GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51) Empty
MessageSujet: i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51)   i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51) EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:03

+ mason
C'était grand. Immense. Vraiment très immense. D'accord, elle ne vous apprenait rien. Il faut tout de même avouer que la production ne s'était foutue de la gueule de personne au niveau de la taille de la propriété. C'est vrai qu'ils étaient quand même une trentaine d'adultes et qu'il fallait son espace à chacun. Pour certains plus que pour d'autres hein. Et puis, c'était la télévision. Le grandiose était requis, même obligatoire. Il fallait bien faire rêver tous ces téléspectateurs assoiffés de disputes, de drames et de changement et d'évasion face à leur quotidien sans doute monotone, triste, digne de la vie de n'importe quel habitant de cette planète. Arf. C'était bien pour cela que les gens regardaient la télévision, n'est-ce pas. Soit. Elle voulait voir jusqu'à où cette forêt pouvait s'étendre. Malgré la météo franchement douteuse, oui. Ce n'était pas un froid soudain qui allait l'empêcher de se promener, quand même. Et puis, rester trop longtemps les uns avec les autres, c'était mauvais. Autant ne pas commencer à se taper sur le système dès les premiers jours, ils auraient tout le temps du monde pour cela. La forêt donc. Parce qu'elle aimait l'odeur, à vrai dire. Et qu'elle rêvait, quelque part, d'avoir une maison en plein milieu d'une forêt. Ça serait plutôt sympa, non ? Elle trouvait que si. Ça changerait tellement de l'air pollué de la ville, des règles imposées par la société, des lois, des vices, des pièges dont ce monde était rempli. Soit. Fredonnant, elle suivait le petit chemin déjà tracé au sol, ne s'éloignant du sentier que pour s'approcher de quelques arbres, de quelques plantes quelconques. Un peu tout le temps, à vrai dire. Oh, c'est pas grave, elle retrouverait toujours la sortie. Bien sûr que non, ça ne l'inquiétait pas. Traînant encore un peu, resserrant son manteau contre sa peau refroidie, elle tendit l'oreille lorsqu'elle crut entendre des pas, quelque part proche d'elle. Oh, tiens, une autre âme perdue ? Cela lui tira un sourire et sans attendre, elle se faufila jusqu'à la source de ce bruit presque discret. « Bonjour vous. » lança-t-elle gentiment au jeune homme qui lui faisait dos, étendant ses lèvres en un sourire fin. « Est-ce je peux t'accompagner ? » qu'elle demanda de sa voix douce habituelle, décidée à profiter de cette balade en forêt à deux.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51) Empty
MessageSujet: Re: i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51)   i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51) EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:58

Hier j'ai vu qu'il y avait une grande forêt à côté du chalet. Mais une grande forêt comme celles qu'on voit à la télé, pas celles qu'il y a à côté de chez moi. Je sais pas trop si je vais oser y aller, j'ai trop peur de me perdre, des animaux sauvages et des fantômes aussi. Les fantômes ça me fait trop peur et je suis sûr qu'il y en a beaucoup dans cette forêt. Mais j'ai quand même envie d'y aller parce que ça m'intrigue. J'aimerais bien y aller avec Papa, il saurait me rassurer lui. Mais je sais ce que je vais faire je suis pas bête moi quand même. Je prends Mimi, c'est ma peluche, pour me sentir mieux et je sèmerai des cailloux pour retrouver mon chemin. Il ne peut rien m'arriver comme ça. Je serre Mimi fort d'un de mes bras et dans l'autre je tiens une poignée de cailloux que je sème au fur et à mesure que je marche.J'ai un peu peur quand même, j'entends plein de bruits bizarres. Des bruits bizarres comme ceux des monstres dans les films. Peut-être que c'est ça. Peut-être qu'ils ont mis des monstres pour nous faire peur. Je marche pas très rassuré quand j'entends des bruits proches de moi. Non ça y est c'est le monstre qui vient me chercher. Je ferme les yeux et je serre Mimi très fort dans mes bras. Je veux pas qu'il me mange. « Bonjour vous. » J'ouvre alors les yeux. C'est une voix de femme, pas un monstre. Je l'ai toujours su en fait, c'était juste une blague. J'ose alors me retourner pour lui faire face. « Bonjour. » C'est tout ce que j'ose lui répondre pour le moment. Il faut que je me remette de mes émotions. « Est-ce je peux t'accompagner ? » Ah oui ça c'est une bonne idée, parce que la forêt ça me terrifie. Surtout que elle, elle a pas de cailloux et pas Mimi non plus. Ça a dû être difficile pour elle de faire tout ce chemin toute seule. « Oui parce que la forêt tout seul ça fait trop peur tu trouves pas ? » Si elle trouve pas, c'est parce qu'elle doit être vraiment super forte parce que je connais pas beaucoup de gens qui auraient pas peur. Sauf Papa évidemment, mais c'est parce qu'il a peur de rien. « Au fait moi c'est Mason. » Oui j'en oublie pas les bonnes manières quand même, je suis bien élevé moi.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51) Empty
MessageSujet: Re: i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51)   i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51) EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:22

