GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 « the place to be. » 18.01.11 - 10h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« the place to be.    » 18.01.11  - 10h03 Empty
MessageSujet: « the place to be. » 18.01.11 - 10h03   « the place to be.    » 18.01.11  - 10h03 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:56

    With CASSANDRE


Il y a plusieurs jours de cela, j'avais proposé à Cassandre pour le remettre d'aplomb de m'accompagner pour une séance de sport. Je lui avais donc donné rendez-vous ce matin, à neuf heures trente tapantes. Seulement il était plus de dix heures à présent et toujours aucun Cassandre à l'horizon. J'avais cherché partout, dans la cave, dans notre lit commun, à la piscine, la salle de bain mais pourtant rien. Il demeurait introuvable. Par chance j'avais croisé Nolan qui m'avait dit l'avoir vu non loin des toilettes, la seule pièce où je n'avais pas eu l'idée de chercher. Devant la porte, j'attendais patiemment, de longues minutes sans qu'il ne se passe rien. Perdant patience, je commençais à tambouriner à la porte. « Cassandre ! Je sais que tu es là, pas besoin de faire le mort. Allez ouvre ! Ça va te faire un bien fou de courir. T'es à nouveau sur la marché chéri, tu ne voudrais pas que cette petite brioche qui entoure désormais ton ventre soit un frein dans ta recherche de l'âme sœur n'est ce pas ? » J'exagérais certes un peu, mais tous les moyens étaient bons pour le faire sortir de là.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« the place to be.    » 18.01.11  - 10h03 Empty
MessageSujet: Re: « the place to be. » 18.01.11 - 10h03   « the place to be.    » 18.01.11  - 10h03 EmptySam 15 Jan 2011 - 23:36


Je m'étais réfugié dans les toilettes. Allez savoir pourquoi ? Peut-être parce que je fuyais une certaine personne depuis vendredi soir. C'était tranquille sans caméra et par conséquent sans problème. J'étais assis sur la cuvette des toilettes que j'avais préalablement rabattu. J'avais aussi fermé la porte à clef afin de ne pas être dérangé et de ne pas avoir de visite surprise. Et pourtant, c'est bien évidement ce qui arriva. Un inconnu tambourina à la porte. Je reconnus Sydney, ma partenaire, lorsqu'elle commença son monologue. Je l'écoutais et souriais légèrement sur la fin. Je déverouillais la porte sans pour autant l'ouvrir.

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« the place to be.    » 18.01.11  - 10h03 Empty
MessageSujet: Re: « the place to be. » 18.01.11 - 10h03   « the place to be.    » 18.01.11  - 10h03 EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:25

Lorsque j'eus fini mon monologue j'entendis le verrou de la porte s'ouvrir. Je patientais quelques instant, je n'entendis aucun mot, aucun mouvement. Attendait-il que je franchise la porte ? Bon j'entrebâillais la porte avant d'ajouter. « Cass' chéri, je vais rentrer alors quoi que tu fasses rhabilles toi si tu ne veux pas que je te vois. » Lançais-je par précaution et pour lui indiquer ma présence d'une façon plus que légère. Je poussais la porte pour le découvrir sur la cuvette des toilettes et fort heureusement habillé. « Qu'est ce que tu fais là tout seul dans le noir ? Tu sais les toilettes c'est loin d'être l'endroit où il fait bon vivre et puis quelqu'un risquerait d'avoir besoin de les utiliser. » Je refermais la porte derrière moi, la verrouillant pour plus de tranquillité tandis que je regardais mon partenaire, qui ne semblait pas dans son assiette.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« the place to be.    » 18.01.11  - 10h03 Empty
MessageSujet: Re: « the place to be. » 18.01.11 - 10h03   « the place to be.    » 18.01.11  - 10h03 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:49


Leone poursuivait paisiblement son enquête sur les secrets de ses camarades, son bloc-notes à la main. Lorsqu’il passa devant les toilettes il reconnut les éclats de voix de Sydney et Cassandre. A la fois intrigué et curieux, il s’approcha et ne put s’empêcher de sourire. Il déchira une feuille et inscrivit :

Citation :
Combien de fois as-tu vécu cette situation ? (Coche la réponse exacte)
[ ] Pas suffisamment pour prouver au public que je suis une femme patiente et attentionnée
[ ] Trop souvent que je m’apprête à castrer Cassandre pour remplacer son cœur par ses testicules

Cassandre ne sait pas apprendre de ses erreurs, pourquoi tu en fais toute une affaire personnelle ? Autrement dit, abrège j’ai envie de me branler.

