GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 take me away from this place [4/12/10 à 4h34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

take me away from this place [4/12/10 à 4h34] Empty
MessageSujet: take me away from this place [4/12/10 à 4h34]   take me away from this place [4/12/10 à 4h34] EmptySam 4 Déc 2010 - 20:06

J'étais seul, dans le grand salon. Il était 4h34, le prime était terminé depuis déjà plusieurs heures maintenant et les habitant, tous couchés... Moi ? Je ne pouvais pas décemment fermer les yeux, pas en sachant qu'une autre habitante, pas nominée cette semaine, était partie à ma place. Enfin, façon de parler... Toujours est-il que les évènements de la soirée m'avaient dépassé, j'avais de la peine à rester calme et je ne comprenais pas comment les autres candidats avaient pu rejoindre leur couchette sans se sentir... coupable ! J'étais resté dans le grand salon, dans le noir. Tout bruit avait disparu, j'étais complètement seul, avec mes ressentis. Le prime avait été assez éprouvant, et je ne me sentais pas super bien, mais j'avais été choisi pour rester dans la maison, dans les premiers en plus ! je le prenais comme un véritable compliment, surtout de la part d'un publique à qui je n'avais pas réellement eu le temps de faire mes preuves. J'étais allongé sur le canapé, j'avais enlevé mon t-shirt et m'étais mis à l'aise, j'étais plongé dans le noir absolu. J'aimais écouter le silence, c'était peut-être bizarre, mais j'en avais besoin... surtout à cet instant précis du jeu ! Les mains ramenées derrière ma tête, je fixai un point dans le noir, perdu dans mes pensées.


SUJET LIBRE
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

take me away from this place [4/12/10 à 4h34] Empty
MessageSujet: Re: take me away from this place [4/12/10 à 4h34]   take me away from this place [4/12/10 à 4h34] EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:31

La maison semblait enfin endormie, moi par contre j'étais trop surexcité pour trouver le sommeil je le savais pertinemment pour prendre la peine de retrouver mon lit. Qui n'aurait aucuns effets sur moi hormis peut être réveiller Cassandre qui devait dormir profondément. Mon excitation était sûrement dû à l'issue du prime et à ma consommation sur-excessive d'alcool. Chloe avait proposé de la vodka et je n'étais pas partie avant que la bouteille ne soit entièrement vide. J'avais ensuite erré pieds nus dans la maison à la recherche d'âme qui vive. Personne. Le salon était ouvert, j'y entrais plus par automatisme qu'autre chose, dans le noir je ne pouvais rien distinguer, cependant il y avait quelqu'un c'était indéniable, un bruit de respiration se faisait entendre. J'avançais à tâtons en prenant garde de ne pas me blesser. Me frayant un chemin jusqu'au canapé je déposais la main sur ce qui pouvait ressembler à un torse d'homme ne manquant pas de le faire sursauter. « Je suis navrée, excuse moi, tu voulais peut être être seul ? » murmurais-je sans être sûre d'avoir reconnu l'homme que j'avais peut être réveillé.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

take me away from this place [4/12/10 à 4h34] Empty
MessageSujet: Re: take me away from this place [4/12/10 à 4h34]   take me away from this place [4/12/10 à 4h34] EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:23

