GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dirty bit [4.12.10 - 0h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Dirty bit [4.12.10 - 0h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty bit [4.12.10 - 0h30]   Dirty bit [4.12.10 - 0h30] - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:19

Le jeune homme rit à ma remarque, je commençais donc à me détendre, ou du moins, je m'y forçais. Jusqu'à ce qu'un homme plutôt... poilu, entre dans la pièce. Étrangement je me souvenais de son nom, c'était le partenaire de Maxime. Je ne comptais cependant pas me faire toute petite, écoutant les paroles de Matthew je me rendis compte qu'il se pouvait qu'il envenime encore plus les choses, non il n'était vraiment pas fait pour calmer les gens. Je m'assis donc calmement sur le bord du lit avant de prendre la parole.
    « Tu veux nous blâmer ? Tu veux m'en mettre plein la figure ? Je t'en prie, mais sache qu'il y aura plus de conséquences pour toi que pour moi » décrétais-je calmement avant de continuer « Quand à ta copine, non on ne l'enfonçait pas, quoique, si lui il le faisait » je ris quelque peu avant de me reprendre comprenant que c'était tout à fait déplacé « Bref, penses ce que tu veux si ça t'amuses, en attendant on devait faire un choix, et je suppose que tu préfères qu'elle soit dehors et toi ici, je me trompe ? »

Réaction excessive certes mais tout de même, la jeune femme avait certes le droit à un minimum de compassion, mais Rafael et moi également, alors Robinet ou non, je n'accusais ce soir là, aucune critique.
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Dirty bit [4.12.10 - 0h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty bit [4.12.10 - 0h30]   Dirty bit [4.12.10 - 0h30] - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:30

Le pire dans l'histoire était qu'ils avaient l'air fier d'eux. Dans quel genre d'émission était il tombé ? Entre Helena, Matthew, Rafael et Alice, vraiment, Robbie n'était pas certain de pouvoir tout laisser passer. D'ailleurs, les deux candidats n'eurent pas l'air de regretter particulièrement leurs paroles, comme si le fait qu'ils l'aient fait à deux pouvaient le justifier. Au début, le mannequin avait tenté de ne pas en vouloir à sa colocataire et les choses se seraient tassées assez vite. Seulement, là, elle le provoquait. Et ce n'était pas parce qu'il avait été discret jusqu'ici que le jeune homme allait se laisser faire pour autant.

- Me soulager d'un poids ? Nan mais vous vous entendez ? C'est n'importe quoi ! C'est quoi ces personnes hautaines qui pensent avoir plus leur place dans le jeu que les autres ? Il jeta un regard plus particulier à la candidate. Et sache que, contrairement à toi, je ne suis pas mesquin. Je n'aurai pas été te reprocher ton choix, même s'il est franchement bizarre. Elle ne t'a rien demandé, rien fait, et au final, c'est elle que t'élimines ! Non, en fait, ce que je te reproche, c'est d'en rire, de te dire que c'est pas plus mal ! Constater que deux imbéciles sont d'accord ne veut pas dire qu'ils ont raison.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dirty bit [4.12.10 - 0h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty bit [4.12.10 - 0h30]   Dirty bit [4.12.10 - 0h30] - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:32


Je regardai Robbie perdre son calme, ne sachant que faire. Mes paroles ne l'avaient pas calmé ni même celle d'Helena. Tu m'étonnes.. Elle en remettait une couche même ! Non mais vraiment Helena, laisse-moi faire parce que t'arranges rien du tout toi (a).
« Vaut mieux en rire qu'en pleurer non ? »
Je n'avais trouvé que ça à dire en lui adressant un sourire, à croire que je le faisais exprès. Par contre, je n'aimais pas qu'il mette la candidate dans le même panier que moi. Elle n'avait rien dit sur Maxime elle, je ne comprenais pas pourquoi il s’acharnait plus sur elle que sur moi. Surtout qu'elle s'en voulait de l'avoir éliminer.
« Arrête d'inclure Helena dans tes reproches, elle n'a rien dit. Robbie, on est dans un jeu. Te prends pas la tête pour ça va ! »
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Dirty bit [4.12.10 - 0h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty bit [4.12.10 - 0h30]   Dirty bit [4.12.10 - 0h30] - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:46