Emmy était comme ça. Elle appréciait le contact avec les autres et ne s'empêchait jamais d'approcher quelqu'un si elle en ressentait l'envie. Comme à cet instant, où elle avait jugé bon d'interrompre son camarade afin de prendre part à sa promenade dans cette forêt. Elle espérait simplement ne pas le déranger. Quoique, s'imposer ne lui poserait pas tant de problèmes que ça. Elle faisait toujours tout ce qui lui plaisait. C'était comme ça, pas autrement, tout simplement. Cela dit, il ne lui demanda pas de lui foutre la paix, non, du tout, il se contenta de la saluer à son tour. Et d’enchaîner sur le fait que la forêt était un lieu effrayant. Marchant jusqu'à son côté, elle garda cela en tête, comme pour examiner la chose et la comparer avec son propre avis. À l'inverse de lui, elle n'avait jamais trouvé les forêts intimidantes. Elle avait même tendance à apprécier l'apparence, l'odeur, l'ambiance. Oui, tout lui plaisait dans les forêts. Et celle-ci, dans laquelle elle se baladait en ce moment même, était très bien. « A vrai dire, je trouve que la forêt est un endroit plutôt paisible et rassurant. » Elle déclara cela en un petit froncement de sourcils, presque intriguée que son avis diffère de celui de son camarade. Elle avait pourtant l'habitude de ne pas avoir la même opinion que tout le monde. Pour dire vrai, elle était souvent comme ça, à côté de la bulle dans laquelle les autres vivaient, elle avait son propre petit monde. Soit. Il se présenta. Mason. Très bien. Elle ne pouvait pas promettre de réussir à s'en souvenir. Sa mémoire ne lui faisait pas défaut, toutefois avec toutes ces nouvelles têtes, il était difficile de mettre un prénom sur chacune. Dans le doute, elle préférait se dire qu'elle ne le retiendrait pas plutôt que d'affirmer l'inverse et de se tromper lamentablement. « Je suis Emmy. » fut sa réponse, accompagnée d'un simple sourire. Puis, sans même qu'elle le veuille, une question se fit un chemin jusqu'à son esprit. Une interrogation qu'elle trouvait plutôt intelligente et logique, compte tenu de la situation. « Mais si tu trouves la forêt effrayante lorsque tu es seul, pourquoi t'y promènes-tu ? » A moins que quelqu'un d'autre ne l'accompagne et qu'elle ne s'en soit pas rendue compte, bien entendu. En attendant, elle n'en restait pas moins curieuse.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51) Empty
MessageSujet: Re: i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51)   i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51) EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:47

