien, Raphaël avait failli mourir de peur, mais au moins, il n'était plus seul au milieu de ce réseau de souterrains toujours aussi peu rassurant. Et bien oui, maintenant que son camarade Joshua était là, il avait au moins un peu de compagnie. Par contre, il avait été tellement surpris par cette soudaine apparition qu'il n'avait même pas remarqué qu'il avait fait tout autant peur à son camarade que celui-ci l'avait effrayé. Du coup, Raphaël se sentait un peu bête, essentiellement confus disons. Il se pinça d'ailleurs les lèvres et lui adressa un sourire désolé, parce que vraiment il l'était. Une chose était en tout cas certaine, à l'instant où Joshua remarquerait les morceaux de pain disposés sur le sol, il s'interrogerait probablement. Oh mais attendez, peut être fut-ce en fait déjà le cas. Oui, peut être le jeune homme avait-il en fait noté ce détail et gardait désormais simplement en tête que Raphaël avait un sérieux grain, hm. Dans le doute, le suisse ne tarda en tout cas pas à se risquer à une malheureuse justification. Sauf que bon, évoquer Charles Perrault n'était peut être pas la chose à faire pour gagner en crédibilité. Il s'exposait là aux possibles moqueries de son camarade, et pas sûr qu'il le vive extrêmement bien. Pour autant, lorsqu'un rire s'échappa effectivement des lèvres de Joshua, Raphaël ne tarda pas à faire la part des choses et à comprendre que ça n'était en rien une quelconque raillerie. Il était simplement parvenu à l'amuser, ce qui n'était peut être pas une mauvaise chose après tout. Joshua disait même comprendre. Le suisse lui adressa alors un regard un peu perdu, souriant bientôt au contact de la main de son camarade sur son épaule. Et puis bientôt, il se mit à rire de bon cœur à son tour, lorsque Joshua évoqua quant à lui les frères Grimm. Et bien oui, Charles Perrault, le Petit Poucet, et maintenant les frères Grimm, Hansel et Gretel ... Logique, logique. « Justement, je n'ai jamais eu l'occasion de t'en parler avant aujourd'hui, mais ... » Il se retint de rire, s'approchant doucement de son camarade. « ... je suis anthropophage. » Son sourire devint alors faussement sournois. Il disait cela par rapport à la sorcière du Conte des frères Grimm, évidemment. Mais bien entendu, il n'était pas sérieux. Le cannibalisme n'était assurément pas son truc. Pour autant, après Dagga, il se plaisait à menacer Joshua en ces lieux. Ces souterrains avaient sacrement une mauvaise influence sur lui, hm.
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

I don't wanna be anything other  than what I've been trying to be lately ◐16/11 | 17h45 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be anything other than what I've been trying to be lately ◐16/11 | 17h45   I don't wanna be anything other  than what I've been trying to be lately ◐16/11 | 17h45 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:41

Je ne sais pas si c'est le fait d'être constamment sur les nerfs ces temps-ci qui me fait sursauter au moindre petit bruit depuis quelques temps ou si c'est juste parce qu'au fond, je suis peut-être plus nerveux que je ne pensais l'être, mais sérieusement, je n'arrête pas de flipper. Pas au point de chier dans mon froc, mais presque. Oui, non, ça doit être les hormones, les menstruations, je ne sais pas. Ben quoi ? Qu'est-ce qui prouve que je suis bien un mec, de toute façon ? La fille de la saison précédente était bien un trans. Ça ne l'avait pas empêché, pour autant, de se taper des mecs. Alors que l'on rit tous deux de la situation, Raphaël tente de justifier la présence des bouts de pain sur le sol. Hmm, monsieur s'inspire de Charles Perrault, donc. Intéressant. Quant à moi, je voue un culte aux frères Grimm. Enfin, ça c'est ce que je le laisse croire. Parce qu'en réalité, mis à part Simsala Grimm qui passait tous les midis sur midi les zouzous, ce nom ne me rappelle pas grand chose. « Justement, je n'ai jamais eu l'occasion de t'en parler avant aujourd'hui, mais ... » Intrigué, je le regarde droit dans les yeux, un sourcil arqué. Mais... ? « ... je suis anthropophage. » Mon visage se décompose, je fronce les sourcils. Anthropoquoi ? Je me mets à rire nerveusement. « Je vais certainement passer pour un inculte après ça, mais.. » A son instar, je fais quelques peu perdurer le suspense, m'approchant de son visage à mon tour. « T'es quoi ? », dis-je en empruntant une voix plus aiguë que la normale. Tout ce charabia, moi, je n'y connais rien. J'ai arrêté l'école à dix-huit ans et après cela, j'ai passé le reste de ma vie à m'abrutir avec des vidéos- n'empêche que certaines m'auront été utiles. « Ça se mange ça ? » Anthropologue, mangue.. vous faites le lien ? Non ? Non.
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

