GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45. Empty
MessageSujet: Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45.   Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45. EmptySam 4 Déc 2010 - 15:19

    BJ & Alice (a)




    « TUTUTUTU ! LAISSEZ PASSER ! »
    hurlais-je en courant presque vers les toilettes. Oui, j’avais une envie pressante. Non, je n’étais plus vraiment malade. De toute évidence, le remède magique de Nolan avait marché: un thé affreux et du repos. Comme quoi, les antibiotiques, c’pas automatique. Hum ; bref. Poussant presque les gens qui se trouvaient dans mon passage, je finis par arriver aux toilettes. J’entrais à l’intérieur, piquant la place d’Alice, sous son nez.

    « Mwahahahaha. Fallait courir plus vite. » lançais-je avant de défaire le bouton de mon jean, de le baisser, ainsi que ma culotte et de faire mon petit pipi. « J’me dépêche, promis ! » dis-je en travers de la porte, un sourire aux lèvres.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45. Empty
MessageSujet: Re: Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45.   Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45. EmptySam 4 Déc 2010 - 15:23


J'étais toute calme, personne en vu pour les toilettes, j'allais pouvoir faire mon envie pressante tranquille, mais c'était sans compter sur l'arrivée de Charlie. Telle une bombe, elle me bouscula, me criant « Mwahahahaha. Fallait courir plus vite. » Je tentais de feindre une course également, criant « NOOOOOOON » Je restais plantée là, derrière la porte, tapant du poing et en lui disant « VIIIIIIIIIIIIITE Je vais faire pipi dans ma culotte !!! » Un bébé? Oui ! Je dansais sur place, tournant en rond, c'était trop pressant, pire encore en entendant Charlie faire sa commission
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45. Empty
MessageSujet: Re: Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45.   Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45. EmptySam 4 Déc 2010 - 15:34



Pipi. Vous savez, ce liquide qui nous sortait par… Oui bon, vous savez. Eh bien, elle n’avait pas du tout envie d’aller aux toilettes pour le faire, et pourtant, lorsqu’en passant dans le couloir, elle vit la flèche Charlie courir jusqu’aux WC en hurlant, piquant apparemment la place à la jolie Alice, trop lente à la détente apparemment, Betty se sentit bien l’envie de participer à tout ce bruit. S’avançant jusqu’à la porte des WC, elle tambourina à la porte, gueulant assez fort pour que Charlie l’entende - et sans doute toute la maison. « SORS DE LA OU JE BALANCE UN INDICE SUR TOI ! » A vrai dire, elle disait ça plus pour rire qu’autre chose (a) Et se tournant ensuite vers Alice, elle la regarda avec attention, posant ses yeux jusqu’à son entre jambe. « Dans ta culotte ? Je t’imaginais plus avec un string sexy ! Parce que tout de suite t'imaginer avec une vieille culotte de grand mère, ça fait tout de suite moins classe ! » Elle se mit à rire, reposant ses yeux amusés sur le visage de la jeune femme.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45. Empty
MessageSujet: Re: Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45.   Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45. EmptySam 4 Déc 2010 - 15:42

    J'explosais de rire bruyamment, montrant à quel point j'étais fière d'être arrivée première. Ainsi, je l'embêtais et j'aimais bien embêter les gens. Une fois terminé, je fis ce que j'avais à faire et remonta mon jean avant d'ouvrir la porte, un immense sourire aux lèvres.

    « TOI ! »
    dis-je en pointant mon doigt vers Betty-Jayne. « La prochaine fois que tu me stresses pendant ma pipiation… » Ne finissant pas ma phrase (c’était fais exprès), je perdais ainsi toute crédibilité et me mit à sourire légèrement, puis me tournant vers Alice, j’ajoutais:

    « Et, Alice, on faire sécher ta petite culotte en dentelles, t’en fais pas. »
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45. Empty
MessageSujet: Re: Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45.   Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45. EmptySam 4 Déc 2010 - 15:48


Betty-Jane se pointa rapidement, je souris à l'entendre vouloir sortir Charlie des toilettes, un indice sur son secret, j'étais bien partante pour attendre juste un peu dans ce cas, et puis, elle s'adressa à moi « Dans ta culotte ? Je t’imaginais plus avec un string sexy ! Parce que tout de suite t'imaginer avec une vieille culotte de grand mère, ça fait tout de suite moins classe ! » Je ris un instant, la regardant et retorquant « Ca calmera les ardeurs de certains, qui sait ... Tu crois vraiment que j'allais lui crier "Dans mon beau string rose?" » Je regardais la porte où se trouvait encore Charlie, reportant aussitôt mon attention sur Betty-Jane « Si vraiment ça t'intéresse, il est noir aujourd'hui, je crois » Je fis mine de regarder avant de confirmer « Ouais c'est ça, il est noir » J'avais moi aussi un visage amusé, après tout, je n'avais pas peur d'être jugé, c'était bien trop tard pour ça. Charlie sorti aussitôt, elle avait terminé, ouff. Alors qu'elle s'aventurait à menacer BJ, je me glissais derrière elle, entrant dans les toilettes. Je sortis juste à temps pour la voir s'adresser à moi « Et, Alice, on faire sécher ta petite culotte en dentelles, t’en fais pas. » Je souris « Dommage, ce ne sera pas pour aujourd'hui le "Je pendouille ma culotte devant tout le monde" déçue? »
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45. Empty
MessageSujet: Re: Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45.   Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45. EmptySam 4 Déc 2010 - 16:01



