GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rules must be obeyed + 18.07 11h47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Rules must be obeyed + 18.07 11h47 Empty
MessageSujet: Rules must be obeyed + 18.07 11h47   Rules must be obeyed + 18.07 11h47 EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:50

+ cosmas
Je dois avouer que je n'ai pas beaucoup mis les pieds dans l'autre dortoir. En même temps je n'ai pas grand chose à y faire. J'ai peut-être dû y aller pour discuter un peu, pour voir comment elle était, mais je n'y suis jamais restée très longtemps. Aujourd'hui, je ne sais pas tellement pourquoi j'y suis. Je voulais simplement aller y faire un tour, l'explorer un peu plus. Il serait peut-être temps, on est plus proche de la fin que du début. Je crois que j'aurais beaucoup de mal à dormir ici, ce rouge et ce noir je trouve que c'est étouffant. Et je ne parle pas des lampes en forme de crâne, et des bruits qu'elles dégagent. Elles ne me font pas peur, mais je trouve ça légèrement dérangeant pour une chambre. Je m'assois brièvement sur un lit, je crois que celui-là est inoccupé. De toute manière, ce n'est pas trop grave je ne fais que m'y asseoir. J'y reste quelques minutes avant que quelqu'un n'entre. Je le scrute quelques secondes, Cosmas, c'est Cosmas j'en suis sûre. « Je ne sais pas comment vous faites pour dormir ici, je trouve ça dérangeant. » je lui dis en haussant les épaules. Je crois qu'il se moque bien des réflexions que je peux faire sur cette chambre. D'autant plus qu'il doit y être habitué, et qu'il n'a jamais dû se poser une telle question.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Rules must be obeyed + 18.07 11h47 Empty
MessageSujet: Re: Rules must be obeyed + 18.07 11h47   Rules must be obeyed + 18.07 11h47 EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:44

Avec le temps, on s'habitue avec l'ambiance Draculanienne de ce dortoir. je parle en connaissance de cause, étant donné que cela fait neuf semaines que j'y passe mes nuits aux côtés d'Ismène. Il est tôt, actuellement. Un peu avant midi, et la chambre paraît donc bien moins ... Impressionnante ... que de nuit, c'est un fait. Je suis venu chercher un tee-shirt, pour tout vous dire, car celui que je porte est actuellement trempé. Ne me demandez ni pourquoi, ni comment ; c'est comme ça et c'est tout. J'aperçois alors Avalon du coin de l'oeil et, souriant, je m'avance vers elle, écoutant ce qu'elle avait à me dire. Le dortoir la déstabilise, je crois, ce qui me pousse à agrandir un peu mon sourire.

- Oh ... On s'y habitue, tu sais ? C'était plus ou moins ça en plus. Je m'avance alors jusqu'à notre lit, à Ismène et moi, pour y ramasser le premier tee-shirt que j'y trouve, ôter rapidement celui que je porte actuellement, et l'échanger.

- Comment va la petite immunisée du nid ? Je plaisante alors chaleureusement.
 

Rules must be obeyed + 18.07 11h47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» apocalypse ⊱ 12/04 - 11h47
» that's it, that's the point, 09/04 à 11h47 + (rowan)
» messy - 25 sept, 11h47
» the only way to get rid of a temptation is to yield to it (01/10, 11h47)
» Dessine-moi un ewok. (31/01/12 à 11h47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: Les dortoirs :: Dortoir Coppola-