GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais c'est une blague? [30/05 - 09h25] LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Houna

Houna
MESSAGES : 114
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Noé

Mais c'est une blague? [30/05 - 09h25] LIBRE Empty
MessageSujet: Mais c'est une blague? [30/05 - 09h25] LIBRE   Mais c'est une blague? [30/05 - 09h25] LIBRE EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:19

    Cette nuit j'avais eu du mal à dormir. Il faut dire que ces lits en forme de coeur n'étaient pas vraiment large, et quand vous avez un partenaire qui bouge beaucoup la nuit et qui prend pas mal de place ce n'est pas forcement agréable. D'autant plus que j'aime avoir moi aussi le plus de place possible dans mon lit! C'est donc vers 8h que j'ouvris les yeux. Mon partenaire, Noé, dormait encore, paisiblement. Je m'extirpa alors du lit. Il ne me fallait pas beaucoup de temps pour émerger. Une douche, un café, une cigarette, et ma journée pouvait commencer. Je partis donc en direction de la salle de bain, pour prendre une douche, et me décida à enfiler mon bikini noir. Par dessus j'avais mis un short en jean et une chemise ample à carreaux. Oui, c'était ça mon style vestimentaire, et que cela ne plaise pas aux autres, je m'en foutais royalement. Je n'étais pas une bimbo moi, comme certaines filles de la maison...
    Après ma douche, j'alla me faire un café. Quelques habitants étaient déjà debout, ce qui me rassura, je ne serai peut être pas toute seule. Je pris ma tasse de café, et décida d'aller profiter du beau temps. Ma tasse de café et ma cigarette dans le main, je m'approcha de la piscine. Je voulais m'installer sur un des transats. En arrivant je fus assez surprise de voir que un des transats étaient partit à l'eau. Certes, c'était quelque chose que j'aurai put faire moi même, mais je trouvais tout de même ça...Inutile! Il y en avait déjà un qui avait pêter un cable? En 2 jours à peine? Et bien, il y en avait qui était pas tenace. Parlant à moi même, je lacha un:
    Yen a qui mériteraient de se faire interner...
    Je souffla , puis je m'installa sur un des transat qui restaient. Je pris quelque gorgée de la boisson chaude, qui descendait dans mon corps. Cela faisait tellement de bien! Puis je tira sur ma cigarette, recrachant la fumée vers le ciel.
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Mais c'est une blague? [30/05 - 09h25] LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est une blague? [30/05 - 09h25] LIBRE   Mais c'est une blague? [30/05 - 09h25] LIBRE EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:37

    La seule chance que j'avais d'être célibataire, j'avais un lit pour moi toute seule. Mon lit dans lequel je pouvais m'étaler si tel était mon plaisir. Bien sur, je ne suis pas de celle qui prend de la place en dormant donc ce n'était pas une chose que je trouvais vraiment indispensable. Mais bon, j'espérais toujours qu'un camarade viendrait me rejoindre un jour. Oui oui, l'espoir fait vivre. Au moins, je pouvais me lever à l'heure que je voulais et refaire le lit tranquillement sans déranger personne. J'étais plutôt une lève tôt ce qui m'arrangeait assez bien vu les heures de douche. Enfiler mon maillot pour la prendre n'était une chose que j'appréciais par contre mais bon, quand il faut il faut et je ne risquais pas de montrer mon anatomie à toute l'Irlande, très peu pour moi. Un jupe et un tee shirt enfilé, je me dirigeais vers la cuisine, les cheveux encore mouillés. Avant de prendre mon petit déjeuner, j'ai d'abord fait la v aisselle et ranger un peu la maison, ce que je pouvais faire sans avoir l'air trop maniaque bien que cela ne me gênait pas plus que ça de dévoiler ma propre nature. Une fois un rangement superficiel effectuait, j'attrapais un fromage blanc de le frigidaire et décidais de partir dans le jardin pour le manger. Une serviette de plage à la main, cela m'évitait de devoir nettoyer là ou je ne voulais toucher, sachant que ma serviette était propre. Il y avait une brunette que je ne connaissais que vaguement déjà assise près de la piscine et je décidais de la rejoindre. En m'asseyant dans un transat non loin d'elle, j'aperçus enfin le transat flottant.

      C'est genre une blague ? Parce que personnellement je ne vois pas le côté drôle de la chose ...

    J'ai lancé ça à voix haute sans le faire exprès mais j'ai vaguement essayé de me rattraper, on ne sait jamais, es fois qu'elle y soit pour quelque chose ...

      Enfin, chacun son trip hein. J'aime bien ta chemise.

    Je lui lançais un vague sourire ne sachant pas vraiment sur quel pied danser.
 

Mais c'est une blague? [30/05 - 09h25] LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la blague de morphée (mardi - 02h10)
» la blague de trop (vendredi - 15h50)
» Viens-là, que je te raconte une blague ♠ Le 26 Décembre 2010 à 11 heures 37
» rhapsody - LIBRE
» what the hell am i doing here - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-