GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I'm choosing my confessions (03/10, 14h51)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm choosing my confessions (03/10, 14h51) Empty
MessageSujet: I'm choosing my confessions (03/10, 14h51)   I'm choosing my confessions (03/10, 14h51) EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:42

featuring jared

Le vitrail et le clocher de l'église laissaient Ismay pantoise. Bon, elle en avait déjà vu des églises, et des bien plus belles que celle-ci, même. Dans sa propre ville s'élevait une immense cathédrale qu'elle ne se lassait de zieuter chaque fois qu'elle passait devant. Mais celle-là, c'était différent. C'était la première fois qu'elle avait une église à elle toute seule. Bon, pas exactement, puisqu'elle devait la partager avec une trentaine d'autres personnes - mais elle l'avait pour elle seule dans le sens où elle ne regorgeaient pas de religieuses et de prêtres fusillant du regard quiconque était un peu trop bruyant, un peu trop irrespectueux, un peu trop pas assez croyant. Elle pourrait donc courir dans le nef, gravir l'estrade interdisant de façon implicite l'accès au cœur, en découvrir les moindres recoins, s'il lui plaisait. Elle prenait le risque de s'attirer les foudres de quelques téléspectateurs belliqueux et un peu trop conservateurs, mais tant pis - elle ne les verrait certainement jamais et s'en moquait donc pas mal. Un lieu de culte n'était rien pour elle, rien qu'une œuvre d'art. Et elle respectait l’œuvre d'art, pas le dieu auquel elle était dédiée. Croquant dans la fraise qu'elle avait dans la main droite, elle se frotta la joue de celle qui tenait le bol rempli de ses sœurs jumelles. Se décidant finalement, elle franchit les quelques pas qui la séparaient de la porte de bois et referma doucement la porte sur elle. Respect, respect... Se tenait un peu plus loin une silhouette longue et ornée d'une tignasse sombre. Intriguée, elle s'approcha, reconnu Jared, candidat à qui elle n'avait jamais parlé en face à face. Se glissant à ses côtés, elle souffla « tu crois que manger autre chose que l'hostie dans une église était considéré comme un pêché ? » Pas sûr que la notion de pêché soit encore énormément d'actualité. Les gens couchaient, buvaient, fumaient, tuaient, ou pire encore et parfois même, le tout dans une église. Alors au fond, manger quelques fruits au milieu de la nef, était-ce si grave ? « Je t'en prie, damnons-nous ensemble » proposa-t-elle alors en lui tendant le bol pour qu'il se serve.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

I'm choosing my confessions (03/10, 14h51) Empty
MessageSujet: Re: I'm choosing my confessions (03/10, 14h51)   I'm choosing my confessions (03/10, 14h51) EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:10

J’ai vu cette église plusieurs fois mais je n’ai jamais mis les pieds dedans. Je suis bien consciens que j’ai rien à faire dans un tel lieu, dans mon pays les gens manifestent contre ceux qui, comme moi, osent aimer une personne du même sexe. Parfois les américains sont vraiment trop cons. Je suis bien content de vivre en Europe pour le coup, ils sont vachement plus ouverts d’esprits ou du moins… la majorité l’est. Du coup je me dis qu’on ne va pas demander à la production de me brûler si j’entre dans l’église et j’ouvre la porte avant de la refermer derrière moi. J’avance dans la nef et me place face au chœur pour admirer la statue géante de Marie avec Jésus dans ses bras. Je penche la tête sur le coté un instant et mon regard descends jusqu'à l’autel, je m’approche encore en redressant la tête et me demande comment on a pu imaginer tout ça. Parce que bien sur Dieu n’est qu’un mythe selon moi du coup j’admire la bande de cinglés qui a imaginé tout ça en premier. Fumer des plantes, c’est pas toujours bon pour la lucidité, hein. Au bout de quelques minutes de reflexion j’entends la porte s’ouvrir et des bruits de pas dans la nef. Encore quelques secondes et une jeune femme se place à coté de moi, je daigne enfin tourner la tête pour me rendre compte qu’il s’agit de Ismay… ah mais c’est la fille qui a été élue la plus séduisante non ? Ou un truc du genre… « tu crois que manger autre chose que l'hostie dans une église était considéré comme un pêché ? » Je fais la moue un instant, en pleine reflexion et finalement je secoue la tête de droite à gauche, deux fois. « Je ne pense pas, non. » Fis-je avec un petit sourire amusé. Là-dessus elle me tend son bol de fraise. « Je t'en prie, damnons-nous ensemble » J’en attrape alors une que je mange avec plaisir. J’adore la fraises, c’est mon fruit favoris. « Merci. Dis moi… C’est bien Ismay ton prénom, non ? » Oui, j’ai un doute et franchement ce serait con que je l’appelle comme ça alors qu’en fait elle s’appelle pas du tout comme ça.
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm choosing my confessions (03/10, 14h51) Empty
MessageSujet: Re: I'm choosing my confessions (03/10, 14h51)   I'm choosing my confessions (03/10, 14h51) EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:06