J'ai jamais aimé les endroits trop sombres. C'est peut-être parce que j'ai peur du noir, mais en tout cas j'allais me laisser impressionner par une forêt. Après tout c'était qu'une bande d'arbres et de fleurs. Bon et certainement quelques fantômes et quelques monstres, mais ça on pouvait pas en être sûr. Après tout moi j'en avais jamais vu en vrai. Mais dans le doute j'avais préféré emmener Mimi avec moi. Et puis pour éviter de me perdre, je semais aussi des cailloux. Comme le Petit Poucet. Papa il m'avait lu cette histoire quand j'étais plus petit, et je l'avais jamais oublié. Heureusement d'ailleurs parce que sinon aujourd'hui je serais très certainement en train de me faire dévorer par un loup-garou en plein milieu de cette forêt. Ce n'était pas prêt d'arriver parce que j'avais mon doudou et mes petits cailloux, mais aussi parce que j'avais trouvé quelqu'un sur mon chemin. Et c'était pas un monstre en plus, même si j'en avais jamais douté. C'était une candidate, qui me demandait si elle pouvait m'accompagner. Évidemment qu'elle pouvait, à deux c'était moins effrayant quand même. « A vrai dire, je trouve que la forêt est un endroit plutôt paisible et rassurant. » Quoi ? Elle est drôlement courageuse quand même. Et bizarre aussi. Les forêts ça fait peur quand même. « Pourquoi ? » Bah oui ça a pas l'air trop paisible et rassurant, donc je comprends pas ce qu'elle veut dire. Alors j'ai envie de savoir pourquoi elle pense ça. C'est curieux quand même. « Je suis Emmy. » Quand j'allais à l'école, j'avais une copine qui s'appelait comme ça aussi c'est marrant. « C'est joli comme prénom. » je lui dis en inclinant la tête. Oui c'est vrai Emmy c'est très joli. Je lui jette alors un léger coup d’œil et je continue à marcher. J'aime pas trop rester sans rien faire. Je continue toujours à semer mes cailloux même si elle est là, on sait jamais. « Mais si tu trouves la forêt effrayante lorsque tu es seul, pourquoi t'y promènes-tu ? » Je resserre un peu plus Mimi contre moi, et pendant quelques secondes je reste muet. « Je suis venu avec Mimi et puis j'ai semé des cailloux pour retrouver ma route. » J'ai pas trop envie de répondre à sa question, alors je dis ce que je veux. Je me contente de hausser les épaules et je continue à marcher.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51) Empty
MessageSujet: Re: i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51)   i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51) EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:03

"Pourquoi ?" C'était une bonne question, elle devait l'admettre. Légèrement amusée par cette soudaine curiosité, elle prit le temps de former une réponse adéquate dans son esprit. Pourquoi aimait-elle la forêt. Elle ne s'était jamais vraiment interrogée sur le sujet, se contentant d'apprécier ce lieu. Oui, elle trouvait que c'était calme, rassurant. Peut-être grâce aux arbres ou à l'obscurité. Peut-être grâce à cette odeur qui ravissait ses narines. Peut-être en sachant que même si en apparence, la solitude régnait ici, il y avait des dizaines de vies à seulement quelques pas. Oui, ça devait être un peu de tout ça. Les forêts n'avaient rien d'effrayants pour elle, malgré ce qu'on pouvait voir dans les films ou les journaux télévisés. Elle n'avait pas cette vision là des choses. « Je ne sais pas comment l'expliquer. C'est la nature, le calme, c'est un silence apaisant. J'aime me promener en forêt. Quelque part, ça éloigne du quotidien, ça permet de sentir un peu de liberté. Comme si tout le reste était détaché de cet endroit et qu'ici, rien ne pouvait nous atteindre. » Comme cachée, comme revenue à une ère plus simple, plus animale. Elle s'emportait ? Rien qu'un tout petit peu alors. « Bref, tu as compris l'idée. » rigola-t-elle ensuite, se demandant brièvement si Mason allait la prendre pour une dingue ou non. Il pourrait, à vrai dire et ça serait à juste titre hein. Après un compliment sur son prénom (elle n'allait pas casser ce plaisir en admettant qu'il ne s'agissait là que d'un diminutif hein), elle l'avait questionné sur sa présence en cet endroit. Lui qui disait craindre la forêt, c'était tout de même étonnant qu'il s'y promène. Courageux aussi. Peu de gens étaient capables d'affronter leurs peurs, c'était certain. Il avoua donc être venu avec « Mimi » et avoir semé des petits cailloux. Technique plutôt efficace, c'est vrai. Son regard fit toutefois un rapide tour d'horizon en quête de cette fameuse « Mimi ». Personne en vue. Il lui fallut une dizaine de secondes de plus pour comprendre que sa peluche devait se prénommer ainsi. D'accord, sur le coup, elle avait l'impression d'être idiote et de penser n'importe quoi. Cependant, elle ne jugeait pas. Loin de là. C'était, certes, peu commun, néanmoins, elle ne pensait pas être la bonne personne pour juger. Chacun ses trucs. « C'était plutôt intelligent de ta part de penser aux cailloux. » acquiesça-t-elle avant d'activer ses jambes afin de se placer en face de lui, tout en continuer à avancer. Enfin, à reculer, du coup. « Dis-moi, si tu pouvais faire quelque chose, là, maintenant, n'importe quoi et sans avoir à subir la moindre conséquence, qu'est-ce que tu ferais ? » Bah oui. Ça semblait évident qu'elle allait encore parler pour ne rien dire d'intéressant, voyons.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51) Empty
MessageSujet: Re: i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51)   i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51) EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:39