Ma bonne humeur s'était définitivement envolée. Enfin quand je dis "bonne humeur" c'était surtout ce que m'avait transmis Matthew pour me réconforter. Tuyauterie était venu tout gâcher, décidément, c'était ma soirée... Mes mains de crispèrent, froissant le draps, mon regard lui était rivé dans celui du jeune homme qui continuait inlassablement à m'attaquer. Non ce n'était pas ma soirée. Un coussin sur les genoux, j'écoutais les propos du jeune homme, puis ceux de Matthew qui, malgré une maladresse apparente, essayait tant bien que mal de me défendre, sans pour autant se défendre lui même. Je trouvais ça plutôt... chevaleresque ? Ok Héléna ta bouche. Cependant je ne pouvais continuer à écouter le jeune homme se plaindre de nos propos, il ne comprenait décidément pas grand chose, le pauvre.
    « Tu ne m'as pas reproché mon choix ? Tu te fous de moi j'espere ?! Et NON je n'en ris pas, ok ?! Si tu n'es pas assez futé pour comprendre ce n'est pas mon problème. » dis-je commençant à perdre patience avant de me lever « Et puis merde tu sais quoi Robinet ? Va te faire foutre. VA TE FAIRE FOUTRE OK ?! »

Réaction stupide, je vous l'accorde. Me levant je lançais avec autant de force que je le pouvais -c'est à dire, pas grand chose-, le coussin sur le torse du mannequin avant de partir d'un pas hâtif de la pièce, suivaaaant.
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Dirty bit [4.12.10 - 0h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty bit [4.12.10 - 0h30]   Dirty bit [4.12.10 - 0h30] - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:34

Visiblement, les deux candidats ne semblaient pas prêts à se remettre en question. En fait, cela avait l'air de les amuser, de le voir s'énerver un peu comme ça, de le contrarier. Le détachement de Matthew était particulièrement agaçant. Néanmoins, très vite, le mannequin parvint à redescendre aussi vite qu'il était monté en pression. Après tout, jusqu'ici, on ne l'avait pas beaucoup vu dans le jeu, et il ne voulait pas que les spectateurs, ainsi que les candidats, aient une image négative de lui. D'autant que ce genre de choses n'était pas facile à effacer de la mémoire des gens, en règle générale. De toute façon, ce fut Helena qui provoqua le coup d'éclat final, par des cris typiquement féminin : son discours était incohérent. D'ailleurs, le surnom saugrenu qu'elle lui avait trouvé ne lui échappa pas. Alors qu'elle partait, le candidat haussa les épaules et dit, à l'adressa de son colocataire.

- Bon bah... désolé de t'avoir gaché ton plan du soir.

Levant les yeux au ciel, le jeune homme tourna les talons et s'en alla également. Il n'avait aucune envie de rester avec Helena ou Matthew, qui lui tapaient sérieusement sur le système.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dirty bit [4.12.10 - 0h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty bit [4.12.10 - 0h30]   Dirty bit [4.12.10 - 0h30] - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:25


Je ne m'attendais pas à ce que Helena monte si vite dans les tours pour ça. Je regardai Robbie en ouvrant grand les yeux, sifflant à travers mes dents qui voulait dire 'Oula, tu l'as vachement énervé là' sans réel sérieux. Je fermai les yeux en grinçant des dents lorsqu'elle claqua la porte, me retrouvant seul à seul avec Robbie qui s'excusa de m'avoir gâcher mon plan du soir. Je levai les bras au ciel avec un air résigné sur le visage.
« Je te pardonne »
Robbie imita ensuite Helena et tourna des talons. Mais avant qu'il parte je voulais lui dire :
« Je suis désolé. Je pensais pas que le départ de Maxime t'avais autant touché » Je lui adressai un faible sourire. Je devais me rendre à l'évidence, j'avais été trop loin dans mes propos. J'aurai moi aussi mal réagi si j'aurai été à la place de Robbie et qu'on critique Charlie alors qu'elle venait de s'être fait éliminé. Ca aurait même été pire.

Contenu sponsorisé

Dirty bit [4.12.10 - 0h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty bit [4.12.10 - 0h30]   Dirty bit [4.12.10 - 0h30] - Page 2 Empty

 

Dirty bit [4.12.10 - 0h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» fly me to the moon (27.03 - 0h30)
» get dirty, 01.06 - 12:56
» « dirty little secrets » 08.01.11 - 22 : 45
» /dirty dishes.
» Get dirty with me | 20.11 | 15h29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-