GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 the bitch is back. (27/11, 11h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zofia

Zofia
MESSAGES : 148
AGE : 32
LOCALISATION : DARTFORD, UK.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : LOVE YOUR ENEMIES. IT MAKES THEM SO DAMNED MAD.
POINTS : 265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the bitch is back. (27/11, 11h47) Empty
MessageSujet: the bitch is back. (27/11, 11h47)   the bitch is back. (27/11, 11h47) EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:43


en compagnie de sven
MARDI 27 NOVEMBRE ~ 11h47
Ça me manque de lire. C'est la constatation qui se fait sentir en me baladant entre les différents rayonnages de bouquins. J'ai toujours aimé lire. Depuis mon plus jeune âge. Je lisais les premiers bouquins qui me passaient sous la main. J'en lisais même deux par semaine parfois. Oui, ça m'amusait. Je me testais, à vrai dire. J'essayais de comprendre où était la limite. Ça me manque. Sans doute parce que ça me rappelle ma jeunesse et que quelque part, il n'y a jamais rien eu de mieux que les premières années de ma vie. Je m'empare d'un livre au plus grand hasard avant d'en lire le titre, puis le résumé et d'entamer la première page. Ça fait des années que j'ai ouvert un bouquin, que j'ai senti l'odeur du papier pour la dernière fois. Je me le suis imposé. C'est compliqué. Je sursaute en entendant la porte de la pièce qui claque lourdement et je m'empresse de reposer ce que je tenais entre mes mains, comme si j'avais peur d'être prise en flagrant délit d'un crime horrible. Cette simple idée me fait sourire tellement c'est con. Je marche en toute discrétion jusqu'à rejoindre l'âme en présence. Je m'appuie contre l'étagère, à moitié cachée derrière celle-ci, mon visage affichant la malice. « Tu te caches ? » je miaule en direction de Sven. Honnêtement, c'est possible qu'il se planque. D'après ce que j'ai compris, il n'est pas franchement le bienvenu pour certains. Moi, je m'en fous. Ça fait une âme de plus à faire chier alors, vous savez, je suis comblée. Au fond, je ne suis pas compliquée comme nana. Tiens, j'ai une qualité de plus. Je vais pouvoir en parler à tous les cons qui me rappellent constamment mes défauts.
 

the bitch is back. (27/11, 11h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» He leans back from his desk, Rubs the back of his neck, The stress takes effect.//LOXIAS
» paint me in a corner but my colour comes back, once you go black, you never go back ✗ 01/11 - 19h53
» apocalypse ⊱ 12/04 - 11h47
» depends on who you are, le 14/11 à 11h47 + (ghika)
» Rules must be obeyed + 18.07 11h47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-