I don't wanna be anything other  than what I've been trying to be lately ◐16/11 | 17h45 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be anything other than what I've been trying to be lately ◐16/11 | 17h45   I don't wanna be anything other  than what I've been trying to be lately ◐16/11 | 17h45 EmptyVen 16 Nov 2012 - 1:23

Bon et bien, visiblement, l'un comme l'autre semblait partant pour introduire une petite touche de contes de fées dans cette rencontre un peu maladroite, sur fond de trouille et de stupeur. La faute à Raphaël, qui avait trouvé malin de rependre des bouts de pain sur le sol, histoire d'être certain de ne surtout pas être amené à se perdre en ces lieux, ce qui pourrait tout à fait arriver, dans la mesure où il avait déjà eu le plaisir d'expérimenter un enfermement de plusieurs heures au sein du réseau de souterrains, simplement parce qu'il n'était pas doté d'un sens de l'orientation suffisamment performant et qu'il baissait trop vite les bras. Heureusement, en ce jour, il avait pris l’initiative d'affronter la fatalité pour déjouer les plans du destin et ainsi se prouver à lui même que, mine de rien, il n'était peut être pas aussi gland qu'il le pensait. La preuve, il avait presque l'air débrouillard pour le coup. Presque, hm. En tout cas, les paroles du suisse semblèrent quelques peu intriguer son tatoué de camarade. Il faut dire aussi qu'il avait veillé à instaurer un climat peu rassurant, en plantant un silence au milieu de sa phrase, histoire de tenir son camarade en haleine. Et ça ne manqua pas de le surprendre, visiblement, puis qu’à l'instant où Raphaël affirma qu'il était anthropophage, son camarade sembla particulièrement intrigué. Remarquez, c'était un peu le but. Parce qu'évidemment, le suisse aurait pu user d'un terme plus classique, plus courant, mais celui-ci lui avait paru assez approprié, bizarrement. En tout cas, il ne manqua pas de ricaner lorsque son camarade souhaita une sorte de traduction. Parce que visiblement, et comme Raphaël l'avait espéré, il ne voyait pas tellement ce qu'il voulait dire par là. « Je suis dangereux, si tu préfères ... » fit-il alors, dans un haussement d'épaules, mais en souriant généreusement. Il ne voulait pas lui donner l'impression qu'il se fichait de lui, mais tourner autour du pot était une idée qui lui plaisait bien. « Je dirais plutôt que je risque de te manger, en fait » annonça-t-il par la suite, essayant ainsi de révéler le réel sens du mot de tout à l'heure. Il fit de nouveau quelques pas vers lui, feintant tout d'abord de se jeter sur lui, pour finalement l'étreindre avec douceur. Haha, il l'avait bien eu. « J'aimerais que tu restes dimanche soir » fit-il doucement, presque timidement. « Tu représentes une très belle rencontre, Joshua. » Et il était sincère. Au même titre qu'il voulait voir rester Lulu, Arès et Dani, il voulait voir rester Joshua. Sa gentillesse lui manquerait. Et puis, il n'aurait plus personne d'aussi appétissant à manger. C'est là, en fait, que se situait le vrai problème. Ou pas, ouais.
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

I don't wanna be anything other  than what I've been trying to be lately ◐16/11 | 17h45 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be anything other than what I've been trying to be lately ◐16/11 | 17h45   I don't wanna be anything other  than what I've been trying to be lately ◐16/11 | 17h45 EmptySam 17 Nov 2012 - 21:08