Ce gars-là, elle l'avait déjà repéré pour ses tatouages. Bien sûr, il était loin d'être le seul à avoir expérimenté la chose dans le nid, mais ça ne rendait pas exactement pareil sur lui. Peut-être avait-il l'air moins... mature ? Plus... cool ? Les autres avaient vaguement l'air de dépressifs blasés. Bon, peut-être se faisait-elle des idées, évidemment, et c'était rare lorsqu'elle jugeait les gens à leur simple apparence, mais c'était la première impression qu'elle avait eu. Jared, donc. Et elle, Ismay. Voilà. « C'est ça » confirma-t-elle, tandis qu'il se servait de fraise. Un copain fanatique ? Génial, ils pourraient faire des salades de fraises. Se resservant à son tour, elle lui jeta un coup d’œil. « Et toi, tu es Jared. » Ce n'était même pas une question. Elle savait comment il s'appelait. Comment elle le savait, aucune idée, elle le savait, c'est tout, comme elle avait retenu la majorité des prénoms en à peine une soirée. Non, elle n'était pas bizarre, seulement habituée à exercer sa mémoire. Détournant la tête vers la statue de la Vierge, face à eux, elle se tut une seconde, savourant son fruit. « Supposons que dieu existe... » commença-t-elle alors, réfléchissant à la façon dont lui présenter la chose pour qu'il comprenne parfaitement sa demande pourtant très simple. « Mais pas façon Père Noël, hein. Façon véritable tout puissant, qui, d'un claquement de doigt, pourrait t'offrir l'Action Man de tes rêves autant que la paix dans le monde. » Il lui semblait utile de préciser, parce que la réponse qu'elle attendait n'était pas exactement "le nouvel iPhone 5 avec toutes ses applications gratuites". Cela dit, elle ne connaissait pas encore Jared, et si vraiment il voulait lui répondre ça, au moins, il était au courant des possibilités infinies qui s'offrait à lui. « Tu lui demanderais quoi ? » termina-t-elle, pensive, le regard perdu dans celui de la Vierge.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

I'm choosing my confessions (03/10, 14h51) Empty
MessageSujet: Re: I'm choosing my confessions (03/10, 14h51)   I'm choosing my confessions (03/10, 14h51) EmptyMar 2 Oct 2012 - 0:50

« C'est ça » confirma la candidate lorsque je lui demandai une confirmation de son prénom. Cool pour une fois que je ne me plantais pas lamentablement j’étais assez content de ma performance. D’habitude j’oublie les noms mais pas les têtes, si j’ai déjà vu quelqu’un je le saurai directement en le croisant la rue mais son nom… Ca faudra pas me demander. C’est pour ça que quand j’étais gamin je croisais des gens dans la rue et à force j’avais l’impression de les connaitre. Parce que je les croisais tout le temps. Oh je suis certain de ne pas être le seul… « Et toi, tu es Jared. » Ce n’était pas une question mais je prends tout de même la peine de hocher la tête avant de lui piquer une autre fraise. Elle m’a proposé de me servir et bien je le fais, pas de chance. « Supposons que dieu existe... » commença la jeune femme. Intéressé, je tournai la tête vers elle, elle semblait chercher ses mots et je ne dis donc rien, attendant la suite. « Mais pas façon Père Noël, hein. Façon véritable tout puissant, qui, d'un claquement de doigt, pourrait t'offrir l'Action Man de tes rêves autant que la paix dans le monde. » Je suis pas branché Action Man mais je comprends ce qu’elle veut dire, oui. Donc supposons que Dieu existe de cette manière… J’imagine qu’une question allait suivre, on ne dit pas ça sans poser une question par la suite. « Tu lui demanderais quoi ? » Je fronce les sourcils. Je sais pertinemment bien ce que je demanderais mais j’hésite à le lui dire, après tout je ne la connais que depuis peu de temps et peut être que la personne concernée regarde la télévision et même cette émission alors franchement j’hésite mais si je réponds, je dois être honnête. Je déteste mentir. « Je pourrais demander la paix dans le monde comme miss Irlande quand elle est en manque d’inspiration… » Commençais-je, c’était un noble souhait mais un brin cliché… Soyons honnêtes, on est tous égoïstes et on pense tous d’abord à son propre bonheur avant celui des autres. « Mais j’ai une petite tendance égoïste alors je… euh… Demanderai de revenir quelques mois en arrière… » Trouver la faille, la réparer avant de tout foutre en l’air. Ouais revenir en arrière pour pas faire les mêmes conneries. Et en même temps je lui ai répondu sans aller dans les détails, difficulté contournée, donc. « Et toi ? » Demandais-je assez rapidement dans l’espoir de coupé court à toutes questions par rapport à ce que je venais de dire.
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm choosing my confessions (03/10, 14h51) Empty
MessageSujet: Re: I'm choosing my confessions (03/10, 14h51)   I'm choosing my confessions (03/10, 14h51) EmptyMar 2 Oct 2012 - 1:44

