GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30   Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:55

    Je souris à sa question, il n'y avait aucune mal a ce que j'y réponde alors je le fis. "Ce qui occupe mes pensées ? C'est plutôt la recherche de secrets là... Mais bon je ne me suis pas penché sur le tien. Pas encore." dis-je en souriant "Et toi, es-tu aussi à la recherche des secrets ? Ou plutôt de l'amour ?" demandais-je. Si je savais, ah oui ? "Aha, si je savais quoi ?" demandais-je l'air malicieux. Qu'elle aille au bout de sa pensée après tout, non ?
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30   Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:49


« Ce qui occupe mes pensées ? C'est plutôt la recherche de secrets là... Mais bon je ne me suis pas penché sur le tien. Pas encore. » dit-il en souriant alors que mes lèvres s’étiraient également en un sourire. « Tu peux toujours chercher, tu ne trouveras pas de sitôt » ajoutais-je affichant un sourire presque carnassier, sournois.
« Et toi, es-tu aussi à la recherche des secrets ? Ou plutôt de l'amour ? » demanda-t-il ensuite et j’éclatais de rire. « L’amour ? Certainement pas non. Et puis on est d'accord que si on recherchais réellement on ne serait pas forcément ici. N'est-ce pas. En revanche les secrets je m’y met doucement mais sûrement » fis-je en lui lançant un clin d’œil. « Par contre, je trouve ca assez compliqué dans la mesure où nous sommes là que depuis quelques temps.. m’enfin. » soupirais-je en tirant inconsciemment, presque automatiquement, machinalement, sur la clope que je tenais entre les doigts avant de grimacer. « Aha, si je savais quoi ? » demanda-t-il avec son air malicieux. « Si tu savais tout ce que j’ai pu faire dans ma jeunesse de débauchée. Alors petite nature tu le gaaardes Nono naméo ! » fis-je ensuite en lui tirant la langue espiègle. Ouais ma « jeunesse » comme si j’étais vieille ou que ma débauche était désormais révolue. Des clous. Au contraire, j’étais encore bien jeune et peut être même encore plus débauchée. Puis comme certains me le disaient si bien « je n’ai encore rien vu, rien connu, rien vécut » mais bon, j’étais assez consciente pour me rendre compte de toutes les conneries que j’avais pu faire pour diverses raisons par ailleurs.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30   Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:52

    Je souris, ce qu'elle avait dit me donnait encore plus envie de découvrir son secret, justemment. Esprit de contradiction ? Jamais de la vie non ! "Et si c'est moi qui le trouve ?" demandais-je malicieux aux lèvres. Puis elle répondit a ma question et je hochai la tête de haut en bas lentement, pour montrer mon accord "Certes, oui mais il me semble que le téléphone rose est la pour aussi nous aider, enfin pas que pour nous virer tous les uns après les autres quoi" dis-je avec un sourire. Je plongeai mon regard dans le paysage et regardai en bas, je n'avais pas le vertige donc ça ne me faisait rien de voir ses éléments du jardin si petit et la cascade au loin. "Ah la jeunesse de nos jours..." dis-je avec un sourire espiègle, comme si j'avais quelque chose à dire au vu de ma propre jeunesse.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30   Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 0:27


« Et si c'est moi qui le trouve ? » me demanda-t-il la malice suintant par les pores de sa peau. « J’en serais honorée.. » fis-je tout aussi malicieuse. « Mais encore faut-il que tu le trouves.. » ajoutais-je mystérieuse avant de lui lancer un clin d’œil. Mes yeux le passant ensuite au rayon X, me demandant, quel genre de secret il pouvait bien cacher, je fronçais les sourcils pensive. « Et si c’est moi qui trouve le tien » soufflais-je toujours pensive me disant que je n’avais vraiment aucune idée sur les secrets de certains et qu’il fallait sérieusement que je m’y mette. « Ah la jeunesse de nos jours... » soupira-t-il ensuite et j’éclatais de rire sans retenue, spontanément. [color=steelblue]« Genre il nous la joue grand sage ! fais pas ton chaste Nono j’suis sure que, comme beaucoup d’entre nous ici, tu dois cacher certaines choses bien sombre... » ajoutais-je en arquant un sourcil, arborant un large sourire, presque mystique.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30   Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:53

    Je souris à sa première remarque, oui encore fallait-il que je le trouve et je n'avais absolument aucune idée de ce que pouvait être son secret... Enfaîte je n'avais aucune réelle piste pour aucun des secrets de la maison, mais je finirais par trouver... Puis elle retourna ce que 'javais dit contre moi, si c'était elle qui le trouvait... Je haussai les épaules. "Tu pourrais le trouver, mais cherche bien." dis-je sur le ton du mystère, peut être en était-elle proche, ou pas. Je ne savais pas ce qu'elle pensait - savait - de moi (avec les rumeurs qui courent...). "On à tous un coté sombre et oui je fais mon sage" dis-je avant de rire.

Contenu sponsorisé

Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30   Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 - Page 3 Empty

 

Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Dans le vent (25/03, 15h)
» EIBHLIN - LES LYS ORGUEILLEUX SE BALANCENT AU VENT - 17.10
» Sous le vent ♠ le 13 juin à dix heures vingt-six
» SUN GOES DOWN, LE 28/04 À 16H30
» This is the end (1.08 - 16h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-