GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 Empty
MessageSujet: Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30   Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:42

    J'avais pas fait grand chose de ma journée, je n'avais même pas encore rencontrer la nouvelle fille, comment s'appelait-elle déjà ? Jaze, il me semble... Bref. Encore une fois l'ennuie m'envahit, je ne savais que faire, je tournais en rond... Je décidai alors d'aller sur le balcon... Comme il faisait très froid dehors je mit une veste et sortit dehors, admirant le paysage... Je regrettais de ne pas avoir pris mon appareil photo avec, le paysage qui s'offrait a nous était un vrai paysage de carte postale. Magnifique. De plus a cette heure le soleil commençait déjà a décliner et le ciel prenait une teinte rose. Je fut interrompu dans mon admiration de paysage par la porte qui s'ouvrit derrière moi, je me retournai et vit une jeune femme arriver. Elle avait l'air plutôt jeune, c'était Rusty. Je connaissais les prénoms de tout le monde a force mais ne lui avait pas encore parlé. Et puis elle, comme moi, avait été sélectionné avant les autres. "Bonjour Rusty !" dis-je d'un ton leger.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30   Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 EmptySam 4 Déc 2010 - 12:13


C’est fou quand même comment on pouvait glander toute une journée. C’était bien sympa d’être là, dans le jeu, mais quand il ne se passait plus rien, eh bien on ne le faisait pas à moitié mais vice-versa. Et là en l’occurrence, c’était un de ses moments de creux, où tous étaient éparpillés dans la maison, chacun de son côté ou avec les connaissances qu’on avait faite. Ou alors en tête à tête avec une caméra vautré dans le salon. Mon cas en l’occurrence. Je bâillais, l’ennuyant apportant le sommeil. Ok j’avais besoin d’une clope là. Je me levais, quittais le salon pour aller prendre mon paquet dans la chambre un étage au dessus. Je l’attrapais et coinçais une cigarette entre mes lèvres, agenouillée devant un tiroir cherchant frénétiquement mon briquet fétiche. Pensant l’avoir paumé je commençais à m’énerver sérieusement lâchant un « Fuck » entre mes lèvres. « Putain mais il est où, bordel ! » ajoutais-je agacée la clope toujours coincée, foutant un bordel monstre, retournant le tiroir à la recherche de ce fuckin’ briquet australien. Certes ce n’était pas les briquets ou même le feu qui manquait ici mais je voulais MON briquet customisé et aucun autre. Je finis par le retrouver et je lâchais un soupir de soulagement accompagné d’un sourire presque béat. Je me relevais et me dirigeais vers le balcon pour fumer ma clope en paix. Je posais une main sur la poignée et l‘ouvrais, portant mon briquet à ma clope lorsque j‘entendis un « Bonjour Rusty ! » qui me fis automatiquement relever les yeux. « Oh tiens salut Nolan ! » lançais-je avant de finir par allumer ma cigarette et tirer dessus. Je n’avais pas encore eu l’occasion de lui parler et pourtant je connaissais son prénom. Comment ? C’était l’un des seuls dont je connaissais le prénom -quoique non maintenant je les connaissais tous- car nous avions été présélectionnés avant les autres. « Alors remis du prime d’hier » dis-je ensuite simplement lui adressant un sourire, et allant m’accouder à la rambarde, tirant nonchalamment sur ma cigarette.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30   Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 EmptySam 4 Déc 2010 - 15:17

    Elle semblait surprise de me voir, je la vit une cigarette entre les lèvres et ça me donnai envie d'une clope, alors je sortit de ma poche mon propre paquet et mon briquet et m'alluma la mienne. Je fumais depuis longtemps mais avait du arrêter suite à la désintoxication, seulement j'avais repris, après tout ce n'était que du tabac, enfin c'était dangereux mais pas autant que la drogue quoi (ouais j'étais pas logique avec moi même mais bon) je tirai sur ma clope et répondit a la question de Rusty "Plus ou moins, c'était franchement bizarre, mais bon ça attire les gens, ça fait grimper l'audimat.." dis-je simplement. Ce prime m'avait collé un mal de tête pas possible et j'avais du aller me coucher assez vite après qu'il ce soit terminé car je ne supportais plus les maux de têtes qui m'assaillaient. "Tu as déjà croiser la nouvelle... Jaze ?"
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30   Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:40