Anthropologue, anthropologue. Quoi qu'il veuille dire, ce mot ne m'inspire rien de bon. Je suis sûr que c'est en rapport avec la science ou quelque chose dans le genre. Ainsi, lorsque Raphaël m'avoue être.. anthropologue- je saurai le prononcer, un jour- je joue les intrigués. Ce qui a le don de faire ricaner mon camarade. Brr, il me fait froid dans le dos. Tiens, je ne pensais pas que c'était possible. Avoir peur de Raphaël, je veux dire. Ce mec m'aspire confiance depuis le début. « Je suis dangereux, si tu préfères ... », dit-il en haussant les épaules, tout souriant. J'arque un sourcil. Il veut dire quoi par là ? Qu'il tue des gens ? Pire encore, qu'il les bouffe ? C'est sûrement un dérivé du cannibalisme. « Je dirais plutôt que je risque de te manger, en fait » Je le regarde droit dans les yeux et toute la curiosité qui se lisait sur mon visage disparaît pour laisser place au dégout. J'affiche une grimace qui frise sûrement plus le ridicule qu'autre chose avant de faire un pas en arrière. Il s'approche de moi, j'ai le cœur qui bat la chamade. Attendez, y a des caméras dans les sous-terrains ? S'il me mange, on aura des témoins ? AU SECOURS ! « J'aimerais que tu restes dimanche soir », lâche-t-il finalement après m'avoir pris dans ses bras. En un instant, une seconde, mon cœur se brise en mille morceaux. Dimanche soir. J'avais presque oublié. J'ai beau faire comme si cette nomination ne m'affectait pas le moins du monde, tout ceci est un mensonge. J'ai réellement envie de rester dimanche. Je crois même que j'ai peur de partir, en fait. J'appréhende le retour à la vie "normale". Face à une réflexion pareille, mes bras viennent entourer son corps frêle. « Tu représentes une très belle rencontre, Joshua. », renchérit-il. J'ai la gorge nouée. Ce qu'il me rapporte là me va droit au cœur. Raphaël doit bien être une des seules personnes pour qui je représente une belle rencontre ou quelque chose tout simplement. Il faut dire que malgré tout, je n'ai pas été des plus sociables pendant deux mois. J'ai noué des liens avec mes camarades, certes, mais pas aussi forts que ceux qu'Arès ou Dagga, par exemple, ont tissé de leur côté. Mais ce n'était pas tout à fait volontaire. J'essaie. J'essaie vraiment de faire en sorte d'être apprécié ou acclamé- c'est le but du jeu, non ?- comme la plupart de mes camarades dans le jeu, mais je n'y arrive pas. Ce n'est pas ma vraie nature. Le Joshua de Bruxelles n'aime pas attirer l'attention. Il préfère passer inaperçu, qu'on le remarque à peine. « Je.. » Je le serre un peu plus fort contre moi. « Merci, Raphaël. »
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

I don't wanna be anything other  than what I've been trying to be lately ◐16/11 | 17h45 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be anything other than what I've been trying to be lately ◐16/11 | 17h45   I don't wanna be anything other  than what I've been trying to be lately ◐16/11 | 17h45 EmptyDim 18 Nov 2012 - 3:15

Il aurait pu décider de le manger. Oui, parfaitement, à l'instant où Raphaël s'était approché de son camarade, il aurait très bien pu se jeter sur lui pour n'en faire qu'une bouchée, et ainsi lui expliquer le plus clairement du monde ce qu'il avait faussement cherché à insinuer quelques instants auparavant. Mais le suisse n'en fit rien. Non, lorsqu'il s'approcha de Joshua, lorsque son corps arriva tout près du sien, ce ne fut pas le moins du monde pour le croquer, mais simplement pour le prendre dans ses bras, pour l'éteindre amicalement. Là dessus, Raphaël fit savoir au jeune homme qu'il aimerait qu'il reste à l'issue du prime de dimanche soir. Et c'était tout à fait vrai, tout à fait sincère. La nomination de Joshua le contrariait, et il avait peur - tout comme il avait peur de voir partir Lulu, Arès ou Dani - de dire au revoir à ce jeune homme. Joshua lui était toujours apparu comme extrêmement sympathique. Il était drôle, avenant, poli. Chacun des moments que Raphaël se souvenait avoir passé en sa compagnie lui revenait en mémoire comme quelque chose de plaisant, d'agréable. Il ne voulait que Joshua quitte le jeu, car en plus de perdre un camarade, ce serait à ses yeux comme perdre un ami. Et il ne voulait pas le perdre, non. Alors bien sûr, il ne tiendrait qu'à eux de se retrouver une fois à l'extérieur - sachant que Raphaël comptait bien garder le contact avec les personnes formidables qu'il avait rencontrées ici - mais dans l'immédiat, il avait simplement peur d'être séparé de l'une des personnes qui comptaient sincèrement à ses yeux au sein de l'aventure. Le suisse sentit alors les bras de son camarade le serrer un peu plus contre lui. C'est alors que Raphaël lui fit savoir qu'il le considérait véritablement comme une belle rencontre, ce qui était là encore tout à fait véridique. Il n'aimait pas penser de la sorte, mais si Raphaël avait le pouvoir de désigner les éliminés de ces nominations, il en viendrait malheureusement à séparer Joshua de la belle Sïana, avec qui il avait eu un peu moins d'affinités depuis le début du jeu, bien qu'il en assume la responsabilité, puisqu'il n'avait pas non plus été capable d'aller vers tout le monde avec autant d'aisance. Joshua, c'était véritablement une jolie rencontre, et il estimait partager avec lui une plaisante amitié, peut être timide, peut être moins flagrante que d'autres, mais tout aussi chérissable à ses yeux, et c'était le principal. Son camarade sembla en tout cas quelques peu déstabilisé peut être, par ses propos. Leur étreinte se renforça encore davantage, tandis qu'un sourire radieux gagna les lèvres du suisse lorsque son camarade le remercia. Il se détacha quelques peu de lui, lui souriant cette fois-ci directement. « Si tu restes, on se fera une soirée piano » articula-t-il doucement, improvisant un programme qui lui tenait ceci dit à cœur. « Tu m'apprendras à en jouer, dis ? » demanda-t-il, lâchant un petit rire avant de poursuivre. « Bien sûr que oui, hein, parce que maintenant, tu sais quel danger je peux représenter pour toi. » Pour preuve, il avait eu droit à un redoutable, effroyable ... câlin. Juste horrible, quoi. « Je te paierai en chocolats. Demande à Asmaa, j'en ai toujours sur moi, la faute à mes sœurs ... » Du bon chocolat suisse, hm. Il en avait trois tonnes dans sa valise. Dommage qu'il aime moyennement ça. Remarquez, ça en faisait plus pour les autres, hein.
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

