GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30   Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 23:25

    Elle me questionna sur mon métier, elle avait l'air plutôt jeune maintenant que j'y faisais attention... Je me demandais quel age elle avait tiens... Je finis ma clope l'écrasa et répondit "Je dirige une boite d’évènementiel, c'est du boulot quoi" dis-je en souriant, c'était peut être un boulot qui prenait du temps mais ça m'éclatais, surtout que je participais a toute les soirée organisées pour en vérifie le bon déroulement et en général c'était des bonnes soirées, il y avait quelques concerts aussi... Bref un peu de tout, même une fois un mariage de célébrité qui avait loué une boite de nuit immense etc... "Excuse si la question te parait déplacé hein mais... t'as quel age ?" C'était plus fort que moi, il fallait que je sache ! Puis elle m’annonça la joie qu'elle avait éprouver en étant sélectionne et le fait que nous étions chanceux, je souris, amusé "Ah ouais c'était top bien quoi ! Pour le coup ouais on est chanceux !" dis-je, souriant. Alors elle me demanda de la tenir car elle voulait s'asseoir sur la rambarde, je m’exécutai et dit "T'es pas un peu folle ? Si tu tombe ça fait haut quoi"
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30   Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 23:41


« Je dirige une boite d’évènementiel, c'est du boulot quoi » répondis-il en souriant. « Oh je vois. Ca doit être cool » répondis-je en souriant. Je ne m’étais jamais vraiment penchée sur mon futur, ce que je voulais faire de ma vie, comme métier en somme. Jamais. A vrai dire, j’avais toujours vécu au jour le jour. Et j’avais souvent la flemme de m’impliquer quand ça ne m’intéressais pas et en l’occurrence je ne pouvais, pas encore, me vanter d’avoir trouver quelque chose qui me corresponde au point que je ne m’y investisse à 100% mais ça viendrait avec le temps qui sait. « Excuse si la question te parait déplacé hein mais... t'as quel age ? » A sa façon de le dire j’éclatais de rire. Non que je me moquais mais c’était fun, il était fun. « On est plus au 19e siècle darling. » lançais-je en lui lançant un clin d’œil espiègle. C’est vrai pourquoi s’offusquer quand on demande l’âge d’une femme. Fallait s’assumer c’était la clé. « 19 ans et toutes mes dents » rigolais-je ensuite la connerie me reprenant. « Et toi tant qu’on y est ? » demandais-je ensuite alors que je commençais à lentement m’installer sur le rebord. « Tu me tiens hein » fis-je en passant mes jambes de l’autre côté, dans le vide. « T 'es pas un peu folle ? Si tu tombe ça fait haut quoi » dit-il ensuite en me tenant. Puis je rigolais. Si je tombe je faisais quoi ? ... L'oiseau ? -zbaf- « Folle ? On a tendance à me le dire ouais. » répondis-je en lui tirant la langue. « Mais on s’y fait je t’assure.. et premièrement tu me tiens et puis si je tombe, eh bien, tu sautes pour me rattraper n’est-ce pas Nono ? » ajoutais-je ensuite tout sourire, ne bougeant plus une fois assise. Ca y’est je lui avait filé un surnom. Nono, pas super original mais j’aimais le prononcer, la consonance tout ca quoi. Timbrée ? nan jamais.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30   Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:03

    Cool, oui, effectivement. Puis elle rit quand je lui demandai son age, vu sa réponse sa réplique ne m'étonnai pas, après tout il y avait encore des femmes qui s'offusquait qu'on leur demande leur age ! Ma mère par exemple. "24, t'es super jeune ! J'ai l'impression d'être super vieux maintenant" dis-je en riant de concert avec elle. Enfaîte j'étais parmi les 5 plus vieux, j'en étais sur, les gens participant a ce genre de jeu c'était des jeunes quoi (j'étais quand même relativement jeune hein !) ou alors ceux qui étaient jeunes dans leurs têtes, comme Saoirse j'imagine qui avait plus de 30 ans. Elle fit passer ses jambes dans le vides mais je la tenais toujours par la taille, elle avait de la chance j'étais plutôt fort, mais pas sur que je la rattraperais si elle tombait ! "Pour qu'on meurt tout les deux ? Nan, j'pense que la production aura assez d'un cadavre tu sais." dis-je en souriant, amusé. Nono, en italien (avec un n de plus) ça voulait dire quelque chose... Je préférais pas lui donner la signification du mot, elle aurait encore plus de plaisir a m’appeler comme ça... D'ailleurs je ne lui dit même pas que j'étais presque trilingue, c'était pas utile.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30   Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 1:58