Bon résumons-nous, j'étais clairement seul, dans le noir, l'esprit plein et le coeur vide. Le silence m'entourait et plus une âme qui vive à des mètre à la ronde, la paix en quelque mot ! J'étais allongé, sur le sofa, le torse dénudé et la folle impression d'être enfin seul au monde. Et alors que j'avais enfin imaginé pouvoir me retrouver qu'en compagnie de mon passé et de mon présent, une tierce personne déboula. Que fallait-il faire pour avoir enfin la paix ? Fallait-il que j'aie m'enterrer vivant dans le jardin et que je reste six pieds sous terre pour trouver le repos de l'âme dont j'avais besoin ? Je n'en croyais pas mes propres oreilles lorsque j'entendis des pas se rapprocher, et lorsqu'une main se braqua sur mon torse, je soupira intérieurement. J'aurai pu, dans l'hypothèse où je ne respirais pas trop fort, faire semblant de n'être qu'invisible mais elle m'avait touchée... Elle ? Oui, j'avais deviné à sa main qu'elle était une femme. Me redressant sur mon séant, me cala contre le sofa, et fixai un point dans le noir. Je ne la distinguai pas, d'autant plus que j'avais envelé mes verres de contact et mes lunettes étaient sur le sol, à côté du sofa, je ne voyais que très peu de chose. Je cherchai alors de la main mes lunettes lorsque sa voix raisonna dans le silence de la pièce Je suis navrée, excuse moi, tu voulais peut être être seul ? et là, je la reconnu instinctivement. Cette voix, c'était impossible de l'oublier. Je me surpris presque à sourire, de toutes les personnes de la maison que je n'aurai pas souhaité voir apparaître ici, Sydney était la dernière de la liste et la première de celles dont je pouvais apprécier la compagnie. Je mis mes lunettes sur mon nez et lui répondis très rapidement, souriant dans le vide Maintenant que tu es là, tu peux rester. Et puis, un peu de compagnie me fera sûrement du bien... je ne m'entendais plus penser à force de ruminer.


Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

take me away from this place [4/12/10 à 4h34] Empty
MessageSujet: Re: take me away from this place [4/12/10 à 4h34]   take me away from this place [4/12/10 à 4h34] EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:12

Sans enlever ma main du torse du jeune homme qui demeurait encore un inconnu pour le moment comme pour m'empêcher de trébucher. Ce qui ne manquait pas d'arriver lorsque celui-ci se redressait sans préavis, fort heureusement je n'étais pas tant éméchée que j'aurais pu le penser puisque je réussis par je ne sais quelle façon à me redresser retrouvant ainsi mon équilibre. L'inconnu se décida enfin à ouvrir la bouche, je pus reconnaître la douce voix d'Austin me rassurant quelque peu, dans le sens où j'aurais pu tomber sur bien pire, le français était incontestablement la personne que j'avais à ce moment le plus envie de voir - ou plutôt avec qui me retrouver dans l'obscurité. « Tu me laisses une petite place. » Lui demandais-je poliment avant de m'installer sur le canapé, ne manquant pas de me caler légèrement contre lui. Je n'avais plus très chaud avec ma robe en mousseline en soie tandis que je pouvais sentir la chaleur émanant de lui. Confortablement installé, je pouvais désormais lui répondre. « Qu'a-t-il de si important pour t'occuper l'esprit à une heure pareille mon ange ? » Mon ange. J'avais tendance à me montrer très affective, et encline à donner des petits surnoms aux personnes que j'affectionnais tout particulièrement, d'avantage encore lorsque j'avais un peu bu.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

take me away from this place [4/12/10 à 4h34] Empty
MessageSujet: Re: take me away from this place [4/12/10 à 4h34]   take me away from this place [4/12/10 à 4h34] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 8:55

Sydney était une fille adorable et admirable. Depuis le début de l'aventure, elle m'avait tapé dans l'oeil de manière assez fulgurente. J'aimais beaucoup sa compagnie et si je n'étais pas occupé à fuir le plus possible le chaos de cette maison tous les jours, je pense que j'aurai eu tendance à la coller, à la suivre à la trace partout, tant j'aimais la sentir près de moi. Et ce soir là, je crois que j'avais besoin d'elle, d'une certaine manière. Lorsqu'elle me répondit avec sa voix douce, je sentis une énorme bouffée de chaleur m'envahir. Elle se cala contre moi, tant mieux, j'aimais ça encore plus :p ! Je l'enlaçai déjà de mon bras lorsqu'elle me demanda gentiment la raison de ma présence en ces lieux, à une heure aussi tardive. Déposant mon visage au creux de son épaule, près de son visage, je soupirai en fermant les yeux. J'étais bien, en ce moment même, j'étais même très bien ! Sydney m'apportait tout le réconfort nécessaire, quitte à ruminer sur mon sort, autant partager mes soucis à une personne en qui je pouvais avoir confiance. Dans le noir, elle ne me voyait certainement pas sourire ! Je crois que les nominations, et le prime, et tout ces évènements... J'avais pas envie de dormir je crois, et je ne voulais pas déranger Alisk à tourner et tourner dans le lit, tu comprends ? Lui dis-je d'une petite voix tendre. Je n'avais pas relevé le "mon ange" qu'elle m'avait adressé précédemment, je crois que je ne voulais plsu me formaliser. Mon aventure avec Alice m'avait appris qu'il ne fallait jamais laisser son coeur s'ammouracher trop vite et ne pas laisser les sentiments prendre le pied sur la raison... quoi que !
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