Il fit passer son petit mot sous la porte…

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« the place to be.    » 18.01.11  - 10h03 Empty
MessageSujet: Re: « the place to be. » 18.01.11 - 10h03   « the place to be.    » 18.01.11  - 10h03 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:12

Sans que le jeune homme n'ait le temps de répondre, un bout de papier, glissa entre mes jambes. Je le ramassais intriguée. Un éclat de rire que je ne pouvais contrôler retentissait dans la pièce bien trop étroite à mon goût. Il avait beau ne pas être signé, l'auteur de ce petit mot ne pouvait être que Leone, qui d'autre ? « Va te branler ailleurs, une chaussette ça pourra faire l'affaire, celle d'Austin sont super douce, à ce qu'il parait. » Avais-je crié à travers la porte, d'un ton qui se voulait neutre. Calé contre celle-ci les bras croisé contre mon buste je regardais Cassandre assez pressé qu'il crache le morceau. J'étais agacé de ne pas être dehors entrain de me défouler, à la place j'étais enfermée dans le lieu le plus glauque de la maison avec un partenaire qui ne semblait pas décidé à bouger de là.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« the place to be.    » 18.01.11  - 10h03 Empty
MessageSujet: Re: « the place to be. » 18.01.11 - 10h03   « the place to be.    » 18.01.11  - 10h03 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:55


Sydney était finalement entrée dans la pièce exiguë. Je l'ai regardé sans rien dire et elle prit de nouveau la parole. Elle n'avait pas tord. Quelqu'un risquait de vouloir les utiliser. Je ne devais pas monopoliser ces lieux plus longtemps. Cependant, entre temps, un message, nous parvint. Ma partenaire le lut et ria. Je la regardais toujours et lorsqu'elle rétorqua je compris de suite de qui elle parlait. Il n'y avait qu'une seule à qui elle pouvait répliquer ainsi. Leone. Leone était passé par là pour encore foutre sa merde. C'était maintenant une habitude. Plus rien venait de lui ne me touchait. Je baissais les yeux. Austin, encore et toujours Austin. Étais-je condamné à entendre ce prénom à longueur de journée tandis que je faisais tout pour le fuir, l'éviter ou ne pas y penser. Je soupirais de désespoir pour revenir à la dernière question de Syd. « Je me cache. » Voilà c'était dit. Maintenant, elle pouvait me trouver encore plus pathétique.

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« the place to be.    » 18.01.11  - 10h03 Empty
MessageSujet: Re: « the place to be. » 18.01.11 - 10h03   « the place to be.    » 18.01.11  - 10h03 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:05

Pourquoi j'avais sortie le prénom d'Austin ? Non franchement, j'étais bien conne parfois. Où peut être était-ce mon inconscient pas si inconscient que ça finalement. Non faire réagir Cassandre, ce qui s'avérait être une erreur puisqu'il se complaisait dans son mutisme. Je grognais. J'étais même très douée dans cet exercice, un vrai don de la nature. Il se cachait, j'avais envie de hurler, mais me retins. « Cassandre, Cassandre, Cassandre. Oui il parait que citer le même prénom trois fois, ça donne plus d'impact. Bref. Tu vas sortir, tu vas afficher ton plus beau sourire. Emmerder tous les candidats si tu veux, moi la première. Mais je ne te laisserais pas t'enfermer dans une sorte de déprime ou je ne sais quoi. Tu souffres, je sais, ça fait mal, c'est dur, je sais tout ça. Je t'adore, je ferais tout pour toi tu le sais, y compris te mettre un coup de pied au cul s'il le faut. Je sais pas ce dont tu as besoin pour réagir, dis moi, mais réagit Cassandre. » J'étais d'accord pour le réconforter quand il allait mal, j'étais d'accord pour lui apporter ton mon soutiens, je l'avais déjà prouvé à mainte reprise, le laisser sombrer ? Hors de question.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« the place to be.    » 18.01.11  - 10h03 Empty
MessageSujet: Re: « the place to be. » 18.01.11 - 10h03   « the place to be.    » 18.01.11  - 10h03 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:50


