GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un secret envolé [04/12 à 11h32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un secret envolé [04/12 à 11h32] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un secret envolé [04/12 à 11h32]   Un secret envolé [04/12 à 11h32] - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:09

    Son ton plus doux que précédemment me fit part d'une nouvelle octave, tandis que la musique déversée par ses cordes vocales m'apparaissait déjà plus.... la définition de cette nouvelle ode n'étant demandé dans la seconde, je rangeais la partition dans un coin de ma tête, me prêtant davantage à l'écoute des syllabes que des notes. Souriant en signe d'assentiment, je levais la main, effleurant ma tempe dans un salut militaire destiné à lui faire comprendre mon enthousiasme quant à sa proposition. Cependant, j'étais étonné d'être indirectement concerné par leur provocation. Disons que provocation il n'y avait que si la chose était découverte et sans la boucle d'oreille, jamais je n'aurais compris que deux jeunes gens étaient venu ici pour flirter, préférant les cygnes aux cerisiers.

    -Étrange... Cependant s'il a vraiment pensé à ça, je le renierais sans remords.

    Quitte à jouer sur cette soirée, autant le faire jusqu'au bout par simple humour. Quant à sa seconde réplique, je souris amusé avant de reprendre la parole tranquillement.

    -En savoir plus sur moi.... tout dépens de ce que tu souhaites savoir. Répondre ne me posera pas franchement de problèmes, dire quelques vérités n'expose en aucun cas le détenteur.

    Je savais être dans le vrai, mais je n'avais pas le mérite d'avoir tout découvert seul. Son comportement lunatique était étonnamment visible, et elle me semblait peu encline à dissimiler ses traits de personnalité. Je ne faisais donc que relever, sachant qu'observer m'était essentiel si je voulais m'amuser à les coincer tranquillement. Par jeu toujours, je n'étais non pas là pour les protéger mais bien pour verser du piment dans la soupe afin d'en éviter le fade. Quant à ce qu'elle observait à son tour, la conclusion était tout à fait correcte.

    -Je suis ici pour m'amuser c'est certain. Que ce soit avec mon secret ou les vôtres, jongler est passionnant.
 

Un secret envolé [04/12 à 11h32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « God bless the Irish amnesiac. » (15.01.11 - 11h32)
» i get knocked down but i get up again, 27/03 à 11h32 + (jouko)
» if you need a shoulder, here i am • le 03 juillet à 11h32
» Fragile bird (19/07, 11h32)
» Tanière du croquemitaine. [15.12.10 à 11h32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-