Je tirais sur ma cigarette et expirais la fumée au loin le regard dans le vague quelques instants. L'air frais d'Irlande avait le don de réveiller même les morts, j'en mettais ma main à couper. Puis je mettais la capuche de mon sweat sur ma tête. "Plus ou moins, c'était franchement bizarre, mais bon ça attire les gens, ça fait grimper l'audimat.." "Ca me rassures, j'suis pas la seule à le penser. Oui m'enfin c'était bizarre puis j'ai rien compris au fait d'avoir fait partir Maxime. Elle qui n'avait rien à voir la dedans se retrouve d'un coup, paf ! éliminée. Enfin" soupirais-je en affichant une moue. "Si la prod nous fait un coup comme ca à chaque fois autant dire qu'on est pas sorti de l'auberge" ajoutais-je. Ouais, j'avais beau montrer de la confiance et surtout en moi, quand arrivait les nomin' on stressait tous, c'était un fait indéniable. Après les degrés pourraient varier mais il ne fallait pas contester ce fait là. "Tu as déjà croiser la nouvelle... Jaze ?" demanda-t-il ensuite et je vrillais mon regard noisette vers lui. "Hmm non, à vrai dire dès que Max est partie, j'suis allée prendre l'air. Même pas souhaité la bienvenue.. Toute façon j'avais voté Chanel." répondis-je presque nonchalante lui adressant cependant un petit sourire. Comme si le fait d'avoir voté Chanel et de voir Maxime partir était une raison à mon manque de politesse envers la nouvelle venue. "toi ?"
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30   Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:09

    Rusty avait raison, enfin en tout cas je partageais son avis, je tirai sur ma cigarette. "Si justement, on en sera vite sortit !" répondis-je. Je ne cherchais pas à faire de l'humour, mais c'était vrai, si la prod' nous éliminais a chaque fois 3 par 3 nous ne resterions pas longtemps sans connaitre le vainqueur de la saison... A croire que la production devait nous virer avant noël ! Ce qui serait franchement absurde étant donné que le réveillon était dans déjà 20 jours ! Puis elle avoue qu'elle n'avait même pas souhaité la bienvenue et qu'elle n'avait pas non plus voté pour Jaze, je souris, moi j'avais voté pour Ashley... "Chanel... Oui je l'aimais bien aussi, elles étaient toutes les trois intéressante, mais j'avais voté Ashley." Peu de personnes semblait vouloir faire entrer Ashley hier, mais j'avais eu l'impression qu'on se serait bien amusé avec elle même si elle avait l'air d'être le genre de fille assez... libertine !
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30   Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:51


Je fis quelques ronds avec ma fumée de cigarette avant de tirer une nouvelle fois dessus. « Mais grave. Quoique ca contredirait quelque peu leur envie de faire de l’audience s'ils nous virent tous les uns après les autres vitesse grand V. Bah ouais de ce que j'ai pu entendre que c'était THE émission des Irlandais » fis-je, Et que ce soit bien clair, j'étais Australo-Irlandaise. Donc Australienne avant Irlandaise, voilà pourquoi je m'excluais de ce groupe là en parlant. Puis, je n’avais certes pas suivit la saison 1 mais je savais que dans tout l’Irlande on en parlait. C’était celle qui réunissait le plus d’auditeur donc bon. Peut être aussi pour cela, dans mon grand esprit de contradiction, que je n'avais pas suivit.. « Ou alors c’est pour nous montrer qu’ici c’est Cupidon qui règne.. personne d'autre » ajoutais-je pensive avant de lui décocher un nouveau sourire. « Chanel... Oui je l'aimais bien aussi, elles étaient toutes les trois intéressante, mais j'avais voté Ashley. » dit-il ensuite. « Humm.. oui c’est vrai. Mais comme dirait Carter : "y’a déjà trop d’allumeuse ici" » fis-je en prenant l’air nonchalant et emmerdé de Carter le temps de la citation que je lui avais emprunté puis je rigolais. J’partageais son avis de ce côté là d’ailleurs. Y’en avait déjà pas mal, et puis Chanel voilà.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30   Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:10

    Elle avait dit ça comme si le fait d'être Irlandais représentais quelque chose de... mal ? Je fis un geste de la main et répondit "Personnellement, je ne regardais pas la saison 1, je ne regarde même jamais la télé" avouais-je, quand je regardais un film c'était sur mon pc portable, ma télévision ne servait absolument à rien, il fallait que je songe a la revendre quand je serais rentré, puisqu'elle prenait la poussière. Puis elle fit apparemment une citation de quelqu'un sur les allumeuse, puisqu'elle avait l'air de joué un rôle. "C'est pas faux..." dis-je avec un sourire, amusé.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30   Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:00