Moi je suis trop impressionné qu'elle ait pas peur de la forêt, surtout que c'est une fille. D'habitude les filles ça a peur de tout. Peut-être que elle elle avait des sortes de super-pouvoirs. Ce serait trop cool, mais je sais que la magie ça existe pas. Alors je suis curieux de savoir comment elle fait pour pas avoir peur et pour trouver la forêt rassurante. Parce que c'est beaucoup de choses mais pas rassurant la forêt quand même. « Je ne sais pas comment l'expliquer. C'est la nature, le calme, c'est un silence apaisant. J'aime me promener en forêt. Quelque part, ça éloigne du quotidien, ça permet de sentir un peu de liberté. Comme si tout le reste était détaché de cet endroit et qu'ici, rien ne pouvait nous atteindre. » J'ai pas tout compris, mais je pense avoir saisi l'essentiel de ce qu'elle avait voulu dire. C'était bizarre quand même, mais elle avait le droit de pas penser comme moi aussi. « Je vois. Enfin je crois. Mais t'as même pas peur des animaux sauvages ? » Non parce que si elle disait que rien ne pouvait l'atteindre, elle savait pas, peut-être qu'il y avait des loups ou des ours prêts à l'attaquer. Moi c'est vrai que j'avais un peu plus peur qu'elle. J'aime pas trop les endroits sombres et qui sont trop grands, parce que si je me perds j'aurais du mal à retrouver mon chemin ou bien si j'ai un problème personne m'entendra si j'appelle à l'aide. Mais heureusement j'étais venu avec Mimi qui m'aidait à affronter cette épreuve, je sais pas si j'aurais osé sans lui. Et puis j'avais semé des cailloux et je continuais de le faire pour éviter de me perdre. C'est d'ailleurs ce que je lui expliquais. « C'était plutôt intelligent de ta part de penser aux cailloux. » Waouh personne m'a jamais dit que je faisais des choses intelligentes. Je lui souris alors avant de reprendre la parole. « Je t'aime bien. » je lui dis en haussant les épaules. Bah oui personne m'a jamais fait ce compliment, d'habitude on dit toujours que je suis bête. Elle accélère alors un peu la cadence pour venir me faire face et avancer à reculons. « Fais attention de pas te prendre un arbre. » On sait jamais, je veux pas qu'elle se fasse mal moi. Et puis comme je regarde un peu partout pour voir les animaux qui pourraient être là, je pourrais pas tout le temps la prévenir si ya un arbre. « Dis-moi, si tu pouvais faire quelque chose, là, maintenant, n'importe quoi et sans avoir à subir la moindre conséquence, qu'est-ce que tu ferais ? » Je sais pas je me suis jamais posé la question, mais ça doit être trop marrant de pouvoir faire ce qu'on veut sans que personne ne nous dise rien. « Je sais pas. J'aimerais bien monter tout en haut d'un arbre, faire un combat de boue ou sauter dans les flaques et tâcher mes habits ! Et toi tu ferais quoi ? » Oui j'ai jamais le droit de sauter dans les flaques parce que ça tâche et les combats de boue aussi en plus.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51) Empty
MessageSujet: Re: i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51)   i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51) EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:41