Il avait intérêt à répondre. Oh oui, il avait intérêt à répondre. D'abord, parce que maintenant qu'elle avait posé la question, elle était curieuse de savoir ce qu'il pouvait bien y apporter comme solution, elle était curieuse de le connaître un peu plus, ne serait-ce qu'au travers de détails, et aussi, tout simplement, parce qu'elle avait horreur, de façon générale, de ne pas avoir de réponses à ses interrogations. Alors tournant le regard vers lui comme l'empêcher de filer, elle patienta. Il semble perplexe, ou incertain, elle-même n'était pas sûre de ce qu'elle parvenait à déchiffrer sur son visage. De quoi ? De sa question ? De sa réponse ? De ses motivations ? Non, finalement, il entrouvrit les lèvres et aussitôt, elle l'écouta. Ses premiers mots la firent rire. Oui, c'était un peu bateau comme réponse, mais ça n'en n'était pas moins admirable, tant que c'était sincère. Il se décida, néanmoins, à répondre pour de vrai. Réponse vaste et interprétable de toutes les manières possibles. Par respect pour lui et son manque flagrant de désir à en raconter plus à ce sujet, elle n'insista pas. Pas sûr que son partenaire aurait eu autant de chance, à sa place. Oh non, lui, elle l'aurait cuisiné. Bref, évidemment, il lui retourna la question. Classique. Elle aurait pu lui intimer de trouver ses propres questions, mais prêter les siennes ne la dérangeaient pas tant que ça, au final. Elle était juste plus habituée à la formule "je demande, tu réponds". « Je pourrais répondre la même chose, en changeant simplement "mois" par "années" mais ça serait trop facile. » Ben oui. Elle n'avait pas copier sa réponse, en plus. D'autant plus qu'en y réfléchissant... Non, elle préférait laisser son passé comme il était. « Je crois que je lui demanderais un peu de crème chantilly pour aller avec ces fraises » répondit-elle finalement, absolument sérieuse, malgré le regard "tu croyais pouvoir me faire répondre à ma propre question" et le sourire malicieux qui se glissa sur ses traits. Attrapant une nouvelle fraise, elle en croqua le bout en silence. « Mais comme le tout puissant ne semble, jusque là, pas très réceptif à nos prières, on peut encore l'attendre longtemps, cette crème chantilly... ou quoi que ça soit d'autre. » À moins que là, boum ! comme par hasard, ou par magie, l'un des candidats se pointe dans l'église avec de la bonne chantilly préparée à la main. Dans le doute et l'espoir, elle jeta un bref regard dans leur dos. Ah, bah non.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

I'm choosing my confessions (03/10, 14h51) Empty
MessageSujet: Re: I'm choosing my confessions (03/10, 14h51)   I'm choosing my confessions (03/10, 14h51) EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:38

La question de la candidate était peut être un peu trop... Personnelle. Après tout je ne la connaissais pas encore et la réponse à cette question était censée être mon plus grand désir, non ? Du coup, plutôt que de ne pas lui répondre, je trouvai une parade pour lui répondre sans non plus aller dans les détails et la jeune femme s'en accommoda bien, sans me poser de questions supplémentaires. Pour ça, je lui en étais reconnaissant. Trop flemmard pour trouver une question originale, je lui retournai la sienne. « Je pourrais répondre la même chose, en changeant simplement "mois" par "années" mais ça serait trop facile. » Je lui avais bien piqué sa question, elle pouvait me piquer ma réponse. Après tout on à tous fait une connerie à un moment donné qu'on aimerait bien réparer maintenant. « Je crois que je lui demanderais un peu de crème chantilly pour aller avec ces fraises » Fit-elle manifestement sérieuse, je hausse un sourcil. Remarque ce serait une merveilleuse idée. Les fraises c’est bon mais avec de la chantilly c’est meilleur. « Mais comme le tout puissant ne semble, jusque là, pas très réceptif à nos prières, on peut encore l'attendre longtemps, cette crème chantilly... ou quoi que ça soit d'autre. » Je lâchai un petit rire. « Ouais, ça… » Et boum on venait de perdre tous nos fans croyants… quoi que… honnêtement je pense que si j’ai des fans ils ne sont pas croyants. La jeune femme jeta un regard derrière elle, je ne sais pas pourquoi mais je ne relevai pas. « Dis moi… Qu’est-ce que tu penses de ce jeu ? En tant que candidate, bien sur. » Je voulais savoir ce qu’elle pensait du jeu une fois dedans, pas seulement ce qu’elle en pensait quand elle était encore derrière son écran à regarder l’émission… quoi que si ça se trouve elle n’avait jamais regardé l’émission.
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm choosing my confessions (03/10, 14h51) Empty
MessageSujet: Re: I'm choosing my confessions (03/10, 14h51)   I'm choosing my confessions (03/10, 14h51) EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:03