J’étais bien là, malgré le froid, sa compagnie était agréable et discuter simplement avec quelqu’un était tout aussi reposant. J’avais l’impression de ne pas l’avoir fait depuis des lustres pourtant c’était d’un commun… Enfin. « Personnellement, je ne regardais pas la saison 1, je ne regarde même jamais la télé » dit-il et je vrillais mon regard vers celui ci en souriant. « Voici un point commun » dis-je en lui lançant un petit clin d’œil amusé. « Tu dois bien t'emmerder alors ou .. tu es un jeune ministre.. » dis-je ensuite en arquant un sourcil en souriant, le taquinant. Ok je n’avais pas regardé FL saison 1 mais tout de même la télé de nos jours qui ne la regardait pas, parce qu’au bout d’un moment, sortir, faire la fête et compagnie ca montait vite à la tête et un break devant sa télé, vautré sur le canapé c’était toujours appréciable. De là à s'emmerder, c'était excessif aussi mais bon bref, je me comprenais.
« C'est pas faux... » concéda-t-il ensuite un sourire aux lèvres. « C’est qu’on pourrait presque faire une liste » renchéris-je tout sourire. En même temps, avec des gens trop coincés on finissait par s’emmerder. Fallait voir la vérité en face, les allumeuses c’était toujours divertissant. « Dis moi.. » commençais-je en tirant sur ma clope. « Tu t'attendais à être sélectionné » finissais-je ensuite en expirant la fumée avant d’écraser ma cigarette sur le rebord de la rambarde à laquelle j’étais toujours accoudée. Question anodine certes mais c’était toujours intéressant à savoir, -d’autant plus quand celui ci était sélectionné à l’avance- ça permettait aussi d’en apprendre un peu plus sur la personne, son caractère. Tout dans le subtile.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30   Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:28

  • Ministre, alors là non merci ! La politique et moi ça faisait 25 milles ! J'y comprenait rien et je cherchais même pas a y comprendre quelque chose, tout ce que je savais c'était que, économiquement parlant, nous étions dans la mouise plus que le reste de l'Europe vu que l'Irlande demandait quelques 90 milliards à l'Union... Rien que ça. J'avais moi même du renvoyer quelques employés pas très utile suite a cette chute économique. Bref. "Ministre, surement pas ! Mais j'ai tellement de boulot que je regarde pas la télé et puis les films je les regardes sur mon pc enfaîte..." Puis elle lança une petit vanne sur les allumeuse, une liste, bonne idée, je souris, amusé. Elle finit ensuite par me demander si je m'attendais à être sélectionné, je souris. "Pas vraiment, parce que bon on sait jamais mais j'avais tout de même un bon feeling. Quand je l'ai su c'était quand même une grande grande surprise quoi" dis-je en souriant "Et toi, tu t'y attendais ? Surtout qu'on a été sélectionné avant tout le monde, c'était une surprise de plus..."
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30   Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 EmptySam 4 Déc 2010 - 23:16


« Ministre, sûrement pas ! Mais j'ai tellement de boulot que je regarde pas la télé et puis les films je les regardes sur mon pc enfaîte.. » je le regardais ensuite intriguée. « Pourquoi tu fais quoi ? » demandais-je curieuse. Oui fallait aussi dire que j’avais 19ans, j’étais encore une étudiante enfin « étudiante » quand l’envie me prenais mais passons. Donc voilà, le fait qu’il travaillait excusez moi mais ouais ça me paraissais disons lointain à moi la cadette de l’émission en plus de la gosse de riche que j’étais.
« Et toi, tu t'y attendais ? Surtout qu'on a été sélectionné avant tout le monde, c'était une surprise de plus... » Répondre « évidemment » aurait été un beau mensonge. Car oui après avoir passé le casting je n’étais pas plus sure que cela mais je me disais qu’au moins j’avais essayé. Mais en plus être sélectionné à l’avance ce fut une pire que grande joie. Je souris d’ailleurs à cette idée en repensant à l’état dans lequel j’avais été en apprenant ma participation au jeu. « Disons que j’espérais mais ouais être sélectionné à l’avance c’était d’la balle ! » répondis-je en souriant. « On est des p’tits chanceux si tu veux mon avis Nono ! » exclamais-je ensuite mes lèvres s’étirant en un sourire en me redressant et m’étirant. « Tiens moi s'il te plait, j’veux m’asseoir là dessus » lançais-je ensuite en pointant le rebord, jetant un coup d'oeil par dessus, puis posais mes mains sur le rebord pour me hisser dessus précautionneusement.

Contenu sponsorisé

Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30   Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 Empty

 

Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans le vent (25/03, 15h)
» EIBHLIN - LES LYS ORGUEILLEUX SE BALANCENT AU VENT - 17.10
» Sous le vent ♠ le 13 juin à dix heures vingt-six
» SUN GOES DOWN, LE 28/04 À 16H30
» This is the end (1.08 - 16h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-