take me away from this place [4/12/10 à 4h34] Empty
MessageSujet: Re: take me away from this place [4/12/10 à 4h34]   take me away from this place [4/12/10 à 4h34] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:33

Nous avions eu un bon feeling dès notre première rencontre, notre discussion avait été telle qu'on avait l'impression d'être de vieux amis parlant de choses et d'autres. La spontanéité primait, nous ne cherchions rien de plus que d'en apprendre d'avantage sur l'autre sans aucunes arrières pensées si bien que c'en était très agréable. Son caractère posé, doux et apaisant contrastait avec ma fouge, mon énergie et mon excentricité si bien que l'échange était d'autant plus intéressant. J'aimais beaucoup être à ses côtés, aussi étrange que cela puisse paraître, je me sentais à l'abri en sa compagnie, comme si l'extérieur n'avait plus d'importance, tout coulait sur moi. De plus je ne pouvais nier qu'il était plus qu'attirant, même si finalement ça n'avait pas tant d'importance que ça, puisque je ne le voyais pas comme une proie potentielle, celle que je convoite et dont je me lasse lorsque j'ai obtenu ce que je désire.
Dès lors que je m'étais posé tout contre lui, il m'enlaça sans aucune arrière pensé, notre proximité renforçait mon bien être, l'obscurité dans laquelle nous nous trouvions avait comme disparut puisque j'avais l'impression de voir l'expression de son visage, ses sourires se dessiner, ses iris s'illuminer, d'avantage encore lorsque nos visages s'effleuraient presque. Est-ce que je comprenais ? Bien sûr, la nuit j'étais différente de la jeune femme pétillante que j'étais en journée, seule j'avais d'avantage de temps de penser à mon petit garçon par exemple. Et puis les nominations... Je soupirais puis j'ajoutais à mon tour. « C'était pas ta semaine c'est vrai, et puis ses nominations. Je crois que je n'aurais pas supporter te voir partir parce que tu as oublié d'aller nominer deux couples... » Installée dans ses bras, j'effleurais son bras du bout des doigts avant de poursuivre. « C'est étrange cette sensation de bien être, je veux dire, je suis tellement bien là, que je pourrais presque y rester jusqu'à la fin de mes jours... » J'ignorais ce qui m'avait poussé à en arriver à de tels aveux, même si finalement l'honnêteté primait chez moi. « Pourtant on ne sait quasiment rien l'un de l'autre, peut être que si tu m'avais rencontré dans d'autres circonstances, on n'aurait pas prit la peine de s'adresser la parole, tu m'as proposé de m'emmener à Paris alors que se parlait depuis à peine dix minutes, c'est complétement hallucinant tu ne trouves pas ? » Je n'étais pas entrain d'admettre que j'éprouvais des regrets quant à notre proximité, non au contraire, j'étais juste déstabilisée et peut être un peu trop encline à me pencher sur des sujets et des réflexions qui n'avaient pas lieux d'être à cause de l'alcool. « Je pense même que dans d'autres circonstances, j'aurais tenté de te séduire et de t'embrasser depuis bien longtemps déjà. »Avouais-je presque honteusement alors qu'un sourire se dessinait sur mes lèvres, sourire qu'il ne pouvait percevoir.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

take me away from this place [4/12/10 à 4h34] Empty
MessageSujet: Re: take me away from this place [4/12/10 à 4h34]   take me away from this place [4/12/10 à 4h34] EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:47

