GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tuesday morning + 12/02, 08h42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

tuesday morning + 12/02, 08h42 Empty
MessageSujet: tuesday morning + 12/02, 08h42   tuesday morning + 12/02, 08h42 EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:15

W/MYLES
12 FEVRIER A 08H42

Vraisemblablement, le sommeil n’est pas le fort de Fitz en cette troisième semaine. En effet, après un coucher relativement tardif après le prime, Fitz aura eu bien du mal à s’endormir. Puis à se réveiller d’ailleurs, pour finir par se rendormir, le lendemain, en pleine après-midi, dans le salon, à la vue de tous. Une seule candidate aura alors été assez courageuse pour prendre le risque de réveiller le tatoué, bien qu’au final, il ne soit pas si horrible que ça au réveil. Ils avaient parlé et puis, finalement, Fitz avait retrouvé son lit. Sauf que tout aurait été trop beau s’il s’était endormi directement. Mais non, au lieu de ça, il aura eu toutes les peines du monde à retrouver cet enfoiré de Morphée et résultat, le mardi matin arrivé, il aura été réveillé aux aurores, avec encore et toujours cette fatigue chronique lui pompant toute son énergie. N’ayant plus envie d’essayer de se rendormir, étant donné qu’à ce stade, essayer le fatiguait plus qu’autre chose, il se leva et après avoir contemplé sa tête de déterré pendant de longues minutes, Fitz descendit au rez-de-chaussée, plus précisément en direction de la cuisine. A cette heure ci, il ne s’attendait pas à trouver quiconque ici et il avait raison : la cuisine était vide et encore immaculée ce qui laissait croire qu’il était le premier levé. Il attrapa la boite de café, s’attelant à en préparer un bien corsé et une fois la machine lancé, il ouvrit le placard pour y récupérer une tasse. Tasse qui, quand il voulut la poser sur la table, lui échappa des mains, dieu sait comment, et vint s’échouer sur le sol, se brisant en milles morceaux. – PUTAIN ! cria-t-il, énervé par la propre maladresse et cette fatigue qui le minait encore.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

tuesday morning + 12/02, 08h42 Empty
MessageSujet: Re: tuesday morning + 12/02, 08h42   tuesday morning + 12/02, 08h42 EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:17

C’est moi, ou cette semaine, beaucoup de monde avait du mal à trouver le sommeil ? Avaient-ils mis quelque chose dans notre eau, pour nous empêcher de dormir ? Etait ce simplement ce changement soudain de température, passant d’un extrême à l’autre qui nous déréglait ? Nos consciences nous travaillaient elles trop ? Je ne savais pas, mais en tout cas, une chose était sure, une fois de plus, Morphée ne voulait pas de moi. Après ma petite escapade nocturne sur le balcon avec Emmeline, j’étais pourtant retourné me coucher, dans l’espoir que cette fois, elle voudrait de pas personne. Elle m’avait laissé l’espoir un instant, simplement pour mieux l’anéantir une dizaine de minutes plus tard. De guère las, j’avais décidé qu’il ne servait à rien de rester plus longtemps dans le lit. Autant utiliser mon temps de manière plus utile. Enfin utile…ici, rien de ce qu’on faisait n’était vraiment utile. On se contentait de passer le temps. Après m’être trainé à la douche tel une larve, je me rendis dans la cuisine pour prendre un bon café. L’eau froide m’avait déjà pas mal réveillé mais un café ne serait pas de trop. Un bruit de verre brisé se fit alors entendre. Quelques pas plus tard, une fois dans la pièce, je me rendis compte ce que c’était Fitz, qui vraisemblablement avait laissé tomber sa tasse au sol. « Zen mec, c’est qu’une tasse. » Il avait l’air passablement énervé. « J’en déduis que t’as passé une aussi bonne nuit que moi. »
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

tuesday morning + 12/02, 08h42 Empty
MessageSujet: Re: tuesday morning + 12/02, 08h42   tuesday morning + 12/02, 08h42 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:51

Ce qui est très agaçant quand on arrive pas à dormir c'est qu'on se prend la tête, on s’énerve contre soi, le sommeil, les autres, tout et rien à la fois. Du coup, quand on prend la difficile décision de capituler et de se lever, on est encore plus fatigué, encore plus agacé et avec une humeur de chien. Et si en plus, on a la chance de se voir dans un miroir, la journée est finie. Ce genre de situation, Fitz les rencontre rarement. Quelques insomnies parfois, mais sans plus. Alors ce comportement précis, il n'est pas non plus habitué à l'avoir et il espère, vraiment, que boire un café, un café serré, très serré, l'aidera à s'en sortir et à retrouver un tempérament un peu plus calme. Passer la journée comme ça, ça ne lui disait pas tellement. C'est donc pour cette raison que Fitz est dans la cuisine, déserte et c'est tant mieux. Il lance la cafetière, sort une tasse, en somme des gestes quotidiens auxquels il est habitué et qui devraient se dérouler en toute tranquillité. Sauf que non. Ce serait bien trop drôle si tout allait bien, vraiment trop. Et le malheur arrive par cette tasse, qu'il échappe dieu sait comment et qui s'écrase, par terre, en milles morceaux. Alors du coup, maintenant, en plus du reste, il va falloir qu'il balaie et vu son état, il s'en serait passé. C'est alors qu'arrive Myles. Il a raison, pas la peine de se prendre la tête pour ça, vraiment pas. Fitz soupire, las. - Ouais je sais, encore, elle était pas remplie c'est déjà ça. Il se rend ensuite vers le cellier où il disparaît quelques secondes avant de sortir avec un balai. Rapidement, il regroupe les morceaux qu'il met dans un coin, il ramassera ça plus tard. - Horrible. Jme suis endormi hier après-midi, réveillé à vingt et une heure et après, impossible de faire une nuit correcte. Depuis le prime. C'est fatiguant. Oui c'est le cas de le dire. - Et toi, c'est pour quoi ? Fitz s'approche ensuite du placard d'où il sort deux tasses qu'il pose ensuite délicatement sur la table avant de récupérer la cafetière. - Café ?
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