Elle avait beau y réfléchir encore et encore, sa vision des choses ne changeait pas. La forêt, quoi qu'elle en pense, ne l'effrayait pas. Si ajouter des bêtes féroces y changeait quelque chose ? Non, toujours pas. Bien sûr, elle ne serait sûrement pas bien fière devant un ours, un loup ou un sanglier, cela dit, dans sa vision des choses, les forêts n'accueillaient pas de telles bêtes. Non, du tout. Elle voyait plutôt les animaux innocents, qui ne demandaient qu'à pouvoir vivre tranquillement et à ne pas être séparé de leur famille par des chasseurs avides de sang. Naïve ? Sûrement un petit peu. « J'ai tendance à penser que, dans les forêts, il y a surtout des petits lapins apeurés, des oiseaux, des rongeurs. Je ne me suis jamais dit qu'il pouvait y avoir des animaux dangereux. » Peut-être à tort. Cela dit, elle ne s'était encore jamais faite attaquer donc elle supposait que ce n'était pas si terrible que cela de voir la forêt comme un endroit totalement inoffensif. En tout cas, elle doutait que cet endroit, au sein de ce jeu, cachait un quelconque danger. Elle voyait mal la production mettre la vie des candidats en danger. Qu'importe. Il l'aimait bien ? Déjà ? Pas qu'il y avait un temps pré-défini avant de dire à quelqu'un qu'on l'apprécie, loin de là. Elle se demandait juste ce qu'elle avait pu faire pour qu'il l'aime déjà bien. En tout cas, elle appréciait, c'était toujours agréable, après tout. Ne pas se prendre un arbre ? « Je vais essayer. » fit-elle en un rire. Dans le pire des cas, l'arbre arrêtera juste momentanément sa marche hein, ce n'était pas si terrible que cela. Et puis, Mason pourrait toujours la prévenir si elle s'approchait trop près d'un arbre, n'est-ce pas ? Quelque part, elle comptait aussi là-dessus. Loin d'être perturbée par tout cela, elle lui posa une question. Il était toujours intéressant de savoir ce que feraient les gens s'ils se laissaient entièrement aller, s'ils retiraient toutes ces chaînes, qu'ils agissaient comme ils avaient réellement envie. Monter en haut d'un arbre, combat de boue et sauter dans les flaques d'eau, c'était déjà un bon programme. Elle-même serait bien tentée par le combat de boue. La gamine en elle, sans doute. Il faut dire qu'elle n'a jamais pu faire de combat de boue de sa vie. Ses parents auraient totalement halluciner si elle avait osé. Qu'importe. Mason lui avait aussitôt retourné la question. « Je n'en ai pas la moindre idée ! » avoua-t-elle en un rire. Puisque c'était vrai, elle ne savait pas. Sans doute parce qu'elle faisait toujours tout ce qu'elle voulait et que, par conséquent, ça ne changeait rien, question ou pas. « Cela dit, je serais bien partante pour ce combat de boue. » Elle lui lança un regard malicieux, comme pour le provoquer. Oh allez, elle avait toujours voulu essayer le combat de boue, autant en profiter.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51) Empty
MessageSujet: Re: i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51)   i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51) EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:20

