GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45.   Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45. - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:49



« OH NAAAAON !... On a râté le caca du matin. J'suis trop blasée, là ! » A travers la porte, je ne pu que rire, et de lui dire « Je crois qu'il faudra revenir demain matin » Alors que j'avais terminé ma commission, mon envie pressante, mon pipi comme vous voulez, on m'annonça « Allez, vas faire ton crottin là-dedans, avec Charlie on surveille que personne ne vienne t’interrompre ! » Charlie ne pu qu'appuyer ses dires « Yeah ; t'inquiètes. Avec nous, tes fesses n'ont jamais été aussi bien gardées ! » Je leur criais, à travers la porte, tout en me rhabillant « Promis, je vous appelle demain ! » Je les entendis murmurer un je ne sais quoi, après avoir boutonné le pantalon, j'ouvris la porte des toilettes
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45.   Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45. - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:31



    Elles étaient folles, c’était certain, il n’y avait pas d’autres possibilités ! Charlie et Alice étaient à fond dans le délire, et même si Betty s’était littéralement incrustée, cela ne se voyait même pas. Charlie parla alors de sa déception quand au « caca du matin » qu’elles avaient pus rater et Betty éclata une nouvelle de fois de rire. Elles allaient bien finir par mourir de rire si cela continuait ! Alice était entrée dans les WC, laissant seules Charlie et BJ, qui en profitèrent pour comploter. La mine très sérieuse, Betty cherchait une idée rapidement dans son petit cerveau de blonde. « A la limite on peut toujours te balancer toi, sur elle. » Mauvaise idée, certes, surtout qu’Alice ouvrait déjà la porte. Pas assez rapide les filles ! « Han nan attends ! Rerentre teusuite, on était entrain de comploter contre toi et tes fesses ! » Un nouveau rire lui échappa.
 

Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Envie nocturne (11.12 - 3h33)
» « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]
» One Flew Over the Cuckoo's Nest. (29/10 à14h40)
» Trapped in the cuckoo's nest ◊ le 31.03 à 15h19
» Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-