« 24, t'es super jeune ! J'ai l'impression d'être super vieux maintenant » rigola-t-il. « Haha majeure et presque vaccinée » lançais-je en souriant. Putain mais grave 24 ans quoi. Oh et puis ca ne me dérangeais pas plus que cela à vrai dire. Voyez les spécimen qu’on a dans le Nid puis comparez à l’âge. Complètement contradictoire donc je n’y attachais pas tellement d’importance dans la mesure où ce n’était pas une valeur sure disons. Puis d’un air enfantin, je commençais à balancer l’une après l’autre mes jambes, cette sensation de vide m’amusant. J’aimais, non, adorais, jouer avec le feu dans tout les sens du termes possible et inimaginable. « Pour qu'on meurt tout les deux ? Nan, j'pense que la production aura assez d'un cadavre tu sais. » lança-t-il avec un sourire amusé. « Tssss ! » fis-je en faisant mine de le toiser avant de rigoler. « Tu parles d’une galanterie, de courage ! DES CLOUS ! » m’exclamais-je ensuite d'un ton qui se voulait classieux en vrillant mon regard vers celui qui, précédemment, avait eu peur de m’offusquer en me demandant mon âge. « Tu ne vas pas mourir. La neige amortira le choc t’façon » ajoutais-je en lui lançant un fin clin d’œil, mutine. La neige amortir quelque chose ? La bonne blague, elle rendra la scène encore plus glauque et gore. Ca fera genre paysage idyllique entaché d’un rouge vif. Beurk. « Tu veux pas venir t’asseoir à côté de moi ? » demandais-je ensuite en esquissant un nouveau sourire.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30   Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:38

    La galanterie et le courage n'avait plus rien à voir une fois qu'il s'agissait de ne pas mourir pour une femme inconsciente, non ? Enfin peut être que si, bref. Je souris, amusé quand elle ajoutai que la neige amortirait le choc, j'éclatai de rire, ah oui la neige ? Le truc qui s’aplatit complètement quand on marche dessus ? Mais bien sur... "Surement pas, sauf si la prod' a penser à toi et a cacher un matelas géant sous la neige" dis-je riant de ma propre connerie, parfois je pouvais en sortir de belles dans ce genre là justement... Puis elle me proposa de venir s'asseoir a coté d'elle. "Accroche toi alors je te lâche" Et je m’exécutai puis je vint m'asseoir a coté d'elle, peut être étions nous tout les deux fous ?
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30   Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:02


« Sûrement pas, sauf si la prod' a penser à toi et a cacher un matelas géant sous la neige » J’éclatais de rire en vrillant mon regard vers le sien. « Et après c’est moi la folle hein » lançais-je tout sourire taquine. « Accroche toi alors je te lâche » dit-il ensuite, me lâchant, et vint s’asseoir à mon côté. « Tu vois on est bien là » dis-je un sourire béat aux lèvres, les yeux rivés vers l’horizon, au loin. La simplicité des choses était toujours dès plus agréable. « Si tu tombes tu te démerdes man » lançais-je taquine en m’agrippant au rebord tentant de ne pas trop vaciller au risque de finir sur le matelas géant que la prod avait bien évidemment mis en place quelques mètres plus bas. « Tiens j’ai de nouveau envie de m’encrasser les poumons Nono » fis-je en soupirant levant une main pour la porter à ma poche, d'où je n'arrivais pas à extirper mon briquet, ni même mes clopes. « oola ! » m'exclamais-je en me re-agrippant à la rambarde brusquement en me sentant partir. Fine tant pis les clopes, c'était un signe. (zbaf)
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30   Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:28