tuesday morning + 12/02, 08h42 Empty
MessageSujet: Re: tuesday morning + 12/02, 08h42   tuesday morning + 12/02, 08h42 EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:47

Oui, il avait de la chance, il avait fait tomber la tasse alors qu’elle était vide. Pleine de café, il aurait pu s’ébouillanter. Et puis pour nettoyer, c’était beaucoup plus chiant. Il disparait alors quelques instants, le temps de se rendre au cellier pour récupérer les objets nécessaires au ramassage des débris. Il ne tarde pas à revenir. Il me fit ensuite part de ses nuits. Ainsi donc Fitz avait des problèmes de sommeil depuis le prime. Comme beaucoup de gens j’avais l’impression. A croire qu’on avait tous été chamboulé par la soirée, à nous en dérégler notre sommeil. Le changement de température soudain n’y était peut être pas pour rien aussi. « Insomnies depuis le prime aussi. Le résultat de beaucoup de facteurs…Et ma partenaire qui gesticule dans tous les sens n’aide pas » Au moins moi, éveillé, je restais tranquille dans le lit, me contentant de fixer le vide, alors que mademoiselle, et vas y que je me tourne, et vas y qu’en fait c’était pas la bonne position…L’envie de la pousser du lit m’avait traversé l’esprit. Cette fois volontairement, et non par accident. « Je veux bien un café ouais. Merci » Je m’installa sur le tabouret au comptoir. « En parlant de ma partenaire…J’ai cru comprendre que tu t’entendais bien, très bien avec elle… » dis je dans un sourire. Petite référence aux images du prime, où il y avait eu échange de salive. « Je saisis mieux pourquoi tu me considères comme un petit veinard. »
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

tuesday morning + 12/02, 08h42 Empty
MessageSujet: Re: tuesday morning + 12/02, 08h42   tuesday morning + 12/02, 08h42 EmptyVen 15 Fév 2013 - 0:19

C'était vraiment pas de bol, dès le matin, faire tomber sa tasse comme ça. Tant de maladresse, c'était inconcevable, et pourtant c'était arrivé. Déjà peu réveillé, il n'avait pas besoin de ça, vraiment pas. Mais pour autant, il n'était pas plus de mauvaise humeur que ça, tout bonnement parce qu'il n'en avait pas l’énergie. C'est alors que Myles arriva, l'incitant à ne pas prendre ça aussi mal. En effet, ce n'était pas grand chose et le temps d'aller récupérer un balai et de tout ramener dans un coin, cette histoire était déjà terminée. Fitz alla chercher une nouvelle tasse, ainsi qu'une deuxième, pour Myles et récupéra la cafetière avant de prendre place à la table. Puis il sourit à la réponse de son camarade. - Au moins, j'ai pas ce problème là, Liz est assez silencieuse. C'est en effet, le cas de le dire. - Je crois que cette chaleur, c'était une mauvaise idée. Vu que tout ça devait être l'un des facteurs aggravants, certainement. Il servit son café à Myles et n'oublia pas de se remplir également un bon mug. Rien que l'odeur le requinquait et les premières gorges furent agréablement salvatrices. Mais voilà que venait un nouveau sujet : Everleigh. Et leurs baisers, dans la piscine. C'était la première fois que quelqu'un mettait ça sur le tapis. - Que veux-tu, c'est Cupidon, on était obligé ! Dit-il, amusé. Bien évidemment que Myles n'allait pas gober ça, c'est clair. - Jpense que tout mec normalement constitué ne pourrait pas rester de marbre face à une femme comme elle, c'est sûr. Après veinard, ouais. Mais pas seulement pour le côté physique. Avoir une partenaire avec qui tu peux parler, ça doit être agréable aussi. De temps en temps. Et peut-être qu'un jour, Fitz y arrivera. Oui un jour.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

tuesday morning + 12/02, 08h42 Empty
MessageSujet: Re: tuesday morning + 12/02, 08h42   tuesday morning + 12/02, 08h42 EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:08