I don't wanna be anything other  than what I've been trying to be lately ◐16/11 | 17h45 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be anything other than what I've been trying to be lately ◐16/11 | 17h45   I don't wanna be anything other  than what I've been trying to be lately ◐16/11 | 17h45 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:04

Maintenant que le jeu arrive tout doucement à sa fin et que je me retrouve être nominé, j'ai peur. Peur de ce qui m'attend dehors. Peur de retrouver le cours normal de ma vie. Ma vie avant Fake Lover. Je crains l'extérieur. On a beau être épiés à longueur de journée, j'ai comme l'impression d'être en sécurité, ici. Reclus. Et même si j'ai hâte de retrouver mes proches à l'extérieur, j'ai comme une certaine appréhension à reprendre ma vie là où je l'avais laissée. Triste retour à la réalité. Alors quand Raphaël me prend dans ses bras et évoque ma nomination, un sentiment de nostalgie parcoure mon corps. Je me remémore les premières paroles que j'ai échangé avec Lulu dans la cuisine, la première fois que j'ai parlé à Raphaël à la ferme, l'épisode du bar avec Sïana, les nuits passées aux côtés de Sia, ma rencontre d'avec Zofia- courte mais inoubliable- et bien d'autres moments encore. Tous aussi marquants les uns que les autres. Je suis triste. Triste que le jeu continue. J'aimerais arrêter le temps, mieux encore le reculer. Revenir au premier prime, tout recommencer, éprouver ce même plaisir à poursuivre l'aventure chaque jour. Et qui sait, peut-être mieux faire les choses ? Car il est évident que j'ai merdé quelque part. Raphaël se détache doucement de moi et j'aperçois sur son visage un semblant de sourire. Je déteste les adieux. « Si tu restes, on se fera une soirée piano » Je ne bronche pas, me contente de sourire à mon tour. Je ne veux pas lui répondre. Parce que je sais déjà ce qu'il en adviendra de mon sort. « Tu m'apprendras à en jouer, dis ? », renchérit-il, émettant un petit rire. « Bien sûr que oui, hein, parce que maintenant, tu sais quel danger je peux représenter pour toi. » Je ris aussi et, en guise de réponse, secoue la tête de haut en bas. Même si j'en arrivais à sortir dimanche, je le lui apprendrais un jour. C'est une promesse. « Je te paierai en chocolats. Demande à Asmaa, j'en ai toujours sur moi, la faute à mes sœurs ... » Je passe ma main sur son épaule, l'invitant à quitter ces lieux sordides, en suivant les miettes de pain étalées sur le sol. « Attention, je ne vais pas me le faire dire deux fois. », répondis-je à mon tour en ricanant, prenant la route vers ce qui semblerait être une sortie.

FIN SUJET POUR JOSHUA.

Contenu sponsorisé

I don't wanna be anything other  than what I've been trying to be lately ◐16/11 | 17h45 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be anything other than what I've been trying to be lately ◐16/11 | 17h45   I don't wanna be anything other  than what I've been trying to be lately ◐16/11 | 17h45 Empty

 

I don't wanna be anything other than what I've been trying to be lately ◐16/11 | 17h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't wanna sleep, just wanna talk. ✗ 10/10 - 19h48
» I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up † 01.07 9:45
» (09/10, 00H34) - AND I JUST WANNA BE, WANNA BE LOVED.
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-