Comme dans une partie de tennis, Jared décréta qu'à son tour, il avait le droit de poser une question. Bon. C'était légitime, sans doute. Ainsi, lorsqu'à son tour, il la questionne, Ismay ne proteste pas, ne lui jette pas de regard impérieux à la signification claire comme de l'eau de roche : ici, c'est moi qui pose les questions, camarade. Non, à la place, elle l'écoute et fronce les sourcils, et plisse le nez, en pleine réflexion. Oula, c'était une question difficile, ça. « Je... Tu... me poses une colle » fit-elle, stupéfaite, avant d'éclater de rire. C'était bien la première fois depuis le début du jeu que quelqu'un trouvait quelque chose à lui demander sans qu'elle ne trouve quelque chose à répondre. Peu satisfaite de ces quelques mots, elle prend la peine de chercher un peu, néanmoins. « Je ne suis pas sûre que j'arriverais à te donner une réponse potable après seulement une semaine et demi, une réponse un peu plus intéressante que "des gens sympas, un cadre super, un peu d'ennui de temps en temps mais sinon, on s'amuse bien" je veux dire. C'est un peu comme je l'imaginais et en même temps, pas du tout... C'est moins... c'est plus... intense ? vrai ? Je ne sais pas comment expliquer. » Elle se perdait complètement dans ses paroles, et lui aussi, certainement. Du coup, elle préféra s'arrêter là, avant de se mettre à réellement dire des conneries. Mine de rien, c'était drôle comme question. Comment décrire une aventure d'une semaine et demi, alors que tout - elle l'espérait, en tout cas - restait encore à venir, à construire. Se tournant vers lui, elle eut une idée. Une idée un peu conne, mais voilà. « Tu sais quoi ? Si dans... » Un temps. Un instant de réflexion. Combien de temps ? Deux semaines ? Trop peu. Deux mois ? Trop tard. « Un mois, on est toujours là tous les deux, je te donnerai une vraie réponse. Et toi aussi, bien sûr. » Elle faillit lever le bras, cracher dans sa paume et lui présenter sa main pour qu'il fasse de même et la sert, mais ça aurait fait mauvais genre. Un simple regard impérieux et un sourire suffiraient.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

I'm choosing my confessions (03/10, 14h51) Empty
MessageSujet: Re: I'm choosing my confessions (03/10, 14h51)   I'm choosing my confessions (03/10, 14h51) EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:15

« Je... Tu... me poses une colle » fit-elle au bout d’un moment, manifestement stupéfaite que quelqu’un puisse trouve rune question suffisamment difficile pour qu’elle ne puisse pas y répondre. Je n’ai aucun mérite, Branca m’avait déjà posé la question et elle m’est revenue en tête. Finalement la jeune femme éclate de rire devant son impuissance à répondre à cette question, le rire résonne dans l’église et je souris, amusé. « Je ne suis pas sûre que j'arriverais à te donner une réponse potable après seulement une semaine et demi, une réponse un peu plus intéressante que "des gens sympas, un cadre super, un peu d'ennui de temps en temps mais sinon, on s'amuse bien" je veux dire. C'est un peu comme je l'imaginais et en même temps, pas du tout... C'est moins... c'est plus... intense ? vrai ? Je ne sais pas comment expliquer. » Je hoche la tête. « oui tu as raison ma question était peut être un peu prématurée. » Fis-je avec un petit sourire désolé. Bien je veillerai à poser les bonnes questions au bon moment mais bon j’ai pas fais journalisme hein, j’suis pas formé en questions. « Tu sais quoi ? Si dans... » je hoche la tête, l’incitant à continuer dans sa lancée. « Un mois, on est toujours là tous les deux, je te donnerai une vraie réponse. Et toi aussi, bien sûr. » Je hoche à nouveau la tête, d’accord avec cette idée. « Ok deal. Maintenant les téléspectateurs sont obligé de nous faire rester au moins un mois. » Bah oui, logique, sinon ils n’auraient jamais nos réponses et je suis certain qu’ils brûlent de l’avoir, cette réponse. Comme si ça les intéressaient vraiment...
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm choosing my confessions (03/10, 14h51) Empty
MessageSujet: Re: I'm choosing my confessions (03/10, 14h51)   I'm choosing my confessions (03/10, 14h51) EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:03