- Au moins, j'ai pas ce problème là, Liz est assez silencieuse. Ah oui sa partenaire. A qui je n’avais jamais vraiment parlé. Au moins n’était-elle pas dérangeante. Après tout il y avait pire. J’estimais par exemple qu’Harlow était bien plus malchanceuse que Fitz en se coltinant Mickey. L’horreur ultime. S’il devait dormir avec moi, je crois qu’il aurait fait bon nombre de vols planés avec atterrissage sur le tapis. - Je crois que cette chaleur, c'était une mauvaise idée. C’est vrai que ce changement brutal ce n’était pas non plus l’idéal. « Je me demande ce qu’ils vont nous réserver pour la semaine prochaine. Une tempête ? » Au point où on en était. Allez savoir, peut être même une tornade, soyons fous. Fitz me remplit ma tasse de café. Hm ça me ferait du bien. - Que veux-tu, c'est Cupidon, on était obligé ! J’esquissai un sourire amusé. « Quel supplice ça a dû être ! » Quel fourbe ce Cupidon quand même. Oser mettre la musique, pour les forcer à s’embrasser. Quand à l’évidence il n y avait pas la moindre attirance physique entre les deux, que ça avait dû les dégouter plus qu’autre chose…Mais ils avaient su surmonter tout ça, pour le jeu, l’argent. Non vraiment bravo, je l’applaudirais presque, ce n’était pas demandé à tout le monde. - Jpense que tout mec normalement constitué ne pourrait pas rester de marbre face à une femme comme elle, c'est sûr. Oui c’était bien plus logique. En effet je pouvais aisément comprendre qu’ils y aient mit du cœur à l’ouvrage. Moi-même à sa place… Mais ce cher petit Cupidon ne m’avait pour l’heure jamais forcé à embrasser qui que ce soit. Enfin hormis lors du prime évidemment. Je ne savais pas si je devais en être soulagé ou déçu. Après veinard, ouais. Mais pas seulement pour le côté physique. Avoir une partenaire avec qui tu peux parler, ça doit être agréable aussi. En effet. « J’en déduis que cela ne s’est pas arrangé avec ta partenaire. » Toujours aussi discrète. Trop discrète ? « Je te prêterais bien la mienne mais...je tiens à la garder. Puis elle serait perdue sans moi la pauvre. » C'est cela oui.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

tuesday morning + 12/02, 08h42 Empty
MessageSujet: Re: tuesday morning + 12/02, 08h42   tuesday morning + 12/02, 08h42 EmptyDim 17 Fév 2013 - 1:38

Ce temps est affreux, vraiment et si cela semblait être une bonne idée au départ, le soleil après la neige, il est clair que les horloges biologiques des candidats n'auront pas vraiment été épargnées par tout ça. Pour autant, Fitz n'aurait jamais pensé que cela puisse influer sur son cycle de sommeil, ce qui est franchement détestable. Myles semblait avoir le même problème d'ailleurs et au fond, Fitz se sentait un peu moins seul. - Je pense pas sinon on pourra pas sortir mais j'imagine bien le retour de la pluie, toute la semaine, non stop, histoire d'équilibrer la chose. Ce qui en soit ne me dérangera pas trop personnellement... Car la pluie, Fitz y était habitué en bon britannique et il préférait largement ce temps là au soleil insupportable auquel ils avaient droit en ce moment même. Fitz leur servit ensuite un café, histoire de se réveiller un peu mieux et Myles mit alors les baisers sur le tapis. Logique après tout, vu leur conversation, la semaine dernière sur leur partenaire respective. Myles était un chanceux et Fitz n'était pas près de dire le contraire. Pour autant, il n'avait pas franchement envie de lui donner ses impressions sur ce qui s'était passé dans la piscine ce soir là. Cela ne regardait qu'Everleigh et lui alors il invoqua Cupidon. Il savait bien que Myles ne tomberait pas dans le piège mais c'était le moins qu'il puisse faire. - Horriblement difficile en effet. Ajouta-t-il, comprenant bien facilement que Myles ne l'avait pas cru une seule seconde. Ils continuèrent encore sur leurs partenaires, Fitz lui expliquant alors pourquoi oui, il était un petit veinard. Et pas seulement à cause du physique de la jeune femme. - Y'a pas de problème donc y'a rien a arranger mais je sais pas, faudra que j'essaie de discuter un peu plus avec elle. Si je peux. Quand il l'aura trouvé donc. - Oh j'imagine bien, ce serait bête que je ne te la rende pas aussi... Tiens donc... Serait-il possessif ce cher Myles ?

Contenu sponsorisé

tuesday morning + 12/02, 08h42 Empty
MessageSujet: Re: tuesday morning + 12/02, 08h42   tuesday morning + 12/02, 08h42 Empty

 

tuesday morning + 12/02, 08h42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» black tuesday, 18:24 - 19/01 (achille)
» differences that bring us together (lundi 08h42)
» → is this one thing that caught me slippin' le 14 mai 2012 à 08h42.
» RED MORNING LIGHT [04/02, 09:30]
» in the morning - 19/06, 10:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-