Certes, BJ n’avait rien à faire là, puisqu’elle n’avait aucune envie d’aller aux toilettes, mais qu’importait ! Alice répondit en riant, se prenant au jeu. En effet, c’était moins bien si elle parlait d’un string rose.. Mais bon ! Pourquoi pas ! Ah, apparemment il était noir aujourd’hui. BJ se mit à rire d’avantage en voyant Alice faire mine de vérifier. « Moi j’ai un boxer rouge ! » Vachement intéressant hein ? Elle se remit à rire, alors que la porte des toilettes s’ouvrait sur Charlie, un grand sourire aux lèvres, alors qu’elle pointait Betty du doigts. « Pipiation ? » Betty éclata de rire. Alors celle-là, c’était la meilleure ! « Bon à toi de faire pipi Alice ! Ou caca, au choix ! »
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45. Empty
MessageSujet: Re: Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45.   Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45. EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:20

    Oui oui, pipiation. J'avais cette fâcheuse manie d'inventer des mots pour m'exprimer. Je ris légèrement avant de me tourner vers Alice. ROH. Ce qu'elle n'était pas drôle !

    « TROP. » lâchais-je, visiblement déçue avant de croiser les bras l'air boudeur. Puis, à la remarque de BJ, je me mis à rire légèrement. « Alice, j'suis sûre elle va faire caca... Faudra appeler tous les mecs qui lui collent aux fesses, ça va leur faire changer d'avis, HAHA ! »

    Oui, c'étit puéril, débile, idiot, pas drôle, tout ce que vous voudrez mais je riais tout de même de ma connerie. Ben ouais, petit jeu de mots, hop hop hop ! Enfin, bref. Passons. Pas la peine de relever ce que je venais de dire. Et pire encore, que je riais de ça.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45. Empty
MessageSujet: Re: Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45.   Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45. EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:40


A travers la porte, je répondis à Charlie « Ce sera juste pipi pour cette après-midi, il fallait venir ce matin pour le caca » Ayant terminé, je me tournais alors vers Charlie qui objectait « Alice, j'suis sûre elle va faire caca... Faudra appeler tous les mecs qui lui collent aux fesses, ça va leur faire changer d'avis, HAHA ! » Je ne pu m'empêcher de rire devant cette boutade enfantine, répondant du tac o tac « J'ai essayé pourtant, mais rien à faire, même vous vous êtes obligées de rester derrière la porte dès que je vais aux toilettes. J'ai peut être un peu trop de phéromones sur les fesses Lachais-je pour finir dans un petit rire, regardant tour à tour Charlie et BJ
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45. Empty
MessageSujet: Re: Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45.   Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45. EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:13



    Betty n’arrivait pas à s'arrêter de rire, dès que l’une des deux candidates ouvrait la bouche pour parler, c’était pour dire une connerie. Toute cette conversation était puérile, mais c’était avec ce genre de discussion stupide qu’on pouvait se lâcher à fond ! Comme Alice allait le faire dans les toilettes ! « Nan mais en même temps ça me tente moyen de venir avec toi dans les WC Alice ! » Elle riait, faisant une drôle de tête en même temps, s’imaginant la scène dans sa tête blonde. « Allez, vas faire ton crottin là-dedans, avec Charlie on surveille que personne ne vienne t’interrompre ! » Voilà de quoi rassurer Alice tiens !
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45. Empty
MessageSujet: Re: Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45.   Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45. EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:22

    « OH NAAAAON !... On a râté le caca du matin. J'suis trop blasée, là ! » lançais-je avant de rire. C'était vraiment n'importe quoi. On racontait des choses débiles, puérils et on n'était même pas bourrées ! Ca faisait peur à voir.

    « Yeah ; t'inquiètes. Avec nous, tes fesses n'ont jamais été aussi bien gardées ! »


    Je croisais les bras, bombais la poitrine et pris la dégaine d'un vigile. Ce qui était complètement ridicule, cela va de soit. A vrai dire, je n'avais même pas besoin de le préciser.

    « Eh ; BJ, tu crois qu'on peut la bombarder de quelque chose une fois qu'elle sortira ? »
    dis-je en chuchotant, la jolie blonde dans les toilettes ne pouvant m'entendre.

Contenu sponsorisé

Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45. Empty
MessageSujet: Re: Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45.   Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45. Empty

 

Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Envie nocturne (11.12 - 3h33)
» « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]
» One Flew Over the Cuckoo's Nest. (29/10 à14h40)
» Trapped in the cuckoo's nest ◊ le 31.03 à 15h19
» Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-