Appelez peut-être ça jouer avec le feu, mais j'étais si bien en compagnie de Sydney que je n'avais pas hésité à la serrer contre moi, à l'enlacer, de peur qu'elle ne s'enfuie maintenant qu'elle était intervenue... mes instants de solitaire n'avaient plus de sens, puisqu'elle était là à présent. Je savourais l'instant sans me poser de question. Sydney était une fille tellement agréable à vivre qu'il serait dommage de passer du temps à se poser des questions sur son comportement. Elle était comme elle était... impulsive, sûrement très impatiente mais néanmoins joueuse, gaie et on lisait dans ses iris foncés une certaine joie de vivre et une envie de bouffer le monde entier qui en était presque touchante. Je l'écoutais, toujours avec attention, fixant un point dans le noir, souriant doucement. Depuis qu'elle était arrivée, j'étais apaisé, serein. Elle me réconforta à son tour, m'avouant que la semaine avait été très éprouvante pour moi et qu'elle comprenait. Néanmoins, elle me dit qu'elle n'aurait pas souhaité me voir partir, bien que nous ne nous connaissions que très peu, elle aurait été très affectée de mon départ, et se mis dès lors à caresser mon bras du bout de ses doigts. Un léger frisson m'envahit, je souris en coin. Je ne répondis rien, sinon un petit rire qui s'échappait de ma gorge et que je tuai à l'intérieur de ma bouche, entre mes lèvres. Un petit soupir amusé qui voulait tout simplement lui dire Merci, merci de me soutenir ainsi. Et elle souleva alors un point intéressant... Lorsqu'elle m'avoua ne pas comprendre pourquoi tout se déroulait ainsi entre nous alors que nous ne nous connaissions si peu, je souris d'avantage. Dans la maison, j'avais l'impression d'être le mec avec qui tout le monde se sentait en sécurité, pas menacé du tout. J'avais l'impression qu'en ma compagnie les gens se livraient plus facilement, s'abandonnaient plus aisément aussi. Elle m'avoua alors ne pas comprendre pourquoi, mais elle aurait souhaité rester ainsi indéfiniment. Tout ça me touchait énormément, et je ne pus m'empêcher de lui répondre, à mi-voix Si tu veux tout savoir, je m'appelle Austin Aubonne, j'ai tout juste 21 ans, je viens de France, comme tu le sais déjà, et je suis danseur. Il n'y a rien d'autre de très intéressant à mon sujet qui ne puisse t'intéresser Sydney, sauf si tu as des questions précises à me poser en quel cas je me ferai un plaisir de te répondre. et j'étais étrangement sincère. J'étais prêt à tout lui dire de moi, parce que j'avais confiance en elle et que j'aimais sa compagnie. Elle était très apaisante comme fille, très attirante aussi. Un détail qu'elle souleva, alors, m'avouant qu'elle aurait pu, dans une autre situation, profiter de cet instant pour m'embrasser, me draguer. Amusé, j'approchai mon visage du sien, sentant son souffle venir mourir contre mes lèvres et du bout des doigts, je ramenai son visage au mien, à une distance plus que courte. Je lui dis alors, sur un ton charmeur que je ne me connaissais pas Quelles meilleures circonstances pour séduire un homme qu'une nuit comme celle-ci ? Douce, calme et tranquillement lovés, l'un contre l'autre, sur un canapé plutôt moelleux ? Je trouve cet instant magique, et propice à tout ce qui pourrait ne pas l'être à la lumière du jour… Des avances ? Peut-être… Après ce deuxième prime, j'avais peut-être envie de me dévoiler autrement que comme l'éternel coincé du jeu.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

take me away from this place [4/12/10 à 4h34] Empty
MessageSujet: Re: take me away from this place [4/12/10 à 4h34]   take me away from this place [4/12/10 à 4h34] EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:40