Je savais également qu'entre Sydney et Franz tout n'était pas rose. Avec ma partenaire, nous faisions vraiment la paire. Soutien mutuel dans une épreuve presque identique. Je reposais mon regard azuré sur la jeune femme lorsqu'elle reprit la parole. Elle voulait que je réagisse. J'allais le faire. « D'accord. Tu veux que je sourisse, que je fasse comme si rien ni personne ne pouvait me toucher. Je le ferais, pour toi. Mais à une seule condition : que tu fasses également la même chose. Je ne veux pas te savoir triste et si je ne le suis pas en apparence, je ne veux pas que ma fidèle partenaire le soit. On va montrer à toutes ces personnes qui nous sommes. Ok ? » C'était un paris comme les autres. Nous allions nous relever ensemble après une chute assez importante. Je tendis ma main paume en direction du plafond pour que Sydney vienne la frapper et que nous puissions enfin débuter notre remonter fulgurante après être passé par le stade de la tristesse et de la déception.


Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« the place to be.    » 18.01.11  - 10h03 Empty
MessageSujet: Re: « the place to be. » 18.01.11 - 10h03   « the place to be.    » 18.01.11  - 10h03 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:19

Un sourire s'étalait sur mes lèvres, un immense sourire franc illuminait mon visage. Je l'écoutais faire sa proposition on ne peut plus intéressante, puisque finalement pour le moment je ne faiblissais pas, ou du moins pas en ce moment. J'étais même très bien, extérieurement, la seule fois où mon visage avait affiché de la colère ou de la déception c'était lorsque j'avais aperçu Cassandre sur cette cuvette ou lorsque je l'avais cherché désespérément. « Facile. Je transpire la bonne humeur, j'ai le sourire aux lèvres constamment, je suis d'apparence très heureuse, tu devrais prendre exemple sur moi tu vois. D'accord mais si je te vois te morfondre, je te botte les fesses compris ? » Je tapais dans sa main comme pour seller notre pacte, avant de rire aux éclats. On était complétement dingue parfois.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« the place to be.    » 18.01.11  - 10h03 Empty
MessageSujet: Re: « the place to be. » 18.01.11 - 10h03   « the place to be.    » 18.01.11  - 10h03 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:47


Elle accepta notre pacte en tapant dans ma main. Il fallait donc que je sois à la hauteur pour ne pas me faire "botter les fesses" comme la jeune femme venait de me dire. Je souris légèrement pendant qu'elle éclatait de rire. « Bon... Passons maintenant à la théorie avant la pratique. » Lui dis-je en la fixant du regard car je ne comprenais pas comment elle pouvait bien faire pour ne rien laisser paraître. Mes sentiments s'étaient toujours lu sur mon visage. Je devais donc apprendre à avoir cet air neutre pour réussir ce pacte entre partenaires. « Il faut que je fasse quoi ? J'ai jamais réussi à rester de marbre et faire semblant de sourire. T'as pas un truc qui pourrait m'aider ? » Demandais-je à Sydney.


Contenu sponsorisé

« the place to be.    » 18.01.11  - 10h03 Empty
MessageSujet: Re: « the place to be. » 18.01.11 - 10h03   « the place to be.    » 18.01.11  - 10h03 Empty

 

« the place to be. » 18.01.11 - 10h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» second place is just the first place loser. (03/03 - 11:45)
» All I am is a man (11/03, 10H03)
» welcome home boy + le 22/10 à 10h03
» naive - 7 oct, 10h03
» But I'm not sad, I'm just disappointed. ϟ 08.05.11 à 10h03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-