    « Et après c’est moi la folle hein » Je souris, je lachais des conneries de temps à autres mais bon c'était elle l'instigatrice de l'idée, non ? « Tu vois on est bien là » Je souris et hochai la tête "Hum oui plutôt pas mal." dis-je en admirant le paysage, les arbres enneigé et les rayons de soleil qui se refletaient dessus. Très beau. « Si tu tombes tu te démerdes man » Je souris "J'ai confiance en ce matelas" dis-je, amusé. La prod' n'avait évidemment pas pu prévoir que deux candidats (voir plus on sait jamais) allait s'asseoir sur le bord de la rambarde. Doués que nous étions. « Tiens j’ai de nouveau envie de m’encrasser les poumons Nono » Elle essaya tant bien que mal de prendre son paquet de clope mais n'y parvint pas et failli même tomber. "Attends" dis-je en prenant mon apquet qui se trouvait dans la poche de ma veste, plus pratique hein. "Tiens et si tu les aimes pas ben tant pis" dis-je en tendant mon paquet de cigarettes.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30   Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:39


Je rigolais lorsqu’il affirma faire confiance au matelas. « Ta raison ouais » fis-je moqueuse en souriant. Si la production avait été aussi taré pour choisir de tel cas que la maison enfermait, elle devait bien avoir pris ses précautions non ? Parce que le « Sortez couvert » ce n’était pas qu’il était presque redondant mais il fallait parer à tout en dehors de ca. Bref. Alors que j’essayais d’extirper mon paquet de ma poche - d’ailleurs je n’imaginais pas la gueule des clopes maintenant, écrasée, bon dieu je connaissais une brunette qui allait péter un câble plus tard…- et que je manquais de faire de la chute libre il me proposa les siennes. « Tiens et si tu les aimes pas ben tant pis » Je lui souriais en attrapant une cigarette de son paquet. « J’te revaudrais ça Nono » fis-je en la coinçant entre mes lèvres, lui lançant un clin d’œil. « Sinon, tu as trouvé l’amour de ta vie dans ce Nid ou pas encore ? » demandais-je, taquine, par la suite pendant que j’attrapais mon briquet. Et en référence également au truc bizarre qui se passait entre sa partenaire, la dite Alice, et Austin. Je portais le feu à la cigarette et tirais une longue bouffée pour l’allumer. La minute d’après je me retrouvais à expirer la fumée en grimaçant et finissant par tousser. « EUUUURK !! Mais elles sont pire que dégueulasses Nono ! Tu les a trouvé où franchement ?! On dirait que tu les as planqué dans ta cave depuis des siècles ! » m’exclamais-je en regardant la cigarette entre mes doigts affichant toujours une grimace, me tâtant à tirer dessus de nouveau..
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30   Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:59

    L'amour de ma vie ? Alors là non et ce n'était même pas à l'ordre du jour pour être honnête ! "Ah ! Non. Ce n'est pas ce a quoi je pense enfaîte... Et toi ?" dis-je en souriant. Pour le moment j'avais plutôt en tête de dénicher les secrets des autres mais aussi et surtout celui de la maison... Elle allumait alors la cigarette, tirai et là ! J’éclatai de rire à sa réaction ! Je me doutais qu'elle allait pas les aimer, presque personne ne les aimait mais j'avais toujours fumer ça, ayant commencer quand j'étais un drogué le gout ne m'avait jamais paru fort, mais pour les autres, si ! Aha c'était vraiment drôle. Elle semblait avoir peur maintenant de fumer la clope "Petite nature, elles sont très bonnes je trouves !" dis-je en riant toujours.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30   Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:00


« Ah ! Non. Ce n'est pas ce a quoi je pense enfaîte... Et toi ? » répondit-il un fin sourire aux lèvres. « Ah bon ? Et qu’est-ce qui occupe tes pensées de la sorte Nono ? » demandais-je, ma foi, bien curieuse avant qu’il n’éclate de rire en me voyant scander l’horreur qu’étaient ses clopes infumables ! D’ailleurs, je gardais toujours en main celle ci la regardant se consumer lentement. « Petite nature, elles sont très bonnes je trouves ! » lança-t-il taquin et j’éclatais de rire à mon tour. « Si tu savais mon vieux... » lâchais-je malicieuse tout sourire. Moi « petite nature » c’était presque l’hopital que se foutait de la charité là !


Contenu sponsorisé

Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30   Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30 - Page 2 Empty

 

Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans le vent (25/03, 15h)
» EIBHLIN - LES LYS ORGUEILLEUX SE BALANCENT AU VENT - 17.10
» Sous le vent ♠ le 13 juin à dix heures vingt-six
» SUN GOES DOWN, LE 28/04 À 16H30
» This is the end (1.08 - 16h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-