Je parlais trop toujours, trop, ne laissant pas Austin en placer une, d'ailleurs, il demeura un moment silencieux si bien que c'était assez troublant. Il ne s'était pas assoupi, je pouvais sentir son souffle sur ma nuque. Un sourire, s'échappa d'entre ses lèvres lorsque j'avais évoquée sa possible sortir et à quel point j'en aurais été affecté. Mon sourire s'accentuait d'avantage, tandis qu'il se prêta au jeu et se présenta une nouvelle fois à moi. « Je pense que ça devrait suffire pour le moment. A mon tour. Mon nom, tu le connais déjà, j'ai vingt-six ans, je suis étudiante en psychologie, je m'apprête à finir ma thèse. Et tu dois savoir que j'ai déjà un homme dans ma vie, j'en suis folle, il a huit ans et c'est mon fils. » Lançais-je amusé, hormis Cassandre, il était désormais le seul à connaître ce détail important à mon sujet. Puis après ma petite révélation, qui semblait l'amusé à en juger par son attitude. A la fois surprise et amusé, je le laissais approcher mon visage au mien, à cette distance je pouvais très bien distinguer l'expression de son visage, puis l'écoutais faire preuve d'audace. Il était clair qu'il jouait avec le feu, il devait certainement ignorer de quoi j'étais capable, a moins que comme il l'a dit, la nuit rendait les choses plus faciles pour lui. « Effectivement, j'ai d'ailleurs quelques idées pour rendre cette nuit encore plus agréable... Je te propose de commencer en douceur. » avais-je prononcé, mystérieuse et à la fois non sans user d'un certain charme. Puis sans attendre, je déposais délicatement mes lèvres sur les siennes, les embrassant avec douceur et tendresse.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

take me away from this place [4/12/10 à 4h34] Empty
MessageSujet: Re: take me away from this place [4/12/10 à 4h34]   take me away from this place [4/12/10 à 4h34] EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:25

Je la trouvai ravissante, plus encore dans le noir. Pourquoi ? Tout simplement car il était plus excitant pour moi d'imaginer à quoi elle pouvait bien ressembler; les cheveux un peu en bataille, sa robe lui saillant à merveille épousant agréablement chacune de ses courbes divinces et ses petits talons hauts la rendant plus mature qu'elle ne le semblait déjà. J'aimais l'instant que nous partagions même s'il était propice à diverses obsénités dont j'aurai pu me montrer coupable et victime à la fois. Pourtant, je me retenais, je n'avais jamais été le type même du garçon qui faisait le premier pas, j'aimais subir et découvrir plutôt que de devoir faire bouger les choses, sauf si vraiment j'en ressentais le besoin. Avec Sydney, tout était parfait, nous nous parlions sans craintes, sans peurs. C'était juste agréable. Après ma présentation, elle se présenta à son tour et un détail me fit étrangement sourire... elle était maman ! J'aimais ça encore plus. Ce petit détail de sa vie privée la rendait encore plus femme et surtout plus posée qu'elle ne le semblait. Sydney semblait une femme comblée par la vie, néanmoins, elle était mère célibataire. Et comme s'appelle donc ton petit bout d'homme ? lui demandais-je par curiosité ? Je ne tenais pas à savoir qui en était le père, jugeant bon de me taire sur ce point. Tout allait parfaitement bien, je ne voulais pas la brusquer ni l'effrayer. Lorsque soudainement je me surpris à la charmer, Sydney répondit à mes attentes de manière tout aussi agréable que sa compagnie. Délicatement, elle vint déposer ses lèvres contre les miennes, je répondis à son acte tout aussi délicatement en effleurant du bout des doigts sa joue froide, frémissant sous l'impact de l'effet que me procurait se raprochement inopportun. Doucement, je me détachai et esquissai un sourire. C'est une idée bien agréable, en effet. Approche toi, j'en ai une autre à te proposer. lui dis-je alors, toujours sur le même ton en l'attirant alors à moi, lui donnant un véritable baiser, bien plus fougueux et audacieux que le premier que nous avions déjà partagé.

Contenu sponsorisé

take me away from this place [4/12/10 à 4h34] Empty
MessageSujet: Re: take me away from this place [4/12/10 à 4h34]   take me away from this place [4/12/10 à 4h34] Empty

 

take me away from this place [4/12/10 à 4h34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» second place is just the first place loser. (03/03 - 11:45)
» a place where a man don't cry - (08/12 - 01:20)
» everything in its right place - 23/05, 09:45
» « the place to be. » 18.01.11 - 10h03
» hopless place - le 24/21 à 17h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-