GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 I'LL BE A JUKE BOX HERO (le 27/11 à 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

I'LL BE A JUKE BOX HERO (le 27/11 à 21h) Empty
MessageSujet: I'LL BE A JUKE BOX HERO (le 27/11 à 21h)   I'LL BE A JUKE BOX HERO (le 27/11 à 21h) EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:51

C'est décidé, tout ce qui se trouve dans ce nid est décidémment trop vieux. J'étais là bien tranquillement en train de boire un verre quand je me suis dis que ce serait peut être une bonne idée de mettre un peu de musique. Je ne supporter pas le silence, j'ai toujours besoin de musique quand je suis seul. C'est peut être pour avoir moins l'impression d'être seul ? J'en sais rien. Du coup je m'étais avancé vers le jue box et avait posé mon verre dessus, dans l'espoir d'y trouver un bon titre à écouter. Mais ce juke box était trop vieux pour qu'il y ait quelque chose qui m’intéresse, j'étais en train de chercher quand quelqu'un ouvrit la porte, je me retournai alors pour voir Eliott, une candidate avec qui je m'entendais bien mais que j'avais un peu perdu de vue depuis quelques temps. Elle avait d'ailleurs été face à moi lors du soir de mon élimination, mais ce n'était pas sa faute, ni la mienne. J'en voulais toujours un peu aux candidats évidemment, après tout je reste un joueur, mais je me disais également que c'était totalement inutile. "Salut ! Je suis en train de chercher un morceau, mais je ne trouve rien alors si tu trouves quelque chose qui te fais plaisir, je t'en prie..." Fis-je en m'éloignant de la machine. "Ou alors... Je te sers quelque chose à boire ?" Proposais-je tandis que je retournai au bar.
 

I'LL BE A JUKE BOX HERO (le 27/11 à 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» he's the hero of the day - (01/04 - 14:05)
» I Need A Hero ϟ 22.05.11 11h23
» i'm not a hero w/ Branca
» hero # 27.09 15h13
» BE MY HERO AND I'LL BE YOUR GURL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-