Prématurée était en effet le mot. Il était difficile d'évaluer une aventure après seulement une semaine et demi à la vivre. Oh, bien sûr, il était simple de déballer les premières impressions à chaud, mais ce n'était jamais très poussé, et même si on disait que les premières impressions étaient toujours les bonnes, il était rare qu'elles restent figées jusqu'à ce qu'on soit en mesure d'apporter une véritable réponse, réfléchie, au approfondie et argumentée. Et ce genre de réponse vite fait bien fait, Ismay, elle n'en voulait pas. Bon, c'était un peu ridicule, parce qu'on ne lui demandait pas de disserter sur la crise économique grecque et son impact sur les colonies anglaises devant une assemblée de Prix Nobel. Ce n'était jamais qu'une question posée comme ça par un camarade candidat. Mais peu importe. Une interrogation à laquelle elle devait répondre restait une interrogation à laquelle elle devait répondre - donc, un défi. Impossible de prendre suffisamment de recul après si peu de temps que pour lui expliquer comment elle voyait l'aventure depuis l'intérieur, donc. Cependant, comme il semblait presque confus de l'avoir interrogée là-dessus, maintenant qu'elle lui signalait son incapacité à répondre, elle lui adressa un sourire complice et accompagna bien vite son geste par les paroles qu'il sous-entendait. Paroles qu'il accueillit avec un hochement de tête visiblement consentant et d'accord. Parfait ! Riant à la remarque qu'il fit, elle hocha à son tour le menton. Et ouais ! Rusé non ? Maintenant, pour savoir ce que ça faisait d'être à l'intérieur du décors, il allait falloir garder Ismay et Jared pendant au moins quatre autre semaines ! « Je propose de fraiser en l'honneur de l'ingéniosité de notre plan "un mois de plus" » lança-t-elle alors, brandissant sa fraise. Oui, "fraiser", c'est le terme fraisal pour "trinquer". Pour elle, en tout cas. Ça semblait logique. Et là, il était donc censé fraiser avec elle. Si si.


(merde atomique, désolée)
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

I'm choosing my confessions (03/10, 14h51) Empty
MessageSujet: Re: I'm choosing my confessions (03/10, 14h51)   I'm choosing my confessions (03/10, 14h51) EmptySam 6 Oct 2012 - 15:41

En fin de compte, j'avais bien fait de lui poser cette question puisque, au vu de sa réponse, les téléspectateurs étaient désormais obligés de nous laisser un mois supplémentaire dans le jeu. C'était un plan machiavélique absolument parfait et très ingénieux (oui). Franchement on pourrait même se mettre à rire comme les méchants dans les film d'action à deux balles. Sauf qu'à la place la candidate proposa autre chose. « Je propose de fraiser en l'honneur de l'ingéniosité de notre plan "un mois de plus" » Dit-elle en prenant une fraise qu'elle maintient devant elle. Je fronce un instant les sourcils, je comprenant pas tout de suite avant de faire le rapprochement, ah oui fraiser comme trinquer ! Bah tiens, elle aurait pu me filer les sous-titres non ? Je prends une fraise et la cogne contre la sienne, on a juste pas l'air con mais je suis tellement un gamin dans ma tête que je trouve ça assez drôle, en fait. « Bon, maintenant que tu n'as plus de fraises et que nous avons conclu ce plan diabolique, je propose qu'on aille à la cuisine chercher d'autres fraises... Ou un truc à boire. » Manger donne soif. Même des fraises, oui.

SUJET TERMINÉ.

Contenu sponsorisé

I'm choosing my confessions (03/10, 14h51) Empty
MessageSujet: Re: I'm choosing my confessions (03/10, 14h51)   I'm choosing my confessions (03/10, 14h51) Empty

 

I'm choosing my confessions (03/10, 14h51)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22
» he remains to be a real mystery ► 23/03 - 14H51
» i find shelter in this way, under cover, hide away (29/01, 14h51)
» These are my confessions ► 17/07 - 18:36
» confessions, 22/03, 15h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-