GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exodus 12.02 - 11h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ithaque

Ithaque
MESSAGES : 852
AGE : 38
LOCALISATION : ATHENES
EMPLOI : MUSICIEN.
CITATION : SOME FOLK WE NEVER FORGET, SOME KIND WE NEVER FORGIVE.
POINTS : 94

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Exodus 12.02 - 11h30 Empty
MessageSujet: Exodus 12.02 - 11h30   Exodus 12.02 - 11h30 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:35

    “This is what the LORD says: 'About midnight I will go throughout Egypt. Every firstborn in Egypt will die, from the firstborn son of Pharaoh, who sits on the throne, to the firstborn of the slave girl, who is at her hand mill, and all the firstborn of the cattle as well. There will be loud wailing throughout Egypt—worse than there has ever been or ever will be again'.”


— Exodus 11:4–6

ALECIA

Je prend juste l'air dans le jardin, je profite d'un moment de soleil. Je me suis dit que de revenir au premier endroit que j'ai foulé en arrivant dans le jeu, au même titre que les autres candidats, ça m'aiderais à faire un point sur mes trois dernières semaines. Je suis assit sous un arbre, pensif, au point que dans un premier temps je ne fait même pas attention à la candidate qui se balade elle aussi dans l'espace vert. Il aura fallu que je sente ses yeux sur moi pour que je lève finalement la tête et que je croise le regard d'Alecia.

Non mais attend... c'est que j'en ai pas du tout fini avec elle. La dernière fois qu'on s'est quittés on avait pris une douche modérément chaude ensemble mais j'avais pas pu aller au bout. Au bout de ma réflexion en ce qui la concerne surtout. Je peux pas l'oublier il en est hors de question. D'un geste de la main je l'invite à s'approcher, à venir s'assoir à coté de moi. Il y a quelque chose chez elle qu'il n'y a pas chez les autres. D'ailleurs tant mieux pour elles, je le souhaite à personne. J'ai envie de m'y lancer à corps perdu, une pulsion qu'elle sait déjà, j'ai du mal à contrôler.
 

Exodus 12.02 - 11h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My name is (17/12 - 11h30)
» sky blue. 10 oct. 11h30
» don't wake me up. ৩ 02/02/12 à 11h30.
» melted 17/05, 11h30
» blame it on me (13/10 - 11H30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-