Je me demandais comment elle faisait pour ne pas avoir peur de la forêt quand même, moi rien que les bruits m’effraient. C’est vrai que ça fait peur quand même, et encore plus quand on pense qu’il peut y avoir des tas d’animaux prêts à vous attaquer. J’espérais quand même qu’il n’y en avait aucun, ce serait méchant d’avoir mis un ours dans la forêt quand même non ? Et puis les ours ça fait trop peur en plus, vous avez vu leurs grandes griffes et leurs grandes dents ? C’est trop, trop effrayant. Je pouvais pas croire que elle ça lui faisait rien. « J'ai tendance à penser que, dans les forêts, il y a surtout des petits lapins apeurés, des oiseaux, des rongeurs. Je ne me suis jamais dit qu'il pouvait y avoir des animaux dangereux. » Quoi ? Elle doit pas être au courant de tout alors. Il faut que quelqu’un la mette au courant quand même. Peut-être qu’elle croit que les loups ça existe pas ou que ça vit que dans les montagnes. « Et les loups et les ours ? » Bah oui il fallait pas qu’elle les oublie, parce que si ça se trouve elle risquerait de marcher sur la queue du loup sans s’en rendre compte, et puis alors il la mordrait et il finirait par la manger. On sait jamais ce qu’il peut se passer dans la forêt. En tout cas je l’aimais bien, elle était gentille. Et elle disait même que je faisais des choses intelligentes. Personne m’a jamais dit ça avant moi. Les seules choses qu’on m’a jamais dite c’est que j’étais bête. En plus je sais très bien que c’est pas vrai. Papa il m’a dit que j’étais juste différent des autres, que c’était pas parce que j’avais pas un q.i pas comme les autres que j’étais bête. Et Papa il a toujours raison. Donc moi ce que j’en conclus c’est que c’est les autres qui sont bêtes pas moi. Et ouais. En tout cas en marchant à l’envers, j’espérais qu’elle allait pas se prendre un arbre parce que ça pourrait lui faire mal quand même. C’est comme un jour je me suis cogné la tête quand j’ai appris à faire du vélo, parce que je suis tombé par terre et que j’avais oublié de mettre un caquse. Casque. « Je vais essayer. » Ce serait dommage qu’elle se fasse mal à cause d’un arbre. C’est gentil les arbres en plus. Pas comme les loups. Je comprenais pas trop pourquoi elle m’avait demandé ce que je ferais si je pouvais ne pas penser aux conséquences. Elle avait peut-être envie de faire un trop fou, je sais pas moi. En tout cas je lui avais répondu parce qu’en ce moment y’avait plein de choses qui m’étaient venus en tête. J’aimerais trop pouvoir faire un combat de boue ou sauter dans les flaques mais j’avais jamais le droit parce que ça tâche les vêtements et que après je me fais gronder par Papa. « Je n'en ai pas la moindre idée ! » Y’avait vraiment rien qu’elle voulait faire ? Rien du tout ? C’est bizarre ya toujours un truc fou qu’on a envie de faire pour s’amuser quand même non ? Enfin moi j’ai toujours une idée en tête. « Rien du tout ? T’as déjà tout fait toi ? » Peut-être qu’elle avait déjà tout fait dans sa vie, et que du coup elle avait plus d’idée. Elle devait avoir une vie trop cool. . « Cela dit, je serais bien partante pour ce combat de boue. » Ah ! Finalement ya quelque chose qu’elle a envie de faire. Surtout que les combats de boue c’est trop trop cool ! Enfin j’en ai jamais fait mais j’imagine que ça doit l’être. « Par contre on n’ a pas le droit de toucher à Mimi. » je lui dis en désignant mon doudou. Pour qu’on ne le salisse pas je le dépose dans le creux d’un arbre, j’espère que je l’oublierai pas. Je retourne alors vers elle et je mets ma main dans la terre humide, qui est devenue boueuse avec la pluie et j’étale de la boue sur ses joues avec mes doigts et je me mets à rire. C’est trop trop marrant ! Elle a de la boue sur le visage quand même, c’est rigolo.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51) Empty
MessageSujet: Re: i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51)   i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51) EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:57

Non, non, non, elle refusait que les loups et les ours se promènent dans les forêts. C'était très... stupide de sa part, certes. Cela dit, même en imaginant un loup, ça ne changeait rien. Elle aurait même tendance à penser que le loup serait tout gentil à son contact. C'était bien stupide, elle le savait. Rien à faire, sa vision de la forêt restait la même. Toujours aussi rassurante, toujours aussi belle. À moins qu'une mauvaise aventure ne lui arrive en ces lieux, elle ne se voyait pas changer d'avis. Et même si cela arrivait, elle doutait détester la forêt après cela. Elle aimait les arbres, les bois, le vert, tout, ça ne risquait pas de changer. « Toujours pas peur. » fit-elle en haussant les épaules, presque désolée de ne pas réussir à voir les choses autrement. Non, rien à faire, c'était comme ça, c'est tout. Quant à savoir ce qu'elle aimerait pouvoir faire ici et maintenant sans penser aux conséquences, elle devait admettre qu'elle n'avait pas d'idée. Pas qu'il n'y avait rien à faire ou qu'elle avait déjà tout fait, du tout, elle supposait qu'elle avait juste envie de se promener et ne rien faire de plus. Elle ne savait pas. Elle faisait toujours tout ce qu'elle voulait, en temps normal. Parfois, des occasions géniales se présentaient alors elle sautait dessus. Et puis, il y avait d'autres fois où elle se contentait d'un peu de calme. « Je n'ai pas tout fait, non. Je crois que je ne parviendrais jamais à tout faire, il y aura toujours quelque chose de nouveau à essayer. » Ça, c'était certain. Comme le combat de boue, par exemple. Ça ne la dérangeait pas d'essayer, loin de là. Ne pas toucher à Mimi? D'accord, ce n'était pas un souci ! Jouer avec une peluche était clairement moins amusant que jouer avec un être humain, nous sommes d'accord. Elle acquiesça en le regardant déposer Mimi au creux d'un arbre. Il lança ensuite les hostilités en maquillant sa peau de boue avant de rire. Eh, c'est facile de rigoler quand on n'est pas encore la victime hein. Très bien, très bien. Elle se baissa, attrapa une bonne poignée de terre humide avant de gentiment la balancer sur Mason, visant son bras dans un premier temps. Puisque le but n'était pas de faire mal hein. Elle lui lança alors un regard satisfait ainsi qu'un grand sourire. Il semblerait que la bataille de boue ait commencé, oui. Dans dix secondes, Emmeline prévoyait de courir un peu plus loin histoire d'éviter un maximum de boue. Attention, ne restez pas dans le chemin, deux gamins qui s'amusent, ça peut être dangereux.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51) Empty
MessageSujet: Re: i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51)   i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51) EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:47

Les loups et les ours elle allait quand même pas me faire croire que ça lui faisait pas peur, parce que s'il y a bien des animaux qui font peur c'est bien cela quand même. Les requins aussi, mais ça vit dans la mer alors j'ai pas à avoir peur d'eux ici. « Toujours pas peur. » Waouh. Elle doit être super courageuse quand même. Parce que moi si quelqu'un me disait qu'il avait vu un ours dans une forêt jamais j'oserai y aller. Mais quelque part elle avait de la chance parce que du coup elle pouvait se balader ici sans avoir peur, et sans avoir besoin de prendre son doudou. En tout cas maintenant elle me demandait ce que j'aimerais faire si je le pouvais là et maintenant. Je savais pas pourquoi elle me posait cette question, mais je trouvais que c'était une bonne question. C'était une très bonne question, la meilleure question qu'on m'avait posé depuis le début du jeu c'était certain. Moi en tout cas j'avais plein d'idées, je lui avais quand même pas tout dit, parce que sinon je savais que je me serais jamais arrêté de parler. Par contre elle, elle avait pas beaucoup d'idée, peut-être que c'était parce qu'elle avait déjà tout fait dans sa vie. Qu'est-ce qu'elle devait être vieille. « Je n'ai pas tout fait, non. Je crois que je ne parviendrais jamais à tout faire, il y aura toujours quelque chose de nouveau à essayer. » Ah heureusement, je me disais aussi c'était pas possible de toute faire quand même. En plus elle aurait fini par s'ennuyer, parce qu'elle aurait plus rien eu à faire pour le reste de sa vie. Et puis elle était marrante quand même parce qu'elle voulait bien faire un combat de boue. Du coup je l'aimais encore plus bien, parce que y'avait pas beaucoup de gens assez marrants pour accepter. Après avoir déposé Mimi dans le creux d'un arbre, j'avais pris un peu de boue sur mes mains que j'avais étalé sur son visage. C'était trop marrant, ça faisait un peu comme une guerrière. A son tour elle prit de la terre dans ses mains qui atterrit sur mon bras. Je la vis sourire et je fis de même tandis qu'à mon tour je lui lançais de la boue sur un des bras. « Tu m'attraperas jamais. » je lui lance en riant tandis que je me mets à courir. Sauf que la boue ça glisse, alors à un moment sans que je sache trop comment, mes fesses étaient sur le sol. Rapidement je me relève et je souris. « Oups, je suis tout tâché maintenant. » C'était pas trop grave, on pouvait quand même continuer le combat, on n'avait pas encore terminé quand même.

Contenu sponsorisé

i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51) Empty
MessageSujet: Re: i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51)   i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51) Empty

 

i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i find shelter in this way, 28/10 à 11h47 + (celse)
» « And i always find, always find something wrong » (16.04.11_23h00)
» I'm choosing my confessions (03/10, 14h51)
» he remains to be a real mystery ► 23/03 - 14H51
» take shelter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-